Forums » Qui gagnera l'arène #26 ?:

Qui gagnera l'arène #26 ?  

Lancé par mouhssine - 868 réponses - Page 30

ichigo-13
ichigo-13
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=mouhssine]Enfin bref' hâte que l'arène commence pour que VC/CD gagne et on en parle plus ![/quote]
Juste comme ça, en lisant ce passage je t'ai imaginé dans cette posture devant ton PC:

[img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/29/121029031505484092.jpg[/img]

J'ai rien contre toi mouhssine, sérieusement !
Urami no shikara !
Gare a vous SS, le pouvoir de la vengeance de Muhssine va s'abattre sur vous ! xDDDDDDDD

Dernière modification par ichigo-13 (29-10-2012 15:18:50)

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]EDIT: J'suis quelqu'un qui préfère que les choses soit clair et je l'ai dis en face, [...] je suis le genre à vouloir faire gagner mon alliance sans trahison et tout le blabla ![/quote]
Je crois que tu t'es trompé d'alliés alors XDDDDDDDDDDD

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]Et c'est vrai vous méritez tellement de gagner en étant à 60000 t'as raison (suffit de faire la liste de ceux encore en vie... pour voir que vous êtes les plus nombreux de tout les blocs qui restent...) ^^"

Awi autres choses... Si vous faites plus de kills que nous c'est parce que vous êtes 3/4 fois plus que nous, sinon vous valez pas un clou XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Mec ca a pas de sens ce que tu dis, si on a eu max 2/3 pertes par jour et certaines fois 0 chez SS (hormis hier) c'est pas de notre faute, forcément ça crée un déséquilibre mais ca veut pas dire qu'on était 60 milles au départ ... J'aimerais bien publier la liste de départ mais de toute façon ca servirait à quedalle vu que tu le croirais pas :x

Parce que oui, si t'as 20 survivants à la fin ca veut pas dire que t'avais 40 mecs au début smile

1er dégâts reçus de l'arène 36

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

[quote=Kid Ink]VC : Lee23, Onikyoudai, Sponge Bob, djuju222
CD : Suikyo, Loc Dog, Barracuda, Ryuuga
SN : Fragmads, naru-sun, ¤Aka Tsuki¤, Annunaki, naru-sun, Audhumbla
PE : Hoffman, Mister panda, Weasley
FGT : Obin, rock lee 15, Godhell
Autres : Gyuuki, Zeref, Baran Jr

BIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCH BG L'Alliance *0*[/quote]
Pourquoi tu parles pas de SS, ST, SH ? parce que t'es le dc de sub zero ?

Je regarde là-haut.

naru-sun
naru-sun
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ursa King][quote=Kid Ink]VC : Lee23, Onikyoudai, Sponge Bob, djuju222
Autres : Gyuuki, Zeref, Baran Jr

BIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCH BG L'Alliance *0*[/quote]
Pourquoi tu parles pas de SS, ST, SH ? parce que t'es le dc de sub zero ?[/quote]
Mais putain arrêter de me citer 2 fois xD

Cette liste  en plus elle est fausse èé

http://nitrosonium.deviantart.com/

aM's
aM's
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'donne 20 A au mec qui me kill Audhumbla à l'arène là !  [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align]

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuuga]calinounet > mec il ne reste plus que deux krk encore en vie à l’arène, en fait Zero avait raison, vous faites une fixette sur WAS juste parce qu'ils vous ont utilisé pendant plusieurs arènes et  vous ragez contre eux maintenant, c'est vraiment risible tous ça.[/quote]
Je me rappele pas que 1 knk a kill 1 seul WAS.

¤Aka Tsuki¤
¤Aka Tsuki¤
Bon Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kid Ink]VC : Lee23, Onikyoudai, Sponge Bob, djuju222
Autres : Gyuuki, Zeref, Baran Jr[/quote]
En passant, je suis avec NnT/NNCB, pas avec SN ^^

Éros
Éros
Chuunin

Evênements n°1 à 100:
[17:42]   
- Baran Jr a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par le Jutsu interdit de Baran Jr.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 231 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[17:41]   
- Un adversaire vous a attaqué. 97 dégâts reçus.
- Le coup de Focks vous a sonné.
- Focks vous a attaqué à l'aide d'un monstre. 146 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

J'ai pas de soin, mais bon, vous faite pitié a me spé, alors que j'ai 600 de vie, Honte a vous !
La spé a 146, fait mal hmm

I am allergic to things I do not want to do.

