Forums » Qui gagnera l'arène #26 ?:

Qui gagnera l'arène #26 ?  

Lancé par mouhssine - 868 réponses - Page 9

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[spoil][quote]Et c'est reparti pour une 26ème édition d'arène, encore une fois les prétendants au titre ne sont pas nombreux mais pas mal de choses ont changé entre l'arène 25 et maintenant ! La formations de nouveaux clans, l'ouverture des yeux de certaines chair à canon, des alliances plutôt farfelues... Enfin bref' de quoi pimenter une bonne arène j'espère !

Les prétendants:

- KrK/.44 => Après avoir gagner 12 arènes dont 5 d'affilés, aligneront-ils une 6ème victoires d'affilés ? Certains seront tenter de me dire "stop maintenant la roue tourne". C'est ce qu'on a dit maintes et maintes fois et pourtant les résultats sont la pour prouver le contraire. Tout sa pour dire qu'ils sont encore prétendants pour cette arène.

- VC => Sans aucun doute le plus grand rival de KrK. On les voit toujours envoyer du lourd, reste donc à voir si cette fois-ci ils se contenteront de sa. Après avoir gagner l'arène 16, gagneront-ils 10 arène après ?

Ensuite viennent ceux qui peuvent créer la surprise:

- FGT => Il n'est plus à prouver qu'FGT fait mal en arène, ils ont certes un effectif réduit mais très bon et pas d'allié donc ne feront pas autant qu'on pourrait le penser mais s'ils arrivent à se trouver de bon alliés, ils devraient pouvoir faire tomber pas mal de tête, voir même gagner.

- SS => Suite à la reformation des FGT ils ont eu quelques pertes mais reste quand même bons. J'ai eu vent du fait qu'ils auraient perdu l'arène 25 du à certains propos concernant le fait qu'ils trahiraient leur alliés. Feront-ils la même erreur 2 fois ?...

- PQ => Voila maintenant 5 arènes d'affilés que l'on voit PQ rafler quasiment tous les top d'arène mais comme tout le monde le sait, tout ceci ne sert strictement à rien... Arriveront-ils à viser plus haut cette fois-ci ?

Au niveau des alliances:

Je pense pas qu'elle devrait être trop différentes des arènes précédentes, enfin à voir avec qui sera FGT, si KrK aura trouver une autre chair à canon, etc, etc...

Balancez toutes les alliances !!

Enfin bref' plus sérieusement j'espère que cette fois-ci (bien qu'on le dise assez souvent) il y aura plusieurs fronts en arène et que sa va se taper dans tout les sens... Ce qu'il faudrait pour l'arène hormis quelques MAJ ce soit de vrais clans ayant compris le fonctionnement quasi intégrale de l'arène.

Pour ma part je pense que KrK gagnera ! Enfin bref' Good Luck :p[/quote][/spoil]
Surtout me tuez pas le premier jour :'(

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

[quote=moule-man][quote=¤Kogakyu¤]Pourquoi toute c'est page de commentaire inutile ? Pourquoi c'est clan et alliance inutile ?

Vu qu'on sait tous que NNCB gagnera cette arène grâce à mouhssine le Super Saiyans ......

Weiss a montré son niveau de stratège, et ce n'est que le début ![/quote]
T'es sérieux là ? comment veux-tu gagner une arène "test" même si c'est ma 3 ou 4eme arène test avec NNCB ![/quote]
Moi c'est ma deuxième et je l'a sens bien *___*

[quote=Senkou][quote=¤Kogakyu¤]Pourquoi toute c'est page de commentaire inutile ? Pourquoi c'est clan et alliance inutile ?

Vu qu'on sait tous que NNCB gagnera cette arène grâce à mouhssine le Super Saiyans ......

