Forums » La plus grande connerie de votre vie.:

La plus grande connerie de votre vie.  

Lancé par Fubuyuki - 214 réponses - Page 7

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

La plus grande connerie de ma vie ?

Le fait d'avoir rien foutu pendant mes études; bon maintenant je vais peut être les reprendre mais cela n'enlève en rien le fait que j'ai fait une énorme connerie en ne foutant rien pendant mes études initiale.

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

moi j'avai 4 ans....et oui sa date mais je m'en souvien comme si c'étai hier.....je chantai " saver vous planter les choux" sur du béton....alors avec les mains et les coude sa allait....mais quand ji repense c vrai ke je frappai fort sur le béton.......et arriver au menton g frapper un énorme coup et.....je vous laisse imaginer la suite.....point de suture et tout le trilili ^^ je me souvien pas l'avoir rechanter aprés ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en ait une deuxieme!Qui date d'une semaine j'était dans la cabine d'esseyage puis j'avais vraiment envi de faire pipi alors c'était soi pissé dans la cabine soi pissé dans son froc alors deveniez quoi?J'ai pissé dans la cabine*O*!Dans le petit coind d'ombre ou c'était bien caché.big_smile

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quand j'ai dit à mon grand-père, pour que tu chantes, il ne manque plus que la robe blanche.

Sinon, c'est quand j'avais 12-13 ans, j'ai dit à ma tante d' Algérie : "On se connais ?".

Je l'ai vraiement regretté, car elle m'a mis à la porte et j'ai dû me taper le chemain Tala Ilef - Béjaïa à pied, j'avais les boules, 30km, et en plus, la montagne, j'ai dû mettre 3H avant de rentrer chez la maison des soeurs. Je regrette de le lui avoir dit. Y'avait des personnes qui me criaient : "Clandestin ! tu fais la route avec nous ?" C'est plutôt mon punch qui allait aller avec eux!!

Ah ouain y'a aussi en CM2, je suis rentré dans la chambre des filles en colonie, vous imaginez la suite...

Et je l'ai refait en 5e et en 3e, sauf que dans les derniers, c'était un dortoir entier...

Dernière modification par sasori-78 (23-08-2009 22:13:04)

stivi22 et moi somme la meme personne

shikadormeur
shikadormeur
Genin

Moi mes deuxplus grosse conneries c'est ca :
1>J'était au ski trankil avec mes potes et Quelques bouteille dont une de Vodka ^^. Bref j'avai dit a mes parents ke j'allais juste skier a l'époque j'avais 12ans . Ont commence a boire trnakil puis au bout d'un moment je suis vraiment defoncé l'oeuvre de la Vodka évidement. Mes potes eux aussi bourré partent et puis l'un appelle mon pere et dit je croi ke votre fils est coincé en haut des pistes. Durant ce labs de temps J'était en train de cuvé , dormir . Unme barquette arrive et me voit sur le bord de la piste et me descend et le chef des secouristes me ramene chez moi . Mon pere me voit et me fou une raclé .

2> En cours de Maths jme fait chier la prof elle parle sans cesse puis elle m'aime pas. Alors je ne sais plus vraiment pourquoi mais je me leve, efface tout ce qu'elle venait d'écrire au tableau , Cri au revoir a tout le monde et donnne quelques coup de pied dans un bureau et puis je sort de la salle soulagé ^^.

!!! Clan Ichizoku en force !!!

Miiranya
Miiranya
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hm, la plus grande conneriie... ^^'

Alors, c'étaiit iil y a pas très longtemps, je rentraiis du lycée à piieds (comme d'hab'! xD).

Je voulaiis prendre un racourcii (premiière conneriie... -____-") et j'aii donc emprunté une rue quii étaiit un peu, comment dire, viide et sombre!! >< A l'angle de la rue, un mec est arriivé et m'a bloqué la route. Iil s'est avancé vers moii et j'aii reculé. Je luii aii alors diis quelque chose de pas très sympathiique (deuxiième conneriie.... -___-"), une iinsulte, peut être! (je me rapelle plus très biien vu ce quii est arriivé après!) Je l'aii regretté...
Alors là, le gars s'est énervé (logiique...), et iil a sortii un caniif. J'aii hurlé et iil m'a planté le caniif dans la jambe. Ensuiite, iil s'est enfuii en courant.
Je me suiis réveiillée à l'hopiital, sans trop savoiir comment j'étaiis arriivée là.
Maiintenant, j'aii une ciicatriice sur la jambe...
Et je ne prend plus de raccourciis!! xD

Voiilii, voiilou!! ^^'

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Moi, ce n'est pas vraiment une connerie mais bon....
J'ai les nerfs fragile, et quand le plomb péte, ben c'est mauvais.

