Forums » La plus grande connerie de votre vie.:

La plus grande connerie de votre vie.  

Lancé par Fubuyuki - 214 réponses - Page 5

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Je crois que j'ai déja répondu, mais bon tans pis, je répond encore, finalement aprés mainte réfléxion, la plus grande connerie que j'ai faite durant ma courte petite vie de 16 années, c'est d'avoir choisi de faire de l'allemand en LV2 ... Putain mais quelle connerie bordel !! C'est vraiment de la merde l'allemand je hais ça et en plus c'est ce qui fais chuter ma moyenne.. Bon là on est en vacances certes, mais bon rien que d'y penser ça m'énerve .. ><

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Redif
Redif
Bon Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ma plus grosse connerie, ba elle et pas si grosse^^

Bon on et Jeudi je croix, je dit a mais pote que je leur ramene des vitamine et enfaite ses un calman, j'en avait mis un tous petit peut et il ses rien passer.
Puis le Venfredi j'en mais une grosse dose(sa dever être une blague). Alors j'en passe a mon premièr pote, il prend une gorgé, ensuite mon dexième pote se con prend tousO_O
Bon je me dites pas grave, en Français y s'endort a la fin de cour on l'aide a aller en Math, en Math une p*** de ma classe sort que je me b*****, je me fait viré en perme, et la on m'appelle(chez la CPE) pasqu'il ses endormi en classe.
Et a la fin on a appeller mais parent ses parent et tous le collège vouler me niquerOO.
Aoui, il a dormi a l'hosto.

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

Moi ma plus grosse connerie
On jouai a police-volleur un jeu débile mais que jaimais dés ke javai 8 ans on etait a vélo et j était le voleur
A un moment il m'ont fais un barrage et moi arrivant a toute allure et étant un peu casse cou j'ai foncé ds le barrage (cété un barrage de  3 vélo ) au moment du choc ya ma jambe ki a tapé ds la pedale d'un des vélo et sa ma ouvert une partie de la cuisse .
Je me suis prit 5 point de suture .
Mais le truc ki ma le plus marké c pas le choc c le lendemain jarrive chez mon camarade et je vois le bout de peau sur la pédale de mon camarade.
Je suis plus remonter a vélo pendant preske un moi

riricat
riricat
Genin

moi cest...
a 6 ans jetais tres frustrer apres mes parents parce que je ne sait plus trop quoi...
alors je prends le telephone,je fait le 9-1-1
et jentends sonner...
la une voie de dame me réponds
-allo?
la je racroche...(ouf!)
mais la sa rapelle!
la je reponds:
-oui?
-est ce quil y aurait quelquun qui aurait appeller la police?(elle)
-euh....oui...moi(moi)
-mais alors pourquoi ma tu apeller?(elle)
-euh...(moi)
-ou sont tes parents?(elle)
(moi qui ne suis pas si conne que sa je réponds)
-euh...il ne sont pas la...(moi)
-hah! il sont ou?(elle)
-euh...au magasin(moi)(en fait ils etait dans la maison et moi dehord)
-et comment sa tu est a la maison toi??(elle)
-ben parce se que jai 6 ans et que je garde ma soeur de 2 ans...(moi)
et la elle reponds...
-daccords alors je vais allez voire sa...
la moi je reste dehors et je raccroche.
la 5 minute plus tard je vois une auto de police qui arrive!
la se que je fait je court dans la maison et je vais dans ma chambre.
la jentends la porte de la maison ouvrire...
jentends mes parents parler ac la police...
la ma mere mappele! (shit!)
moi je monte tranquillement po vite comme si ne rien netait...
la ma mere me demande:
-pourquoi tu la appeller?
-cest pas moi! (moi évidament)
-oui oui cest sa maintenant va texcuser a la madame de lavoir appeller pour rien (mere)
-non! (moi)
_go vas-y! (mere)
-non non et non!!(moi)
la mon pere dit:
-et tu aura de la creme-glacée!
-non!!!!...........ok..(moi)
la jarrie devant la police...
je dit:
-s'cuser
-cest correct!(elle) la elle sen va...
la je rentre dans la maison...
il y  de la creme-glacée sur la table.
et la je vois mon pere se retenir et ma mere ausii...
la...il crampe a rire!
la moi je les suit et je remarque quon est tous en train de rire de la face de la police!
cetait marrant a la fin...

vla!

bon ben la vla! ma plus grosse connerie...je peux pas loublier..
-et pourquoi

...

