Forums » Qui gagnera l'arène #26 ?:

Qui gagnera l'arène #26 ?  

Lancé par mouhssine - 868 réponses - Page 4

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=mouhssine]On me dit dans l'oreillette qu'un petit groupuscule se forme avec pas mal de chair à canon...

SS/ST/SH/AS/Saizenochi... Facile de savoir qui sont les 3 bouches trou big_smile[/quote]
Arrête de parler t'es de plus en plus ridicule sac de patate ! XDDDDDDDDDDDDDD

Keur keur.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Welkin]mouhssine il est comme les espions à la guerre froide, il est à l'affût d'chaque infos ! XD[/quote]
Nah pour sa faut voir Zero y a pas plus rats que ce mec dans les recherches d'infos >>

Dernière modification par mouhssine (22-10-2012 15:57:40)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=mouhssine]On me dit dans l'oreillette qu'un petit groupuscule se forme avec pas mal de chair à canon...

SS/ST/SH/AS/Saizenochi... Facile de savoir qui sont les 3 bouches trou big_smile[/quote]
PS : Tu as oublié UUSLD, Team sharingan, Godlike, Cocacola et Canabis Company stp !

Keur keur.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

C'est qui lui o_o"

Dernière modification par mouhssine (22-10-2012 16:03:10)

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn][quote=mouhssine]On me dit dans l'oreillette qu'un petit groupuscule se forme avec pas mal de chair à canon...

PS : Tu as oublié UUSLD, Team sharingan, Godlike, Cocacola et Canabis Company stp ![/quote]
G0dLike collait entre tout ces noms de clan, c'est limite insultant --'

http://akumanotenshi.keuf.net/

orochimanu
orochimanu
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Welkin][quote=Yawëyn][quote=mouhssine]On me dit dans l'oreillette qu'un petit groupuscule se forme avec pas mal de chair à canon...

PS : Tu as oublié UUSLD, Team sharingan, Godlike, Cocacola et Canabis Company stp ![/quote]
G0dLike collé entre tout ces noms de clan, c'est limite insultant --'[/quote]
Pire ! j'me serais battut Welkin !

Dernière modification par orochimanu (22-10-2012 16:07:55)

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Welkin][quote=Yawëyn][quote=mouhssine]On me dit dans l'oreillette qu'un petit groupuscule se forme avec pas mal de chair à canon...

G0dLike collait entre tout ces noms de clan, c'est limite insultant --'[/quote]
ça va assume ! En plus y'a SS et ST dans notre alliance ça passe ! :')

Keur keur.

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn][quote=Welkin][quote=Yawëyn]
ça va assume ! En plus y'a SS et ST dans notre alliance ça passe ! :')[/quote]
Comment t'as su pour notre alliance d'noob ?! Enfoiré t'as été violer notre intimité des MP XD

http://akumanotenshi.keuf.net/

Lucky Luciano
Lucky Luciano
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Welkin]mouhssine il est comme les espions à la guerre froide, il est à l'affût d'chaque infos ! XD[/quote]
VC/CD/NNCB
PQ/NNT/NNCB/BH
SS/FGT/NNCB
WAS/.44/NNCB
ST/NS/NNCB/
NNCB/NNCB

voilà les vraies alliances !

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Welkin][quote=Yawëyn][quote=Welkin]
ça va assume ! En plus y'a SS et ST dans notre alliance ça passe ! :')[/quote]
Comment t'as su pour notre alliance d'noob ?! Enfoiré t'as été violer notre intimité des MP XD[/quote]
Mais j'suis AS moi j'suis avec vous Ohé ! XD
Pardon je sais pas garder un secreeeeet !

Keur keur.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

Après vérification ouais j'ai bien poster sur mon CP j'ai cru m'être trompé ^^"

Dernière modification par mouhssine (22-10-2012 16:19:58)

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

Bankaï gagnera en cachant/ina jusqu'au top 50.

Tout est permis, même à l'arene.

Dernière modification par Chris Perry (22-10-2012 16:22:32)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Chris Perry]Bankaï gagnera en cachant/ina jusqu'au top 50.

Tout est permis, même à l'arene.[/quote]
secret tech powa :p

Dernière modification par M0RiMiR (22-10-2012 16:39:11)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=mouhssine]On me dit dans l'oreillette qu'un petit groupuscule se forme avec pas mal de chair à canon...

Arrête de parler t'es de plus en plus ridicule sac de patate ! XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Bizarre ta réaction si ce qu'il a dis est si ridicule...

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Zeon][quote=Yawëyn][quote=mouhssine]On me dit dans l'oreillette qu'un petit groupuscule se forme avec pas mal de chair à canon...

Arrête de parler t'es de plus en plus ridicule sac de patate ! XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Bizarre ta réaction si ce qu'il a dis est si ridicule...[/quote]
XD Non mais il a trop raison c'est mon alliance !

Keur keur.