Donc, j'ai casser la jambe d'un gars, et bien ....

Mais il l'avait totalement mérité! è__é rendez-vous compte! Il a déchiré mes mangas sous mes yeux avec un large sourire!
(tomes 5 et 6 de Shaman King)

Quand il a fait ca, la haine est montée, un coup de boule, et une fois à terre, un grand coup de pied derrière son talon u-u"

Je n'en suis pas fier, et c'est un souvenir horrible.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Mes plus grosses conneries:

Je devais avoir 19 ans par là et j'étais en voiture avec ma mère. C'était en été, donc on avait les vitres ouvertes. A un carrefour, ma mère s'arrête au feu rouge. Au bout de quelques minutes, un énorme bourdon entre dans la voiture. Il faut savoir que j'ai une peur panique des insectes, tellement que j'en ai fait des crises d'angoisse (je ne mens pas). Donc dans la petite twingo de ma mère, il y avait ce bourdon énorme et moi XD je n'ai pas réfléchi une seconde et je suis sortie de la voiture sans me rendre compte que le feu passait au vert. Les voitures ont démarré et je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai eu de la chance de ne pas m'être fait écrasée avant d'ateindre le trotoir...

Deuxième connerie plus débile et humiliante: la sonnerie de mon lycée c'était les Quatre saisons de Vivaldi. Et j'ai rien trouvé de mieux à faire que de danser la valse dessus avec mon best... la honte XD

Et enfin la troisième, assez débile aussi mais douloureux, mais là je ne pouvais pas savoir. C'était l'an dernier, j'étais dans mon appartement à une heure du matin par là et je n'ai rien trouvé de mieux que d'aller m'épiler à la crème épilatoire à cette heure-ci. Donc je prends le tube, j'en applique sur mes deux jambes et j'attends comme ils le disent sur la notice. Malheureusement pour moi, je n'ai jamais de chance XD et donc ça commencé à me bruler. Je n'y prête pas attention, mais au bout de quelques secondes ben c'était carrément intenable. Je lave mes jambes sous la douche. C'est là que j'ai compris que j'étais allergique au produit: mes jambes étaient toutes rouges, pleines de cloques et me grattaient horriblement. Même l'eau froide ou les glaçons n'y faisait rien. Obligée d'appeler les urgences. Le médecin de nuit est venu et c'est foutu de ma gueule avant de me faire une belle piquere de cortisone et de sommnifère sur les fesse =.="... Et après un an j'ai toujours quelques cicatrices visibles de près. ça m'a démangé pendant trois semaines et c'était vraiment moche: mes jambes étaient recouverte de croûtes... trop classe. M'enfin, le pire je crois c'est la démangeaison.

voilou^^

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Darkmegot
Darkmegot
Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ma plus grosse connerie et en faite aussi un très bon souvenir avec mes potes mais sur le coup et aux vu du reste des gens que je connais c'est plutôt inverse.
dans une nuit avec une belle lune ( enfin je croie ) je me suis retrouver avec un pote dans une voiture mais pas a nous!
en faite on était tous les deux avec 4 grammes dans chaque bras,
on se balader dans les rues et on a trouver une voiture avec les clef dessus on est rentré dans le coffre est on c cacher le problème c'est que le gars était en train de se préparer pour aller a Lyon imaginé notre têtes lorsqu'on c'est retrouver a Lyon a plus de 500 bornes de cher nous. entre temps on avait dégrisé (ba ouai 500 bornes dans un coffre sa marche bien après ta juste mal a la tête ^^)
moralité on a fini par rentré en stop nos parent on dit que c'était a nous de rentré par nos moyen vu qu'on y est arriver on peut revenir

Dernière modification par Darkmegot (09-09-2009 14:20:06)

Oly Oly Oxen Free

btgg
btgg
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi la plus grosse conneries de ma vie c'est pas un truc enorme ya plein de gens mais c'est d'avoire commencé a fumé ca va faire 1 an et mes parents ne le savent tjrs pas mais le problème c'est que j'ai jamais ou très rarement d'argents donc maintenant que je suis accro je galère :S

Ino-21
Ino-21
Excellent Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en ai une autre x) big_smile

D'avoir gueuler comme une conne dans la rue déserte avec ma meilleure amie : WOUHOU WOUHOU WOUHOU. Et là on a entendu un gros : OH ÇA SUFFIT LA ?? xDDD.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I'm a bad bitch, I'm a cunt.

