Forums » Qui gagnera l'arène #26 ?:

Qui gagnera l'arène #26 ?  

Lancé par mouhssine - 868 réponses - Page 33

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=calinounet][quote=penprat][quote=Senkou]
C'est beau les préjugés !
Les filles obtiennent souvent les meilleurs résultats scolaires et universitaires, donc je pense pas que leur compréhension soit inférieure à celle des hommes. Donc ton argument n'est pas fondé, sauf si tu est capable de m'en apporté la preuve.
Et dans ce cas, comment interpréter ta misogynie ?
Moi je vois 3 solutions possibles si on joue la carte des préjugés :
- soumis martyrisé par la gente féminine dans sa jeunesse
- gay
- arabe
Mais vu que je préfère ne pas accorder d'importance à ces "vérités" qui ne sont pas générales, je préfère penser que tu est simplement débile.

Franchement vous êtes ridicules, si vous vous moquez de ce topic n'y répondez pas.

Je ne suis pas d'accord avec Pepper Pots, "jouer au con" ne nous fait pas devenir "con", il faut au préalable déjà en être un, pour vouloir y jouer.[/quote]
waaaaaaw ta un autre roman a nous écrire aussi con que celui la ?[/quote]
Tu vas prendre la peine de lire ce qu'il vient de dire? Il n'a rien à m'apprendre pour ça que j'ai même pas lu son post big_smile...d'ailleurs t'as pas vu que je ne lui ais pas répondu?[/quote]
Non tkt j'ai pas fait attention.

Y'a zero de mon qul qui à encord de la fiérter pour la ramener xD

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=penprat]Y'a zero de mon qul qui à encord de la fiérter pour la ramener xD[/quote]
Tu parles de qui? je ne le connais même pas c'est qui?

Dernière modification par calinounet (30-10-2012 23:23:18)

Keep Praying ©

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351636100-derp.png[/img]

Dernière modification par reapercurse (30-10-2012 23:29:22)

[AnH Gandalf]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Ils sont réel ces deux types ? Non sérieux, même s'ils sont acculés par des commentaires trop complexes pour eux, réagir de façon aussi nul c'est balèze quand même.

[img]http://rivesaintlaurent.files.wordpress.com/2012/04/misc-genius.png[/img]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=penprat]Y'a zero de mon qul qui à encord de la fiérter pour la ramener xD[/quote]
Le zéro que t'as eu en français?

[img]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRz8_QTrvZL45YPTAcH7T63_Z72QuS5ofRpH2bZTvsKNILsIfcG[/img]

Jukaren
Jukaren
Chuunin

tiens ya minus et cortex qui refont des siennes ! vous en avez pas marre de vous ridiculiser davantage tous les jours ?

[quote=Darken Rahl]Taggle tu n'a rien d'autre a faire que de traiter des gens qui s'marrent de ridicule?
Je te plaint[/quote]
Pourquoi tu la ramènes misérable KnK ? comme dit un certain prophète .44 : "tiens moi les ballons !'

Dernière modification par Jukaren (31-10-2012 00:10:41)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

c'est rigolo, ils sont très divertissants, j'aime bien perso

Dernière modification par EvilJesus (30-10-2012 23:52:16)

[SF]

penprat
penprat
Shodai Jounin

y'a un truc que j'ai pas compris et que persone n'a remarqué.
Comment sa se fait que y'avais PNA entre CD/CV et SS/SH/ST
Vous allez dire que c'est faux, mais c'est pourtant vrai, A cause de sa chui mort.

wachi
wachi
Chuunin

[quote=penprat]y'a un truc que j'ai pas compris et que persone n'a remarqué.
Vous allez dire que c'est faux, mais c'est pourtant vrai, A cause de sa chui mort.[/quote]
C'est faux mec XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD regarde juste les kills et tu verras wink
mais toi , tout le monde t'avait donc bon c'normal

Sinon faut fermer maintenant ce topic è_é

mouahahahha

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

penprat > xDDDDDDDDD J'pensais pas que tu pouvais t'enfonçais encore plus que tu ne l'es déjà, t'es mort parce qu'on a décidé de te rush c'est tout.

Dernière modification par Ryuuga (31-10-2012 11:01:57)

Hiken-Ace
Hiken-Ace
Excellent Chuunin

[quote=penprat]y'a un truc que j'ai pas compris et que persone n'a remarqué.
Vous allez dire que c'est faux, mais c'est pourtant vrai, A cause de sa chui mort.[/quote]
Trop gros danger .. Fallait faire une pna pour te battre normal !

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=Hiken-Ace][quote=penprat]y'a un truc que j'ai pas compris et que persone n'a remarqué.
Trop gros danger .. Fallait faire une pna pour te battre normal ![/quote]
Merci hiken-ane big_smile par contre c'étais vraiment pas drôle.

