Forums » Qui gagnera l'arène #26 ?:

Qui gagnera l'arène #26 ?  

Lancé par mouhssine - 868 réponses - Page 3



Balboa
Balboa
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=lukystros]Balboa on été juste 8was dans la dernière arènes,2 freq formé a l'arrache car déjà dans la 2eme freq y avait pas de soigneur

Donc bon la dernière arène pour moi je croyais que c'était perdu d'avance j'avais même pas envie de la faire mais a la fin on a gagné juste avec 8was...[/quote]
Justement vous avez gagné sur msn comme je le dit mais au front s'est pas 8 was qui on permit la victoire.
Même si vous avez de bons joueurs on ne gagne pas une arène à 8.

 

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Sérieux débattre sur l'arène précédente c'est pas le thème xD

T'façon on peut pas savoir à l'avance même si on a une idée alors revenir sur ce qui est passé c'est encore moins utile pour débattre du vainqueur :x

Qui vivra verra et gagnera peut être xD

Dernière modification par Manga-Killer (21-10-2012 18:44:56)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Bah la trahison, la manipulation le contrôle des alliances tout ça rentre dans la victoire et a 8 on a gagné principalement grâce a ça mais grâce a notre expérience de jeu ou bien parce que le niveau de jeu est devenu trop bas ce qui nous permet de gagner facilement? Une simple hypothèse...

Si t'as pas encore compris ça c'est que t'as rien compris

?? je ne suis pas lex

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

De toute façon peu importe le nombre de base, même si tu commences à 50, si tu fais pas en sorte de faire un pti pna, et que le reste s'entretue à moitié, bah s'ils se retournent tous contre toi, 50 ou pas, tu feras pas long feu en étant seul contre tous

 

Fullmetal91
Fullmetal91
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote]lukystros
Aujourd'hui 18:51:17
Bah la trahison, la manipulation le contrôle des alliances tout ça rentre dans la victoire et a 8 on a gagné principalement grâce a ça mais grâce a notre expérience de jeu ou bien parce que le niveau de jeu est devenu trop bas ce qui nous permet de gagner facilement? Une simple hypothèse...

Si t'as pas encore compris ça c'est que t'as rien compris[/quote]
P'tain le mec qui a tout comprit quoi ^^
j'pense que a chaque arène les clans devienne de plus en plus mauvais

 

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Clicquot]C'est l'alliance DnK-tsukugawa-KnT qui gagnera !!!!![/quote]
Heu Lol ?

Dernière modification par El Latino (21-10-2012 19:06:52)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Balboa
Balboa
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=lukystros]Bah la trahison, la manipulation le contrôle des alliances tout ça rentre dans la victoire et a 8 on a gagné principalement grâce a ça mais grâce a notre expérience de jeu ou bien parce que le niveau de jeu est devenu trop bas ce qui nous permet de gagner facilement? Une simple hypothèse...

Si t'as pas encore compris ça c'est que t'as rien compris[/quote]
Encore une fois tu détourne ce que je dit mec.
La trahison la manipulation le controle ... tout ça s'est msn.
Et comme je l'ai dit vous êtes le meilleur là dessus ya rien à dire.
Mais MSN s'est la moitier de l'arène on gagne pas une arène à 8 l'autre moiter s'est le combat.
Et le combat s'est pas à 8 que tu les mène mais avec t'es allier et qui sont vos allier 44. DnK et nous jusqu'à présent.
Mai vus que t'es allier son de moins en moins puissant il va vous en falloir en trouver autres par.
Jsuis près à parier que si vous jouez juste avec votre alliance officiel personne n'est dans le top 100.

 

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Quand j'lis les posts de Balboa, j'ai l'impression qu'MSN est la meilleure invention de l'homme.

Dernière modification par Zenshin (21-10-2012 19:21:30)

7

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Et merde je comptais l'impressionner en lui détaillant "skype" fais chier!

Dernière modification par Zeon (21-10-2012 19:25:23)

 

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

plutôt que de blablater certains devraient affûter leurs stratégies histoire de pas se faire enterrer assez vite des le premier jour.
Ca sert a rien d'argumenter ou de contreargumenter seul le resultat compte peut importe les moyens

Matsui Monogatari(Plastic Tree)

Manda
Manda
Modérateur

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Zenshin]Quand j'lis les posts de Balboa, j'ai l'impression qu'MSN est la meilleure invention de l'homme.[/quote]
Tu as lu dans mes pensée lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Zeon]Et merde je comptais l'impressionner en lui détaillant "skype" fais chier![/quote]
Essaye toujours ça marchera peut être !

Mais on devrait plutôt lui présenter un correcteur orthographique ...

