Forums » La plus grande connerie de votre vie.:

La plus grande connerie de votre vie.  

Lancé par Fubuyuki - 214 réponses - Page 6

Ayumi Uchiwa
Ayumi Uchiwa
Etudiant

Re: La plus grande connerie de votre vie.

..moi j'ai fait plein de bêtise !
Une fois alors que j'était a l'école primaire ( j'avais 7 ans ) , Une de mes meilleures amie était malade et je du accompagné cette amie a l'infirmerie. Pendant que l'infirmière s'occupait de ma copine, j'ai pris un médicament qui était posé a coté de moi et je l'ai mangé.Je n'ai rien dit et il ne sait rien passé. alors j'ai pris plusieure pillule a coté de l'infirmière qui ne m'as pas remarqué.
2 jours plus tard, j'avais super mal au ventre et personne ne savais pourquoi...

rêver c'est bon pour la santé

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

J'ai mangé du savon et chanter la marseillaise dans le cours de sciences et s'était marrant mais très con pour 5 €
big_smile

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

didoue
didoue
Bon Genin

TobWAR > 5€ pour ça ?? QUI TE LES A DONNÉS, QUE JE PUISSE FAIRE DES CONNERIES PAYÉES ??
Lol
Ya des bulles qui sortaient de ta bouche, comme avec Simplet dans Blanche-Neige ^^ ?

Ayumi Uchiwa> Faut faire gaffe avec ce genre de choses, ça peut-être déconseillé aux enfants, et tout (bon, dans une école primaire ça m'étonnerait mais on peut s'attendre à tout ><)...

ALDO> Pissé au lit... volontairement ? Parce que sinon, ça n'est plus une connerie ^^!!!

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

didoue > non dsl mais sa ma value 2 jours de renvois et pas mal de mal d'estomac ... big_smile

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

didoue
didoue
Bon Genin

TobWAR > 2 jours de renvoi... nous, on fait ça, on a... une heure de colle ? On est vraiment tout permis dans notre collège, et d'ailleurs quelques fois c'est un peu lourd... Les gens balancent le PQ des toilettes du du 2me par la fenêtre des chiottes, et vu la taille du rouleau, ça fait des blessés... Ils ont déchiré mon bel exposé (TT TT) etc... Mais là on change de sujet, çadevient "Quelle est la pire connerie qu'on vous aie jamais fait subir ?" u.u

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Peut-on appeler ça des conneries ? Je ne sais pas, mais je regrettes beaucoup.

Au Bled, je devais avoir aux environs de 5 ou 6 ans. N'ayant rien à faire, j'essaye de descendre une falaise - pas très haute, hein - à coté de chez moi. Évidement, j'ai glissé en criant et en pleurant. Heureusement qu'il y avait quelqu'un à coté pour me remonter. J'ai eu tellement peur que je n'ai pas senti la moitié de la peau de mon ventre s'arracher. Je me souviens que je pleurais et criais comme un fou: j'avais peur que ma mère me corrige paske que j'ai ruiné ma chemise.
Un peu cons les enfants, des fois...

Encore au Bled, je devais avoir un peu moins de 10 ans. On venait d'emménager dans une villa 3 étages, alors j'ai profité de l'absence de ma mère qui est allée chercher nos affaires pour faire une séance Yamakasi: j'ai sauté du balcon de la cuisine au balcon du salon du 2e, et inversement. Le truc, c'est que c'est ma mère - qui venait juste de revenir et qui a assisté au spectacle -, sa copine et quelqu'un d'autre qui m'ont raconté ça: moi, je ne m'en souviens absolument pas.

Il y a 2 ans, je me suis battu avec un mec dont le corps fait deux fois le volume du mien, et auquel je n'arrivais pas au menton, suite à un désaccord à propos d'une relation que j'ai avec chais-plus-qui ou une connerie dans ce gout-là. Heureusement que c'était un très bon ami à moi, il a été gentil. Il n'empêche, j'avais les tripes en morceaux, j'ai eu mal à l'épaule pendant un bon mois et je n'arrivais pas à marcher correctement. XD
À partir de ce jour, j'ai décidé de ne plus jamais me battre, pour ma santé.