[quote=Ryuuga]penprat > xDDDDDDDDD J'pensais pas que tu pouvais t'enfonçais encore plus que tu ne l'es déjà, t'es mort parce qu'on a décidé de te rush c'est tout.[/quote]
Non sa n'a rien à voir.
Je ramène mon qul et je vois que les 2 alliances me nike moi et ne se touche pas alors que sa fait a peine 3 action que chui la et il campe et id... Donc déduction il y'avais une PNA pendant une partie de l'arène, Aprés sa peut étre une coïncidence, mais je ne pense pas.

Dernière modification par penprat (31-10-2012 11:11:41)

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=penprat][quote=Ryuuga]penprat > xDDDDDDDDD J'pensais pas que tu pouvais t'enfonçais encore plus que tu ne l'es déjà, t'es mort parce qu'on a décidé de te rush c'est tout.[/quote]
Non sa n'a rien à voir.
Je ramène mon qul et je vois que les 2 alliances me nike moi et ne se touche pas alors que sa fait a peine 3 action que chui la et il campe et id... Donc déduction il y'avais une PNA pendant une partie de l'arène, Aprés sa peut étre une coïncidence, mais je ne pense pas.[/quote]
Peut être tout simplement qu'ils avaient que des alliés en id et que quand ils t'ont id ils ont rush u_u
Stop partir dans des raisonnements inutiles.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

wachi
wachi
Chuunin

Jessica gagnera la prochaine arène <3

Dernière modification par wachi (31-10-2012 11:16:25)

mouahahahha

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

Ouais! /o/

Dernière modification par itachi-san-54 (31-10-2012 11:18:51)

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=itachi-san-54][quote=penprat][quote=Ryuuga]penprat > xDDDDDDDDD J'pensais pas que tu pouvais t'enfonçais encore plus que tu ne l'es déjà, t'es mort parce qu'on a décidé de te rush c'est tout.[/quote]
Non sa n'a rien à voir.
Je ramène mon qul et je vois que les 2 alliances me nike moi et ne se touche pas alors que sa fait a peine 3 action que chui la et il campe et id... Donc déduction il y'avais une PNA pendant une partie de l'arène, Aprés sa peut étre une coïncidence, mais je ne pense pas.[/quote]
Peut être tout simplement qu'ils avaient que des alliés en id et que quand ils t'ont id ils ont rush u_u
Stop partir dans des raisonnements inutiles.[/quote]
C'est impossibles tous simplement car y'avais 3 fréquence et y'avais SS.ST... VC.CD
j'arrive le temps que les 2 aliances me id ils me nike...
Tu va me dire que ils campaient la depuis je ne sais combient de tours, et il ne se sont pas id entre eux ?
Arréte y'avais une PNA c'est clair et nette.

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

[quote=penprat]C'est impossibles tous simplement car y'avais 3 fréquence et y'avais SS.ST... VC.CD
Tu va me dire que ils campaient la depuis je ne sais combient de tours, et il ne se sont pas id entre eux ?
Arréte y'avais une PNA c'est clair et nette.[/quote]
Ouais d'accord, t'es trop fort, t'as tout deviné. Ils avaient les plus gros alliances de l'arène mais ils se sont rendu compte qu'ils n'avaient aucune chance contre toi donc forcément il fallait qu'ils fassent une PNA...Ils se sont dit "on reste dans cette zone et on attend penprat". Ils ont tout de suite compris que si ils ne l'avaient pas fait tu les auraient tous kill.

[spoil]T'as vu calinounet, moi aussi j'connais l'ironie big_smile[/spoil]

Dernière modification par itachi-san-54 (31-10-2012 11:26:06)

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=itachi-san-54][quote=penprat]C'est impossibles tous simplement car y'avais 3 fréquence et y'avais SS.ST... VC.CD
Ouais d'accord, t'es trop fort, t'as tout deviné. Ils avaient les plus gros alliances de l'arène mais ils se sont rendu compte qu'ils n'avaient aucune chance contre toi donc forcément il fallait qu'ils fassent une PNA...Ils se sont dit "on reste dans cette zone et on attend penprat". Ils ont tout de suite compris que si ils ne l'avaient pas fait tu les auraient tous kill.[/quote]
Je me demande si tes con ou tu le fais éxpret... Quand j'ai dis ils ont fait une PNA contre moi ? Tu tourne autours de ce principe depuis tous a l'heure ? Et toi d'ou tu raméne ta fraise ? Ton clan n'est pas cité donc tu peux partir avec ton ironie vraiment pourris.

Et à ce que je sache, tu n'a toujours pas donné d'argument pour contredire ce que j'ai dis...