Pepper Potts
Pepper Potts
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Éros]Evênements n°1 à 100:
- Vous avez été tué par le Jutsu interdit de Baran Jr.[/quote]
Guillaume, ou le mec qui de l'arène à le plus juifer avec sa spé XDDDD

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=Éros]Evênements n°1 à 100:
- Vous avez été tué par le Jutsu interdit de Baran Jr.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 231 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 97 dégâts reçus.
[b]- Le coup de Focks vous a sonné.
- Focks vous a attaqué à l'aide d'un monstre. 146 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.[/b]

J'ai pas de soin, mais bon, vous faite pitié a me spé, alors que j'ai 600 de vie, Honte a vous !
La spé a 146, fait mal hmm[/quote]
Lol

Dnk what else ?

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

[quote=Pepper Potts]Un jour un sage à dit :

"Peu importe la manière, seul la victoire compte"

Si on avait cette base, ce forum ne compterait pas autant de page de rage inconsidéré...

[spoil]Allez viens boire un p'tit coup à la maison ![/spoil]
[/quote]
Alors là ... C'était d'une beauté yikes ! J'suis obligé de liker big_smile

[align=center][img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ2rE3CdVPPW2R8NHyhSlg_Y-pEBRdt8R3Borf7nTfCM5KiWynB[/img][/align]

[spoil][b]Edit :[/b] T'as vu la rimes *o* ? Quand je m'exprime ?[/spoil]

Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (29-10-2012 19:05:36)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ichigo-13][quote=mouhssine]Enfin bref' hâte que l'arène commence pour que VC/CD gagne et on en parle plus ![/quote]
Juste comme ça, en lisant ce passage je t'ai imaginé dans cette posture devant ton PC:

[url]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/29/121029031505484092.jpg[/url]

J'ai rien contre toi mouhssine, sérieusement !
Urami no shikara !
Gare a vous SS, le pouvoir de la vengeance de Muhssine va s'abattre sur vous ! xDDDDDDDD[/quote]
Je kiffe XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Parfait Mdrrrrrrrrr

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine][quote=Mr. Mort][quote=mouhssine]Et c'est vrai vous méritez tellement de gagner en étant à 60000 t'as raison (suffit de faire la liste de ceux encore en vie... pour voir que vous êtes les plus nombreux de tout les blocs qui restent...) ^^"

Awi autres choses... Si vous faites plus de kills que nous c'est parce que vous êtes 3/4 fois plus que nous, sinon vous valez pas un clou XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Attends, stop. STOP !

Pourquoi tu oses parler de nombre? Au début de l'Arène c'est toi qui avait le plus gros front de loin. Tu blames SS parce qu'ils ont eu moins de pertes que toi?

J'avou ne pas comprendre...

NNCB commence à plus que SS, mais quand à la fin il reste plus de SS, ces SS ne valent pas un clou par rapport au valeureux NNCB campeurs?

Ils ne valent pas un clou car vous avez eu 10 fois plus de pertes que eux? Sinon, vos membres qui sont mort en campant auraient bien mieux gérer que les SS qui sont tombé contre WAS et VC? C'est ca que tu insinues?

Pire, tu blames VC et SS pour ne pas s'être allier à toi pour être encore plus, et ensuite tu parles de leur nombre?

À cette Arène, PERSONNE ne peut se plaindre du surnombre des autres, et surtout pas toi donc STOP.[/quote]
FAUX ! Si l'on regarde au début de l'arène la liste VC/CD et Co était bien plus nombreux que celle de NNCB/NnT/PQ ! Pour celle de SS/ST/SH et co j'avais pas leur liste et je ne sais pas si ils étaient ensemble au tout début... Pour couronner le tout entre PQ et NNCB on s'est bien mis dans la gueule ce qui réduisait bien notre effectif.

Pour finir on peut pas parler de nombres au début de l'arène et maintenant sur nous par rapports à ses faits ! Oui au début on était pas mal, mais pas plus qu'eux, oui si on serait rester ensemble PQ/NNCB y aurait pas eu autant de pertes et on serait probablement plus que SS/ST car cela va de soit on les aurait rush eux plutôt que de se taper dessus et de même pour VC/CD.[/quote]
T'as pas compris quoi? Tu oses parler de nombre alors que tu étais toi aussi en surnombre, ce qui compte c'est à combien t'as commencer, pas combien vous êtes maintenant. Quand on commence en surnombre on ne parle pas de surnombre, c'est tout.

Avec KnT+Solos, si tu avais réussi à garder PQ sous ton controle vous étiez plus que VC d'ailleurs. PQ a fait un PNA avec nous durant les 2 premiers jours car il n'y avait aucune communication entre vous. Tu aurais très bien pu les récupérer, après le 2ème jours à AUCUN moment PQ et WAS ont jouer ensemble.
Non, la liste VC/CD ne dépassait pas NNCB-NNT-PQ-KnT+Solos. Vous vous prenez pas grand chose en fin de compte.

