C'était il y a deux ans. Le jou des portes ouvertes. Une fille arrive en riant et nous balance à moi et deux amies que le collège à un 7ème étage. (vous, l'aurez compris, il n'en avait normalement que 6).
Alors, toute curieuse que je suis, je me rends au 6ème étage avec une copine et la fille en question.
En face de la salle de musique, il y avait un lng couloir sombre qui donnait sur une porte. (wouh Oo").
Elle m'a dit : "vas y regarde, c'est là."
Alors moi, ben ... je regarde, pis là je découvre une autre pièce totalement inconnue, qui est toute bleue, et toute poussiéreuse et il y avait un értange bruit super fort de machine à laver ... (j'devrais me reconvertir en romancière :p)...
Sur ma droite, direct, un escalier.
Tout le monde avait les bouls, et bien sur, c'était interdit d'aller à certains endroits des locaux pendant les portes ouvertes, genre, en salle de musique.
Toute fière que je suis, je balance que j'y vais sans problème.
Alors, j'entre, avec une boule au ventre, je fonce dans les escaliers. Un tournant. Je monte, pis j'arrive à une porte.
Je vous jure, que je flippait trop ! T-T Il y avait un bruit d'enfer, la pièce était toute sombre, bleutée, et une porte au bout de l'escalier...............
Fallait il l'ouvrir ou non ? Oo
Alur je prends la poignée et je l'abaisse............ et là !
Mon proviseur entrain de faire des choses avec une prof.
Non je déconne... remarque, ça aurait été plus drôle >.>
Bref je mégare.
Non la porte était juste fermée. Enfin, bref j'avais flippée pour rien.
Alors, toute contente que je suis je redescends pour annoncer à mes "amies" ce qu'il y avait.
J'était au tournant, losrque j'ai entendu une voix : "Qu'est ce que vous faites ici ? Descendez immediatement!"
Des bruits de pas, un clic clac, et puis plus rien.
Et ben, mesdames et messieurs, je peux vous dire, que j'ai faillit faire dans ma culotte.
Les filles qui me servait de guets, avaient étées chopées.
Voila comment je me suis retrouvée enfermée au 6ème étage de mon bahut.
Pis, bon après, mes copines m'ont rouvert, parce que de l'exterieur, elles ont reussi, je sais pas comment, en forcant sur la porte.
Vwala, comment j'ai faillit me pisser dessus.== C'est pas glorieux, ni drôle, mais ce qui m'a le plus marqué.