L'année dernière, avec un ami un peu (beaucoup) taré, j'ai fait un duel avec des machins qui lancent des boules de feu en couleur. Je m'en suis pris une dans la main droite, ça a troué la manche de ma veste et ça m'a cramé la peau entre l'index et le pouce. Je regrette vraiment et je remercie Dieu de ne pas m'en être pris un dans l'œil. x__x

Maintenant la plus grave connerie que j'ai faite: Au Bled, j'avais moins de 5 ans, j'étais dans la cuisine et j'ai tiré sur le fil du gaz... La gaz a fui dans tout le bâtiment avec les conduits d'aération; il a donc fallu évacuer tout le monde. u_u
Autre chose, ça s'est passé pendant la nuit, encore plus dangereux. :s

Une autre, moins grave, mais vraiment conne: en 5eme (je devais avoir... 13 ans ? Chais pus), en cours de latin, j'ai sorti mon briquet et mon déo de mon sac, et j'ai fait un lance-flamme avec. XDDDDDD
J'étais au premier rang, et j'ai failli cramer les cheveux de la prof. Quand j'y pense, je me dis que je n'ai jamais été aussi con, mais avec les autres conneries que j'ai faites, j'hésite.
Mais bon, elle a juste entendu le bruit et s'est retournée, elle n'a pas vu le jet de flammes. smile

Ah ui, j'en ai oublié une: une fois, à 3-4 ans environ, je me promenais avec ma petite sœur, au Bled. Imbécile que je suis, je voulais lui faire une blague en lançant une grosse pierre au dessus de sa tête, pour l'effrayer. Headshot. Elle saignait et tout, je suis horriblement con. T___T

Dernière modification par kameldino (16-08-2009 17:31:01)

22.10.14.26

Ino-21
Ino-21
Excellent Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mhm moii j'aii faiis pas mal de conneriies dans ma viie maiis jme souviiens plus exactement ah j'en aii une.
J'avaiis 10 ans par là je croiis et donc j'étaiis dans un magaziin et j'avaiis une enviie pressante donc je suiis allé au toiilettes et pour aller au toiilettes yavaiit des escaliiers donc je suiis monté et une porte quii se pousse comme dans les far west ( chaiis pas sii vous voyez mdrrr' ) Bah j'aii poussé du mauvaiis côté et vu comme je forçaiis la porte s'est pétée <o< yavaiit un gars du magasiin m'a diit : Ah bah c'est sûr elle est cassée là, résultat jme suiis même pas faiit engueulé par le gars nii par mes parents xDDD.

Mhm siinon j'en aii une autre plus récente ( maiis chaiis pas si on appelle sa une conneriie ^^ ) C'étaiit au moiis de Juiillet j'étaiis dans une tente avec une copiine c'étaiit le soiir et la tente étaiit juste à côté de sa maiison donc dans son jardiin smile.
On parle et tout et au bout d'un moment on se met à faiire des bruiits et donc moii quii aii toujours une bonne iidée je faiis le bruiit de Miinii Bowser ( Ouii c'est très con ;D ) Donc je gueule et tout et là ya la mère de ma cop quii faiit : Oh c'est pas biientôt fiiniit ce boucan ya des voiisiins juste à côté !! et ma cop elle a trouvé comme excuse : Maiis Maman on iimiite Miinii Bowser XDDD !!!
Après on étaiit pliiés jmen suiis pas remiise. Vous pouvez demandé à Sakuraa-love elle vous le confiirmera xD !

C'est tout... Pour le moment yikes

I'm a bad bitch, I'm a cunt.