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

heu .....courire tous nue dans la rue poursuivi par un chien sa va assez bien dans le genre conerie?
ou alors venir a l'ecole deguiser en fille le pire que l'undes prof prennent une tof ==' j'en ai fait blindee de conerie

mais la pire je pense avoir fait l'amour avec une fille enceinte et ensuite accepter de devenir le pere du bebe je pense que s'es la pire XDDD pas vous?

assasin de l'ombre/ CELIB

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je n'ai faite 2 sad

La premiere, etre venue au monde. dans le corps d'un humain et non d'un dien. Etre arriver dans un monde merdique et lourd. Avoir su que la vie hors de ma mere aurait été sa, j'aurait laissé un autre spermatozoïde gagner la course e_e
Sérieux lla vie ses déprimant !!! x_x

La deuxieme fut de perde ma vie en venant m'inscrire sur won : maintenant je peux plus reculer je suis intoxiqué, loboto:isé par won. Ses rendu pire qu'une drogue chaque jour je tuerai pour pouvoir me conne]ter et avoir ma dose ( 5 de chakra ^^ )

Hoooooo sad

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

moi la plus grosse connerie c'est quand j'ai dit à un mec que je comptais faire un site sur naruto, avec des jeux intéractifs. Je lui ai expliqué le concept en détail et là pouf quelques mois plus tard je tombe sur ce site crée par mon pote.

pfff

utilisateur Lambda :o

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Moi, ce fut quand j'avais à peu près 7 ans, je m'amusais à colorier une feuille avec du bà, LAN!! Le flocon de blanco tombe, y en a plein sur la table, un peu part terre et sur ma polaire jaune...du coup j'me suis cachée sous mon lit...pas de bol, ma mère m'a quand même grondée...=="

Une autre erreur que je me souviens:
Je crois quej'avais 10 ans (donc y a pas si longtemps, enfait); je jouait au badminton dehors avec ma soeur, et comme j'avais troooop chaud, j'était en short...
Et là, PAF!!!! Je tombe par terre je-ne-sais-pas-comment...enfait, ça n'aurait pas été trop grave...si ce n'était pas sur des petit cailloux et si je n'était pas en short...==
J'me relève, j'ai pas trop mal, mais mon genou me picote...je regardeet là: WAHHH!! Je pisse le sang! (mais non...)
J'ai comme "puit" dans le genou...
Et c'est que LA que j'ai eu mal...
Allez savoir pourquoi...
Le pire, c'est que cette année pile, on faisait un chalenge à vélo...
Imaginez le mal que j'avais pour pédaler huhu^^
Morale: il ne faut JAMAIS, mais alors JAMAIS jouer au badmi en short et sur des cailloux!!

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

nagareboshi
nagareboshi
Genin

La plus grosse connerie que j'ai faite, c'est d'avoir explosé de rire à un enterrement...Le mort m'était quasiment inconnue, et j'étais venue uniquement pour faire plaisir à mon amie d'enfance.
Mais au beau milieu de la cérémonie, ma soeur a éternué et...enfin bref, disons qu'elle s'en est mis partout...Et j'ai éclaté de rire.
Mon amie ne m'a plus adressé la parole pendant deux mois entiers, et j'ai été puni de sorties, d'ordinateur et tout ce que vous voulez...
Mais bizarrement, je ne regrette pas. C'est vrai quoi! Je le referais rien que pour voir leurs têtes, là, à tous ces hypocrites! xD
Mais bon, je sais que c'est "pas bien"...smile

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Oh!!
Je me souviens d'autre chose encore!!
A la maternelle, j'était vraiment garçon manqué, du genre "tu m'embête et je t'éclate la tronche par terre"...
Mais non!! je vous rassure...pas...=="
Une fois, ce fut vrai, et j'était JALOUSEUUUH!!!!
On jouait avec un autre garçon, moi et...euh, moi même.
Nos mamans avaient le même pantalon et elle discutaient.
Le garçon va se réfugier auprès de sa môman, mais en fait, il s'était trompé, il s'étaitagrippé à MA maman!!!
Alors là, jalousie powa!!><"
Je suis en colère, je me dirige vers lui pendant que les 2 mamans rigolent, je le prend et VLAAAAM!!
J'le fout par terre!!
Il en chialait presque ( ou chialait tout court)!!
Et moi toute contente, je regarde MA maman rien qu'à moi, et je me fais engueBIIIIP!!!...
Morale: Au lieu de l'envoyer valser, j'aurait du lui foutre un pain....
Ahahaha!! Nan, je suis pas une caïdeuh!!!!