Weiss a montré son niveau de stratège, et ce n'est que le début ![/quote]
Jason, tu met la pression au grand sachem là ! Et tu sais que dans ces cas là il fait des trucs étranges, là il va peut être innover le double soin en arène mdr

En plus c'est qu'un super saiyan, en arène, il faut aussi être un super-connard ... on va fusionner ![/quote]
Ouais ... le vieux il va encore faire des conneries ... le stress lui monte à la tête x)

[align=center][img]http://www.clubpoker.net/medias/images/superadmin/news/normal/fusion-dbz-371693.jpg[/img]

Fuuuuuuuuuuuuusion ![/align]

Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (23-10-2012 19:34:42)

ssk
ssk
Chuunin

[spoil][quote=calinounet][quote=ssk][quote=Balboa]Non encore un fois tu dit d'la merde s'est un NNT qui devait avec le podium MCotto qui était avec nous pour l'arène et qui le mérite bien plus que vous êtes inutiles xDDDDDDDDDD
Rappel moi ce que tu as fait toi ?
Rien du tout t'es juste dans un clan qui se content et s'est toujours contacter de la 2nd place mdr vous voyez pas plus loin ?
Après chacun son truc.[/quote]
Il devait, mais il ne l'a pas eut, car les chairs à canons n'auront jamais rien
Inutile, quand on voit qu'une fréquence magnum fait plus de kills que 5fréquence à balboa, c'est clair que c'est nous les inutile
Ce qu'il a fait ? rien étant donné qu'il ne faisait pas l'arène smile
On se contente de la deuxième place ? faux, on se contente juste de délirer sur skype pour le fun, [b]on aurait pu avoir l'or à la 25e mais on la refusait[/b], mais toi tu t'es contenté de quoi pendant je dirais 5arènes ? bah le top 10 mon vieux ! big_smile[/quote]
Tu as dit  "on aurait pu avoir l'or à la 25e mais on la refusait"

C'est comme si tu me disais qu'on proposait un ticket de restaurant à un somalien et il a décliné la proposition? Arrêtons de dire des bêtises smile Fin !

Balboa > Ne leur réponds même pas , c'est une perte de temps et ce n'est qu'un jeu smile

[b]Pour les 44 MG, je ne comprends pas moi, pourquoi WAS ne laissent pas un membre de votre clan toucher à l'Or? Vous faites des arènes avec eux depuis très longtemps mais ils ne vous laissent pas vraiment votre temps de gloire ( au sommet)?
[/b]
Je pose juste la question comme ça merci de ne pas me répondre en m'aggrsessant  smile[/quote][/spoil]
On l'a vraiment refusé wink de toute façon je n'ai pas à me justifier que tu me crois ou non c'est toi qui vois smile
Pourquoi ? deux raisons :
1) on voulait pas d'une arène gagnait en jouant à 8000000 avec knk
2) pas assez de survivant magnum (fobya et ninja copieur) donc on a dit "soit on la laisse à dnk soit vous la prenez"
dnk n'a pas voulut de cette arène donc was l'a prise

Dernière modification par ssk (23-10-2012 20:18:48)

I suck dick

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DNK et WAS confirmeront, mon ptit Einstein.
A la base, jconsiderais la dernière arène comme impur à rester dans mon esprit tellement yen avait marre de jouer avec vous.
Donc j'ai mis aucun magnum sur le podium et j'ai préféré laissé notre place à des alliés digne de ce nom, qui eux, avaient pas trahi.
On m'avait dit qu'Mcotto était réglo et tout, donc jvoyais pas d'objection au debut.
Sauf qu'ensuite Fobya a demandé pk un de vos gars avait un podium et pas lui, jsavais pas trop quoi lui dire, il avait un peu raison en faite.
Il a préparé un plan de feuj qu'on a amélioré.
Une fois qu'on a juiffé Mcotto, et qu'on s'est tappé des barre à en avoir mal aux abdos sur skype, à ce moment là, l'arène avait mon autorisation pour devenir mémorable.
Donc on a pris la place d'Mcotto qui jouait avec toi, pour y caller Fobya qui avait fait une bonne arène => ptit podium magnifique, qui valait toute les premieres places du monde tellement ce fut drole.

