Forums » Qui gagnera l'arène #26 ?:

Qui gagnera l'arène #26 ?  

Lancé par mouhssine - 868 réponses - Page 31

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Le futur vainqueur de cette arene c'est lui :

http://www.wonaruto.com/membres/125518/Arthrose/

et il est en mode :

http://s.tf1.fr/mmdia/i/11/5/l-immortel … vg.jpg?v=1

bien sur c'est un film avec un titre bien précis !

Dernière modification par Ursa King (29-10-2012 22:51:58)

Je regarde là-haut.

kinggg
kinggg
Chuunin

[quote=calinounet][quote=Mr. Mort][b]Edit:[/b]

Hiken-Ace tue calinounet

MORT !!!

Moi qui avait parié sur KnK, il semblerait que même les tops joueurs d'Arènes ne peuvent pas gagner sans leur chair à cannon WAS...[/quote]
Biatch  ! je suis mort à cause d'un Beug ^^, j'm de-sonne et je reste quand même sonné, il a fallu l'intervention "divine" du saint dabYo pour que je meurs !![/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDDDD tu désonnes, un autre te resonnes c'tout, Cake !

A-B?

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351547043-578967-172168236254680-1615793760-n.jpg[/img]

Dernière modification par shinobi-.-fx (29-10-2012 22:55:41)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kinggg][quote=calinounet][quote=Mr. Mort][b]Edit:[/b]

Hiken-Ace tue calinounet

MORT !!!

Moi qui avait parié sur KnK, il semblerait que même les tops joueurs d'Arènes ne peuvent pas gagner sans leur chair à cannon WAS...[/quote]
Biatch  ! je suis mort à cause d'un Beug ^^, j'm de-sonne et je reste quand même sonné, il a fallu l'intervention "divine" du saint dabYo pour que je meurs !![/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDDDD tu désonnes, un autre te resonnes c'tout, Cake ![/quote]
Ca c'est pas passé comme ça biatch smile ,  j'ai vérifié que je n'étais pas sonné..j'ai fait mon action, sa ne m'a pas ecris vous êtes dans les vapes et tout

Keep Praying ©

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

[quote=shinobi-.-fx][url]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351547043-578967-172168236254680-1615793760-n.jpg[/url][/quote]
xDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Manga-Killer (29-10-2012 23:06:01)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=shinobi-.-fx][url]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351547043-578967-172168236254680-1615793760-n.jpg[/url][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Bolchevik (29-10-2012 23:47:30)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

mdr fx XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par EvilJesus (30-10-2012 03:18:23)

[SF]

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

A chaque fois qu'une arène est organisé, tout les magouilleurs pro sorte de leur cachette en mode costard pour dénicher les plus gros pigeons qui s'envoleront vers une mort certaine !
J'suis même certain qu'il y a une histoire de fric, tout est en rapport avec le fric de toute manière x)

Dernière modification par L'Ivre (30-10-2012 03:59:59)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

mimas
mimas
Bon Genin

[u][b]Si les WAS ont perdu l'arène c'est qu'ils avaient tout simplement oublié leur...[/b][/u]

[img]http://www.hellopro.fr/images/produit-2/5/8/8/aerosol-400ml-raid-mouches-et-moustiques-408885.jpg[/img]

Dernière modification par mimas (30-10-2012 10:55:55)

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mimas][u][b]Si les WAS ont perdu l'arène c'est qu'ils avaient tout simplement oublié leur...[/b][/u]

[url]http://www.hellopro.fr/images/produit-2/5/8/8/aerosol-400ml-raid-mouches-et-moustiques-408885.jpg[/url][/quote]
hahahhahahahahhahaha

god bless you
god bless you
Chuunin

[quote=mimas][u][b]Si les WAS ont perdu l'arène c'est qu'ils avaient tout simplement oublié leur...[/b][/u]

[url]http://www.hellopro.fr/images/produit-2/5/8/8/aerosol-400ml-raid-mouches-et-moustiques-408885.jpg[/url][/quote]
Ils ont oublié les KnK x).
Et ils n'étaient pas co sur Msn xDDDDD

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

mimas
mimas
Bon Genin

Tout ce que je sais c'est que penprat sur MSN il te répond une fois sur sept... Tu lui demande allié ou ennemi ? Il te dit allié alors que le mec nous rush xDDD Et après il nous dit ah non enfait ennemi, et quand on le poutre... Il nous dit : Putain ! Pourquoi vous l'avez attaquer il était allié ! xDD
Donc voilà, en plus il me refile un mec sans soin et à 600 pv dans ma fré... Qui se fait pinner 3 actions plus tard... Radin xDDD

En plus ça photo sur MSN xDDD Vraiment j'était plié en 4... xDDD

Dernière modification par mimas (30-10-2012 12:15:58)

