Forums » Qui gagnera l'arène #26 ?:

Qui gagnera l'arène #26 ?  

Lancé par mouhssine - 868 réponses - Page 32

Pepper Potts
Pepper Potts
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=calinounet][quote=god bless you][quote=mimas][u][b]Si les WAS ont perdu l'arène c'est qu'ils avaient tout simplement oublié leur...[/b][/u]

[url]http://www.hellopro.fr/images/produit-2/5/8/8/aerosol-400ml-raid-mouches-et-moustiques-408885.jpg[/url][/quote]
Ils ont oublié les KnK x).
Et ils n'étaient pas co sur Msn xDDDDD[/quote]
On avait oublié nos mots de passe MSN ^^

Prenez pas penprat pour un con... il gère bien en arène, c'est pas parce qu'il fait l'attardé qu'il l'ait, mais toi  ça bien dans la tête itachi-san chez pas trop quoi?[/quote]
Moi j'suis partisan d'une théorie qui vise à dire qu'à force de jouer au con, on le devient

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ichigo-13 > Coucou, tu veux voir ma bite ?

rip au passage c'est rest in peace

[url]http://www.youtube.com/watch?v=mQhGnJn8e_Y[/url]

Dernière modification par Sponge Bob (30-10-2012 16:49:19)

Fatch

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=calinounet][quote=god bless you][quote=mimas][u][b]Si les WAS ont perdu l'arène c'est qu'ils avaient tout simplement oublié leur...[/b][/u]

[url]http://www.hellopro.fr/images/produit-2/5/8/8/aerosol-400ml-raid-mouches-et-moustiques-408885.jpg[/url][/quote]

Prenez pas penprat pour un con... il gère bien en arène, c'est pas parce qu'il fait l'attardé qu'il l'ait, mais toi  ça bien dans la tête itachi-san chez pas trop quoi?[/quote]
Faut vraiment prendre les gens pour des cons pour oser essayer de faire croire que vous aviez tous perdu votre mdp MSN, qui est enregistré automatiquement en plus.
Et puis, il te donne quoi penprat pour qu'à chaque post où quelqu'un lui parle tu vienne t'en mêler pour le défendre? Brave bête.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi-san-54][quote=calinounet][quote=god bless you]Ils ont oublié les KnK x).

Faut vraiment prendre les gens pour des cons pour oser essayer de faire croire que vous aviez tous perdu votre mdp MSN, qui est enregistré automatiquement en plus.
Et puis, il te donne quoi penprat pour qu'à chaque post où quelqu'un lui parle tu vienne t'en mêler pour le défendre? Brave bête.[/quote]
Déja un gogole croyais que sa commencais a 17:30 alors que sa commencez a 17:00 Hommage a toi redouane xD

Et enssuite c'étais ironique --"

Et lorceque tu fera une arène à 10, ont verra si tu va mieux gérer que moi. ( Seul 4 gas, dépasse les 1800 pv, ont reste daccord smile )

Dernière modification par penprat (30-10-2012 17:48:02)

Manda 
Manda 
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Certaines phrases elles piquent les yeux ô_ô
Heureusement que le bac on le donne maintenant[/spoil]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

« Respice post te ! Hominem te esse memento ! »

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=penprat][quote=itachi-san-54][quote=calinounet]

Et puis, il te donne quoi penprat pour qu'à chaque post où quelqu'un lui parle tu vienne t'en mêler pour le défendre? Brave bête.[/quote]
Déja un gogole croyais que sa commencais a 17:30 alors que sa commencez a 17:00 Hommage a toi redouane xD

Et lorceque tu fera une arène à 10, ont verra si tu va mieux gérer que moi. ( Seul 4 gas, dépasse les 1800 pv, ont reste daccord smile )[/quote]
d'aprés les stastique SH et sur la bonne voie   POUR gagner l'aréne

team bras cassé power :p K & H

Fobya
Fobya
Banni

[quote=red naruto][quote=penprat][quote=itachi-san-54]

Et lorceque tu fera une arène à 10, ont verra si tu va mieux gérer que moi. ( Seul 4 gas, dépasse les 1800 pv, ont reste daccord smile )[/quote]
d'aprés les stastique SH et sur la bonne voie   POUR gagner l'aréne[/quote]
XDDDDDDDDDDD JE PLEURE

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Fobya][quote=red naruto][quote=penprat]

d'aprés les stastique SH et sur la bonne voie   POUR gagner l'aréne[/quote]
XDDDDDDDDDDD JE PLEURE[/quote]
c'es une blague bien sur^^

team bras cassé power :p K & H

Suikyo
Suikyo
Chuunin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

CD ne s'alliera plus jamais à VC

Dernière modification par Suikyo (30-10-2012 20:10:23)

Ebi !

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi-san-54][quote=calinounet][quote=god bless you]

Je n' sais pas si t'es une fille mais les filles ne comprennent jamais rien c'est prouvé ! T'as vraiment cru qu'on avait plus de pass MSN? T'es sérieuse là? Après ça tu n'as plus de droit de critiquer Penprat mdrrr.