ZumBaka
ZumBaka
Etudiant

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dis c'est marrant ton truc si tu veux mais tu mentionne l'adresse de ta baraque où là? Et oui c'est bien jolie d'inventer encore faut-il inventer correctement =_='

[spoil]Boulet un jour....Boulet toujours... ^^'[/spoil]

hinata-du-21
hinata-du-21
Bon Genin

je vous le dit tout de suite, ne buvez jamais de la colle; et oui, sa a été ma plus grosse gourde : je venais à peine d'entrer en maternelle, on faisait du bricologe et on avait de la colle dans des pots en verre, eh bien, j'en ai bu, après, j'ai regretté ça pendant tres longtemps ...

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

Il y a la fois où j'ai mis du pain dans le toaster, et pis je l'ai complétement, oublié jusqu'à que la cuisine se retrouve avec plein de fumée dedans et Il y aussi la fois, où mes parents ( qui sont arrivaient plus tôt que prévu ) m'ont surprise avec mon petit ami de l'époque, à moitié nus ( il avait enlevé son tee-shirt pis j'étais en soutien-gorge , mais de toutes façon, on n'allait s'arrêter là ). Pendant une semaine, j'ai été grondé ...

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

gaara303
gaara303
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

javait 2 ou 3 ans et je jouait a faire superman sur mon divant (jetait sur le haut du divant)derriere le divant il y avait une chaise d'ordi avec des patte en metal je tombe juste sur le coin d'une des patte de chaise resultat je mouvre le front et jperd consience je saignait et ma mere ma amener a la clinique ou a l'hopital men souvient pu mais jcrois que ses la clinique et men sort bien aucune cicatrice (demander moi pas comment il mon arranger le front moi meme jsais pas)

Dernière modification par gaara303 (16-11-2008 03:57:46)

Je ne connais qu’un devoir : c’est celui d’aimer

itachi éventa
itachi éventa
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j avais 5 ans je jouai dans une pyssine a ball et je faisai des plonjon dedan il avai un fillet qui l antouret pui l antrer étai un carré(cétai la entre l entrer et la sorti que faisais mes plonjon) et la ma den(l insisive gauche) se fraqua contre le au du carré(lentrer) et resulta c est la moitier du bas qui tonb je fini chez le dentiste il m enleva le naire sous anéstési et le renplasa par une visse pui colla et modela de la résine pour renplasser la moitier que j ai perdu.

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi éventa][u]j'avais 5 ans je jouais dans une piscine a ball et je faisais des plongeons, dedans il y avais un filet qui l'entourais puis l'entrée étais un carré (c'était la, entre l'entrer et la sortie que je faisais mes plongeons) et là ma dent (l'incisive gauche) se fraquassais contre le haut du carré (l'entrer) et resulta c'est la moitié du bas qui tombe je finis chez le dentiste, il m'enleva le nerfs sous anéstésie et le remplaça par une vis puis colla et modela de la résine pour renplacer la moitié que j'ai perdu[/u].[/quote]
C'est pas pour etre rabajoie mais si tu veut que les lecteurs te comprennent, faudrais ecrire en bon français, meme si on est flemmard.

PS : je voit que l'orthographe n'est pas ton fort, a moins que tu sois trop fatigué ! wink

Dernière modification par Didier7801 (16-11-2008 11:31:18)

[Yoshi Midorikawa]

Thomage
Thomage
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi,c'était quand j'avais 9 ans(ou 8 mais j'en suis pas sur).Je voulais utiliser l'ordi de mes parents qui était un PC portable. Il était allumé.à l'instant ou j'appuie sur "enter", l'écran s'éteint et l'ordi se met à fumer. Je me suis fais engueller comme pas possible,et j'ai plus jamais touché cet ordi

atbdb
atbdb
Bon Genin

La mienne n'est pas si vieille et je l'ai faite plusieurs fois. Tu inspires un grand coup et tu hurles "AU VIOL !!!" en courant sur au moins 100m. Tu peux te faire écraser ou interpeler par les flics mdr. Ou avec un pote on a chopé des passant en leur proposants un quizz débile. Un moment, on a posé " quelle taille fait votre pénis ?". Le mec nous a demandé le numéro de nos parents. On lui dit qu'on était frère ( ce qui était déjà faux, j'en ai qu'un et il a 3 ans mdr) et on lui a donné le tel du père noël. Trop exellent. MAis y'a quand même des gens qui ont tenus la discute.
J'ai bien aimé aussi la vente des calendriers quand j'étais scouts. Tu entre en disant et faisant n'importe quoi :  On a eu un shampoing contre un calendrier chez le coiffeur et des croissant contre un paquet de carte postale dans une boulangerie.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