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon j'ai pas tout lu, mais ça m'a l'air bien tripant vos conneries à vous xD
Moi j'en ai pas fait tellement... ou alors je m'en souviens plus xD

Une quand j'étais petite, je sais plus trop quand: J'étais allée visiter une ancienne mine avec mes parents et mes cousins, et y'avait un terril (une "petite" montagne de pierre ^^). Alors évidemment, je voulais absolument monter tout en haut! Mes cousins étaient restés en bas avec mes parents et j'étais montée avec mon parrain... Pour monter, y'avait des sortes de marches vaguement taillées, mais de l'autre côté du terril, juste une descente... Les autres nous attendaient là-bas. Nous on descend tranquille, et là, je vois qu'ils ont une glace!! Injustice suprême; j'en avais pas! Alors je cours les rejoindre, malgré mon parrain qui me crie de ne surtout pas courir... Je cours, je saute quand y'a des bosses dans la descente, et évidemment, je glisse, et je m'étale tête la première... j'ai glissé sur 1 ou 2 mètres, mais heureusement c'était pas trop grave...
Bilan: j'avais la machoire et les coudes tous rapés et des tonnes de pierres incrustées dans les genoux >< Je vous dis pas les hurlements quand on a du les retirer U_U Et maintenant j'ai une grosse cicatrice au genou droit, et une petite au gauche ^^"

Pour l'histoire de mes cicatrices, j'en ai 4 autres sur le ventre (enfin y'en a 2 qui ont presque disparu quand j'ai grandi):
J'étais toujours petite, je devais avoir 7 ou 8 ans... On avait un chien, jeune, dès qu'il sortait sans laisse, il fonçait courir après les vaches (j'habite à la campagne).
Un jour donc, je l'ai laissé sortir sans faire exprès. Du coup pour me rattraper, je lui cours après, mon père loin derrière. Je le suis dans une prairie, et je le vois essayer de mordre les mollets des vaches (pauvres bêtes xD). Je hurle: "Il est là !! Je vais l'attraper!!" et je cours vers lui...

C'est vache, les barbelés... C'est fin, ça se voit pas quand y'a qu'un seul fil... vous devinez la suite:
Je cours, je cours, puis je sens un truc au niveau du ventre, qui m'arrête d'un coup, je sens juste que ça fait mal... puis je sens une décharge: un barbelé électrique... Du coup j'essaie de partir: premier réflexe, je me jette en arrière, mais mon t-shirt reste accroché, il est tout rouge (blanc à la base...) j'ai toujours des décharges... Et j'essaie de le retirer du fil, encore une décharge, je le déchire encore plus et j'ai encore plus de décharges...
Et puis là, je me souviens plus de la suite... Je me souviens vaguement que je suis dans ma salle de bain, je crois que j'essaie d'enlever les lambeaux de mon t-shirt, et plus rien.

J'ai plus aucun autre souvenir de ce qui s'est passé ce jour-là, à part mes belles cicatrices... que j'aime beaucoup d'ailleurs ^^ Si si, elles sont très belles xD

J'ai encore d'autres cicatrices (on dirait un membre de l'Anbu xD), mais je les raconterai un autre jour ^^

I'm a creature... A Creature of the night.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Mes conneries :

[b]Voler dans un magasin[/b], c'est pas bien smile
[b]Sauter la grille de son collège en oubliant ses affaires[/b], c'est con
[b]A m'auto-déprimer[/b], à force d'être viré d'etablissement
[b]Mineur et déjà fugueur[/b], c'était quand j'étais petit, aucun souvenir
[b]Continuer l'école[/b], à quoi bon faire des études ?
[b]Tenir tête à ma prof de français[/b], 16 pages de punitions, c'est si bon ?
[b]Insulter Gekko[/b], un mois de prison, c'est traumatisant, même sur Won
[b]Repasser mon brevet[/b] ou la geographie de ma région ( au choix)

Dernière modification par naruto 1000 (16-08-2009 19:31:15)

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Ma plus grosse connerie :

Dans les environs d'octobre  : J'était chez mon père qui était malade et comme une conne je me suis dit : tien, pourquoi je ramaserrais pas les feuilles du jardin il sera content ... Tu parle, c'était un légume ... c'est la dernière fois que je l'ai vu avant son décès (cancer au cerveau ), j'ai toujours regretter de ne pas avoir passer cette journée avec lui ='(