Keep Praying ©

gintam
gintam
Modérateur

"Faut vraiment prendre les gens pour des cons pour oser essayer de faire croire que vous aviez tous perdu votre mdp MSN".

Il n'y a pas crus et te l'a juste dis. Tu dois être une fille bouhhhh

Sexiste et noob. Brave.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=calinounet]Je n' sais pas si t'es une fille mais les filles ne comprennent jamais rien c'est prouvé ! T'as vraiment cru qu'on avait plus de pass MSN? T'es sérieuse là? Après ça tu n'as plus de droit de critiquer Penprat mdrrr.[/quote]
C'trop cool l'excuse du "t'y a vraiment cru mdrr" quand on veut essayer de pas passer pour un bouffon, le problème c'est que ça fait l'effet inverse.
Et oui j'suis une fille mais osef ça change rien ça, c'est un argument bidon aussi.

Dernière modification par itachi-san-54 (30-10-2012 21:59:59)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=itachi-san-54][quote=calinounet]Je n' sais pas si t'es une fille mais les filles ne comprennent jamais rien c'est prouvé ! T'as vraiment cru qu'on avait plus de pass MSN? T'es sérieuse là? Après ça tu n'as plus de droit de critiquer Penprat mdrrr.[/quote]
C'trop cool l'excuse du "t'y a vraiment cru mdrr" quand on veut essayer de pas passer pour un bouffon, le problème c'est que ça fait l'effet inverse.
Et oui j'suis une fille mais osef ça change rien ça, c'est un argument bidon aussi.[/quote]
Attends, dis moi tu le fais exprès? Parce que tu t'enfonces ==" ! C'était de l'ironie ! TOUT LE MONDE l'a compris( même Penprat) SAUF TOI, la seule fille ici xD tu veux que je te dise quoi? hein?

Keep Praying ©

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=calinounet][quote=itachi-san-54][quote=calinounet]Je n' sais pas si t'es une fille mais les filles ne comprennent jamais rien c'est prouvé ! T'as vraiment cru qu'on avait plus de pass MSN? T'es sérieuse là? Après ça tu n'as plus de droit de critiquer Penprat mdrrr.[/quote]
Et oui j'suis une fille mais osef ça change rien ça, c'est un argument bidon aussi.[/quote]
Attends, dis moi tu le fais exprès? Parce que tu t'enfonces ==" ! C'était de l'ironie ! TOUT LE MONDE l'a compris( même Penprat) SAUF TOI, la seule fille ici xD tu veux que je te dise quoi? hein?[/quote]
La seule fille?Wtf qu'est ce que sa à a voir?

Dernière modification par Zeon (30-10-2012 22:06:18)

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

[quote=calinounet][quote=itachi-san-54][quote=calinounet]Je n' sais pas si t'es une fille mais les filles ne comprennent jamais rien c'est prouvé ! T'as vraiment cru qu'on avait plus de pass MSN? T'es sérieuse là? Après ça tu n'as plus de droit de critiquer Penprat mdrrr.[/quote]
Attends, dis moi tu le fais exprès? Parce que tu t'enfonces ==" ! C'était de l'ironie ! TOUT LE MONDE l'a compris( même Penprat) SAUF TOI, la seule fille ici xD tu veux que je te dise quoi? hein?[/quote]
WTF Oo !?

C'est pas la seule fille, la preuve j'ai poster quelque connerie par ci par là sur l'arène! Donc ça marche plus ton argument ! yikes

Et on l'avait tous compris, même elle... Et c'est toi qui parle d'ironie :x

Bref voilà juste pour m'en mêler en plus comme dit plus haut ton argument est bidon mais bon c'est pas étonnant ça big_smile

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Senkou
Senkou
Chuunin

[quote=calinounet][b]Je n' sais pas si t'es une fille mais les filles ne comprennent jamais rien c'est prouvé ![/b] T'as vraiment cru qu'on avait plus de pass MSN? T'es sérieuse là? Après ça tu n'as plus de droit de critiquer Penprat mdrrr.[/quote]
C'est beau les préjugés !
Les filles obtiennent souvent les meilleurs résultats scolaires et universitaires, donc je pense pas que leur compréhension soit inférieure à celle des hommes. Donc ton argument n'est pas fondé, sauf si tu est capable de m'en apporté la preuve.
Et dans ce cas, comment interpréter ta misogynie ?
Moi je vois 3 solutions possibles si on joue la carte des préjugés :
- soumis martyrisé par la gente féminine dans sa jeunesse
- gay
- arabe
Mais vu que je préfère ne pas accorder d'importance à ces "vérités" qui ne sont pas générales, je préfère penser que tu est simplement débile.

Franchement vous êtes ridicules, si vous vous moquez de ce topic n'y répondez pas.

Je ne suis pas d'accord avec Pepper Pots, "jouer au con" ne nous fait pas devenir "con", il faut au préalable déjà en être un, pour vouloir y jouer.

Dernière modification par Senkou (30-10-2012 22:24:17)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=Manga-Killer][quote=calinounet][quote=itachi-san-54]
WTF Oo !?