max95
max95
Bon Genin

Euh , enfait c'est mon cousin ( msi9 ) XD .
C'etait pendant la fete des petards vous connaisez ? oO XD .
Il est rentré chez lui et il lui restait un pétard , apres il l'a allumer dans sa cuisine et sa a fait un gros bruit .
Il a courrut dans le salon apres sa mere a demandé c'est qui qui a fait sa ? Et tout des suite , il a repondu :
-C'est mon frere !
Ensuite , son frere a commencé a le taper et sa mere a çu que c'etait lui XDDDD et voici la plus grosse connerie de l'année XD

lollypop.tema
lollypop.tema
Excellent Genin

oula j'en n'est fait des conneries sa c'est souvent fini a l'hopital big_smile

si je me souvient bien une fois au collège (en 6eme) avec une amie on avais décider de descendre les éscalier sur la rampe bas je me suis lancé (cascou) et pous je tombe en arrière et je tombe la tête la prémière sur le sol (a 1m du sol) et aller 5 points de sutures xD

la deuxieme plus grosse connerie c'était en 4eme avec des sarbacane et des lance pierre en ce balancer sa en classe et pas de bol pour moi je touche la prof au visage j'ai écoper de 2h de colles (que sa ?!?)

et la dernière c'était cet été a la piscine mon frère me dit que je suis pas cabable de faire un double salto arrière et ben je l'ai fait je l'ai très bien réussi même big_smile mais pouf reception sur le nez et mon pauvre petit nez c'est encore casser big_smile

bon voilas mes conneries big_smile

Mozart Fucker. <3

Thomage
Thomage
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait ,Quand j'était en 6eme,5 gars de ma classe avaient ramenés une bouteille de vinaigre et de la levure chimique en éspérant faire un jeyser.bien sur, ça n'a pa marché alors un de ces gars a dit:Pt'êt qui faut la secouer plus. Ils sont montés au 3eme étage et ils ont lachés la bouteille.evidemment le hasard a voulus que la CPE passe par là: la bouteille lui a frolé le nez de 5 cm et sa robe  n'a pas été épargné.bien sur ils ont eus 3 heures de colles chacun,mais au moins on a bien ris.

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum, y'en a qui sont pas mal smile
Oui bon quand j'étais petite j'étais un peu casse coup, et d'ailleurs un peu bête, un jour je ne sais plus pourquoi, avec ma soeur et une amie (j'avais environ 5 ans et donc elles 8), j'ai du dire quelque chose de provoquant à un jeune d'environ 16 ans, et évidamment il s'est approché pour me taper, j'ai eu très très peur, mais xD, le côté drôle de l'histoire c'est que ma soeur et l'amie ne savant quoi faire ont saisi de toutes leurs forces une énorme pierre (balèses le machin) et comme le jeune était penché vers moi, elles lui ont lancé de toute leurs forces sur le dos du pauvre mec, et on s'est enfuie en courant, voilà, comment ridiculisés un jeune de 16 ans, en lui jetant une énorme pierre sur le dos pour qu'il se casse la gueule, n'empêche que j'ai jamais plus provoqué quelqu'un de plus grand quand ma soeur et mon amie n'étaient pas là smile
C'était l'époque pokémon, ou on sautait de balcons en balcons pour allez voir pokémon chez morgane, on passait par chez les balcons voisins en leur souhaitant un bon petit déjeuner, avec morgane qui criait "Venez, Pokémon sa commence", et on partait en pyjama en se brossant les dents sauter par dessus les balcons, quest-ce que sa fesait marrer les voisins big_smile
Je suis nostalgique désolé smile

Dernière modification par titesakura12 (30-11-2008 17:38:15)

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Dormir m'aura appris plus que la bible]

didoue
didoue
Bon Genin

titesakura12 >> ça date de quand, ça ? pasque pour sauter de balcons en balcons ...
Mais c'est super ! Tu devrait en faire une fic' ^^ ! Vraiment ! smile !