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors,moi c'est vraiment un record!Je vais vous racontez:J'etais chez mon cousin a Paris puis on etait sorti jouer au foot avec l'un de ses potes,moi a l'epoque j'avais 6 ans et mon cousin 9 ans y a un mec de 13 ans qui arreter pas de les racketter.Et puis,nous on jouais on foot puis il s'est amener il a buter mon cousin et son pote puis apres,il repartais vers son velo et j'avais la rage!Donc,j'ai shooter dans le ballon(en visant la roue de son velo).Il est tomber par terre il c'est ouvert le genou puis j'ai commencer a lui fouttre des droite et des gauches!Puis je l'ai tellement frapper longtemps qu'il c'est evanoui.*O* Puis apres j'ai pas arreter 'ai encore continuez a frapper sur son visage puis il a saigner du nez.Puis,on est reparti continuez notre match de foot.XDDDD

Desole des fautes mon clavier a un probleme.hmm

Lin82
Lin82
Bon Genin

J'aurais aimé tout lire parceque ça à l'air bien marrant vos gistoire à vous x)

Moi c'est moins rigolo ce que je vais écrire, m'enfin j'ai rien trouver (bien que des conneries j'en ai fait des tonnes, je m'en souvient jamais).

Pour commencer, un truc qu'on m'a raconter alors que je demandais pkoi j'avais une cicatrice à cet endroit ...
Je devais avoir 4 ans et c'était l'hiver (un détail). Ma mère s'occupait de ma petite soeur dans la chambre et mon père était avec moi dans le salon. La télé était allumé et une chanson passait à ce moment là alors moi pleine d'énergie, je me met à danser comme une folle devant l'écrant et devant mon père (qui au passage se marrait bien).
Sauf que comme c'était l'hiver je portait de grosses chausettes et les chaussettes sur le carrelage ça glisse...
Bref, vous l'aurez comprit, j'ai ripé et je me suis exploser le menton par terre. Direction les urgences pour me recoudre et je garde une p'tite cicatrice sous le menton =="

Deuxième bétise plus récente.
Chez mes grand-parent, on a une cabane construite par les soins de mon papi et on venait d'acheter de la moquette. Je sait pas si vous voyez mais la moquette au début, c'est un rouleau.
Moi comme une andouille je dis à ma soeur qui devait avoir 10 ans.
On joue a "celle qui tient le plus longtemps en équilibre". Elle accepte et nous voilà parti chacune à une extremité a essayer de garder l'équilibre sur le rouleau...
Et encore comme une conne je décide de corsé le jeu en faisant tourner le rouleau. Elle s'y attendais pas et paf elle tombe et fracture du poignet.

On est stupide quand on est petit (et malheureusement ça s'arrange pas tjr xDDD)

alpha11
alpha11
Chuunin

Lin82>Trop MDR!big_smile

[b]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/b]

Lin82
Lin82
Bon Genin

alpha11 > Moi aussi j'en rigole maintenant mais sur le coup je crois pas que j'ai éclater de rire xD
Et pour ma soeur je me suis senti fautive...!
Au moins on s'étaient marré sur le rouleau et grâce à moi elle avait était dispensé de sport x)
Bon c'est pas drole là j'avoue x/

alpha11
alpha11
Chuunin

Lin82>Moi, ma connerie est juste au-dessus de la tienne:D

[u]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/u]

Dernière modification par alpha11 (22-08-2009 01:05:30)

Lin82
Lin82
Bon Genin

alpha11 > Oui, j'avais lu ^^
J'appellerais pas ça une connerie si ça m'arrivais (ce qui m'étonnerais parce que le type si je le frappe, il meurt de rire xDD) mais plutôt, un emportement ou juste de la simple défence smile
En tout cas le gars il a pas eu de chance de tomber sur toi en pleine crise de colère mais je le défendrait pas vu qu'il l'avait cherché ^^

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'avoir sympathiser avec certaine personne.

Dernière modification par lilivalentine (22-08-2009 01:54:23)

woof woof

alpha11
alpha11
Chuunin

lilivalentine>Du moment que nous ne floodon pas!XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

Moi j'ai fais une grosse connerie quand je devais avoir 6 ans je crois.Vous voulez savoir ? Oui forcement ^^
Alors j'y vais.

