[quote=calinounet][quote=orochimanu][quote=calinounet][spoil][quote=orochimanu][quote=calinounet][quote=ssk][quote=Balboa]Non encore un fois tu dit d'la merde s'est un NNT qui devait avec le podium MCotto qui était avec nous pour l'arène et qui le mérite bien plus que vous êtes inutiles xDDDDDDDDDD
Rappel moi ce que tu as fait toi ?
Rien du tout t'es juste dans un clan qui se content et s'est toujours contacter de la 2nd place mdr vous voyez pas plus loin ?
Après chacun son truc.[/quote]
Il devait, mais il ne l'a pas eut, car les chairs à canons n'auront jamais rien
Inutile, quand on voit qu'une fréquence magnum fait plus de kills que 5fréquence à balboa, c'est clair que c'est nous les inutile
Ce qu'il a fait ? rien étant donné qu'il ne faisait pas l'arène 
On se contente de la deuxième place ? faux, on se contente juste de délirer sur skype pour le fun, [b]on aurait pu avoir l'or à la 25e mais on la refusait[/b], mais toi tu t'es contenté de quoi pendant je dirais 5arènes ? bah le top 10 mon vieux !
[/quote]
Tu as dit "on aurait pu avoir l'or à la 25e mais on la refusait"
C'est comme si tu me disais qu'on proposait un ticket de restaurant à un somalien et il a décliné la proposition? Arrêtons de dire des bêtises
Fin !
Balboa > Ne leur réponds même pas , c'est une perte de temps et ce n'est qu'un jeu 
[b]Pour les 44 MG, je ne comprends pas moi, pourquoi WAS ne laissent pas un membre de votre clan toucher à l'Or? Vous faites des arènes avec eux depuis très longtemps mais ils ne vous laissent pas vraiment votre temps de gloire ( au sommet)?
[/b]
Je pose juste la question comme ça merci de ne pas me répondre en m'aggrsessant
[/quote]
Personne va t'agresser pourtant tu le mérite mdr
Tu répond a ta question dans la citation que t'as fait d'Ssk. (En plus tu l'as mise en gras u_u )
" On aurait pu avoir l'or a la 25 ème arène mais on a refusé". Tout est dit.[/quote][/spoil]
Cela n'a aucun sens...pourquoi refuser de se nourrir sachant qu'on meurt de faim?
Et pourquoi Dnk n'a jamais toucher l'or? ils ont refusé aussi?
Hors mis cela, pourquoi Mr mort , un géni comme lui s'attribue les mérites d'un insecte( Mcotto)? ...[/quote]
Aucun sens parce que aucun d'entre tous ces putains de débiles de membres ne comprend qu'on peut jouer pour jouer et pas gagner !
Tony Stark : Même réponse.
[quote=adesh]T'as vraiment cru qui l'ont refusé ?
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
PTN XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD srx, c'même pas eux qui décide pour les places, mais was
en plus qui va refuser de l'or ?
les mec arrêtons de déconner, 44.truc et dnk c'des sous clan de was point[/quote]
Dixit le mec que personne considère comme un membre a part entière. Et qui est dans un clan que personne considère comme un clan x)[/quote]
Toi, tu n'as rien compris au Jeu, à la vie... je ne te répondrai plus parce que je juge que tu n'es pas assez malin ou peut être que tu sais que j'ai raison et tu cherches des excuses pour ne pas qu'on vous voit comme des soumis aux WAS ou vous êtes justes cons parce que même la chair à canon cherches toujours à faire des coups de putes pour l'Or.
P.S : Ne vois pas ça comme une agression.[/quote]
Bon écoute je vais être polit avec toi. Premièrement t'es qui pour me dire que je comprend rien a la vie ? Secondo, il me semble que le jeu je le comprend très bien seulement je le vois pas comme vous et ton cerveau à cause de son étroiteté, ne comprend pas ça. Tu étais la chair a canon. Mais vous ragez parce qu'on s'est encore servi de vous et que vous croyez qu'on a gagné grace a vous mais ce que vous comprennez pas c'est que si c'est pas vous qui assumez ce rôle ça sera un autre clan mon garçon. On est pas soumis aux WAS mais ça tu le comprendrais si t'étais avec nous dans les conversation pendant l'arène x)
PS : Boucle là.
PS2 (trololol) : La différence entre vous et nous c'est que vous nous sucez pour être dans l'alliance alors que nous l'alliance tient depuis l'arène 14 me semble sans qu'on aille sucer Jéro x)
Dernière modification par orochimanu (23-10-2012 15:12:26)