Forums » Qui gagnera l'arène #26 ?:

Qui gagnera l'arène #26 ?  

Lancé par mouhssine - 868 réponses - Page 34

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Fobya]Moi j'dis on fait une multi skype avec penprat et calinounet les génies du mal et c'est 100000000000000000 fois plus marrant. Allez les génies balancez vos skype!!![/quote]
Mais voyons, tout le monde sait que leur technologie leur permet juste MSN!

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

orochimanu
orochimanu
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hiken-Ace]6 minutes avec un paysan breton. A l’ancienne.

----> [url]http://chroniqueterrienne.fr/2011/08/05/la-ferme-de-penprat/[/url]

[url]http://chroniqueterrienne.fr/blog/wp-content/uploads/2011/08/953483_7602641-sillons-4col-s114d.jpg[/url]

penprat qui ose faire des vannes sur le pseudo o/[/quote]
http://www.google.fr/imgres?q=me+gusta& … t:429,i:90

+44

Il y a un moment faut arrêter les copains...

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa devient lassant dés que l'ont dis sont point de vue y'a 22 clochard pour venir...

Dernière modification par penprat (31-10-2012 12:48:00)

orochimanu
orochimanu
Chuunin

[quote=penprat]Sa devient lassant dés que l'ont dis sont point de vue y'a 22 clochard pour venir...[/quote]
Il faut que t'arrête de déprécier les autres. En réalité c'est pas nous qui somme des clochard mais toi qui est un mec tellement.... Je trouve pas le mot.. Ah si ; tellement impertinent que tous le monde se sent dans l'obligation de faire fermer cette bouche qui déblatère tant d'inepties smile

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=orochimanu][quote=penprat]Sa devient lassant dés que l'ont dis sont point de vue y'a 22 clochard pour venir...[/quote]
Il faut que t'arrête de déprécier les autres. En réalité c'est pas nous qui somme des clochard mais toi qui est un mec tellement.... Je trouve pas le mot.. Ah si ; tellement impertinent que tous le monde se sent dans l'obligation de faire fermer cette bouche qui déblatère tant d'inepties smile[/quote]
-'- Je dis ce que j'ai a dire. Si sa dérange quelqu'un je m'en fou complétement. Je peux dire toute les merdes du monde Sa peux déranger tous l'univers je m'en fou  Donc osef -_-

orochimanu
orochimanu
Chuunin

[quote=penprat][spoil][quote=orochimanu][quote=penprat]Sa devient lassant dés que l'ont dis sont point de vue y'a 22 clochard pour venir...[/quote]
Il faut que t'arrête de déprécier les autres. En réalité c'est pas nous qui somme des clochard mais toi qui est un mec tellement.... Je trouve pas le mot.. Ah si ; tellement impertinent que tous le monde se sent dans l'obligation de faire fermer cette bouche qui déblatère tant d'inepties smile[/quote][/spoil]
-'- Je dis ce que j'ai a dire. Si sa dérange quelqu'un je m'en fou complétement. Je peux dire toute les merdes du monde Sa peux déranger tous l'univers je m'en fou  Donc osef -_-[/quote]
Bah vraisemblablement tu t'en fout pas tant que ça sinon tu en serais pas lassé. Mais t'as raison continue a faire le mec genre : " Ca me passe par dessus."
Ca ne rend tes réponses que plus savoureuses. smile

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=orochimanu][quote=penprat][spoil][quote=orochimanu][quote=penprat]Sa devient lassant dés que l'ont dis sont point de vue y'a 22 clochard pour venir...[/quote]
Il faut que t'arrête de déprécier les autres. En réalité c'est pas nous qui somme des clochard mais toi qui est un mec tellement.... Je trouve pas le mot.. Ah si ; tellement impertinent que tous le monde se sent dans l'obligation de faire fermer cette bouche qui déblatère tant d'inepties smile[/quote][/spoil]
-'- Je dis ce que j'ai a dire. Si sa dérange quelqu'un je m'en fou complétement. Je peux dire toute les merdes du monde Sa peux déranger tous l'univers je m'en fou  Donc osef -_-[/quote]
Bah vraisemblablement tu t'en fout pas tant que ça sinon tu en serais pas lassé. Mais t'as raison continue a faire le mec genre : " Ca me passe par dessus."
Ca ne rend tes réponses que plus savoureuses. smile[/quote]
^.^

gintam
gintam
Modérateur

A tout les gens qui disent "pna" a tout va sans savoir ce que c'est : C'est masculin donc dites "un pna", vous n'en paraîtrez  que plus brave.

