Forums » La plus grande connerie de votre vie.:

La plus grande connerie de votre vie.  

Lancé par Fubuyuki - 214 réponses - Page 4



narutosaku
narutosaku
Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

ba moi c'est quand jsui parti sur la national avec des cadi de ikeaensuit je me sui fait condrole par la police et j'ai faille me retrouve au commisaria et le meme jour j'sui parti a l'usin christalin et on na vole des bouteil d'eau

je fait confianc a tou le monde ce don je me mefi c du diable ki dort en chaque Homme by ???

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

[quote=Didier7801]Vous savez quand on dis pour un dingue que tout est permis? ba j'en suis un!
Je suis en foret avec mon pere et quand on se balade (ya + de 5 ans) j'allai vite parce que j'allauis en velo et mon pere etais a pied, puis quand ya une decsente me suis dis "si ji vé a fond, j'aurai rien" alors la je fonce comme un dingue dans la grande descente puis je m'arretais pas et la je fonce encore plus jusqu'a que je remarque que ma roue glisse super vite et c'est quand je frainais que je comprenais que j'allais avoir mal et me retrouve par terre, j'avais a chaque fois des bleus, un jour, j'avais fais la meme chose et la ouch me coince dans un arbre et ma jambe chauffait super bien, j'avais de la peau retirait, ou encore pour faire des sauts avec des potes a la fin des couirs, il y avait la plus petite bosse et les autres ils ont rajouté un bout de bois et du sable-terre! alors je prends de l'elan et je fonce encore comme un dingue et au mieux de sauter je ferme les yeux, bref imaginer apres que je me retrouve avec le velo d'un de mes amis car celui d'avant, la mairie me l'as confisqué a cause d'un mot pour un local a poussette alors que j'eyais l'hopital en appendice aigu! bref revenons a nos velos, la je me retrouve par terre le velo sur moi, mais c ca le plus dingue c que au meiux que c le velo qui soit cssé c mon pouce en entorces! et a chaque fois que j'allais en foret avec mon pere CT pour ramener des bleus et a chaque fois je me disais : "si je fonce a fond j'ai rien du tout" puis toujopirs le meme resultats! Ptdr'

Sinon on faisait un rugby et la au meixu de plaquer quelqu'un, me suis pris une entorse, ou meme en judo!
Un jour CT un vendredi soir, je me battais contre quelqu'un alors moi GT ceinture orange-verte mais le mec KéT devant moi il etais ceinture blanche mais plus vieux et plus grangs que moi, et quand il vouilait me faire une technique, il me met un gros coup dans les couilles et la GT a terre me les touchant, ca faisait super mal!
sinon ya un mec mais plus petit que moi il me fais une technique en soulevant mon corps mais comme GT plus lourds que lui ba j'allais sur le cotés alors la tombe et comme je voulais atterir sur les mains ba ma main gauche a dis bonjour a mon bras, J'avais trop mal, j'avais ma 1ere fractures!
depuis j'ai arreter le judo en en faisant 7 ans et me suis arreter a la ceinture verte!
sinon au judo, on joué, CT ma 2eme année et la j'attrape quelqu'un puis comme j'ai pivoter horizontalement ba je crois que j'ai cassé la jambe a un autre gars qui etait a cote de moi, il etais meme dans un fauteuil volant le pauvre!

