Peut-on appeler ça des conneries ? Je ne sais pas, mais je regrettes beaucoup.
Au Bled, je devais avoir aux environs de 5 ou 6 ans. N'ayant rien à faire, j'essaye de descendre une falaise - pas très haute, hein - à coté de chez moi. Évidement, j'ai glissé en criant et en pleurant. Heureusement qu'il y avait quelqu'un à coté pour me remonter. J'ai eu tellement peur que je n'ai pas senti la moitié de la peau de mon ventre s'arracher. Je me souviens que je pleurais et criais comme un fou: j'avais peur que ma mère me corrige paske que j'ai ruiné ma chemise.
Un peu cons les enfants, des fois...
Encore au Bled, je devais avoir un peu moins de 10 ans. On venait d'emménager dans une villa 3 étages, alors j'ai profité de l'absence de ma mère qui est allée chercher nos affaires pour faire une séance Yamakasi: j'ai sauté du balcon de la cuisine au balcon du salon du 2e, et inversement. Le truc, c'est que c'est ma mère - qui venait juste de revenir et qui a assisté au spectacle -, sa copine et quelqu'un d'autre qui m'ont raconté ça: moi, je ne m'en souviens absolument pas.
Il y a 2 ans, je me suis battu avec un mec dont le corps fait deux fois le volume du mien, et auquel je n'arrivais pas au menton, suite à un désaccord à propos d'une relation que j'ai avec chais-plus-qui ou une connerie dans ce gout-là. Heureusement que c'était un très bon ami à moi, il a été gentil. Il n'empêche, j'avais les tripes en morceaux, j'ai eu mal à l'épaule pendant un bon mois et je n'arrivais pas à marcher correctement. XD
À partir de ce jour, j'ai décidé de ne plus jamais me battre, pour ma santé.
L'année dernière, avec un ami un peu (beaucoup) taré, j'ai fait un duel avec des machins qui lancent des boules de feu en couleur. Je m'en suis pris une dans la main droite, ça a troué la manche de ma veste et ça m'a cramé la peau entre l'index et le pouce. Je regrette vraiment et je remercie Dieu de ne pas m'en être pris un dans l'œil. x__x
Maintenant la plus grave connerie que j'ai faite: Au Bled, j'avais moins de 5 ans, j'étais dans la cuisine et j'ai tiré sur le fil du gaz... La gaz a fui dans tout le bâtiment avec les conduits d'aération; il a donc fallu évacuer tout le monde. u_u
Autre chose, ça s'est passé pendant la nuit, encore plus dangereux. :s
Une autre, moins grave, mais vraiment conne: en 5eme (je devais avoir... 13 ans ? Chais pus), en cours de latin, j'ai sorti mon briquet et mon déo de mon sac, et j'ai fait un lance-flamme avec. XDDDDDD
J'étais au premier rang, et j'ai failli cramer les cheveux de la prof. Quand j'y pense, je me dis que je n'ai jamais été aussi con, mais avec les autres conneries que j'ai faites, j'hésite.
Mais bon, elle a juste entendu le bruit et s'est retournée, elle n'a pas vu le jet de flammes. 
Ah ui, j'en ai oublié une: une fois, à 3-4 ans environ, je me promenais avec ma petite sœur, au Bled. Imbécile que je suis, je voulais lui faire une blague en lançant une grosse pierre au dessus de sa tête, pour l'effrayer. Headshot. Elle saignait et tout, je suis horriblement con. T___T
Dernière modification par kameldino (16-08-2009 17:31:01)