J'habitais encore en immeuble avec ma mère quand il me pris l'envie de descendre jouer seul (j'avais pas d'amis T-T) alors pour ne pas m'embêter d'avantage...J'avais pris un gros caillou qui était plus gros que moi, juste en bas il y avais une belle BMW (je m'en souviens encore ^^) je souleva la pierre et après avoir regardé à gauche et à droite... je la lâcha sur le parre-brise avant qui fit un gros trou...

A ce moment, ma mère déval les marches de l'immeuble et courra vers moi. La voyant arriver à toute vitesse sur moi je ne bougeais pas reconnaissant ma faute. Elle me gifla (ce qui est normal) et m'entraîna directement dans la maison de peur que le propriétaire ne nous voient...
Ce jour la, ce fus ma fête... aie aie aie !!

Si tu ne l'eusses pas vu, l'eusses-tu cru ?

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Bon, certaines sont pas mal, beaucoup même ^^.
Alors je me lance, en général, mes conneries n'ont pas de conséquences mais quand même.

[b]Avoir toucher une clope[/b], à 6 ans è__è.
[b]Courrir dans les escaliers(dans un immeuble)[/b] quand j'étais petit, en général je me relevé en disant 'Même pas mal' a mes collègues mais parfois je dois dire que je souffrais quand même.
[b]Insulter ma prof, de français aussi, sa finissait en se tutoyant[/b], souvent chez le principal, après dès qu'elle me voyait à 8heures rentrer dans sa classe direct dehors, j'pouvais pas me la voir c'était en 6ème(déjà), sa a empiré d'années en années avec d'autres profs.
[b]Me taper la tête contre un mur,[/b] et ouais quand j'étais petit et qu'on avait rien à faire on faisait des trucs débiles, en même temps c'était soit ça soit attendre la journée sur un banc.
Ah oui, celle là à vrai dire, c'était un peu bête mais bon:
On était devant le bahu avec des potes, donc rien à faire comme d'hab, on avait remarqué qu'il y avait un tas de chenilles, mais vraiment une colonie, et tout à coup qu'est ce qu'on voit, un manteau noir qu'une fille avait laissé là, beh ouais à croire qu'il est apparu comme ça pour nous inciter à faire une connerie, donc nous qu'est ce qu'on fait, on met les chenilles dans le manteau.Quelques jours plus tard, cette fille ne vient plus en cours, elle avait eu une allergie avec ces chenilles, on a appris par la suite que c'étaient des Chenilles Processionnaires, et d'ailleurs je ne sais toujours pas qu'est ce que sa veut dire, il nous avait dit ça et moi je savais pas ce que c'était mais à mon avis c'était grave pcq c'était un grand mot xd, donc chez le principal, il nous a fait la morale comme quoi on aurait pu la tuer, et ouais c'est mortel les Processionnaires xd, et on a eu un avertissement sur le dossier scolaire.
Après, il y a des tas de conneries que j'ai encore fait, mais bon je vais pas raconter ma vie, déjà c'est pas mal wink

itachiii
itachiii
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai fait pas mal de conneries pas très honorable sad mais bon en voici une:

j'ai l'habitude de monté mon cheval préf quand il est en pature a cru sans filet (sans casque en plus) et de partir comme une conne a fond pour aller sauté une petite rivière,jusque la jamais de problèmes,sauf qu'un jour une fille était dessus alors j'ai l'excellente idée de monté  l'étalon de 3ans pas débourré, bien sur a peine dessus il se cabre puis fonce en ruant comme un taré, saute la rivière puis passe ds une autre pature en cassant la barrière, et heureusement s'arréte net quand il est au bout de la pature.
malgré cette petite frayeur j'avais trop kiffer cette petite embarquer, le truc que j'ai moins kiffer c'est que l'autre fille était tombé ds la rivière quand son cheval avait voulu suivre le mien, résultat 2 cotes de cassé.
après cela elle n'est plus jamais revenu, j'aurai vraiment du lui dire que c'était dangereux et qu'il ne fallait pas m'imiter; et moi depuis je ne fait plus la conne qu'avec mon cheval et je remonterai jamais sur cet étalon...