Sinon, un jour en CM2, un ami me dis de voler des cartes pokemon alors me suis "c'est pas bien" puis bon j'en ai pris et le jour ou on en avait volé, le mec qu'avais perdu ses cartes ils pleuraiit GT Ptdr' avec mon ami et la par contre c moi qui entrain mon pote et on se fait pecho (CT en pechant des toupis bayblades xD) et la je viens voir le directuer et je pleurais, je l'avais meme dis a ma mere tellement que j'avais honte!
sinon avec ce meme directeur :Un jour je mangeais, j'ai du avoir 6 ans, une fille me faisait des grimaces elle arretait pas alors la je m'enerve puis on me prend pour dire que je devais arreter alors la je dis que c pas moi alors le directeur me dis de me taire et la, (enfin ma mere me las dis) "et comme on mangeait" j'avais debrarasser tout la table a manger du directeur!
Un jour quand j'avaios 3 ans en Sicile (la ou il y a toute ma famille italienne mais fier d'etre francais) j'avais 3 ans et bref c aussi ma mere qui me la dis, ya pleins de voitures qui allait et revenait puis j'avais decidé de passer  et pouratt yavais âs de feux rouges, et j'en suis sortit indemme, meme pas un egratignure
Sinon dans u n magasin, je m'amusais a jeter des grosses boules de papiers sur les personne sque je voyait parxce que je m'emmerdais! smile

Un moment aussi un mec arreter pas de m'emberter alors je lui ai tapé a la tete et il saigné ou encore un autre et je l'enchainais ac des coups de genoux, et il saignait bien, mais ca, ca c'est passé ya bien longtemps

Voila, ca m'est resorti en ecrivant un MP, ca m'est sortit d'un seul coup, et perso, j'aurais bien voulu les refaires ou meme les revoirs, pour dire que tt le monde peut etre fou! xD[/quote]
Tu crois vraiment qu'on va lire tout ça?^^ Non mais didier^^ . Tu me fait trop marré!
Bah moi ma plus grosse connerie je l'ai dite, maintenat aux autres de répondre aussi

[spoil]pour ce qui pense que je ne suis pas interressé a ce sujet et que je critique les réponses des autres vous me connaissé vraiment mal! dider7801 est mon meilleur ami!^^[/spoil]

 

alex12
alex12
Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

C'était il y a deux ans. Le jou des portes ouvertes. Une fille arrive en riant et nous balance à moi et deux amies que le collège à un 7ème étage. (vous, l'aurez compris, il n'en avait normalement que 6).
Alors, toute curieuse que je suis, je me rends au 6ème étage avec une copine et la fille en question.
En face de la salle de musique, il y avait un lng couloir sombre qui donnait sur une porte. (wouh Oo").
Elle m'a dit : "vas y regarde, c'est là."
Alors moi, ben ... je regarde, pis là je découvre une autre pièce totalement inconnue, qui est toute bleue, et toute poussiéreuse et il y avait un értange bruit super fort de machine à laver ... (j'devrais me reconvertir en romancière :p)...
Sur ma droite, direct, un escalier.
Tout le monde avait les bouls, et bien sur, c'était interdit d'aller à certains endroits des locaux pendant les portes ouvertes, genre, en salle de musique.
Toute fière que je suis, je balance que j'y vais sans problème.
Alors, j'entre, avec une boule au ventre, je fonce dans les escaliers. Un tournant. Je monte, pis j'arrive à une porte.
Je vous jure, que je flippait trop ! T-T  Il y avait un bruit d'enfer, la pièce était toute sombre, bleutée, et une porte au bout de l'escalier...............

Fallait il l'ouvrir ou non ?     Oo

Alur je prends la poignée et je l'abaisse............ et là !
Mon proviseur entrain de faire des choses avec une prof.
Non je déconne... remarque, ça aurait été plus drôle  >.>
Bref je mégare.
Non la porte était juste fermée. Enfin, bref j'avais flippée pour rien.
Alors, toute contente que je suis je redescends pour annoncer à mes "amies" ce qu'il y avait.
J'était au tournant, losrque j'ai entendu une voix : "Qu'est ce que vous faites ici ? Descendez immediatement!" 
Des bruits de pas, un clic clac, et puis plus rien.
Et ben, mesdames et messieurs, je peux vous dire, que j'ai faillit faire dans ma culotte.
Les filles qui me servait de guets, avaient étées chopées.

Voila comment je me suis retrouvée enfermée au 6ème étage de mon bahut.

Pis, bon après, mes copines m'ont rouvert, parce que de l'exterieur, elles ont reussi, je sais pas comment, en forcant sur la porte.
Vwala, comment j'ai faillit me pisser dessus.== C'est pas glorieux, ni drôle, mais ce qui m'a le plus marqué.

wink

 

Aliyela
Aliyela
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Hum ... ma plus grosse conneries ?! Bonne question ! j'dois avouer que j'en ai pas fait beaucoup ! Et ouais un vrai p'tit ange XD
J'sais pas trop ! Peut-être la fois ou j'ai gifflé mon frère ! J''devais avoir 10 -11 ans, il m'avait énervé ! Et pourtant c'est pas facile ^^ !
J'vois rien d'autre ! Ah si ! Tomber accro à un mec que j'pouvais pas blairer ! XD Celle là elle est pas mal ! ^^

All I want is you to be with me ! /// M+T=N forever ///

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

ca c pâssé a 18H30 le 05/07/2008 (hier) et Lio c lionael27

voila lio est venu chez moi l'aprem et on a joué a la wii, bon comme d'hab, j'arrete pas de gagner, meme au dernier tour de MP8, ou meme excite truck en passant par plein de mini jeux, et la, je dis a lio, "on se fait un naruto?" bref alors on demarre le jeu, et au meiux de faire survival a 2, on fait un 4 joueurs, et la, lio il gagne la 1ere manche, en sachant qu'une manche est divisée en 5 shuriken et que 1 shuriken est egale a 1 round, qui se round dure au moins 10 a 15 minutes (un peu de maths ca fait pas de mal xD), et lio gagne la 1ere manche avec Ino, a la 2e, il avait itachi, et la a cette 2e manche, il avait 3 shuriken puis moi j'avais Ino (a la 1ere j'avais sasuke) et je lance mon attaque sur lui mais super chanceux (lio) il se la prend et il lui reste plus qu'un tte petite vie et moi j'avais son double pour dire que CT serré! et la retournement de situation, je fais tout pour l'attaquer mais rien ni fais, il les devie toute, et la, il m'attaque avec son tsukiyomi, et je meure de coup de poing, pas pas son genjutsu et en meme temps je dis "noooooon" et lio : "ouuuuuui" et moi je balance mes bras en l'air et comme GT assis sur une chaise roulante, ba je me suis balancé en arriere et j'ai failli heurter la table de chevet, et quand je me suis retrouvé a terre GT mdr' car lio, il se disait, "Mais qu'est-ce qu'il fait" et moi : "Pk la TV elle s'en va?" et la, ba j'ai un tout petit peu mal a ma jambe mais bcp de fout rire, mes parents sont meme venus ds ma chambre pour dire qu'est-ce que c'etais lol !
J'aurais bien voulu passer dans Video Gag !
En tt cas larmes aux yeux, Ptdr'

Je sais pas trop si c'est une connerie mais ca valait le coup de le mettre ! xD

Dernière modification par Didier7801 (06-07-2008 01:30:47)

[Yoshi Midorikawa]

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

[quote=Serafina]Nous sommes en 2004 quelque chose comme ca, j'ai donc 17-18 ans. Je reviens de ma premiere semaine de fac par train. J'ai mon gros Barda sur l'epaule, et arrive la gare de Villefranche sur Cher. Evidemment je suis la seule a descendre. Je m'escrime contre la porte. C'ets une vieille porte a levier. Mais je n'y arrive putain de pas a l'ouvrir cette saleté. Je force, je tire, je cherche a l'ouvrir. Et puis...  J'y arrive !
Et je m'appercoit que non seulement j'ai ouvert la mauvaise porte (celle du coté des rails sont) mais qu'en plus le train viens de redemarrer. J'hesite 2 millisecondes, soit je saute, soit je finis a Vierzon.[/quote]
Le vieux train, ça me dis quelques chose...c'est pas le "BA"  par hasard? mdr ^^ si c'est lui je vois bien ce que c'est ...ce bon vieux "Bordel Ambulent" (il fait un bruit du tonnerre quand il arrive dans une ville XD )


Moi la pire connerire de ma vie...il y en a tellement...
Bon je me lance:

Alors j'étais en 4ème, et avec ma classe on détestait tous le français (la prof était très gentille mais les cours...), bref un beau jour du mois de juin, nous avons pas eu envie de faire cours...on s'est donc tous caché dans les toilettes et la prof nous a cherché partout (on était 25 dans des toilettes toutes petites XD). Elle nous a finalement retrouvé et on a eu le droit à SA fameuse leçon de morale pendant tout le reste de l'heure XD

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

megigwada
megigwada
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Mwahaha ! Moi, c'étais il y a à peine quelques mois, dans une fête.
Je m'ennuyais à mort (oui oui U_U), donc, avec une amie, on a mélangé de la vodka et du jus d'orange, et on en a fais boire à tout le monde (y compris nous...(c'est vraiment pas mauvais !)) ! Donc, à moitié encore plus folle que d'habitude (ça se dit, ça ?), j'ai sniffé du sel... Et ça piiiiiiique ! C'est horrible, tu doit te mettre de l'eau dans le nez plusieurs fois, et c'est désagréable !
Je me demande combien de personnes l'on fait big_smile !

 

Sai38
Sai38
Bon Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

megigwada > Moi je l'ai fait ^^ même que c'était en cour de physique ou il fallait ajouter du sel à je sais plus quoi pour créer une réaction ( chimique ? m'en rappelle plus ),  donc pari stupide, mon pote sniffe du sucre moi du sel. Sinon il m'est aussi arrivé de fumer... du nesquik! lol on était ptdr avec un filtre à café scotché en tube on on avait mis assez de nesquik pour cracher marron sur 2 heures... Après y'avait celui à la cannelle, verveine et thé noir ou le thé m'a fait gerbé. C'était vraiment dégueu. Sinon si vous voulez un site avec beaucoup de conneries je vous conseille :[url]http://www.garsdegs.skyrock.com[/url]. C'est le site de mon coéquipier, qui m'a beaucoup inspiré pour nos sortie entre potes et en forêt là ou je vit... enfin bref a toute!

rejoignez Rikougan of Neant, nous acceptons toute personnes.Contactez gaara1137,blackgod ou moi

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Bah moi une fois j'été convoqué par un prof en salle des prof ( que lui et moi ) il m'a di d'attendre , ok . il s'en va 2 sec..
Et la j'en profite pour pisser dans son café ! >.<

puis je me barre en courant chez moi pr joué a la play

a ouais et j'ai deja fai pleurer une prof en CE1

mais le plus marrant cété y a 2 ans kan le prof est arivé j'été debout sur la table torse nu en me versant du coca sur le corps xD

 

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Je me souvient très bien c'était il y a quatre mois a peut près on était a la plage avec des pote a (8h du matin) j'avait dormi dans le gite de ses parents pour son anniversaire on s'était réveiller a 6 h et on s'était coucher a 4h enfin bref on est aller sur la plage la mer c'était retiré et il y avait un pont qui désendait de la dune pour aller dans l'eau (il était en déscente) on est monté sur le pont a environt 3 m de hauteur et on a commencer a sauté comme j'était pas bien réveiller je me suis dit ouais c'est facile je marche près du rebord en train de frimé et paf je glisse du haut du pont et je me suis écrasé comme un grosse mer** les mec se sont foutu de moi je me suis tordu une cheville et mon coxis a eu chaud on va dit en fait je suis tombé d'une façon bizarre mias je me suis relevé j'avait trop mal a la cheville mais pour faire la maline on est monté sur la dune et il y avait un mur 4 mètre environt et j'ai sauté se que j'aurait jamais du faire je me suis retrouvé a l'hosto avec différente fracture enfin gros délire que j'oublirait jamais ne pas faire la maligne s'en être bien réveiller et ne pas tombé d'un pont et après sauté du haut du mur. Sa fait toujours un peut mal d'ailleur .

Koshida de la Baka Corp

naruto-kun234
naruto-kun234
Excellent Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

moi javais 11 ans jtais avec mon ami dans sa cave et il avait une trappe qui menait au voissin den bas car ses un apartement deux etage bon on rentre et on voi un portefuil sur la table mon ami le prend et le vide 100 dollards ses gros mon je vois le paquet dallumette comme bon pyromane que je suis je le prend et jalumme tout les allumette et les jette dans la poubelle jai jamais vu daussi beau feu de ma vie

I decided to spend my life having the best of times It's too bad most of them I'll probably forget

Re: La plus grande connerie de votre vie.

bon bah moua ma la pus grande connerie je l'ai faite au maroc (wouahh les vac' 8D)
avec mon pere chui  parti dans une grande surface en periphérie dla ville mais le truc c que j'avais 9 ans et qe pour rentrer fallait avoir 12 ans bref chui resté dans la garderie pff  jmennuyais grave alors avec un type un pur marocain avec sa casqette il avait le mm age que mwa on est sorti discretement on a chope les cadiies et on a commencé a jouer avec mais yavait une pente qui menais  a la sortie qui menait a l'autoroute XDDD a roulé entre le voiture g failli mourir mais sinon un pur moment de rigolade XDD

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

nakamurakun>>> xD

Moi, c'était l'année dernière, en cours d'histoire. J'écrivais toujours au stylo à plume et je me mettais toujours devant (une habitude ^^') et le prof nous dictait la leçon... Mais comme j'ai pas d'chance, pile à ce moment,  y a plus d'encre pour le faire marcher xD Donc je l'ai ouvert, mais enffet... ben... y a tout l'encre qui ait partit sur le pantalon du prof T-T. Quand le prof s'est retourné, il a dit:"Qui a fait ça?!" (avec le regard affectueux des instit') et comble de malchance, il a juste fallut
qu'il remarque ma cartouche à demi-pleine sur le bureau, dans une grosse flaque d'encre --' Du coup, j'ai été collée, v'la.

ShadowLaw©

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Moi c`etait quand j`etais petit je devais avoir 2 ou 3 ans et pour faire mon interessant -comme d`habitude- je sautais partout et dans tt les sens et j`ai cogne contre un meuble ou il y avait une grosse lampe d`environ 50 cm sur 30 cm sur 10 cm et cela l`a fait tombe elle etait eclate en mille morceau et je me sui fait engueule comme pas possible.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Je dis je dis pas...bon allez on s'en fou de toute façon.
Ma plus grande connerie...c'est de m'être assis sur une voiture alors qu'elle roulait xD
Sur le coup sa parrait stupide et aussi un peu drole. Mais c'est surtout stupide.

Je vais replacer l'action dans son contexte: il est approximativement 1h du matin. Je suis avec des amis (4 pour être exact) a faire une mini soirée dans la voiture de mes parents sur un parking de la cote d'opale (située dans le nord pas de Calais). Nous sommes défoncé (aquarium) et torché (viva Tequila). Je sors de la voiture pour satisfaire un besoin naturel (tite vidange quoi) et mon pote me fait: Ouai **** (**** étant mon surnom de la fac xD) attend moi jviens pisser avec toi. Je répond alors: euh ....bah écoute stu veux mais j'ai bientot terminer mdr. Et lui qui était alors assis sur le siège arrière prend alors ma place de conducteur et démarre. Je remballe alors le matos et reviens près de la voiture et quand j'ai entendu le moteur démarrer je me suis dit: tien se serais peut être marrant de m'assoir sur le coffre pendant qu'elle roule. Et en effet au début c'était marrant xD Seulement comme le coffre des Xantia est petit de dehors (ceux qui en ont une peuvent vérifier, aucune prise pour s'accrocher mis a part l'essuis glace mais bon c'est pas terrible) je n'avais pas de prise. Et quand mon pote accéléra je me suis (sans vouloir être vulgaire) littéralement pété la gueule contre le macadam (biensur en arrière vu que j'étais assis à l'envers) il a du atteindre peut être les 20 km/h dans son accélération et se sont mes coudes et l'arrière de ma tête qui ont morflé...