[b]Conclusion: [/b]

Tu n'as aucun droit de blamer SS ou VC pour quoi que ce soit, tu as camper eux ont rush, tu as jouer le surnombre comme eux, sauf que toi tu voulais en plus t'allier à un de ces deux fronts pour encore AUGMENTER le surnombre.

zero[Mort] - WAS

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Mr. Mort][quote=mouhssine][quote=Mr. Mort]Attends, stop. STOP !

Pourquoi tu oses parler de nombre? Au début de l'Arène c'est toi qui avait le plus gros front de loin. Tu blames SS parce qu'ils ont eu moins de pertes que toi?

J'avou ne pas comprendre...

NNCB commence à plus que SS, mais quand à la fin il reste plus de SS, ces SS ne valent pas un clou par rapport au valeureux NNCB campeurs?

Ils ne valent pas un clou car vous avez eu 10 fois plus de pertes que eux? Sinon, vos membres qui sont mort en campant auraient bien mieux gérer que les SS qui sont tombé contre WAS et VC? C'est ca que tu insinues?

Pire, tu blames VC et SS pour ne pas s'être allier à toi pour être encore plus, et ensuite tu parles de leur nombre?

À cette Arène, PERSONNE ne peut se plaindre du surnombre des autres, et surtout pas toi donc STOP.[/quote]
FAUX ! Si l'on regarde au début de l'arène la liste VC/CD et Co était bien plus nombreux que celle de NNCB/NnT/PQ ! Pour celle de SS/ST/SH et co j'avais pas leur liste et je ne sais pas si ils étaient ensemble au tout début... Pour couronner le tout entre PQ et NNCB on s'est bien mis dans la gueule ce qui réduisait bien notre effectif.

Pour finir on peut pas parler de nombres au début de l'arène et maintenant sur nous par rapports à ses faits ! Oui au début on était pas mal, mais pas plus qu'eux, oui si on serait rester ensemble PQ/NNCB y aurait pas eu autant de pertes et on serait probablement plus que SS/ST car cela va de soit on les aurait rush eux plutôt que de se taper dessus et de même pour VC/CD.[/quote]
T'as pas compris quoi? Tu oses parler de nombre alors que tu étais toi aussi en surnombre, ce qui compte c'est à combien t'as commencer, pas combien vous êtes maintenant. Quand on commence en surnombre on ne parle pas de surnombre, c'est tout.

Avec KnT+Solos, si tu avais réussi à garder PQ sous ton controle vous étiez plus que VC d'ailleurs. PQ a fait un PNA avec nous durant les 2 premiers jours car il n'y avait aucune communication entre vous. Tu aurais très bien pu les récupérer, après le 2ème jours à AUCUN moment PQ et WAS ont jouer ensemble.
Non, la liste VC/CD ne dépassait pas NNCB-NNT-PQ-KnT+Solos. Vous vous prenez pas grand chose en fin de compte.

[b]Conclusion: [/b]

Tu n'as aucun droit de blamer SS ou VC pour quoi que ce soit, tu as camper eux ont rush, tu as jouer le surnombre comme eux, sauf que toi tu voulais en plus t'allier à un de ces deux fronts pour encore AUGMENTER le surnombre.[/quote]
Euh non on a pas camper, certains avaient de tel force qu'il est normal de pas les voir kills, à chaque fréquence que j'ai lead on a fait un kill par rush sauf pour certains ou on a bien fail et au vu des forces de certains on pouvait pas faire plus de rush que les autres, au vu du nombres à la fin on pouvait pas faire plus de kill qu'eux non plus...

Dernière modification par mouhssine (29-10-2012 21:18:18)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Pepper Potts]Un jour un sage à dit :

"Peu importe la manière, seul la victoire compte"

Si on avait cette base, ce forum ne compterait pas autant de page de rage inconsidéré...

[spoil]Allez viens boire un p'tit coup à la maison ![/spoil]
[/quote]
Un jour un sage a dit :

" [i]La quantité ne fait pas la qualité[/i] "

Dernière modification par Manda (29-10-2012 21:22:04)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

En tout cas j'ai bien aimer les rush/fronts dans cette arène, sa faisait longtemps j'avais pas vu une arène avec les 2 premiers jours aussi parfait *___*

GG aux vainqueurs et blablabla

J'espère que l'arène 27 sera similaire pour les 2 premiers jours !

Dernière modification par mouhssine (29-10-2012 21:37:59)

Sehnsucht
Sehnsucht
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Cette journée s'est bien passée pour les guêpes VC. qui ce sont barricader au plus profond leurs nid durant toute cette journée.

Pendant que les rongeurs essayent de se sacrifier sur les loups en bas de l'arbre où est suspendu le nid VC.

La victoire est a eux, sauf si par miracle un ours fait tomber leurs nid, en le prenant pour un nid d'abeilles.

god bless you
god bless you
Chuunin

Les Vc, Cd viennent de peut-etre foirer leur victoire.
Si c'est bien eux qui ont fermé la 100. C'est la pire erreur qu'ils ont fait ces cons.