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

lovinvampire
lovinvampire
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'en a d'la belle connerie dans le coin @.@"
Perso je ne saurai dire quelle est la pire..
Ptet bien avoir eu l'indecence de naitre yikes
Ou vouloir me planter a 9 ans yikes
Ou insulter des profs, fumer, foutre le bordel partout ou je passe, porter la poisse, avoir trahi une personne, avoir aime ou espere certaines relations avec certaines personnes.. Hm aussi d'avoir une sante de merde..

Je sais pas :x Y'en a tellement que je ne sais pas quelle est la pire e.e'
M'enfin. Au moins, ca pimente une vie xD

[ Née pour faire chier. ] [ Gastro virulente ambulante. ]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Moi j'me souviens un coup y a 2 ans j'étais à l'aniversaire d'une pote a ma mère et elle a un fils de 6 ans et on jouais au foot ou dans la maison, et j'arrive je rentre dans la salle de jeux qui est sombre, les volets fermés. Y a juste un petit endroit ou on peut voir dehors la terasse et tout. x)

J'avance pour allé voir et y a une chaise juste a côté de la fenètre fermé, et là vous vous dites, que va-t-il se passer ? Haha!

J'avance dans le pénombre dans le seul but de regarder par la fenêtre, les met mes mains sur la chaise, me baisse et regarde qui il y a dehors, mais là sur la chaise il y avait un truc bizarre, qu'est ce que c'est ?

Le gâteaux !!!

XDDDDDDDDDDDDD

J'ai mis les mains en plein dedans :p

echange mon conte me mp

Le_Lotus_Noir
Le_Lotus_Noir
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Fubuyuki]Bon, j'ai participé à beaucoup de discussions dans l'espace "blabla" et j'aimerai bien en poster une sur un sujet qui me fascine assez. Sujet qui peut paraitre idiot et inutile, mais j'essaye quand même.

Donc voilà : Qu'elle est la plus grande bêtise que vous ayez jamais fait ? Le truc qui aurait pû vous coûter très cher et que, en y réfléchissant bien, vous n'auriez jamais dû faire ? Que se soit une bourde ou juste une simple déscision que vous avez regretté par la suite.

Ma bourde à moi va sans doute vous paraitre relativement drôle (même si pour moi elle ne l'est pas du tout), c'est le jour où j'ai décidé de manger des plantes. Allez savoir pourquoi ! J'étais peut être trop petite, mais j'ai voulu goûter à ma plante verte. Je ne sais pas de qu'elle plante il s'agissait mais j'ai eu la langue et le palais brûlé pendant longtemps. J'ai flippé pendant des semaines, c'était comme si j'avais complètement perdu le sens du goût, je ne sentais plus rien, ni le sucré, ni le salé, ni l'amer ou encore l'acide. Heureusement ça c'est arrangé au bout d'un mois.

Et vous ?[/quote][/spoil]
moi c'est d'avoir arrêter les cours je le regrette
j'ai voulu faire le mariole le comique de la classe est au final je suis dans la merde
mais bon ma rédemption viendra hmm

Cherry's 0%

metropolis
metropolis
Excellent Genin

La première c'est une amie (j'étais toute jeune à l'époque) : on était chez ma mère toutes les deux et puis elle me dit : on essaie de monter au mur ? Moi je dis oui et puis elle grimpe sur le mur à1m50 de haut et elle tombe la tête la première sur le carrelage... ça lui a valu quelques points de suture.

La deuxième de moi (dans la même tranche d'âge que la première) : C'est le matin et il est 8h, je viens de me réveiller et mes parents dorment. Je veux prendre un pti déj et je tente de réveiller ma mère. Marche pas, je réessaie. Elle dort toujours. Et là j'au une idée géniale, renverser un verre d'eau froide dans son lit. Je l'ai fait ! Ma mère s'est réveillé sauf qu'elle m'a mise une baffe... j'étais vraiment conne à l'époque.

La troisième : j'ai mis un T-Shirt blanc un peu trop léger... il était quasi-transparent -_-' .

Je ne compte les dizaines de fois ou je me prend des poteaux et objets dans la gueule en faisant pas attention...

