[quote=orochimanu][quote=Wakari]Faudrais par nous prendre pour des cons,on vois bien que vous êtes les chiens de was qui ne font qu'obeïr après dire que vous jouez juste pour jouer sans avoir l'ambition de gagner WTFFF,Va te succider
Ps: la vie est un jeu.[/quote]
Quelqu'un connait ce mec ?
Toi t'es le genre de type qui s'est pas remis d'avoir été pris comme chair a canon non ?[/quote]
RAGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
cherche des vrai exuses 
[quote=calinounet][quote=orochimanu][quote=calinounet][spoil][quote=orochimanu][quote=calinounet][quote=orochimanu][quote=calinounet][quote=Moon Wolf]Je vais mettre mon grain de sel.
Etant un ex membre de .44 (et j'y etais un tres bon moment) je peux vous assurez que 44 n'es ni un sous clan de was, ni les chiens de was, ni de la chaire a canon.
Apres ce que je me souviens, cest qu'on etaient la pour jouer, et surtout ce taper des grosses barres en voyent tel alliance se briser par coup de pute, voir des alliences qui devais gagner par leur experience du jeu se faire baiser par les pseudo allier, tout ca parce que certain allier veux l'or.
Moi je trouve marrant les gens qui pige pas les rare personne qui savent encore ce qu'est une vrai arene.
= se taper des putains de barre enorme entre ami et [b]osef de la place.
[/b]
Pas la peine de me repondre j'm'en fou les 3/4 de won sont des rageur, trop con et surtout qui ont une plus grosse chienne a faire aboyer que moi
[/quote]
ALORS, pourquoi Fobya voulait absolument être sur le podium l'arène précédente?
pourquoi il a feuj la 3 ieme place? Bon..bref je vais pas te faire un cours d'analyse sur ce bonne journée à toi ^^[/quote]
Il a feuj la troisième place a MCotto parce que son clan nous avais trahis. On l'a dit plus tôt mais comme t'es un putain d'idiot t'as surement pas lu la moitier du topic avant de la ramener.[/quote]
Prends moi pas pour un débile, ils ne vous ont pas trahi, ils ont juste voler les kills et vous avez trouver là un bon prétexte pour ne pas que la 3 ieme place lui revienne ...fin j'ai dis bref
L'autre Moon Wolf, je ne vais même pas lui répondre
et S'il te plait Taos, ne me manque pas de respect, je ne t'ai pas insulté...Mal éduqué[/quote]
Tu veux qu'on parle éducation ? J'pense pas que j'ai le besoin d'avoir un droit pour insulter un mec qui arrive simplement pour faire comme tout le monde et me " clasher ". Je m'en contre bas les reins de vos vies et je ne pense pas que tu sois en mesure de juger la mienne. C'est pourtant ce que t'as fais. Alors non je ne retirerais pas ce que je pense = que tu n'est rien d'autre qu'un chien qui abois bêtement.[/quote][/spoil]
En fait, tu es faible mentalement....tu t'énerves => tu dis des choses que tu ne penses pas forcement mais t'inquètes je te pardonne de m'avoir traiter de chier
PEace mon Frère, Peace
![/quote]
Ah si si je le pense mdr. Je suis énervé ? Ah bon ? Et tu le tiens de quelle sources ?
Au fur et a mesure de tes post tu t'enfonce dans ta propre merde mon garçon mais si tu veux tu peux arrêter maintenant peut être que ça t'évitera de boire la tasse.
NB : Tu auras étyé divertissant. Merci porte parole des bouc émissaires.[/quote]
Ceci sera mon dernier poste qui te sera adressé.
Déjà je ne suis le porte parole de personne, j'ai un avis, je le partage, tu n'es pas du même avis avec moi , OK c'est tout à fait normal. Ceci étant tu cherches a me prouver certaines choses que je juge fausse, pire tes arguments ne sont pas pertinents et en plus de ça tu m'insultes.Je trouve que le but du forum, c'est la discution , donc je ne vois pas en quoi je m'enfonce, je donne juste mon avis et sans t'insulter bien-sur 
Après si t'es encore qu'un gamin, qui ne peut pas discuter sans insulter c'est autre chose ^^.[/quote]
SUPER OWWWWWWNNNNEDDDDDDDDDDDDDDD
Dernière modification par penprat (23-10-2012 17:27:42)