[quote=Serafina]J'ai eu la chance de pas me faire mal pendant ma chute aussi, parce que c'est haut les trains mines de rien et mon paquetage etait pas leger.[/quote]
Et comment que t'en as eu de la chance ! Un ami à mon père est mort comme ça ! La tête contre le béton, il y avait une petite construction pour faire passer l'eau à côté du train, et la tête est allée se cogner dessus. (Bon aussi, je crois que c'était en Algérie mais quand même.)
[b]Edit[/b]: Ryuuchan-> XDDDDDDDDDDDDD, à la grosse bourde ! XDDDDDDDDDDD Et pour le dos, bah, p'tet', mais sérieux, ça me l'a jamais fais, :J
Fubuyuki-> Ah non, t'inquiète, c'était pas une année de douleur, environ une semaine, avec quelques séquelles XDDDD, mais c'était une année après que je leur en ai parlé (et même pas sûr que c'était aux deux XDDDDDDDD)
[b]Edit (bis)[/b]: Bah, en fait, ma mère voulait que j'aille voir un médecin ou j'sais plus quoi pour faire une radio si ça me faisait trop mal, mais sinon, je ne crois pas que ça a trop gueulé XDDDDDDDD
[hr /]
Ah bah moi, avec un pote on fait parfois du "parcours", ok c'est normal, on monte sur des toit et tout et tout, mais moi, j'ai la fâcheuse habitude de sentir le danger (enfin ça c'est cool), mais ce qui est con, c'est que je sens ce danger mais je ne peux pas m'empêcher de faire ce truc dangereux ! Bon la plupart du temps, c'est bon, je m'en sors bien, mais comme je suis encore jeune, mes os sont encore fragile, et là, je suis à un endroit qui fait peut-être 2/2.50 mètres, et...Je saute ! Alors j'atterris les pieds à plats, ça me fait un pire choc, et maintenant, j'ai peut-être le talon d'Achile droit fissuré, du moins, c'est ce que je pense, parce que maintenant, à chaque fois que je saute d'un endroit assez haut, je me défonce le pied, mais vraiment, je me le défonce ! Bon, la fois où je m'étais défoncé le talon d'Achile, je boitais, je marchais que sur un pied, mais c'est incroyable, je n'arrivais pratiquement pas à me tenir debout ! C'était bizarre, mais le pire, c'est que c'était un week-end, et le lundi, j'avais un camp de marche en montagne avec la classe ! Alors j'avais le pied défoncé, et je devais marcher sur des pentes ultra raides pendant des journées ! Au final, j'en ai parlé à mes parents, peut-être des mois voir une année après l'incident XDDDDDDD.
Mais croyez-moi, pendant les deux secondes avant le crash, c'est le bonheur. *O*
Tu croirais que tu voles !
C'était une très belle expérience, mais de toute façon, je continu parfois à faire du "Parcours" avec ce bon pote sans qui je ne saurai pas ce que je ferais, parce que c'est mon seul pote qui n'a pas peur de sauter d'un/deux mètres .
Dernière modification par Genma Cheikh (21-03-2008 18:02:48)