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

M'enfin en même temps si c'est penprat qui gère l'alliance, malin comme il est, c'est normal que vous avez du mal à être organisé

Dernière modification par itachi-san-54 (30-10-2012 12:13:53)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

mimas
mimas
Bon Genin

Tu voulais que je m'allie à qui ? ==" 3e jour et chui seul tout avec mon coép de l'arène (Seisuiken), voilà y'avait urgence, alors je me suis allié avec le 1er venu... ET... Malheureusement c'était lui :p De toute façon il se rappelle même pas de moi quand on était dans le même clan hmm

Dernière modification par mimas (30-10-2012 12:20:14)

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=mimas]Tu voulais que je m'allie à qui ? ==" 3e jour et chui seul tout avec mon coép de l'arène (Seisuiken), voilà y'avait urgence, alors je me suis allié avec le 1er venu... ET... Malheureusement c'était lui :p De toute façon il se rappelle même pas de moi quand on était dans le même clan hmm[/quote]
Vous etiez la juste pour ramasser a n'autre place c'est tout, ta crue que tu étais le joueurs essentiel.

Le mec il me dis, j'étais a knk y'a 2 ans xD.
J'imagine même pas ton lev a cette époque sachant qu'entre temps j'ai perdu 100 lev moi.

Dernière modification par penprat (30-10-2012 12:28:14)

mimas
mimas
Bon Genin

Non non j'avais compris qu'on était de la chair à canon ==" Mais je préfère ramasser a vot' place, ce que d'ailleurs nous n'avons pas fait xDD Que jouer le 3e jour à 2 ^^"
Juste pour te dire, on était tellement désespéré qu'on projetait de faire le tour de la map en DAP inlassablement xDDDD

Dernière modification par mimas (30-10-2012 12:35:05)

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=itachi-san-54]M'enfin en même temps si c'est penprat qui gère l'alliance, malin comme il est, c'est normal que vous avez du mal à être organisé[/quote]
Ont étais organiser juste à 10 je sais pas tu aurez gardez une zone defense + une attaque alors chut.

harunaru
harunaru
Genin

Moi, je ne fais pas parti de cette Arène mais je pense qu'elle sera difficile pour les combattants car plusieurs alliancesont été crée, seulement pour gagner. Ces nouvelles alliances vont de contrer et ça va chauffer

>_<

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=harunaru]Moi, je ne fais pas parti de cette Arène mais je pense qu'elle sera difficile pour les combattants car plusieurs [b]alliancesont été crée,[/b] seulement pour gagner. Ces nouvelles alliances vont de contrer et ça va chauffer[/quote]
D'ou tu sort toi ? xD

Dernière modification par penprat (30-10-2012 14:14:03)

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

[quote=harunaru]Moi, je ne fais pas parti de cette Arène mais je pense qu'elle sera difficile pour les combattants car plusieurs alliancesont été crée, seulement pour gagner. Ces nouvelles alliances vont de contrer et ça va chauffer[/quote]
Epic toi !

harunaru
harunaru
Genin

Je suis nouvelle ici et je ne fais pas parti de l'arène volontairement. Et d'après moi, cette arène est difficile. Mais je suis sûr que, pour ceux qui sont malins  et expérimentés, ils trouveront ça faciles.

>_<

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=harunaru]Je suis nouvelle ici et je ne fais pas parti de l'arène volontairement. Et d'après moi, cette arène est difficile. Mais je suis sûr que, pour ceux qui sont malins  et expérimentés, ils trouveront ça faciles.[/quote]
Qui peut prétendre avoir mieux compris l'arène qu'elle ?

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=god bless you][quote=mimas][u][b]Si les WAS ont perdu l'arène c'est qu'ils avaient tout simplement oublié leur...[/b][/u]

Ils ont oublié les KnK x).
Et ils n'étaient pas co sur Msn xDDDDD[/quote]
On avait oublié nos mots de passe MSN ^^

Prenez pas penprat pour un con... il gère bien en arène, c'est pas parce qu'il fait l'attardé qu'il l'ait, mais toi  ça bien dans la tête itachi-san chez pas trop quoi?

Dernière modification par calinounet (30-10-2012 15:15:56)

Keep Praying ©

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tain, me suis encore fait RIP sad

La prochaine arène c'est la mienne !

Dernière modification par Sponge Bob (30-10-2012 15:36:23)

Fatch

ichigo-13
ichigo-13
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u]Ce qu'il a dit:[/u]
[quote=Sponge Bob]Tain, me suis encore fait [b]RIP[/b] sad

La prochaine arène c'est la mienne ![/quote]
[u]Ce qu'il a réellement voulu dire:[/u]
[quote=Sponge Bob]Tain, me suis encore fait [b]RAPE[/b] sad

La prochaine arène c'est la mienne ![/quote]