Dernière modification par shinobi-.-fx (23-10-2012 20:28:24)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

[quote=shinobi-.-fx]DNK et WAS confirmeront, mon ptit Einstein.
A la base, jconsiderais la dernière arène comme impur à rester dans mon esprit tellement yen avait marre de jouer avec vous.
Donc j'ai mis aucun magnum sur le podium et j'ai préféré laissé notre place à des alliés digne de ce nom, qui eux, avaient pas trahi.
On m'avait dit qu'Mcotto était réglo et tout, donc jvoyais pas d'objection au debut.
Sauf qu'ensuite Fobya a demandé pk un de vos gars avait un podium et pas lui, jsavais pas trop quoi lui dire, il avait un peu raison en faite.
Une fois qu'on a juiffé Mcotto, et qu'on s'est tappé des barre à mort sur skype, à ce moment là, l'arène avait mon autorisation pour devenir mémorable.
Donc on a pris la place d'Mcotto qui jouait avec toi, pour y caller Fobya qui avait fait une bonne arène => ptit podium magnifique, qui valait toute les premieres places du monde tellement ce fut drole.[/quote]
Le plus drole c'est que vous vous y croyez vraiment et vous vous prenez au sérieux XDDDDDDDDDDDD
Non mais les gars se prennent vraiment pour de fins stratèges de grand ingénieur qui ont révolutionné leur siècle etc.

Je regarde là-haut.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ursa King][quote=shinobi-.-fx]DNK et WAS confirmeront, mon ptit Einstein.
Une fois qu'on a juiffé Mcotto, et qu'on s'est tappé des barre à mort sur skype, à ce moment là, l'arène avait mon autorisation pour devenir mémorable.
Donc on a pris la place d'Mcotto qui jouait avec toi, pour y caller Fobya qui avait fait une bonne arène => ptit podium magnifique, qui valait toute les premieres places du monde tellement ce fut drole.[/quote]
Le plus drole c'est que vous vous y croyez vraiment et vous vous prenez au sérieux XDDDDDDDDDDDD
Non mais les gars se prennent vraiment pour de fins stratèges de grand ingénieur qui ont révolutionné leur siècle etc.[/quote]
Quand Dancing bear sera capable d'aligner 4 mecs pour taper la même personne, jt'autoriserais à parler de stratégie avec moi.
Ya une différence entre " plan de feuj " et "stratégie".
Depuis quand les feujs sont connu pour etre des stratège ! ils se prenaient surtout les stratégies dans la gueule ouais !  :x

C'était surtout un acte de trollisme parfait pour se marrer.

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

[quote=shinobi-.-fx][quote=Ursa King][quote=shinobi-.-fx]DNK et WAS confirmeront, mon ptit Einstein.
Non mais les gars se prennent vraiment pour de fins stratèges de grand ingénieur qui ont révolutionné leur siècle etc.[/quote]
Quand Dancing bear sera capable d'aligner 4 mecs pour taper la même personne, jt'autoriserais à parler de stratégie avec moi.
Ya une différence entre " plan de feuj " et "stratégie".
Depuis quand les feujs sont connu pour etre des stratège ! ils se prenaient surtout les stratégies dans la gueule ouais !  :x

C'était surtout un acte de trollisme parfait pour se marrer.[/quote]
Mais t'as pas compris que ta stratégie tu peux te goder avec ?

Je regarde là-haut.

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ursa King][quote=shinobi-.-fx]DNK et WAS confirmeront, mon ptit Einstein.
MDRRRRRR Pire, parle leur pas, laisse les avec leurs idées, ils ne doivent pas être malin dans la vie de tous les jours big_smile

Ils nous diront que depuis l'arène 14 ils n'ont pas voulu d'Or =DDD

Keep Praying ©

gintam
gintam
Modérateur

[quote=calinounet]MDRRRRRR Pire, parle leur pas, laisse les avec leurs idées, ils ne doivent pas être malin dans la vie de tous les jours big_smile[/quote]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=294&u=12667636][img]http://i36.servimg.com/u/f36/12/66/76/36/sans_t12.jpg[/img][/url]

Dernière modification par gintam (23-10-2012 21:05:45)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On me dit dans l'oreillette que .44 aura la 1ère et la 2ème place de cette arène big_smile

Dernière modification par mouhssine (23-10-2012 21:16:13)

hitachi
hitachi
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ça il faudrait que Feuj Leader's n'ai pas éliminé tout les potentiel vainqueurs des .44.

