Forums » Qui gagnera l'arène #26 ?:

Qui gagnera l'arène #26 ?  

Lancé par mouhssine - 868 réponses - Page 29

pQ-MaN
pQ-MaN
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

C'est clair, VC/CD sont 1/3 des survivants, SS aussi, et le dernier 1/3 est majoritairement composé de NNCB/nNT
Donc rien n'est joué !

Dernière modification par pQ-MaN (29-10-2012 12:39:06)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=M0RiMiR][spoil][quote]kinggg
hiken-ace
sub zero
applexjuicy
lyra'han
mazoku
superneji31
ryuujin
steve052
wachi
findus
kaka_shi
khebizi amine
oko
zelphing
seijuro shin
greed01
ino-tsuki
microceb
gaara-no
guigui53
tenchou
jikura
tetanis
megamangaka
d,ace
karika
barracuda
zeref[/quote][/spoil]
en tout cas clair qu'ils sont nombreux
et mouhssine a voulu s'allier à eux pour être encore plus nombreux c'est ça ? tout en critiquant leur nombre après qu'ils aient refusé... ok logique[/quote]
Perso quand je l'ai vu dire "allier", je l'ai plus compris comme "utiliser nncb comme chair à canon"  pas toi ?

I suck dick

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]Et c'est vrai vous méritez tellement de gagner en étant à 60000 t'as raison (suffit de faire la liste de ceux encore en vie... pour voir que vous êtes les plus nombreux de tout les blocs qui restent...) ^^"

Awi autres choses... Si vous faites plus de kills que nous c'est parce que vous êtes 3/4 fois plus que nous, sinon vous valez pas un clou XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Attends, stop. STOP !

Pourquoi tu oses parler de nombre? Au début de l'Arène c'est toi qui avait le plus gros front de loin. Tu blames SS parce qu'ils ont eu moins de pertes que toi?

J'avou ne pas comprendre...

NNCB commence à plus que SS, mais quand à la fin il reste plus de SS, ces SS ne valent pas un clou par rapport au valeureux NNCB campeurs?

Ils ne valent pas un clou car vous avez eu 10 fois plus de pertes que eux? Sinon, vos membres qui sont mort en campant auraient bien mieux gérer que les SS qui sont tombé contre WAS et VC? C'est ca que tu insinues?

Pire, tu blames VC et SS pour ne pas s'être allier à toi pour être encore plus, et ensuite tu parles de leur nombre?

À cette Arène, PERSONNE ne peut se plaindre du surnombre des autres, et surtout pas toi donc STOP.

Dernière modification par Mr. Mort (29-10-2012 12:45:10)

zero[Mort] - WAS

Senkou
Senkou
Chuunin

Sinon, vous voulez pas faire une rencontre WoNnienne à la Paris Games Week, histoire de voir si vous la ramenez à ce point là IRL ? yikes
Parce que là j'me suis fait chier en lisant l'intégralité des messages depuis hier soir, car en plus des insultes et des conneries qui prolifèrent, on trouve rien de bien " intelligent et civilisé ".

[quote=pQ-MaN]C'est clair, VC/CD sont 1/3 des survivants, SS aussi, et le[b] dernier 1/3 est majoritairement composé de NNCB/nNT[/b]
Donc rien n'est joué ![/quote]
Ah bon ? On est autant que ça en NNCB/NNT ? o__o
Zut, j'comprend pas pourquoi nous n'arrivons pas a compléter nos fréquences alors !

Dernière modification par Senkou (29-10-2012 12:47:58)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Mr. Mort]À cette Arène, PERSONNE ne peut se plaindre du surnombre des autres, et surtout pas toi donc STOP.[/quote]
Sauf nous, car à 26 dans une alliance j'appelle pas ça du surnombre, quand on voit nncb, SS&co', et VC&co' donc bon
Mais bon, personnellement je regrette pas, je préfère jouer comme ça, qu'avec les blattes de balboa qui campent dans notre zone de soin et nous servent de bouclier quand on se fait rush

I suck dick

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=Mr. Mort]À cette Arène, PERSONNE ne peut se plaindre du surnombre des autres, et surtout pas toi donc STOP.[/quote]
Sauf nous, car à 26 dans une alliance j'appelle pas ça du surnombre, quand on voit nncb, SS&co', et VC&co' donc bon
Mais bon, personnellement je regrette pas, je préfère jouer comme ça, qu'avec les blattes de balboa qui campent dans notre zone de soin et nous servent de bouclier quand on se fait rush[/quote]
Vrai.

