[quote=Ursa King][quote=shinobi-.-fx]DNK et WAS confirmeront, mon ptit Einstein.
A la base, jconsiderais la dernière arène comme impur à rester dans mon esprit tellement yen avait marre de jouer avec vous.
Donc j'ai mis aucun magnum sur le podium et j'ai préféré laissé notre place à des alliés digne de ce nom, qui eux, avaient pas trahi.
On m'avait dit qu'Mcotto était réglo et tout, donc jvoyais pas d'objection au debut.
Sauf qu'ensuite Fobya a demandé pk un de vos gars avait un podium et pas lui, jsavais pas trop quoi lui dire, il avait un peu raison en faite.
Il a préparé un plan de feuj qu'on a amélioré.
Une fois qu'on a juiffé Mcotto, et qu'on s'est tappé des barre à mort sur skype, à ce moment là, l'arène avait mon autorisation pour devenir mémorable.
Donc on a pris la place d'Mcotto qui jouait avec toi, pour y caller Fobya qui avait fait une bonne arène => ptit podium magnifique, qui valait toute les premieres places du monde tellement ce fut drole.[/quote]
Le plus drole c'est que vous vous y croyez vraiment et vous vous prenez au sérieux XDDDDDDDDDDDD
Non mais les gars se prennent vraiment pour de fins stratèges de grand ingénieur qui ont révolutionné leur siècle etc.[/quote]
MDRRRRRR Pire, parle leur pas, laisse les avec leurs idées, ils ne doivent pas être malin dans la vie de tous les jours 
Ils nous diront que depuis l'arène 14 ils n'ont pas voulu d'Or =DDD