Dernière modification par penprat (31-10-2012 11:32:24)

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

[quote=penprat][quote=itachi-san-54][quote=penprat]C'est impossibles tous simplement car y'avais 3 fréquence et y'avais SS.ST... VC.CD
Ouais d'accord, t'es trop fort, t'as tout deviné. Ils avaient les plus gros alliances de l'arène mais ils se sont rendu compte qu'ils n'avaient aucune chance contre toi donc forcément il fallait qu'ils fassent une PNA...Ils se sont dit "on reste dans cette zone et on attend penprat". Ils ont tout de suite compris que si ils ne l'avaient pas fait tu les auraient tous kill.[/quote]
Je me demande si tes con ou tu le fais éxpret... Quand j'ai dis ils ont fait une PNA contre moi ? Tu tourne autours de ce principe depuis tous a l'heure ? Et toi d'ou tu raméne ta fraise ? Ton clan n'est pas cité donc tu peux partir avec ton ironie vraiment pourris.[/quote]
Une PNA c'est pas contre quelqu'un...
Et alors? Il faut que mon clan soit cité pour que j'ai le droit de parler? N'importe quoi sérieux XD Et puis j'préfère ne pas être cité plutôt qu'être ridiculisé comme knk.. hmm

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=itachi-san-54][quote=penprat][quote=itachi-san-54]
Je me demande si tes con ou tu le fais éxpret... Quand j'ai dis ils ont fait une PNA contre moi ? Tu tourne autours de ce principe depuis tous a l'heure ? Et toi d'ou tu raméne ta fraise ? Ton clan n'est pas cité donc tu peux partir avec ton ironie vraiment pourris.[/quote]
Et alors? Il faut que mon clan soit cité pour que j'ai le droit de parler? N'importe quoi sérieux XD Et puis j'préfère ne pas être cité plutôt qu'être ridiculisé comme knk.. hmm[/quote]
Ah mtn c'est pas contre quelqu'un, mais y'a 2 seconde tu disais cette PNA étais faite car j'étais dans la zone toi et ton ironie a 2 clou...
J'ai dis ce que y'avais à dire.
Pour l'instant rien n'a contredi ce que j'ai dis.

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

[quote=penprat][quote=itachi-san-54][quote=penprat]Je me demande si tes con ou tu le fais éxpret... Quand j'ai dis ils ont fait une PNA contre moi ? Tu tourne autours de ce principe depuis tous a l'heure ? Et toi d'ou tu raméne ta fraise ? Ton clan n'est pas cité donc tu peux partir avec ton ironie vraiment pourris.[/quote]
Et alors? Il faut que mon clan soit cité pour que j'ai le droit de parler? N'importe quoi sérieux XD Et puis j'préfère ne pas être cité plutôt qu'être ridiculisé comme knk.. hmm[/quote]
Ah mtn c'est pas contre quelqu'un, mais y'a 2 seconde tu disais cette PNA étais faite car j'étais dans la zone toi et ton ironie a 2 clou...
J'ai dis ce que y'avais à dire.
Pour l'instant rien n'a contredi ce que j'ai dis.[/quote]
C'était justement le principe de l'ironie...

[img]http://cdn.iwastesomuchtime.com/October-18-2011-20-12-49-DoubleFacePalm.jpg[/img]

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dis moi, en grand stratège que tu es, quel est l'intérêt de faire une pna avec nos adversaires les plus dangereux ? Cest pas pasque tu tes fait cibler par toutes les alliances que les gens sont en pna. On tavais en id depuis longtemps. Et si tavais look un petit peu les kills de tous les jours taurais vu que CD/VC nous mettaient cher et inversement. Et pna pour tuer qui ? Nncb ? LOL

1er dégâts reçus de l'arène 36

Fobya
Fobya
Banni

Moi j'dis on fait une multi skype avec penprat et calinounet les génies du mal et c'est 100000000000000000 fois plus marrant. Allez les génies balancez vos skype!!!

Dernière modification par Fobya (31-10-2012 11:52:05)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=penprat]C'est impossibles tous simplement car y'avais 3 fréquence et y'avais SS.ST... VC.CD
Arréte y'avais une PNA [b]c'est clair et nette.[/b][/quote]
Quand tu vois ca tu comprends... XDD
Et vous lui répondez alors qu'il vous fait tourner en bourrique ? XDD

Keur keur.

Hiken-Ace
Hiken-Ace
Excellent Chuunin

6 minutes avec un paysan breton. A l’ancienne.

----> [url]http://chroniqueterrienne.fr/2011/08/05/la-ferme-de-penprat/[/url]

[img]http://chroniqueterrienne.fr/blog/wp-content/uploads/2011/08/953483_7602641-sillons-4col-s114d.jpg[/img]

penprat qui ose faire des vannes sur le pseudo o/

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

Pied de page des forums