[spoil]Dites vous dans votre tête "une site internet" 50 fois, et vous verrez comme c'est relou de lire un mot masculin avec "une" devant[/spoil]

Dernière modification par gintam (31-10-2012 13:15:27)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=penprat][quote=itachi-san-54][quote=penprat]
Je me demande si tes con ou tu le fais éxpret... Quand j'ai dis ils ont fait une PNA contre moi ? Tu tourne autours de ce principe depuis tous a l'heure ? Et toi d'ou tu raméne ta fraise ? Ton clan n'est pas cité donc tu peux partir avec ton ironie vraiment pourris.[/quote]
Une PNA c'est pas contre quelqu'un...
Et alors? Il faut que mon clan soit cité pour que j'ai le droit de parler? N'importe quoi sérieux XD Et puis j'préfère ne pas être cité plutôt qu'être ridiculisé comme knk.. hmm[/quote]
Ah mtn c'est pas contre quelqu'un, mais y'a 2 seconde tu disais cette PNA étais faite car j'étais dans la zone toi et ton ironie a 2 clou...
J'ai dis ce que y'avais à dire.
Pour l'instant rien n'a contredi ce que j'ai dis.[/quote]
Non mais tu as du temps à perdre avec ceux là ! ? D
Tu me dira qui a gagne l'arène plus tard ^^ ...On se retrouve à la prochaine arène si je ne suis pas devenu fou à cause de la MASS

Keep Praying ©

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

GG a kinggg qui sera donc le premier algerien a gagner une arene.
gg surtout a st et sh d'avoir fai le salle boulot pour finallement laisser gagner les rat de SS et leur roi kinggg.
Domage pour VC. La prochain peut etre. xDDDDDDDD

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

[quote=Balboa]GG a kinggg qui sera donc le premier algerien a gagner une arene.
gg surtout a st et sh d'avoir fai le salle boulot pour finallement laisser gagner les rat de SS et leur roi kinggg.
Domage pour VC. La prochain peut etre. xDDDDDDDD[/quote]
Non mais loool quoi SS ont rien fait de l'arene ? bitchplease quoi on a suivi la meme ?

Je regarde là-haut.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]GG a kinggg qui sera donc le premier algerien a gagner une arene.
[img]http://moderateleft.com/wp-content/uploads/2010/11/failedtroll.jpg[/img]

Escaflowne

STyfller
STyfller
Chuunin

Euh lol SH ST on fait tout le sale boulot verifie tes sources

Un jour....

wachi
wachi
Chuunin

Tu dis vraiment n'importe quoi toi , on a gagné ensemble ! c'est ça qui compte , personne n'a fait de sale boulot !

ps: kinggg c'est mon secrétaire

mouahahahha

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[quote=wachi][quote=Balboa]GG a kinggg qui sera donc le premier algerien a gagner une arene.
Tu dis vraiment n'importe quoi toi , on a gagné ensemble ! c'est ça qui compte , personne n'a fait de sale boulot !

ps: kinggg c'est mon secrétaire[/quote]
Et pourquoi s'est pas SH ou un ST le premier.
Car il se sont soumi mdr

Non serieux je plaisante GG les rats vous meriter la victoire tout autant que VC.
Esperer juste qu'il n'y ai pas de conflie entre vos clan avant la prochainecar je pense pas que ST et SH se contanterons toujours de la 2 eme place comme s'est looseur de 44. qui en sont si fier xDDDDDD

kinggg
kinggg
Chuunin

[quote=Balboa][quote=wachi][quote=Balboa]GG a kinggg qui sera donc le premier algerien a gagner une arene.