[spoil]Mais pourquoi vous cliquez dessus ?[/spoil]
[spoil]Argumentation tu nous em****** tous[/spoil]
[spoil]C'était pa du spoil XD[/spoil]
[spoil]Sans blague...[/spoil]

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

didoue > ça date pas mal comme j'avais environ 5 ans smile
Les balcons étaient très proche donc y avaient pas trop de risques smile A part peut-être quand les voisins mettaient des paravents, mais dans ce cas là on les poussait si ils étaient pas là ou pas levés, ou on leur demandait très gentiment, enfin en gros le risque c'était de se coincé une jambe entre les deux barrières (souvenir)xD
Bah le problème c'est que je vois pas trop en quoi je pourrais le faire coller avec un truc type naruto, parce que raconter comment on se fesaient jarter par les p'tites grand mère parce que sois disant c'était LEUR square, comment on plumait des canards, comment on n'avait repeind l'immeuble avec des bonhomme et des soleil jaune pipi, ou comment on apprenait à faire du vélo avec des chaine de 3 metre de longs, efin voila quoi xDD
C'était trop le bon temps, tu vois ça me fait du bien d'en parler à quelqu'un smile
Même si ça doit parraitre un peu bête =="

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Dormir m'aura appris plus que la bible]

Soso2810
Soso2810
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XD bon ça restera gravé dans ma mémoire à jamais ! C'était en seconde ( 2007/2008 ) et en cours de sport on fesait de l'escalade et le prof demandais souvent à un de nous de l'assurer pour qu'il monte... Cette fois c'était à mon tours de l'assurer. Bon il monte en haut, tout vas bien, il me dit "sec" pour que je le redéscende et allez savoir pourquoi je décide de lui faire peur en le lachant d'un coup et l'arêtter qu'à quelques centimêtres du sol... (avouez que ça aurais pus être marrant non?? ) Donc je le lâche... Mais j'avais pas calculé l'écart de poids ( il y avais 30 kilos d'écart !) ce qui fait qu'en l'arêttant j'ais volé mais d'une force ! Surtout que l'effet balance m'à ammener direct à planter mon genoux dans son... (oui oui dans ses fesses ) XD Résultat bonne crise de rire et aussi honte de ma vie ! Enfin voilà rien qu'à l'écrire j'en rigole encore toute seule devant mon ordi XD !

katot
katot
Bon Genin

moi ma connerie
c'est davoir jouer avec
le fair a repaser moi je croye
que c'etait une chausur alor je le
mais sur mais pied vue que sa  chauffe
sa ma brulle le pied.vue que j'avais 3ans
et que j'etait con (mais super mignion) tout
sexplique.

2eme connerie
c'est de ma soeur
on etait dans la chambre
vue que leur lit et melleut
alor on jouer avec(mon petit
frere et avec sa mere)et on trouve
un flacout de medicament qui sentait
bout la frèser de bois et d'autre fruit rouge
(me dit pô pourquoi je dit frèser des bois et d'
autre fruit rouge sa sentai sa)alor ma soeur elle
me dit viens on le manger(elle etait jeune alor elle disait
manger au lieux de boire)alor elle le boit.......................et la l'hopital le centre de hanti-poisson

voila

Sabz22
Sabz22
Bon Genin

Boff moi j'ai jamais fait des choses vraiment exceptionelle mais jme rapelle de 2 ptite choses niaiseuse xD

1-Genre Jdevais avoir dkoi comme 4-5 ans javais accrocher une corde a danser sur le panneau d'un armoir pis la j'étendais du linge dessu pis stai comme trop lourd fak résultat l'armoire ma tombé sa tete O.O xD J'ai rien u juste du mal,a moin que sa met affecté mentalement O.o hmm... XD

2-Encore environ la mm age ou plus vielles jetais chez burger king avec mes parents je jouais dans les jeu juste avec mes bas(ou CHAUSSETTE O.O pour seux qui comprenne pas) la,la commande est prette conne comme je suis jmet pas mes soulier jcourt pis jme pete la tete sur un barreau en metal xD encore la rien de grave juste une belle pok dans lfront smile

Jme rapelle aussi une fois vaguement ke jcourais comme une conne chez mon amie BANG! jme plante les genoux en sang le front aussi etc... encore la bravo,jtai vrm conne quand jtai ptite XD

Mais chu assez chanceuse jme suis jamais vrm cassé dkoi jai mm jamais saigner du nez XD!!!genre si jallais a lhopital stai pour mes migraines Ouuuhhhhh xD!!!ou st'année quand j'ai u mon big prob de ''fille'' xD! refesont la décoration du plancher de lhopital cher amis! xD en tk je m'éloigne du sujet O.O

Fak c sa laa xD!