Dernière modification par hitachi (23-10-2012 21:20:41)

Suikyo
Suikyo
Chuunin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

IAM !

(Pourquoi le "am" n'est pas en majuscule quand j'ajoute pas d'autres mots dans mon poste ? èé)

Dernière modification par Suikyo (23-10-2012 21:24:15)

Ebi !

Zeon
Zeon
Chuunin

C'est pas hallal, tout ça c'est pas hallal
J'dois faire du biff, de la moula, du caramel
Du carameeeeeeeeeel

Dernière modification par Zeon (23-10-2012 22:05:37)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour tout les cafards de rang S comme adesh, calinounet qui semblent passer leur journée à se poser des questions sur la vie des .44 et DnK...
(À moins que ce soit une tentative minable de foutre la mrde dans notre alliance, dans quel cas ca me ferait pleurer de rire tellement c'est noob)

Avant la 25 j'ai voulu toutes les coupes pour WAS, et j'ai jamais promis l'Or á qui que ce soit avant. Je voulais battre le record de 3 Arènes de suite.

C'est à la 25 qu'on a voulu les faire gagner, mais .44 et DnK ont refusé l'Or pour la raison suivante:

WAS ne va pas dans le top 5 s'ils n'ont pas l'Or, ca aurait fait 3 KnK et 2 DnK/44 dans le top 5, gros risque de trahison de votre part. C'est aussi simple que ca.

Inutile de discuté pendant des heures.

[quote=calinounet]Hors mis cela, pourquoi Mr mort , un génie comme lui s'attribue les mérites d'un insecte( Mcotto)? ...[/quote]
J'ai jamais traité Mcotto d'Insecte. Il a gérer et a bien fait ce qu'on lui a dit, et j'ai absolument rien contre lui.

zero[Mort] - WAS

CaptainAfro
CaptainAfro
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort]J'ai jamais traité Mcotto d'Insecte. Il a gérer et [b]a bien fait ce qu'on lui a dit[/b], et j'ai absolument rien contre lui.[/quote]
Début de l'arène :
"Tu veux la 3ème place ? TU VEUX LA 3EME PLACE ?!"
*MCotto bave*
"Va chercher l'os, allez toutou va chercher !!!!!!!"
*MCotto cours*

Fin de l'arène :

"Ah nan, en fait, t'es 4ème."
*MCotto pleure"

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

[quote=CaptainAfro][quote=Mr. Mort]J'ai jamais traité Mcotto d'Insecte. Il a gérer et [b]a bien fait ce qu'on lui a dit[/b], et j'ai absolument rien contre lui.[/quote]
Début de l'arène :
*MCotto bave*
*MCotto cours*

Fin de l'arène :

*MCotto pleure"[/quote]
Waaaaaaaaaaaaa BG ! et t'es tellement un bon que tu utilises un dc pour dire ça ! toi mon gros tu dois en avoir sur la patate !

Je regarde là-haut.

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ursa King][quote=CaptainAfro][quote=Mr. Mort]J'ai jamais traité Mcotto d'Insecte. Il a gérer et [b]a bien fait ce qu'on lui a dit[/b], et j'ai absolument rien contre lui.[/quote]
Début de l'arène :
*MCotto bave*
*MCotto cours*

Fin de l'arène :

*MCotto pleure"[/quote]
Waaaaaaaaaaaaa BG ! et t'es tellement un bon que tu utilises un dc pour dire ça ! toi mon gros tu dois en avoir sur la patate ![/quote]
Laisse même pour Zero. il dis mcotto = insecte et maitenant il n'a rien contre lui LooooL xD

Zenshin
Zenshin
Chuunin

J'ai pas lu le post, j'ai vu 'captainafro' = nègre = ...