Dernière modification par metropolis (21-06-2010 20:25:01)

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

leonard45
leonard45
Bon Genin

moi c'est: un jour quand j'etait en ce1 , la maitresse m'as donné un controle et moi j'ai pris le controle et je l'ai mis dans mon cartable et j'ai dit que j'ai pas la feuille en sachant que elle  a fait exactement 30 copie et on etait tous present donc elle vas croire que elle s'ai trompé en comptant et je vais rattrape le controle un autre jour mais maleureusement elle a ordonné a toute la classe de fouiler la salle et de trouver la feuille et un gars il a cherchait dans mon cartable et il a trouvé le controle , puis la matresse m'as dit d'aller au fond de la classe et de faire le test et m'as dit :[b] tu ne sors pas tant que n'aura pas finit[/b] . puis quand s'a a sonné , j'ai fait exactement ce qu'elle a dit comme un con ,  tout le monde est sorti et comme moi j'etait caché derierre une etgere elle m'as oublier de me faire sortir et moi j'ai crut qu'elle a pas fermé a clé et quelle m'atendais dehors mais malheureusemen 15 min plus je me suis rendu compte que j'etait enfermé et  j'ai crié pour appeller mais comme les grand ils jouait au ballon dehors ils entendait pas. puis 1 heuire plus tard quand ma mere et mon oncle sont arrivé à  l'école , apres m'avoir cherché partout , croyant que j'etait peut etre ici (heureusement) ,mon oncle a vu que j'etait la et il a ouvert la porte et quand il etait a coté de moi il m'as donner une claque que j'oublierait  jamais (parce que j'etait con ).

Dernière modification par leonard45 (21-06-2010 21:08:54)

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes plus belles conneries, je me rappelle de certaines

1) Quand j'étais gosse j'habitais au dessus de mon école (parents profs) et donc pour  rentrer y avait installer un code, mi je le connais, je le dis à 2-3 potes et tout le monde finit par le savoir. Du coup en pleine récré, des boulets jouent à ouvrir la porte et se font crier.
Résultat : une belle engueulade et le système de la porte fermée.

2) Chez un pote en train de shooter des tournesols et sa boite au lettre par la fenêtre avec un pistolet à bille. Je dis à mon pote qui reste de billes, y me fait : "mais non regarde " en visant la lampe de sa chambre.
Résultat: il avait raison et engueulade par sa mère.

3) Sinon il y a les conneries plus habituelles du genre pisser au milieu de la route la nuit avec potes...

Dernière modification par shadow5 (21-06-2010 21:36:25)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Kamizu83
Kamizu83
Genin

Je me souviens encore d'une de mes plus grosses conneries que j'ai jamais faite, j'étais vraiment inconsciente à ce moment-là :

J'avais 12ans, je venais de connaître Naruto. J'étais vraiment à fond dedans, pire que maintenant. J'avais pris l'habitude d'imiter mes deux persos favoris du manga : Naruto et Sasuke.
Je voulais ce jour-là "tenter" de réaliser une technique que j'adorais, et comme par hasard, c'était le Jutsu Katon de Sasuke. J'avais réussi à piquer les allumettes cachées dans un placard pour pas que j'y touche ainsi qu'une bombe désodorisante Oust.
J'ai allumé l'allumette, j'ai ouvert la bouche et je l'ai placé à quelques centimètres de ma langue, et j'ai criée : KATON, TECHNIQUE DE LA BALSAMINE !! (parce qu'avant, je savais pas dire les noms des techniques en japonais, c'était trop chiant à retenir tongue)
La flamme était superbe, vraiment, magnifique. Seul petit hic, j'avais omis le fait que je fasse ça dans la maison, devant les rideaux du salon.

[i]Résultat des courses :[/i] Engueulade générale, j'ai dû rembourser mes parents pour le rachat de nouveaux rideaux qui coûtaient assez chers d'ailleurs..

Paix/Guerre, Amour/Haine, si l'un des deux s'éteint, le monde meurt.

naru7
naru7
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

y'en a qu'une seule qui me viens à l'esprit , celle qui m'a bien traumatisé aussi x) :

étant petit , je m'intéressait beaucoup aux cow-boys , la faute à lucky luke è_é.
Bref , j'ai vu dans une de ces BD qu'il faisait un feu de camp. Bah avec un ami on a voulu faire pareil , mais comment faire , puisqu'on avait pas de jardin?
Alors j'ai eu la magnifique idée de le faire dans le sous sol.
on a donc mis plein de vieux journaux , de cartons etc... entassés , mais ça a pas fait un grand résultat.
Don on a refait la même chose mais en rajoutant un liquide , me souvient pas quoi j'lavais trouvé dans le sous sol. Bizarrement ce liquide a très (voir trop) bien pris feu , et l'étagère qui était à côté a commencé à cramer. Bah le temps que les parents arrivent , elle avait cramé , mais le feu a été maitrisé à temps quand même.
Bah j'me souviens surtout de l'engueulade après x)

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

Pied de page des forums