[quote=Amnezia]Bwarf WAS a soit disant perdu sa chair a canon mais ca change rien, ils ont encore quelque clans sous la mains je pense (PQ LACHE LACHE LACHE) Sinon bah moi j'vois bien G0dLike la gagné la 26 jles sens cho[/quote]
Vrai, ca change rien. Avec OU sans chair à cannon, l'alliance de VC nous a toujours été supérieur en nombre :p Après, VC c'est sans parler de vos DC d'ashigaru ect... et sans compter les bouche trou ODTM et SO qui finissent toujours avec vous.
VC-CD à vous deux pouvez déja dépasser facilment WAS-44-DnK, VC sont tj autant que nous mais CD plus que nos deux alliés réunis qui jouent tj á 4 ou 8. Mais vous cherchez encore plus pas vrai?
Vous trouvez la chair à cannon que vous désirez tant? Ca a pas marcher avec NNCB finalement? Et Nnt? J'ai pas suivi dsl...
Je suis désolé de te le dire Hakim, mais ta vision de "à VC on joue pas à bcp, WAS gagnent en surnombre" n'a jamais été proche de la réalité.
[quote=penprat]Il ne la gagnerons pas, ils ont perdus trop d’effectif et de plus le superbe chairs à canon qui [b]faisais tous le boulots[/b].[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Si tu considère que se faire ID à notre place et mourrir c'est le travail, TU DIS VRAI !!
Malheureusement à part ca, je ne penses pas me tromper en disant que WAS fait plus de kills en une Arène que KnK&co l'ont fait durant tout le temps ou ils nous servaient de chair à cannon. Ce qui me semble logique vu qu'à WAS minimum 50% des joueurs ont 200 de force, et vous il y a maximum 2% qui ont plus de 100 de force.