non je ne donne pas mon compte +rammstein+

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Alors mes pires connerie, franchement j'en ai plein qui me viennent à l'esprit.
La première j'avais a peu près six ans et j'ai ecris sur le mur de mon oncle , un mur hyper blanc. Au feutre indelebile. Il vendait sa maison le jour même (il a d'ailleurs reussi à la vendre après avoir galéré pour enlever les traces autant vous dire que ce que j'avais ecris était loin d'être intelligent^^)
La deuxième date de mes dix ans elle est un peu moins drôle, on s'amusais à grimper sur le dos de personnes Une fille a bondit sur mon dos j'ai glissé . Ma tête a heurté un mur en béton trois points de souture.
La dernière en date , les escalators du métro était une fois de plus en panne. J'ai descendu l'escalator en courant. Je me suis ramassée.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Beaucoup de gens me demandent d'ou vient la cicatrice que j'ai sur le front.

A six ans, je jouais avec des amies à cache-cache dans le noir ( ah, l'enfance et ses bêtises ) dans leur chambre, qui était très vaste mais surtout remplie de jouets. Bref, j'étais en train de marcher dans l'obscurité, les mains en avant pour les repérer, quand j'ai trébuché sur la maison barbie avant de m'éclater tête la première sur le coin du bureau en verre. J'avais mal, mais sans plus, donc je me suis relevée et j'ai continué à joué. Quand on à rallumé la lumière, mes deux amies se sont mise à hurler comme si un sérial killer venait de les égorger. Non, en fait, j'avais le visage dégoulinant de sang et j'en avais mis un peu partout dans la chambre XD J'me rapelle encore, j'étais débout face à un miroir pendant que elles partaient en hurlant chercher de l'aide, et je m'amusais à mettre les doigts dans l'énorme trou que j'avais sur le front o___o et comme je suis super malchanceuse de nature, les hôpitaux étaient fermés ce jour là ( en grève ? Je ne me rapelle plus trop ) donc on à du apeller un medecin de campagne pour qu'il vienne me recoudre à même le canapé du salon. Sans anesthésie, en plus, mais j'ai connu pire douleur, et je comprenais pas trop d'ailleurs. Apparament c'est parce que le cerveau bloque la douleur quand elle devient insupportable. En bref, moi j'étais toute contente de ma cicatrice de pirate XD Maintenant évidamment je le suis moins, même si elle reste assez discrète. Mais si on pouvait me l'enlever, je pense pas que je dirais oui, j'y suis totalement habituée et c'est une partie de ma personnalité, les gens disent que ça fait aventurière, et puis j'aime bien raconter son histoire aux gens =3

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas ma plus grosse connerie mais la seule dont je me rappelle  à ce jour.
Alors j'étais au collège avec des potes, on était en salle de permanence (il y en a 2 dans mon collège, une petite, et une grande, et on était dans la petite). Mes amis s'amusaient avec une balle, quand l'un d'eux eut la "brillante" idée de faire passer la balle dans le faux-plafond. Alors deux de mes amis sont montés sur une table, ils soulèvent un plaque...et elle se casse. Je me suis dit "ils resteront dans leur merde" (eh oui je sais, vive la solidarité), donc je me suis enfui. Mais j'ai claqué la porte tellement fort que je me suis retrouvé avec la poignée dans la main. J'avais cassé la poignée, et là mes potes on flippé. Ils Me disaient par une vitre que la poignée était aussi pétée de l'intérieur, et qu'ils arrivaient pas à la remettre. Ils étaient enfermés, au profit du premier surveillant qui passerait.
On a réussi à faire chanter le premier surveillant en lui disant que si il nous accusait, on balancerait aux profs des conneries qu'il a dites sur eux (on a le sens des affaires xD).

je suis désolé...c'était la dernière fois....

LeMaGeZ
LeMaGeZ
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c été y'a euh... 1 ans je crois g t avec un pote  dans une ruelle avec un briquet a la min et un aerosole
un ***** a voulu nous racketé
pis moi en 1/10 de seconde jlui pointe l'aerosol a 25/30 cm de l'entrejambe du mec  et j'dis a mon pote d allumer le briquet
deviner la suite -_- ensuite on c casser tres vite^^

I will never forgive the moment of when I meet you|(WoN PoWWWWAAA)(apprenti DJ)

Pied de page des forums