Dernière modification par Manga-Killer (21-10-2012 19:59:41)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

MSN unbalanced go nerf pliz
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

C'est DB qui gagnera la prochaine arène !



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[b] Ursa King a fini 759ème de la 25ème arène. (statistiques)[/b]

Je regarde là-haut.

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Le titre est déjà mal fait. On avait tous dit au dernier topic: Est-ce que WAS réussira à perdre une arène?

Dernière modification par god bless you (22-10-2012 00:04:24)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=god bless you]Le titre est déjà mal fait. On avait tous dit au dernier topic: Est-ce que WAS réussira à perdre une arène?[/quote]
Il ne la gagnerons pas, ils ont perdus trop d’effectif et de plus le superbe chairs à canon qui faisais tous le boulots.

Pour en revenir au sujet je dirais, VC ou encord SS.

 

Amnezia
Amnezia
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Bwarf WAS a soit disant perdu sa chair a canon mais ca change rien, ils ont encore quelque clans sous la mains je pense (PQ LACHE LACHE LACHE) Sinon bah moi j'vois bien G0dLike la gagné la 26 jles sens cho

Amnezia

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Lâche? Si on va du côté de WAS on est lâche mais si on va du côté de VC on est des roxxors? Allez allez..

Dernière modification par Sgt Hartman (22-10-2012 12:48:14)

 

Amnezia
Amnezia
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Sgt Hartman]Lâche? Si on va du côté de WAS on est lâche mais si on va du côté de VC on est des roxxors? Allez allez..[/quote]
C'est a peu près ca, sauf que ca change rien au fait que vous soyez nul même avec WAS ou avec nous XDD

Amnezia

orochimanu
orochimanu
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=penprat][quote=god bless you]Le titre est déjà mal fait. On avait tous dit au dernier topic: Est-ce que WAS réussira à perdre une arène?[/quote]
Il ne la gagnerons pas, ils ont perdus trop d’effectif et de plus le superbe chairs à canon qui faisais tous le boulots.

Pour en revenir au sujet je dirais, VC ou encord SS.[/quote]
Tu parle de vous quand tu dis "Superbe chair a canon" ? x)
C'est impressionant la façon avec laquelle vous vous appropriez la victoire alors que vous avez simplement été manipulés pour qu'on gagne. Vous n'avez pas fait "tout le boulot" que ce soit ton clan ou tous les autres clans-bouc émissaire. C'est Tengo qui en a fait la majeure partie a lui tout seul. On pourait presque dire que c'est lui qui a gagné l'arène x).

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Fobya
Fobya
Banni

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote="penprat"]Il ne la gagnerons pas, ils ont perdus trop d’effectif et de plus le superbe chairs à canon qui faisais tous le boulots.[/quote]
Tiens vous avez enfin admis le fait que vous étiez de la pure chaire à canon? XDDDD j'adore le mec qui à la fin de la dernière arène s'en défendait et venez flood tous les topics concernant l'arène avec ça.

Bref pour en revenir au sujet vous avez jamais fait tout le boulot. De vos 60 mecs présents dc compris seulement 2-3 ont été dans les tops kills, je sais pas comment t'appel ça mais moi j'appel ça de la merde :3 sans compter le fait que vos rassemblements dans les zones cassaient les couilles à tous les mecs de l'alliance car on faisait que d'id vos noobs.

Bref ce que vous dites on s'en fout, la balance boulot accomplis / cassage de couilles des alliés vous est défavorable, c'est tengo qui à tout fait, que vous ne soyiez plus la on s'en branle XD

 

Héraclès
Héraclès
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

UUSDL vainqueront à cette arène 26 .
3 membres , je croît bien que le podium est déjà rempli.
<3

[url]http://www.youtube.com/watch?v=woySeSNBL3o[/url]

LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLL

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Amnezia]Bwarf WAS a soit disant perdu sa chair a canon mais ca change rien, ils ont encore quelque clans sous la mains je pense (PQ LACHE LACHE LACHE) Sinon bah moi j'vois bien G0dLike la gagné la 26 jles sens cho[/quote]
GL ma gueule !

Nan sérieusement j'trouve que sur won on parle trop pour rien. Fermez la pour le moment. Le mieux c'est de commenter EN DIRECT, à la fin de chaque journée quoi, ce serait déjà plus constructif que "Ouais on fait tout sur msn" blablabla

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

On me dit dans l'oreillette qu'un petit groupuscule se forme avec pas mal de chair à canon...

SS/ST/SH/AS/Saizenochi... Facile de savoir qui sont les 3 bouches trou big_smile

Dernière modification par mouhssine (22-10-2012 15:33:49)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

mouhssine il est comme les espions à la guerre froide, il est à l'affût d'chaque infos ! XD

Dernière modification par Welkin (22-10-2012 15:50:51)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Pied de page des forums