Bouche-Trou: Se dit d'une personne, d'un objet n'ayant pas d'autre utilité que de combler un vid

Siox
Siox
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr ! Le nombre de connerie que j'ai dû faire étant petit ! Y'en a tellement que j'arrive pas à tous me les rappeler x) !

Tien une quand je devais avoir 3-4 ans. J'étais dans ma chambre et il pleuvait. J'ennuyais grave quoi x) ! Alors je décide de piquer un briquet ni vu ni connu et là, la folie du pyromane me monte à la tête donc je commence à bruler un peu de tout et par fini mon gros nwounwours que j'adore lol x) ! Il avait des poils synthétiques donc ça se recroquevillés à l'approche des flammes. Je me suis amusé à faire ça sur la patte de ma grande peluche. Finalement ma mère s'en est aperçu j'vous dis pas le savon. Elle m'a même menacé de me brûler une touffe de cheveux si je recommençais. Donc évidemment.. j'ai recommencer sauf qu'elle ne s'en est pas aperçu et je brûlais des boulettes que j'envoyais partout ( ^^''' ).

Alors une autre ! En 6ème on était en interclasse et il pleuvait. Les escaliers étaient par conséquent très glissant. J'annonce donc à mes copains : J'suis cap de descendre les escaliers en courant. Donc je me lance, j'y suis presque et bam, je dérape et voulant me rattraper j'essaie de poser ma main sur le sol. Résultat, j'ai réussi à amortir ma chute avec mon pouce. Je vous dis pas la galère pour écrire ^^'' ! J'avais une sorte de mini plâtre sur la main x) !

Encore une x) ! J'avais 7ans je suppose. Mes amis et moi on joue aux gendarmes et aux voleurs ( heyy j'étais jeune >< ! ) à côté d'immeuble. Je suis un voleur donc je cache & tout. A un moment je suis repérer donc j'essaie de m'enfuir. Je monte les escaliers et je saute la rambarde (2eme étage xD) et j'atterris sur une poubelle. J'essaie d'en sauter, et je dérape. Je crois que je vais tomber sur la tête et bah non. Une sur dent !! Mdr ! Résultat je pleurais et j'avais un bout de dent dans ma main x) !

Une dernière pi être ^^. J'avais 7 ans et je jouais sur les espèces de barrière qui protège les fleurs. J'avançais en équilibre sur cette barrière et paf, je tombe sur le bout de la barrière. Mon menton était troué je crois Oo. P'tet que c'est l'exagération de l'imagination d'un enfant en tout cas j'ai une cicatrice au menton et elle est réel lol x) !

J'ai eu un bras cassé aussi une fois mais je me rappelle pas comment x) ! Là encore sa devait une histoire loufoque ou quelque chose s'en rapprochant x) !

Ps : si j'ai fait une faute grave ou une phrase malfaite ou totalement incompréhensible, pourriez-vous m'en faire la remarque please ?

Dernière modification par Siox (15-01-2009 12:05:52)

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

alors , presque tout le monde a fait une ou deux pour certains , et je vous avoues que vos coneries (qui vous ont parfois mener au urgence ou non mais qui on faillit ) me font assez triper :

1- c'est parfois tellement idiot (dsl mais bon .....)
2- cependant moi c'est chose la (comme sauter d'un train en marche du mauvais coter , ou bien manger une plante , ou encore mètre ma main sur une plaque chauffante (chaude) , je l'aurais jamais fait alors est ce que je doit vous respecter < XD ou "rigoler de vous" (même si c'est pas si marant (car sa aurait put vous emener au urgence , etc...) j'en sait rien .

Bref je n'est rien a vous raconter car pour le moment pas de coneries dsl , dsl

smile

:)

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Bon...disons que j'ai pas fait beaucoup de "grosse connerie" mais plutot des petites conneries...
Il y en a plusieures...
Une fois , quand j'avais 3 ans, j'avais été a la ferme et j'avais vue une poule manger des gravier, et quand j'avais demander a mes parent pourquoi elle faisait 3 ans. Evidament, il avait raison, mais j'était si bête que j'ai imité la poule. J'ai attrapé une pierre et j'avais essayé de l'avaler. Je me suis étouffer et j'ai vomis tout mon repas avec la pierre . J'vous raconte pas la tête de mes parent...
Bon sinon j'avais fait plein de petite connerie mais bon...

ALDO
ALDO
Chuunin

Ma plus grosse connerie c'est d'avoir tappé ma mere

Au moin c'est pas vos gaminerie

ah g pisé o li!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums