Forums » La plus grande connerie de votre vie.:

La plus grande connerie de votre vie.  

Lancé par Fubuyuki - 214 réponses - Page 2



darkel
darkel
Excellent Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Hum... Super intéressant comme sujet xD
J'avoue que je vois pas trop l'intérêt mais si ça te fait plaisir.
Moi ma plus grosse connerie que j'ai faite(pas la plus grosse mais je gardes mes secrets) c'est d'avoir fait Tarzan sur une branche dans un sapin;(il son grand les sapins mais les branches faut s'en méfier)La branche a cédé et je suis tombé en me prenant toute les branches dans la gueule par la meme occasion mais grâce a elle je suis ressortit indemne(enfin sans rien de cassé xD)

 

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Ma plus grosse connerie ?

Un épisode de vacances. Je devais avoir 4-5 ans, et on était partis en vacances. Y avait une plaine de jeux que j'aimais bien non loin de l'hôtel et de l'aéroport. A 1h de reprendre l'avion, dans le hall de l'aéroport, ma mère remarque que sa main ne tient plus la mienne. Je ne sais trop comment (sens de l'orientation très développé...?) j'étais retournée à la plaine de jeux... Et si 2 personnes ne m'avaient pas ramenées à l'éaéroport - où ma mère était dans un de ces états de panique, je vous dis pas - je serais toujours là-bas à l'heure qu'il est... Ca fait bizarre d'y penser, d'ailleurs...

Dans la même tranche d'âge, mon frère et moi on jouait à un jeu dans la maison, il me poursuivait et j'ai eu l'idée de m'enfermer dans la salle de bain. J'étais petite et le verrou était haut, mais j'ai réussi à le mettre. Par contre, lorsqu'il m'a convaincue de sortir, impossible de l'enlever. Il a fallu appeler un gars, une sorte de bricoleur, pour me sortir de là après plus de deux heures passées là à pleurer...

Et sinon, une autre fois mais un peu plus tard, j'étais avec mon voisin dans mon jardin, et on s'amusait avec des morceaux de tuiles et de l'eau, pasque ça faisait une sorte de peinture rouge-orange (ouais on était contents avec peu de chose à l'époque u_u). On a eu la géniale idée d'en barbouiller partout sur le mur blanc au fond de mon jardin... Punition : j'ai du repeindre toute seule le mur en blanc...

Dernière modification par LilinOun (23-07-2008 17:09:23)

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

byakugan_X
byakugan_X
Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Ma plus grosse conneries Hmm

Volé un vélo le mettre a coter du commisariat et me faire repérer par les flics Evidemment j'avais une escuse

"Désolé monsieur, je l'ai trouvé a coter de l'eqlisse et je l'ai apporter ici au cas-ou"  Heuresement le gars c'était un clanpin parcque mettre un vélo derriere les buissons ...

Vouloir sauter le p'tit portillon du college ( il fait meme pas 1m60) pas de chance un flics me pister derriere le stop je l'ai pas vu faut dire aussi qu'un collégien soit seul dans la cour 30min aprés la sonnerie sa le fait pas trop (oui je sais j'ai pas de chance avec les flic u_u


Avoir abandonner la boxe une semaine avant le championnat de france O_o la haine imaginez je serais pt'etre une star a l'heure qu'il est ( J'ai arréter a 11ans donc pour l'idée de la star j'abandonne big_smile)

Evidemment quand je serais grand je dirais toutes mes conneries a mes filston pour qu'il suivent le meme chemin que leur Pere lol

Bon allez je vous laisse ++

big_smile un smiley's pour la fin

-Roi des mogwai- .:~^¨-{Clan EkATrO}-¨^~:.

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Une grosse connerie?????

xD j'en ai une bien bonne.j'avais environ 8 ans quand c'est arrivé et je faisait un parti de cache-cache avec mes pote a l'école et je suis aller près  d'une armoir et un prof est arrivé donc je me suis faufilé juste derrière l'armoir mais vu que y'avait pas assez d'espace je l'ai poussé et au meme moment le prof ouvre l'armoir et j'ai poussé tellement fort que l'armoir a failli tomber sur mon prof heureusement il avait des réflexe mais ça a chauffer pour moi hmm

Dernière modification par narutomaniac (12-04-2008 03:32:12)

 

yamata-orochi
yamata-orochi
Bon Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Ha la la, Dieu sait combien j'en ai fait des conneries...je vais vous en raconter deux dont je me souvien clairement.

La première : c'etait en rentran de l'école, je devais avoir 5 ou 6 ans, donc je rentrai avec ma mère, un ami et sa grand-mère.Mon ami et moi on descide de faire une course jusqu'au petit poteaux en bois qui se trouve quelque mètres plus loin, donc on commence à courir et moi comme une conne je m'abaisse pour courir comme un taureau ( olé ! ).Et là j'entend ma mère crier : ''Haaaaaa, stoooop !!!!'', je relèeve la tête et devinez ce que je vois....ce cher poteaux en bois juste devan moi, je me le prend alors en pleine face, ce jour m'a choquée à vie surtout qu'avec sa mes dents on bougés résultat j'ai du porter un fichu apareil...

La deuxième j'en ai eu legerement honte mais ca m'a quand même fais rire.Donc voila, avec l'école on est partie pour une semaine ou deux je sais plus, en voyage sportif au centre adeps.Pour tout le séjour mon activitée était de faire du pico ( pour ceux qui ne connaisse pas c'est une sorte de bateau à voile. ) enfin bon, je vais dans les vestiaires mettre ma combi et des vetements imperméables par dessus, je sort et me dirige vers l'endroit où on devais se réunir, le problème c'est que je trouvais plus la porte de sortie ( c'est con quand ça arrive, hein ? XD ) et bingo, je vois une porte de secour, evidement je passe par là, l'alarme se déclanche et comme les agents de maintenance était pas là pour une semaine on à été tous privé d'eau chaude, résultat pendant une semaine on s'est lavés sous des douches glacées. sad

Louve blanche.

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: La plus grande connerie de votre vie.

ah oui moi aussi j'avais autre chose , je viens de m'en souvenir

j'avais 5 6 ans , j'hbite à la plage , depuis sper longtemps et j'ai l'habitude de l'endroit , un jour je me suis mise à courir dans une allée du restaurant de laplage , et je sais pas pourquoi j'ai pas pu m'arrêter , comble yavait une rembarde de fer droit devant moi , juste à la hauteur de ma bouche , je me la suit prise , depuis j'ai les deux dents de devant bein cassées en diagonale

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

neji7
neji7
Bon Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Hmmm conneries, conneries.

J'i pas dû enf aire beaucoup jusqu'à maintenant, j'suis une enfant sage, moi (a)
M'enfin bon, j'en ai quelques unes, quand même!

Voilà la première: J'était en CM2 (ya aps très longtemps, me direz vous) et je partais avec ma classe en classe verte. Y'vait une classe de CM1 avec nous, mais osef (ainsi que 4 profs). On était donc au beau milieu de la campagne, juste a côté d'une ferme, qui avait un pré. Or, ce pré, il était collé avec le jardin de l'auberge, séparé par un grillage. Le grillage vers le bas était défoncé, on pouvait passer. De l'autre côté, des ânes.
Un ami m'a fait le pari que je n'oserai pas passer et carresser les ânes.

-"Un âne? Dis-je, c'est pas bien méchant, un âne!"

Et j'avais raison, je suis passée de l'autre côté. Sauf que c'était els vaches qui étaient de sortie.....
J'me suis fait chargé par une vache.
Résultat: Rien. J'ai couru et au lieu de passer par dessus, j'ai escaladé le grillage, tel une dompteuse *xxxx*
T'es trop forte Klo <3

Deuxième: L'année dernière, a l'escalade.
On était a la fin de l'année, donc ona vait un assez bon niveau, pour une première année. Le porf avait décidé de nous faire descendre du mur en rappel. C'était a mon tour. Je monte en haut du mur, donc, et arrivée en haut, je me rends compte qu'il me manque du materiel. Panique totale, surtout que j'ai le vertige....

-"Il y a un problème?" Demande le prof a côté de moi.

"Non, non" répondis-je. Mettez vous a ma place. Je 'ladore ce prof, c'est la honte de dire "il me amqnue des trucs" Moquez vous, allez ><
Enfin bref, j'ai décidé de descendre. Bon oké, le truc qui me manquais n'était pas le plus important, mais quand même, c'était la sécurité. Ouais, une petit cordelette rose qui, au cas ou tu lache tout, il bloque.
Je descned et...... Je lâche. Quel hasard, me direz vous?

Je tombe, tombe tombe, ilf ait quand même 9 mêtres, le joli mur! Et.... Merci Jessica!
Jessica, une fille plutôt très ronde, était dessous, elle a mortit le choc XD
Bwahahah, elle s'est pété la jambe, et moi, beuuuh une ch'tite entorse pas trop douloureuse
J't'aime Jess <3 (oupas)

 

Sakuya-ch0uan
Sakuya-ch0uan
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

moi j'ai jamais rien fait de très TRES dangeureux... Mais la pire c'est quand j'ai décidé de piquer les faux ongles à ma mère (j'avais 8 ans) que je me suis foutue de la colle partout sur les mains et je me suis rendu compte deux minutes plus tard que la colle avait séchée, que c'était de la colle extra forte et que sur le flacon, y'avait marquer: "ATTENTION, TOXIQUE" j'ai cru que j'allais mourrir XD il a fallu une semaine entière pour que la colle disparaisse...

Bon, je sais, par rapport au pauvre fubuyuki qu'a manger sa plante verte, c'est pas grand chose XD

 

Naruto-5
Naruto-5
Bon Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

moi j'en n'ai une :s j'ai pas fais exprès je m'amusais à jetter des pierres soudain une fille passe et se prend un caillou dans les dents :S elle pleuret tou et tou...le soir j'suis rentré chez moi j'me suis mis dans mon lit direct j'ai crus que me mère aller me tuer au final rien j'avais 6ans quand j'ai fais sa!sinon mon frère à fait de grosse connerie comme aller en GAV(Garde à Vue) lool

tu suxXxe,je roxXxe

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

elles me font trop rire vos histoire !!!


ba moi pas trop drole parce que j'ai un peux mal fini XD

c'est partie...

je devais avoir 5-6 ans et je jouer avec ma soeur et une copine a nous (enfaite on se faisais grave chi...) donc il me vient l'idée de faire les ninja (l'ame naruto deja ^^,alor que je ne connaissais même pas) bref on joue et la je fait une attaque rautative sur ma soeur mais ma soeur esquive(trés forte la frangine ...)  donc il me vient l'idée de refaire une autre attaque mais en sautant d'un muret ... (la on commence a voir la connerie arriver mdr

je monte sur le murer d'un metre de haute et la je bute sur quelque chose tout au ralentis je tombe mais cela aurai été trop beau de tomber par terre !!!!

un gros caillou m'attendait !!

resultat : la tete ouvert sur 6 cm, 4 agraphe ,des pleurs, et un jeu pour ne pas avoir pleurer pendant les agraphes ^^ !!!

voila sa laisse des sequelles looool


(je me suis ouvert la tete 3 fois de suite ^^)

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

maï ise beste offe conneries.
Quand j'avais 11 ans,je mangeait un morceau de pain dans la cuisine(petite cuisine)pendant que je faisait le tour de la table(quand j'emmerde grave),le sac poubelle me bloquer le passage,alors comme d'hab je donne un grand coup de pied dedans,seul problème,j'ai oublié que le matin je m'était planté de sac et j'ai mis un verre cassé dans le sac poubelle(le mauvais sac puisque le verre est recyclable),résultat:trois points de sutures sur le haut du pied,plus un point de suture sur une veine qui a été coupé en même temps.
Puis,l'année dernière,dans la salle d'escalade,pendant un entrainement,je tombe du mur en me prenant une prise,je me relève et les potes me demande si je vais bien,je leurs répond que oui et que j'aurais juste une bosse,ils me font remarquer que je saigne,"hé merde",alors moi tranquille,je vais au secrétariat(c'est un petit collège on a pas d'infirmerie)pour qu'on me donne un truc pour stopper,et pour qu'on appel les pompiers.
J'ai faillit faire un malaise entre la salle d'escalade et le secrétariat(ba oui le secrétariat et à l'entrée du collège,et la salle tout au fond du collège)

Dernière modification par yami naruto (10-05-2008 10:47:37)

Yep! Yep!

Liosalfar
Liosalfar
Bon Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

C'est marrant tout ça !

Pfiou, des conneries... J'en ai fait quelques-unes... Mais je prends les plus récentes, parce que c'est teeeeellement plus marrant...

J'étais invitée chez mes cousins pour déjeuner, et j'avais une heure de bagnole à faire pour y être... Le reste de la famille était parti en vacance, j'étais donc seule à la maison. J'avais occupé ma matinée à faire du repassage, et donc, vers 11h, je verrouille la maison, et je pars.

J'arrive chez les cousins... On s'installe... Et, alors que j'entame le plat de résistance...
"Oh, merde !
-Quoi ?
-J'ai laissé le fer à repasser allumé et sur la planche !"
Ah, ça, pour une connerie, c'était une connerie... Y avait une chance sur 2 qu'on retrouve la maison en cendres XD. Dieu merci, j'avais certes laissé le fer en marche, et sur la planche, mais sur une partie métallique, et non pas en tissu (ouf.)

Cours d'escalade : Le mur était divisé en 10 secteurs, le secteur 1 étant le plus facile, le 10 le plus dur... Mais le 9 avait la particularité d'être extrêment difficile à débuter. Celui qui réussissait le 9 était un champion. Le 10, on s'en fichait un peu. Et puis un jour, pendant que les profs regardaient ailleurs, les binômes travaillant tranquillement, et sans aprtenaires (on était en nombre impair) m'est venue la stupide idée de faire de l'escalade sans assureur, sur la piste 9 (seule libre). Je suis montée quasiment jusqu'en haut du mur (qui faisait bien 10 mètres), avant qu'on ne me remarque.
Soudain paniquée par l'absence d'assureur et le vertige qui m'assaillait, j'ai été pétrifiée... Dieu merci, mes camarades n'ont pas bronché, d'autres ont attiré les profs par des questions, pendant qu'on attirait une corde lisse vers moi (nous étions dans un gymnase pluridisciplinaire, et il y avait une corde lisse et une corde à noeuds juste à côté.) J'ai pu descendre jusqu'en bas sans me casser la figure (mais en me brûlant les mains)... Et j'ai évité l'engueulade grâce à mes camarades.

Dans ce même gymnase, un jour que nous devions être en activité du midi roller, le mauvais temps nous y avait cloîtrés avec la profs. Activité de rechange : trampoline pour, et, en ce qui me concernait, entraînement pour une compétition de gymnastique quelques jours plus tard. Je révise donc mon ecnhaînement au sol, mon enchaînement à la poutre... Puis vient l'épreuve du saut. J'étais encore très jeune, et j'avais droit à un trampo pour l'élan.... Ah, ça, j'ai bien sauté. Super bien, même... Mais j'ai sauté en hauteur. J'ai pas sauté en longueur. J'ai donc atterri sur le trampo... Et j'ai été tellement sonnée que j'ai passé l'après-midi à l'infirmerie sans reprendre contact avec la réalité (j'avais le regard dans le vide, la bouche ouverte et aucune réaction lorsqu'on m'appelait ou on me secouait... Evanouie les yeux ouverts, qu'ils avaient dit XD)

Au lieu de vous plaindre, améliorez-vous :P !

né-chan
né-chan
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Une fois quand j'avais 9 ans j'ai voulu grimper sur le toit de la maison (25 m) et je suis restée coincée 1heure là haut parce que j'avais trop peur de redescendre!

Une fois aussi je voulais faire la maline à ski et je suis tombée dans une crevasse. J'osais pas bouger de peur de tomber plus bas et j'osais pas crier à cause des avalanches. Le pire c'était qu'on était en camp de ski et personne ne m'avait vue tomber ! Donc ils m'ont cherché pendant tout l'après midi et un vieux couple de suisse allemands m'a sortie de là.

Mais la pire c'est quand j'ai voulu faire chier à un taureau avec une copine et qu'il s'est mis à nous charger. Le truc c'est qu'il y avait des barbelés électrifiés et le taureau a foncé dedans! Après je ne me souviens plus trop mais je crois que le taureau avait comme qui dirait rebondi sur le fil. C'était assez tripant à la fin mais je compte pas recommencer!

Dernière modification par né-chan (23-06-2008 18:15:16)

Comment tuer un samourai ? "Je parie que t'as pas le courage de t'ouvrir le ventre !"

Flea
Flea
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Une fois quand j'étais petite (je ne sais plus l'age exact) je prenais le RER avec ma moman et comme ça durait longtemps je me suis endormi sur le siege derriere celui de ma moman. Puis tout d'un coup je me réveille, je regarde partout et ma mère n'était plus la. Elle était descendu et m'avait oublié TT heureusement pendant que le "tuuuuu" retentissait une personne m'a prise et m'a presque jeté dehors avant que les portes ne se referment. Et après, devinez quoi? J'me suis fait passer un savon alors que moi j'avais rien fait TT

Ou l'année dernière le lendemain matin de la fête de l'Huma je rentrais chez moua à pieds(j'avais dormi chez mon copain). Il y a une sorte de grand carrefour avec plein de passage piétons. J'étais super fatiguée vu qu'on est resté pratiquement debout toute la journée de la veille, et j'avais la musique un peu forte dans les oreilles. J'ai essayé de faire un peu attention autour de moua pour les voitures toussa. Pis donc arrivée a ce fameux carrefour, je regarde a gauche pour traverser sur le passage piéton, une voiture s'arrete je me dis donc que sa veut dire que a droite il n'y a pas de voiture et que je peux donc traverser. Ma grande erreur a été de ne pas regarder a droite car au moment ou je m'avance sur la route et que je remercie la voiture de gauche de m'avoir laissé passer, la personne a l'intérieur me fait signe de regarder a droite. Je tourne donc la tête et je vois un bus TRES PRET et j'ai juste le temps de faire un pas en arriere  pour éviter de me faire ecraser! le bus s'arrete et le chauffeur me fait un peu la morale ... Mais vous imaginez pas comment j'ai eu peur et comment ça m'a réveillé!! Sur la suite du trajet je me suis dit que j'ai eu de la chance que la personne dans la voiture m'ai fait signe...

Apres j'ai fait une énorme connerie mais sa j'le garde pour moua =p

Dernière modification par Flea (23-06-2008 18:33:57)

 

didoue
didoue
Bon Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Moa c'était quand j'avais 10 ans. On était en rendo ac des cousins et pis mon frere il me montre une plante et dit un truc genre "c'est une carotte sauvage". Alors moi, je la vois et c'est sur que sa ressemblait vachement a une carotte sauvage alors je prends les racines. Je déchire et je sens l'odeur des carottes. Alors moi, encore un pari stupide, je dis a mes freres et cousins : "Eh ! je vais manger une carotte sauvage !" et c ce ke je fis, sauf que tout le monde sen fouttait^^!
Apres le guidde y nous voit et y dit qil espere kon la pa touchée et tout que c toxique si sa se trouve alors eux y disent que si ilon touchée et y vont se laver les mains, et moi je suis bien embeté ac mon morceau de carotte sauvage dans la bouche. Alors je lai discretos recraché mais avais dejà un peu avalé et tou. et le guide y dit :"vous pouvez mourir si vous mangez sa !"
alors pendant tou le chemin g eu mal au ventre et je mimaginais (si, si !) déja sur mon lit, au urgences et tout... finalement ct vraiment de la carotte sauvage !

Ah oui pis un jour on été devant un café kekpart perdus en France et on s'amusait à lancer des caillous dans un espece de vase en pierre qui risquait pas de casser. Et y a un mec y lance ses caillous sur la voiture derriere. Alors moi gt toute petite et a un moment je me suis dit"si je faisais comme lui?" La pierre (c'était un gravier) a atteint la fenetre et elle sé cassée comme sa !(en fait je crois que le mec en kestion lavé serieusement endomagée, paske sinon c pas possib'...)
En fin bref voilou...

Ah oui pis aussi aujourd'hui (jour de modification), c'est la pire. Je suis en vacances, là, et donc j'me fait de la bouffe et là j'allume l'ordi et PAF ! mon verre de lait d'amande bio sur le clavier de l'ordi PORTAB' DE MON PERE . Donc bref a l'heure qu'il est il a perdu tous les mails et documents préciex et g pleuré 2 heures et je me suis pris deux baffess et je suis heureuses de me les suis faire prendre et j'arrette de raconter ma vie alors salut .

Dernière modification par didoue (26-06-2008 18:09:51)

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

ma plus grosse connerie...
en vacances d'été au bord de la mer il y a 2 ans, avec un pote que je m'étais fais là bas, on était embusqué derrière un buisson avec un pistolet à bille la nuit (ne me demandez pas la force, je m'en souvient plus >_>)
on s'amusait à tirer sur les passant! mais ça aurait pu s'arrêter là, mais on s'est mis au lance-pierre (c'est là où je me rend compte qu'on était timbré O_O) et on tirait des petits cailloux (de la taille d'une tomate cerise) sur les gens! bien sûr ils hurlaient et criaient.
problème, c'est qu'une plainte à été déposée aux gérant du camping, pour retrouver les fautifs, mais paroxisme de l'inconscience et parce qu'on aimait le risque, moi et mon pote on a continué à s'enbusqué derrière notre buisson, en en changeant de temps en temps
sauf qu'une nuit, on a tiré sur un mec et son chien, mais comme c'était un caniche, on s'en foutait. mais d'un seul coup, le mec a gueulé "attaque!!!" et le clebs nous a débusqué. on s'est mit à courir en tirant des caillasses sur le caniche, une vraie teigne. le maître avait du mal à suivre (il devait peser le quintal ^^) et le chien a finit par abdiquer.
le lendeman, le maître avait rapporter aux gérant un début de desrcription (heureusement que c'était la nuit!): deux garçon de 13-14 ans, mais il y avait tellement de 13-14 ans qu'ils n'ont pas cherché les coupables!
en tous cas, on a pas recommencé!!

Dernière modification par Kékélargon (24-06-2008 13:09:52)

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Oulààà... Des conneries j'en ai fait des tonnes !! big_smile

Mais si il y en a bien une que j'aurais voulu éviter, c'est la fois où j'ai vu un mulot pour la première fois de ma vie... x_X

Comme une toute grande chasseuse de bêbêtes qui se respecte à mon âge de cet instant (je devais avoir 8 ou 9 ans), j'ai eu l'incroyable (mauvaise) idée de vouloir l'attraper (je sais, je sais, mais j'ai grandi depuis le temps, j'vous jure tongue ).

Je demande donc à ma jeune sœur de garder un œil sur le fuyard le temps que j'aille chercher de quoi capturer la pauvre bête. A peine une minute plus tard, alors que je m'apprête à ressortir avec un bocal (nan, nan, cherchez pas j'vous dit), ma sœur arrive en hurlant...

Ben en fait elle le voulait aussi, ce mulot, je crois... x_X

Et lui, il était pas tant d'accord de vivre avec deux folles alors il l'a mordue quand elle a essayé de le prendre...

Le regard assassin que m'a jeté mon père en transportant ma sœur à l'hôpital (les morsures de ce type peuvent être source d'infection ou de maladies...), et ben j'peux vous dire que c'était le plus noir que j'ai jamais connu... (Traumatisée à vie...)

Sinon y a aussi la fois où j'ai donné à ma soeur un rasoir à pépère, pour jouer à "papa&maman" (là encore c'était il y a bien bien longtemps...)... Elle a dû croire que ça ce mettait à la bouche...
J'ai encore mal à la joue par simple souvenir de la gifle que le paternel m'a foutue... 

Dernières fois que je faisais subir ça à ma soeur chérie !!

[HEART] belongs to family, friends and him.

nejia555
nejia555
Bon Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

ma plus grosse connerie? Elle est arrivée pas plus tard qu'hier:
On est dans un appart' q'une amie de l'amie de ma mère nous a prêté et vers minuit, quand je vais me coucher, je ferme la porte des toilettes et quand j'enlève ma main, la poignée tombe aussi! Les toilettes étaient donc bloquées, et c'éest les seuls de l'appart'. Ma soeur et moi, on ne savait plus quoi faire. Après 20 minutes de combats vains, on est sur le point d'aller se coucher quand ma mère arrive. L'engueulade!! Finalement, ma mère réussit à tourner le moigon de poignée avec une pince à machin.

Do your life as you want, not as the society say.

kyogaara
kyogaara
Bon Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

sLaxx > D'accord avec toi. XD

D'ailleur une autre connerie mais pas la mienne celle de dabYo avoir créer un site consacré a un manga mais quand le manga sera fini le site aussi non ? ... ><

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

shodai
shodai
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Alors ^^" déjà ma plus grosse connerie je peux pas la raconter =X car on va dire que la loi peux me punir séverement =/.

Sinon comme bonne connerie il y en a une pas mal xD
C'étais l'été l'herbe étais bien sec et avec un potes on s'amuser a faire des feux =_= , ( c'étais a la campagne) et le truc c'est qu'on a allumer à 3 cotée different et les 3 flammes ce sont rejoin donc impossible d'eteindre le feux avec nos pieds =S.

a cause de l'ariditer  l'herber c'est vite enflammer et ça a coomencer a attaquer l'arbre d'a cotés =/ au finale c'est les pompiers qui sont venue etteindre le feux ^^" heursement d'aillieurs >.> .


Sinon il y a le coup ou je me suis ouvert l'arcade -_-" le matin je me leve j'étais encore crever et je me suis bouffer dans les escalier =/ résultats 8 points de sutur.

Sinon au college quand il y avais un controle on acctiver l'alarme incendie =_=.

 

sita-40
sita-40
Chuunin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

c'est pas vraiment une connerie mais bon
     Ca s'est passé aujourd'hui. En ce moment on a les révisions pour le brevet mais c'est pas obligatoire. Donc à la récré tout la classe s'est barrée et on a séché l'étude. Donc tout se passe bien. Puis presque tous repartent pour l'histoire, on est 4 à être resté.
     Et qu'est-ce que je vois? Une voiture comme celle de ma mére. Je réfléchit pas et je me cache derrière une amie, mais personne ne regarde la plaque, donc je sais même pas si c'était elle.
10 minutes plus tard, je croise mon voisin qui est en voiture et il me reconnait. Là je flippe, c'est un flic. Puis après, je le recroise en sens inverse.
     Ensuite, je suis retournée devant le bahut pour attendre que ça sonne. Et qui je vois sortir? Une pionne. Heureusement qu'elle savait pas que j'avais histoire.
     Puis, pour être certain que j'aurai bien flippée aujourd'hui, je me rapelle que ma mère a réunion ce soir. Et pendant 15 minutes j'ai flippé (encore) car j'ai cru que mon prof d'histoire allé y être. Heureusement non.
Tout ça pour avoir séché 2 heures ^^'

Dernière modification par sita-40 (24-06-2008 15:17:18)

Etre du Sud c'est bien, être du Sud-Ouest, c'est mieux !

Dozu_
Dozu_
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Ma plus grande connerie ouhaa y'en a plein mais il y en 1 trop ouf

J'avais 6 ans je jouez au foot pendant la cour et la sans faire exprés je donne un coup de coude a mon prof dans les couille ensuite je vais monté les escalier j'ai pas regarder devant j''ai glisé sur de l'eau et ..... BOUMM!!!!!
Je me sur une marche et je m'ouvre le crane j'ai toujours la cicatrice sur moi.

 

the0
the0
Chuunin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Fléa > En effet, c'est la peur qui t'a sauvé la vie. Quand on a peur, l'hypothalamus, qui se trouve dans le cerveau, accélère notre rythme cardiaque. Il fait aussi circuler le sang plus rapidement, augmente la production de glucides et contracte nos muscles. Non seulement notre force est décuplée lors de la peur, mais aussi notre intelligence et notre habileté. Tes réflexes ont dû être améliorés pendant les courtes secondes où l'hypothalamus a identifié l'objet qui était un bus. A ce moment-là, l'hypothalamus rappelle au cerveau qu'un bus est dangereux, et donc qu'il faut l'éviter. Un message a été envoyé au cerveau pour éviter le bus, le cerveau a donc contracté les muscles, et voilà smile

J'ai regardé dans aucun bouquin pour écrire ceci, je résume seulement une explication que j'ai lue un jour wink

Figurine qui parfois s'anime

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

bon je vais citer la plus grosse de ma vie pour le moment^^:
donc c'etait ya 2,3 ans je sais plus.c'etait au bord de mer,sur une route submersible,donc l'eau de la mer recouvrer la route et ses alentour,moi en velo,je me promene sur la route plein d'eau sauf qu'avec toute l'eau je vois pas le sol et la ma roue se bloque ds une crevasse et paf...
le plus beau soleil de ma vie devant une trentaine de personne.

everybody need somebody!!

liljowow
liljowow
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Une de mes connerie a moi c' est d'avoir voulu me la péter en m'accrochant à une poutre avec l'aide d'un trampoline (la poutre était à peu près a 2m50 su sol) mais bien sur mais doigts ont lâché je me suis cassé la gueule la tête la première sur un sol en béton putain ça ma filé une de ces migraines.
autre connerie mais pas de moi de mon grand frère ,il venait de s'acheter un flingue a billes avec son pote et quand je vais les voir il me regarde sadiquement et me dit"cours!" j'ai pas réfléchi ( j'étais petit) et j'ai couru il a visé je me retourne pour voir ce que il faisait et bam je me suis pris la bille 5mm a cote de mon œil enfin depuis je me suis vengé.

 

Pied de page des forums