C'est pas la seule fille, la preuve j'ai poster quelque connerie par ci par là sur l'arène! Donc ça marche plus ton argument ! yikes
comprenait Et on l'avait tous compris, même elle... Et c'est toi qui parle d'ironie :x

Bref voilà juste pour m'en mêler en plus comme dit plus haut ton argument est bidon mais bon c'est pas étonnant ça big_smile[/quote]
Je la charie mon argument c'est pas que c'est une fille, y a bien des filles malines non? ..Je voulais juste dire qu'elle ne comprenait rien à rien ...sur ce Fin, elle prend peut être  tout au premier degré

Keep Praying ©

aM's
aM's
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Senkou][quote=calinounet][b]Je n' sais pas si t'es une fille mais les filles ne comprennent jamais rien c'est prouvé ![/b] T'as vraiment cru qu'on avait plus de pass MSN? T'es sérieuse là? Après ça tu n'as plus de droit de critiquer Penprat mdrrr.[/quote]
Les filles obtiennent souvent les meilleurs résultats scolaires et universitaires, donc je pense pas que leur compréhension soit inférieure à celle des hommes. Donc ton argument n'est pas fondé, sauf si tu est capable de m'en apporté la preuve.
- gay
- arabe
Mais vu que je préfère ne pas accorder d'importance à ces "vérités" qui ne sont pas générales, je préfère penser que tu est simplement débile.

Franchement vous êtes ridicules, si vous vous moquez de ce topic n'y répondez pas.

Je ne suis pas d'accord avec Pepper Pots, "jouer au con" ne nous fait pas devenir "con", il faut au préalable déjà en être un, pour vouloir y jouer.[/quote]
Ptêt les 3 yikes

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

[quote=aM's][quote=Senkou][quote=calinounet][b]Je n' sais pas si t'es une fille mais les filles ne comprennent jamais rien c'est prouvé ![/b] T'as vraiment cru qu'on avait plus de pass MSN? T'es sérieuse là? Après ça tu n'as plus de droit de critiquer Penprat mdrrr.[/quote]
- gay
- arabe

Je ne suis pas d'accord avec Pepper Pots, "jouer au con" ne nous fait pas devenir "con", il faut au préalable déjà en être un, pour vouloir y jouer.[/quote]
Ptêt les 3 yikes[/quote]
J'allais le dire !  xD

J'ai envie de tout faire péter !! XD

~M4$t3R~
~M4$t3R~
Special Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme prévu, l'arène n'a pas été gagner par les Was. Comme je l'avais dit, l'alliance SH et compagnie ont gagné.

Dernière modification par ~M4$t3R~ (30-10-2012 22:42:24)

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Senkou][quote=calinounet][b]Je n' sais pas si t'es une fille mais les filles ne comprennent jamais rien c'est prouvé ![/b] T'as vraiment cru qu'on avait plus de pass MSN? T'es sérieuse là? Après ça tu n'as plus de droit de critiquer Penprat mdrrr.[/quote]
- gay
- arabe

waaaaaaw ta un autre roman a nous écrire aussi con que celui la ?

Senkou
Senkou
Chuunin

[quote=penprat][spoil][quote=Senkou][quote=calinounet][b]Je n' sais pas si t'es une fille mais les filles ne comprennent jamais rien c'est prouvé ![/b] T'as vraiment cru qu'on avait plus de pass MSN? T'es sérieuse là? Après ça tu n'as plus de droit de critiquer Penprat mdrrr.[/quote]
- gay
- arabe

Je ne suis pas d'accord avec Pepper Pots, "jouer au con" ne nous fait pas devenir "con", il faut au préalable déjà en être un, pour vouloir y jouer.[/quote][/spoil]
waaaaaaw ta un autre roman a nous écrire aussi con que celui la ?[/quote]
Désolé, j'avais omis de pensé que vous ne sachiez pas lire.

Dernière modification par Senkou (30-10-2012 23:17:43)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=penprat][quote=Senkou][quote=calinounet][b]Je n' sais pas si t'es une fille mais les filles ne comprennent jamais rien c'est prouvé ![/b] T'as vraiment cru qu'on avait plus de pass MSN? T'es sérieuse là? Après ça tu n'as plus de droit de critiquer Penprat mdrrr.[/quote]
- gay
- arabe

waaaaaaw ta un autre roman a nous écrire aussi con que celui la ?[/quote]
Tu vas prendre la peine de lire ce qu'il vient de dire? Il n'a rien à m'apprendre pour ça que j'ai même pas lu son post big_smile...d'ailleurs t'as pas vu que je ne lui ais pas répondu?

Keep Praying ©

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Comment ce topic part en couilles !

Dernière modification par gaara-no (30-10-2012 23:13:02)

Escaflowne

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=calinounet]Tu vas prendre la peine de lire ce qu'il vient de dire? Il n'a rien à m'apprendre pour ça que j'ai même pas lu son post big_smile...d'ailleurs t'as pas vu que je ne lui ais pas répondu?[/quote]
[img]http://www.wehype.com/fileadmin/user_upload/hypes/images/682_images_5.jpg[/img]

Dernière modification par Mr. Mort (30-10-2012 23:14:03)

zero[Mort] - WAS

Pied de page des forums