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Non mais PQ a perdu ses meilleurs membres, j'pense pas qu'ils feront mieux qu'ils aient déjà pu faire.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je regarde là-haut.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Amnezia]Bwarf WAS a soit disant perdu sa chair a canon mais ca change rien, ils ont encore quelque clans sous la mains je pense (PQ LACHE LACHE LACHE) Sinon bah moi j'vois bien G0dLike la gagné la 26 jles sens cho[/quote]
Vrai, ca change rien. Avec OU sans chair à cannon, l'alliance de VC nous a toujours été supérieur en nombre :p Après, VC c'est sans parler de vos DC d'ashigaru ect... et sans compter les bouche trou ODTM et SO qui finissent toujours avec vous.

VC-CD à vous deux pouvez déja dépasser facilment WAS-44-DnK, VC sont tj autant que nous mais CD plus que nos deux alliés réunis qui jouent tj á 4 ou 8. Mais vous cherchez encore plus pas vrai?

Vous trouvez la chair à cannon que vous désirez tant? Ca a pas marcher avec NNCB finalement? Et Nnt? J'ai pas suivi dsl...

Je suis désolé de te le dire Hakim, mais ta vision de "à VC on joue pas à bcp, WAS gagnent en surnombre" n'a jamais été proche de la réalité.

[quote=penprat]Il ne la gagnerons pas, ils ont perdus trop d’effectif et de plus le superbe chairs à canon qui [b]faisais tous le boulots[/b].[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Si tu considère que se faire ID à notre place et mourrir c'est le travail, TU DIS VRAI !!

Malheureusement à part ca, je ne penses pas me tromper en disant que WAS fait plus de kills en une Arène que KnK&co l'ont fait durant tout le temps ou ils nous servaient de chair à cannon. Ce qui me semble logique vu qu'à WAS minimum 50% des joueurs ont 200 de force, et vous il y a maximum 2% qui ont plus de 100 de force.

zero[Mort] - WAS

Zenshin
Zenshin
Chuunin

On l'a tous déjà sortie celle-là. Faire celui qui est choqué par les alliances citées et ajouter des clans pour faire celui qui troll, elle est pas mal mais elle passe plus, malheureusement. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

7

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zenshin][quote=Yawëyn][quote=mouhssine]On me dit dans l'oreillette qu'un petit groupuscule se forme avec pas mal de chair à canon...

On l'a tous déjà sortie celle-là. Faire celui qui est choqué par les alliances citées et ajouter des clans pour faire celui qui troll, elle est pas mal mais elle passe plus, malheureusement. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
En même temps si l'alliance est fausse et qu'en plus on essaie de le convaincre qu'elle est vraie par tous les moyens... C'est plutôt  le coup du "vous êtes alliés à un tel et un tel et si vous dites que non bah ca veut dire que vous mentez" qui est du vu et revu, donc vaut mieux tourner ça en dérision plutôt qu'autre chose wink

Dernière modification par Ellundrill (22-10-2012 19:54:19)

1er dégâts reçus de l'arène 36

Suikyo
Suikyo
Chuunin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi associez-vous CD à VC ?

Dernière modification par Suikyo (22-10-2012 19:51:25)

Ebi !

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Zenshin][quote=Yawëyn][quote=mouhssine]On me dit dans l'oreillette qu'un petit groupuscule se forme avec pas mal de chair à canon...

On l'a tous déjà sortie celle-là. Faire celui qui est choqué par les alliances citées et ajouter des clans pour faire celui qui troll, elle est pas mal mais elle passe plus, malheureusement. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Mais mec AS c'est moi e connais mes alliances quand même ! XDDDDD

Keur keur.

wachi
wachi
Chuunin

Je ne vois pas l'intérêt de poster les alliances des autres clans ici hum , surtout si c'est pas vrai mdrrr
Vous pensez que vous allez niquer le clan que vous allez citer ici en disant de fausses alliances ? ou bien les faire rager ? mdr
Bref vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais sachez qu'à la fin on saura toujours les mecs qui jouent en surnombre ^^
En fait non , parce qu'ils meurent tous entre le 150e et le 350e donc on voit pas trop mdrrr

Dernière modification par wachi (22-10-2012 19:56:16)

mouahahahha

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suikyo]Pourquoi associez-vous CD à VC ?[/quote]
[align=center][img]http://www.gearedforgamers.com/wp-content/uploads/bitch-please-rage-face-466x550.jpg[/img]
[/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=wachi]Je ne vois pas l'intérêt de poster les alliances des autres clans ici hum , surtout si c'est pas vrai mdrrr
Vous pensez que vous allez niquer le clan que vous allez citer ici en disant de fausses alliances ? ou bien les faire rager ? mdr
Bref vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais sachez qu'à la fin on saura toujours les mecs qui jouent en surnombre ^^
En fait non , parce qu'ils meurent tous entre le 150e et le 350e donc on voit pas trop mdrrr[/quote]
Mettre les alliances ici a toujours amené des aveux des clans en questions.

Yawëyn > En même temps, si on croit tous l'monde, y a personne qui s'bastonne et c'est plus marrant.

Dernière modification par Zenshin (22-10-2012 19:57:57)

7

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

En plus ça aide en quoi de savoir qui est allié avec qui ? Ca fait 10 arènes qu'on sait que WAS et avec .44 et ça les empêche pas de gagner lool

Dernière modification par Kensey (22-10-2012 19:58:09)

Pied de page des forums