Maintenant qu'ils ont kills quelques ss, c'est leur fin. Plus de chakras, les fréquences ont eu des informations et à deux salles, c'est dur de rush et se défendre.

GG VC + co

Pire erreur de débutant ! Vas-y vous avez perdu. Enfin en grande partie.

GO SS - ST ! On est avec vous deplus le début !!

Dernière modification par god bless you (29-10-2012 21:57:46)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est exactement ca. On le cache pas[u] nous[/u].

:p

edit:
MaSketTe a répondu sur Qui gagnera l'arène #26 ?    il y a 5 minutes
calinounet a répondu sur Qui gagnera l'arène #26 ?

et ensuite plus de message de calinounet, mais penprat qui reposte le meme. Il voulait pas nou monter qu'en fait c'est son DC.

Dernière modification par MaSketTe (29-10-2012 22:13:52)

MaSketTe à l'envers !!

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=god bless you]Les Vc, Cd viennent de peut-etre foirer leur victoire.
Si c'est bien eux qui ont fermé la 100. C'est la pire erreur qu'ils ont fait ces cons.

Maintenant qu'ils ont kills quelques ss, c'est leur fin. Plus de chakras, les fréquences ont eu des informations et à deux salles, c'est dur de rush et se défendre.

GG VC + co

Pire erreur de débutant ! Vas-y vous avez perdu. Enfin en grande partie.

GO SS - ST ! On est avec vous deplus le début !![/quote]
Traduction : GO SS - ST ont vous léche de tous n'autre coeur xD
edit : pascifista !

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]Euh non on a pas camper, certains avaient de tel force qu'il est normal de pas les voir kills, à chaque fréquence que j'ai lead on a fait un kill par rush sauf pour certains ou on a bien fail et au vu des forces de certains on pouvait pas faire plus de rush que les autres, au vu du nombres à la fin on pouvait pas faire plus de kill qu'eux non plus...[/quote]
P-t que vous avez rush une zone invisible rempli de gens qui ne sont pas cité dans les kills alors. Dsl.
[img]http://images.wikia.com/adventuretimewithfinnandjake/images/8/80/Troll-face-problem.jpg[/img]

[b]Edit:[/b]

Hiken-Ace tue calinounet

MORT !!!

Moi qui avait parié sur KnK, il semblerait que même les tops joueurs d'Arènes ne peuvent pas gagner sans leur chair à cannon WAS...

Dernière modification par Mr. Mort (29-10-2012 22:21:43)

zero[Mort] - WAS

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Mr. Mort][quote=mouhssine]Euh non on a pas camper, certains avaient de tel force qu'il est normal de pas les voir kills, à chaque fréquence que j'ai lead on a fait un kill par rush sauf pour certains ou on a bien fail et au vu des forces de certains on pouvait pas faire plus de rush que les autres, au vu du nombres à la fin on pouvait pas faire plus de kill qu'eux non plus...[/quote]
P-t que vous avez rush une zone invisible rempli de gens qui ne sont pas cité dans les kills alors. Dsl.
[url]http://images.wikia.com/adventuretimewithfinnandjake/images/8/80/Troll-face-problem.jpg[/url][/quote]
Sa doit être sa ^^"

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=Mr. Mort][quote=mouhssine]Euh non on a pas camper, certains avaient de tel force qu'il est normal de pas les voir kills, à chaque fréquence que j'ai lead on a fait un kill par rush sauf pour certains ou on a bien fail et au vu des forces de certains on pouvait pas faire plus de rush que les autres, au vu du nombres à la fin on pouvait pas faire plus de kill qu'eux non plus...[/quote]
[url]http://images.wikia.com/adventuretimewithfinnandjake/images/8/80/Troll-face-problem.jpg[/url]

[b]Edit:[/b]

Hiken-Ace tue calinounet

MORT !!!

Moi qui avait parié sur KnK, il semblerait que même les tops joueurs d'Arènes ne peuvent pas gagner sans leur chair à cannon WAS...[/quote]
On a fais l'aréne solo aussi -_- et juste a 10.

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort][b]Edit:[/b]

Hiken-Ace tue calinounet

MORT !!!

Moi qui avait parié sur KnK, il semblerait que même les tops joueurs d'Arènes ne peuvent pas gagner sans leur chair à cannon WAS...[/quote]
Biatch  ! je suis mort à cause d'un Beug ^^, j'm de-sonne et je reste quand même sonné, il a fallu l'intervention "divine" du saint dabYo pour que je meurs !!

Modif:
j'étais tout seul, sans objet, et il a fallu environ 7 gars + beug de dabYo pour enfin me mettre sous terre! j'aurai eu des objets j’aurai fait "Spleen"

Dernière modification par calinounet (29-10-2012 22:58:25)

Keep Praying ©

Pied de page des forums