[quote=Mr. Mort][quote=mouhssine][quote=Mr. Mort]Attends, stop. STOP !
Pourquoi tu oses parler de nombre? Au début de l'Arène c'est toi qui avait le plus gros front de loin. Tu blames SS parce qu'ils ont eu moins de pertes que toi?
J'avou ne pas comprendre...
NNCB commence à plus que SS, mais quand à la fin il reste plus de SS, ces SS ne valent pas un clou par rapport au valeureux NNCB campeurs?
Ils ne valent pas un clou car vous avez eu 10 fois plus de pertes que eux? Sinon, vos membres qui sont mort en campant auraient bien mieux gérer que les SS qui sont tombé contre WAS et VC? C'est ca que tu insinues?
Pire, tu blames VC et SS pour ne pas s'être allier à toi pour être encore plus, et ensuite tu parles de leur nombre?
À cette Arène, PERSONNE ne peut se plaindre du surnombre des autres, et surtout pas toi donc STOP.[/quote]
FAUX ! Si l'on regarde au début de l'arène la liste VC/CD et Co était bien plus nombreux que celle de NNCB/NnT/PQ ! Pour celle de SS/ST/SH et co j'avais pas leur liste et je ne sais pas si ils étaient ensemble au tout début... Pour couronner le tout entre PQ et NNCB on s'est bien mis dans la gueule ce qui réduisait bien notre effectif.
Pour finir on peut pas parler de nombres au début de l'arène et maintenant sur nous par rapports à ses faits ! Oui au début on était pas mal, mais pas plus qu'eux, oui si on serait rester ensemble PQ/NNCB y aurait pas eu autant de pertes et on serait probablement plus que SS/ST car cela va de soit on les aurait rush eux plutôt que de se taper dessus et de même pour VC/CD.[/quote]
T'as pas compris quoi? Tu oses parler de nombre alors que tu étais toi aussi en surnombre, ce qui compte c'est à combien t'as commencer, pas combien vous êtes maintenant. Quand on commence en surnombre on ne parle pas de surnombre, c'est tout.
Avec KnT+Solos, si tu avais réussi à garder PQ sous ton controle vous étiez plus que VC d'ailleurs. PQ a fait un PNA avec nous durant les 2 premiers jours car il n'y avait aucune communication entre vous. Tu aurais très bien pu les récupérer, après le 2ème jours à AUCUN moment PQ et WAS ont jouer ensemble.
Non, la liste VC/CD ne dépassait pas NNCB-NNT-PQ-KnT+Solos. Vous vous prenez pas grand chose en fin de compte.
[b]Conclusion: [/b]
Tu n'as aucun droit de blamer SS ou VC pour quoi que ce soit, tu as camper eux ont rush, tu as jouer le surnombre comme eux, sauf que toi tu voulais en plus t'allier à un de ces deux fronts pour encore AUGMENTER le surnombre.[/quote]
Euh non on a pas camper, certains avaient de tel force qu'il est normal de pas les voir kills, à chaque fréquence que j'ai lead on a fait un kill par rush sauf pour certains ou on a bien fail et au vu des forces de certains on pouvait pas faire plus de rush que les autres, au vu du nombres à la fin on pouvait pas faire plus de kill qu'eux non plus...
Dernière modification par mouhssine (29-10-2012 21:18:18)