Dernière modification par Zenshin (23-10-2012 22:46:40)

7

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ODTM a été cité 2 fois dans ce forum.

[b][align=center][size=18]GET OVER IT ![/size][/align][/b]

[img]http://s1.lemde.fr/image/2012/08/06/540x270/1742776_3_7e2f_le-jamaicain-usain-bolt-prend-la-pose-apres-sa_6486791a7c6726e62ce68161e36095fb.jpg[/img]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Nan mais sérieux les gens, vous préférez GG un arène en vous faisant chier une semaine car à chaque fois que votre fréq id un mec on vous dit "ah non lui c'est un allié! Pas touche" et finir avec un classement pas trop mal ou bien vous éclater pendant quelques jours tout en vous en foutant d'avoir le podium?

Bah moi perso je préfèrerais être avec les .44 rien que pour ça >.<

OK je ne dis pas que ça me fait ni chaud ni froid de pas GG, comme tout le monde je rage un peu mais au pire osef c'est qu'un jeu xD!
Mais moi je me referais pas une arène comme la 25, plutôt mourir :x

Bref en gros je vois pas pourquoi personne ne pige le point de vu des .44 qui disent s'en foutre de l'or .... :x

J'ai envie de tout faire péter !! XD

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manga-Killer]Nan mais sérieux les gens, vous préférez GG un arène en vous faisant chier une semaine car à chaque fois que votre fréq id un mec on vous dit "ah non lui c'est un allié! Pas touche" et finir avec un classement pas trop mal ou bien vous éclater pendant quelques jours tout en vous en foutant d'avoir le podium?

Bah moi perso je préfèrerais être avec les .44 rien que pour ça >.<

OK je ne dis pas que ça me fait ni chaud ni froid de pas GG, comme tout le monde je rage un peu mais au pire osef c'est qu'un jeu xD!
Mais moi je me referais pas une arène comme la 25, plutôt mourir :x

Bref en gros je vois pas pourquoi personne ne pige le point de vu des .44 qui disent s'en foutre de l'or .... :x[/quote]
Personne ne croit au mensonge smile

Dernière modification par penprat (24-10-2012 00:01:45)

K€mp@cHi
K€mp@cHi
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ON S'EN BRANLE ! Oula à vous entendre on croirait pas que Won n'est qu'un JEU JEU JEU PUTAIN. Sortez de chez vous, vous faites peur là O___o

En plus vous répetez 100 fois la même chose pour ne rien dire. Putain si 44. veut pas de l'or, et bah que Was se la foute dans l'cul

MEEEEEERDE A LA FIN !

<+~LoveYou~+>

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Putain mais t'es sérieux toi ? OMG j'vais pisser sur moi il est fou le mec XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD tu m'as tué là même si y'a un peu de vrai dans ce que tu dis

Dernière modification par Tony Stark (24-10-2012 01:21:01)

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=K€mp@cHi]ON S'EN BRANLE ! Oula à vous entendre on croirait pas que Won n'est qu'un JEU JEU JEU PUTAIN. Sortez de chez vous, vous faites peur là O___o

En plus vous répetez 100 fois la même chose pour ne rien dire. Putain si 44. veut pas de l'or, et bah que Was se la foute dans l'cul

MEEEEEERDE A LA FIN ![/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Best sayin' Eva ! tu m'as tué #Respect !

En même temps t'as raison smile +1000000000000

Keep Praying ©

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=K€mp@cHi]ON S'EN BRANLE ! Oula à vous entendre on croirait pas que Won n'est qu'un JEU JEU JEU PUTAIN. Sortez de chez vous, vous faites peur là O___o

MEEEEEERDE A LA FIN ![/quote]
1. WoN n'est pas un jeu, le NFC ou l'arène oui

2. Passes ton chemin d'insecte si ce topic ne te plait pas

3. Ce qui rend un jeu attractif est en partie l’immersion qu'on à dans celui ci

Dernière modification par Orang-Outan (24-10-2012 10:17:55)

Pied de page des forums