Hum, y'en a qui sont pas mal 
Oui bon quand j'étais petite j'étais un peu casse coup, et d'ailleurs un peu bête, un jour je ne sais plus pourquoi, avec ma soeur et une amie (j'avais environ 5 ans et donc elles 8), j'ai du dire quelque chose de provoquant à un jeune d'environ 16 ans, et évidamment il s'est approché pour me taper, j'ai eu très très peur, mais xD, le côté drôle de l'histoire c'est que ma soeur et l'amie ne savant quoi faire ont saisi de toutes leurs forces une énorme pierre (balèses le machin) et comme le jeune était penché vers moi, elles lui ont lancé de toute leurs forces sur le dos du pauvre mec, et on s'est enfuie en courant, voilà, comment ridiculisés un jeune de 16 ans, en lui jetant une énorme pierre sur le dos pour qu'il se casse la gueule, n'empêche que j'ai jamais plus provoqué quelqu'un de plus grand quand ma soeur et mon amie n'étaient pas là 
C'était l'époque pokémon, ou on sautait de balcons en balcons pour allez voir pokémon chez morgane, on passait par chez les balcons voisins en leur souhaitant un bon petit déjeuner, avec morgane qui criait "Venez, Pokémon sa commence", et on partait en pyjama en se brossant les dents sauter par dessus les balcons, quest-ce que sa fesait marrer les voisins 
Je suis nostalgique désolé 
Dernière modification par titesakura12 (30-11-2008 17:38:15)