J'étais sonné et les coudes un peu défoncés mais globalement, j'aurai pu y rester sur le coup.

Donc quand on dit ne montez pas sur des voitures....bordel ne montez pas sur des voitures. mdr

Le lendemain je me suis dit que plus jamais je ne referai ça (normal en même temps) mais aussi que j'étais vraiment un abruti...mais un abruti chanceux.

- W/A/S

lawarriors
lawarriors
Bon Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Moi c'était pendant le cours de svt en 4ème, la prof avait ramené une souris morte congelé j'ai demandé c'était pour faire quoi elle m'a répondu:"je vais la disséquer(ça faisait parti du programme), mais nous devons attendre qu'elle se décongèle et surtout ne  la mets pas dans le micro-onde(y en avait un dans la salle)". J'ai pas demandé pourquoi j'lai fait quand elle avait le dos tourné la souris à explosé dans le micro-onde. Au début j'étais explosé de rire mais après à cause de moi on avait plus le droit à aucune expérience dans la classe, et j'ai été sanctionner bien sûr.

Warrior

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

lawarriors>>>WAAAH >< La souris qui explose xD Avec la cervelle et tout dans le micro-onde beurk! (désolé si je vous coupe l'appétit mais les yeux ont du aussi exploser ^^')

Tant que j'y pense, un jour, chez mes grands-parents, le ballon de mon cousin est partit dans le purrin (ou y a de la pisse de chien et des crottes évidemment =_= ) et comme une abruti, j'ai marché d'dans... La honte. Du coup, je ne joue plus au ballon avec mon p'tit cousin (c'est malheureux hein?)

Dernière modification par Obernan (23-07-2008 19:34:15)

ShadowLaw©

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Ben quand j'y pense ma meilleure connerie ( enfin la plus drôle pour les autres et celle qui ma fait le plus souffir)Je devais avoir 12 ans et j'avais commencé le Skate depuis 6 mois donc j'étais pas très douée (surtout que je ne le suis pas de nature) j'étais avec mon cousin et sa bande qui avaient à l'époque 14 ans ( l'âge bête quoi). Arcachon est une ville en au bord de l'océan atlantique mais il y a beaucoup de relief ( beaucoup de côte et des enormes descentes de la mort qui tuent). Nous étions sortis du collège à deux heures ( en séchant un cour) et nous avions décidé d'aller au skate park à perreire donc prendre le bus à la gare; mais du collège vers le centre ville il y a une putain de descente droite et bien raide et très longue. Nous avions commencé à la descendre, arrivé presque au millieu c'était quand même assez pentu , il ya un des amis de mon cousin qui m'a sortis:
- Et la naine! T'es pas cap de faire la descente en skate!

Moi piqué dans mon amour propre j'ai descendu la côté sans aucun problème jusqu'a une très belle décapotable à l'arrêt (c'est une ville de bourges) j'ai foncé dedans et à cause de l'élan et su saut j'ai roulé sur le coffre et j'ai finnit sur le siège...Comme si la malchance n'avait pas de fin il y souvent des poulets (policiers) et me voyant dans une belle voiture, moi avec mon bagy ma veste large et mon attebas il m'on presque pris pour une clocharde en croyant que j'avais volé un truc dans la voiture... Ils ont appellé ma mère parce que j'étais bléssée...Je me suis fait démontée!!! Pour un avoir séché de deux pour avoir fait une connerie de 3 pour être assez conne pour répondre au provoc et de 4 pour m'être fait prendre par les poulets....
C'est assez incroyable mais c'est la triste véritée.... J'en garde encore d'assez mauvais souvenirs

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

quent2811
quent2811
Bon Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

moi ma plus grosse connerie c'est d'avoir dit ta gu*ul a ma mere o.o je ses pas pourquoi j'ai dit ca mais en tout cas je les regretté (surtout lors de la fesser de ma vie et oui c'etait des fessés avant et de ma punition) mais bon maintenant je lui manque put de respect ^^

Dernière modification par quent2811 (24-07-2008 00:13:09)

 

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

[quote=quent2811]moi ma plus grosse connerie c'est d'avoir dit ta gu*ul a ma mere o.o je ses pas pourquoi j'ai dit ca mais en tout cas je les regretté (surtout lors de la fesser de ma vie et oui c'etait des fessés avant et de ma punition) mais bon maintenant je lui manque put de respect ^^[/quote]
Moi a y a pas un jour ou je lui dit pas " ferme ta geule " c'est tout le temps xD
" ta gueule sale conne tu fais chier "
ta geule putin ! xD une grosse conerie en cours quoi

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

quent2811
quent2811
Bon Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

[quote=Senbon Zakura][quote=quent2811]moi ma plus grosse connerie c'est d'avoir dit ta gu*ul a ma mere o.o je ses pas pourquoi j'ai dit ca mais en tout cas je les regretté (surtout lors de la fesser de ma vie et oui c'etait des fessés avant et de ma punition) mais bon maintenant je lui manque put de respect ^^[/quote]
Moi a y a pas un jour ou je lui dit pas " ferme ta geule " c'est tout le temps xD
" ta gueule sale conne tu fais chier "
ta geule putin ! xD une grosse conerie en cours quoi[/quote]
tu parle comme ca a ta mere OO mais ques qu'elle ta fait pour que tu lui parle comme ca

 

ryusaki
ryusaki
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Mmh ma plus grosse connerie ? A vrai dire j'en ai pas vraiment de flagrante, à part toutes celles ou je me suis tappé l'air con mais bon. Ah si j'en ai une *0*

D'être née chieuse  x)

(mais j'assume) xD

Tu m'cherches ?? tu m'trouves ! °*° chieuse and so ? °*°

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

J'ai honte a le dire... j'avais 5-6ans et un jour j'ai decider de dessiner sur la porte des chiotes avec ma merde un grosse étoile ! Finalement mamie en riant ma dit que ce n'était pas bien mais je n'ai jamais recommencée

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Nous une fois avec des potes en techno on faisait de la soudure et il y avait une éponge a coté de nous et je ne sais pas pourquoi mais j'ai mis du blanco sur l'éponge et j'ai ensuite passer le fer chaud dessus...
Et bien sur l'éponge s'est mise a bruler et elle ne voulais plus s'éteindre alors moi j'ai pris l'éponge et je courais avec pour essayer de l'éteindre ( sans succes) alors j'ai ouvert une fenetre et je l'ai balancé dehors et bien sur le prof l'a remarqué et il s'est mis a geuler un truc pas possible ( surtout que ca pué le plastique brulé dans la salle ) mais c'est bizzarez car je n'ai rien a part aller cherchez l'éponge et tout lui expliqué...
Mince quand j'y repense je me dit " mais qu'est ce qui m'a pris de faire ca ?!

Sinon une fois aussi ( il doit y avoir de cela 1 mois environ) une prof avait laisser ses clés sur la porte de la salle et des filles de ma classe passant juste devant l'on enfermé ( MDR elle a du sortir grace a l'aide d'un prof smile  ) mais après elle a pousser une geulante et les filles on été exclu 1 jours ou 2...

Voila il y en a plein d'autres mais je vous les dirais plus tard peut etre si j'ai le temps wink ...

!!! ... KiRa ... !!!

ZumBaka
ZumBaka
Etudiant

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

1/ Un pote à moi est dans un internat, ils sont en pleine crise de connerie et un gars pr aux chiottes. Au bout d'une demi heure mon pote sort dans le couloir, voit un gars dans la pénombre qui marche vers lui. Croyant que c'est un pote à lui, ni une ni deux il lui fonce dessus pour lui foutre un tampon magistral dans le couloir. Lorsque le gars est par terre il lève les yeux vers mon pote celui-ci devient rouge et s'excuse en bafouillant ^^

Devinez quoi??

Il a foutu un tampon au CPE patrouillant dans les couloirs xD

2/ Moi:

2h de l'aprèm chez un pote, nous sommes à deux jours de la rentrée en seconde (l'été dernier), bref, il me regarde et me dit j'ai soif. Un petit sourire parceque j'avais compris je lui fait moi aussi. Nous sommes parti au supermarché le plus proche et hop vodka et kas bon marché. Même pas de verre melange via bouteille et on se finis sa à 2.

Mon pote pouvait un peu se contenir, moi j'ai vu quelques video des meufs que nous avions accostées dans cet état. Je suis vraiment dans un sale état (et le mot est faible) je me souviens de ma mère et mon père me montant dans la voiture après m'avoir ramassé sur le trottoir. Me souviens vaguement  de mon pote s'éloignant. Résultat: pire guele de bois le lendemain, coupain coupain avec les toilettes. Un dégout plus qu'immense pour toutes boissan ayant un léger gout de citron et je suis pris de nusée lorsque je vois quelqu'un boire de la vodka.

Cela peut-être une bonne punition, mais j'ai échappé à la mort ce jour là. Simplement parceque nous devions traversé un pont. Et je me souviens nettement que lorsque mes parents m'on récupéré le pont était passé depuis un bon moment déjà. Dons mon état j'aurais pu tombé sans que je n'en prenne conscience et si y'a quelque chose qui me fait regretté d'avoir passé un aprèm comme sa c'est bien sa.

Parceque on ne s'en rends pas compte sur le moment ni même plus tard mais maintenant en y réfléchissant je me dis que mes parents m'aurait recherché pendant des jours avant qu'on ne retrouve mon cadavre qui serait parti dans la rivière que le pont enjambe. jamais ils n'auraient pensé à sa, plutôt à un enlevement mais je n'aurais du ma mort qu'à moi même.

J'ai une boule au ventre quand j'écris sa parceque justement l'écrire me fait pensé à quel point j'ai été inconscient en faisant cela. Alors aujourd'hui comme tout le mone je bois un peu avec mes amis de temps en temps mais je ne toucherai plus jamais à ce genre de gros alcool. Quelques bières par-ci par là je dis pas non. La dernière fois que j'ai essayé de reboire de l'alcool fort (ricard) lors de la nuit du 13 au 14 juillet (première foi que je retouchais à un alcool aussi fort) et j'ai bu 2 verre, qui ont décidé d'eux même de ressortir de mon corps peu de temps après.

Alors vou savez quoi quand je vois ces personnes qui sont bourrés à la télé dans le sinfos et qui disent "on est bourré mais conscient" ba c'est de la pure connerie. Mon pote dans l'état ou j'étais si j'étais tombé se serait marré comme un dingue et pareil si c'était le contraire.

je viens pas faire la morale du haut de mes 15 ans je me dis que beaucoup on vu ou fait pire que moi. Mais cette expérience m'a suffit et j'èspére qu'une chose c'est que ce qui a failli m'arrivé n'éarrivera pas à un de mes potes. Quand je leur dis ils rigolent mais c'est comme avec le feu, on sait que sa brule mais temps qu'on ne s'est pa sbrulé on ne sait pas ce que sa fait.

 

Pied de page des forums