Car il se sont soumi mdr

Non serieux je plaisante GG les rats vous meriter la victoire tout autant que VC.
Esperer juste qu'il n'y ai pas de conflie entre vos clan avant la prochainecar je pense pas que ST et SH se contanterons toujours de la 2 eme place comme s'est looseur de 44. qui en sont si fier xDDDDDD[/quote]
Tu dis de la grosse merde, si tu crois que tu vas réussir à briser notre alliance avec un post aussi médiocre je crois que c'est raté, c'est pas SS qui gagne mais c'est toute l'alliance petit cake.

A-B?

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=Balboa][quote=wachi][quote=Balboa]GG a kinggg qui sera donc le premier algerien a gagner une arene.

Car il se sont soumi mdr

Esperer juste qu'il n'y ai pas de conflie entre vos clan avant la prochainecar je pense pas que ST et SH se contanterons toujours de la 2 eme place comme s'est looseur de 44. qui en sont si fier xDDDDDD[/quote]
Ton clan a bien fait 2 ou 3 arènes avec Was sans jamais avoir personne sur le podium alors qu'à la fin vous étiez peut être même plus nombreux que eux smile

Ce que je trouve scandaleux c'est mettre un arabe sur la plus haute marche du podium , honte à nous .
Fallait mettre Applex en Or , un 2000 de chakra en or ^^ , sa aurait rager je pense XD

Fonce et vas'y au talent !!!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Ce que je trouve scandaleux c'est mettre un arabe sur la plus haute marche du podium , honte à nous .
Fallait mettre Applex en Or , un 2000 de chakra en or ^^ , sa aurait rager je pense XD[/quote]
C'est qui Apple ?

Escaflowne

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Ce que je trouve scandaleux c'est mettre un arabe sur la plus haute marche du podium , honte à nous .
Fallait mettre Applex en Or , un 2000 de chakra en or ^^ , sa aurait rager je pense XD[/quote]
C'est qui Apple ?[/quote]
ApplexJuicy ( une fille en plus )

Fonce et vas'y au talent !!!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Ryuujin][quote=gaara-no][quote]Ce que je trouve scandaleux c'est mettre un arabe sur la plus haute marche du podium , honte à nous .
C'est qui Apple ?[/quote]
ApplexJuicy ( une fille en plus )[/quote]
Ah elle s'te random.

Dernière modification par gaara-no (31-10-2012 17:38:56)

Escaflowne

Fobya
Fobya
Banni

Car il se sont soumi mdr

Sa nous aurait pas fait rire si seulement le mec qui disais ça n'avais pas une haine de fou contre nous car on a toujours gagné plus que la 4ème place contrairement à son clan d'abrutis qui servent juste de bouclier humain avec leur 35 de force XDDDDDDDDDDDDDDD

god bless you
god bless you
Chuunin

Je veux remercier mes alliés. J'espère qu'on a bien servi pour kills quelques têtes ou aider à kill même si on était pas nombreux.

GG À notre alliance.
GG à nous les rats.
GGGGGGGGGGGG !!

Ps: Y'a deux, trois Tsukugawa que je voudrais remercier.
Kaka_shi, itachi-san-54 pour avoir rejoind nos rangs durant la 2ème journée.

Aussi je voudrais bien faire remarquer que les WAS ont perdu xDDDDDD (Enfin calisse )

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chut u____u

Dernière modification par itachi-san-54 (31-10-2012 20:12:38)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Hiyori
Hiyori
Excellent Chuunin

Balboa a écrit:

GG a kinggg qui sera donc le premier algerien a gagner une arene.
Domage pour VC. La prochain peut etre. xDDDDDDDD

Mais pourquoi Balboa rage? Il pète un câble de jalousie?

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam]A tout les gens qui disent "pna" a tout va sans savoir ce que c'est : C'est masculin donc dites "un pna", vous n'en paraîtrez  que plus brave.

[spoil]Dites vous dans votre tête "une site internet" 50 fois, et vous verrez comme c'est relou de lire un mot masculin avec "une" devant[/spoil]
[/quote]
Sincèrement je suis tout a fait d'accord ... c'est catastrophique

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Pied de page des forums