Et qui restent dans une zone qu'on veut fermer pendant 40 minutes en retardant le jeu de zone par leur noobitude.

[b]Edit: [/b]bien que je vais regretter yann_yann, l'allier préférer de KnK.

Dernière modification par Mr. Mort (29-10-2012 12:57:03)

zero[Mort] - WAS

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuuga]calinounet > mec il ne reste plus que deux krk encore en vie à l’arène, en fait Zero avait raison, vous faites une fixette sur WAS juste parce qu'ils vous ont utilisé pendant plusieurs arènes et  vous ragez contre eux maintenant, c'est vraiment risible tous ça.[/quote]
Je vais le redire, perso je m'en fou de mettre fait utiliser, là n'est plus la question, je veux juste qu'ils ne la remporte pas, ces mecs sont très doué et tant qu'il restera des membres de leur alliance ils sont capables de décrocher l'or.

Keep Praying ©

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Bon j'crois que tout a été dit.

Mais j'ai envie de rajouter une chose, vivement le fin de l'arène pour que c'est commentaire plus qu'inutile et enfin que ce topic repose en paix.

[b]Edit :[/b] Mon post est inutile et ? Personne ne peut rien dire car ils sont tous inutile ...

Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (29-10-2012 13:28:25)

orochimanu
orochimanu
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=¤Kogakyu¤]Bon j'crois que tout a été dit.

Mais j'ai envie de rajouter une chose, vivement le fin de l'arène pour que c'est commentaire plus qu'inutile et enfin que ce topic repose en paix.

[b]Edit :[/b] Mon post est inutile et ? Personne ne peut rien dire car ils sont tous inutile ...[/quote]
Ouais tu l'as dis ton post est pas plus utile que les autres. Mais je crois que tu as pas compris que ce topic n'est ouvert que pour ça. C'est son seul intérêt et la preuve en est qu'aucun modo ne le supprime car eux ont compris x)

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

N3o
N3o
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y a un détail que tu [b]n'omets pas[/b] mouhssine,

C'est que dans ta proposition que ça soit du côté VC ou du notre tu voulais te la racler dans le repli de chacun car quand tu dis on récupère dedans pour rush TOUT LE MONDE sait pertinemment que t'es la pire blatte possible et que tu vas te décider à envoyer un rush tous les jours de l'an XDD

Bref que ça soit du côté de VC ou de SS, t'es vraiment un leader haïssable au plus haut point et c'est ptêtre pour ça que chacun te donne aussi peu d'importance, à méditer

Dernière modification par N3o (29-10-2012 14:19:41)

You wanna be a primadonna hard but just look like a ratchet.

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

[quote=orochimanu][quote=¤Kogakyu¤]Bon j'crois que tout a été dit.

[b]Edit :[/b] Mon post est inutile et ? Personne ne peut rien dire car ils sont tous inutile ...[/quote]
Ouais tu l'as dis ton post est pas plus utile que les autres. Mais je crois que tu as pas compris que ce topic n'est ouvert que pour ça. C'est son seul intérêt et la preuve en est qu'aucun modo ne le supprime car eux ont compris x)[/quote]
Ouais mais à part la fixette sur WAS qui n'est pas lieu d'être et tout le monde qui disent " Mais ! ils étaient plus nombreux que nous ils vont gagné :'( " non mais sérieux j'demande que à la prochaine arène tout les clans le font sans alliances, sans pna, sans rien et là ( Qui j'en suis sur de ne sera respecter par personne ) ! Ca seras plus équilibrer pour tout le monde car voilà quoi

[b]" NNCB/NnT sont plus de 60 & Co " > " VC et CD sont que 50 & Co "[/b] Non mais ... d'accord ! 10 ... Wouah ça c'est un gros avantage ! Surtout que NNCB ( enfin j'sais pas pour les autres et je m'en fiche un peu mais bon ) fait jouer de petit compte comme moi, avec 1610 de vie j'vais pas aller loin ! Surtout que si j'aurais eu 250 pv de plus j'aurais survécu à un rush XD mais bon c'est la vie !

Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (29-10-2012 13:43:29)

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort][quote=ssk][quote=Mr. Mort]À cette Arène, PERSONNE ne peut se plaindre du surnombre des autres, et surtout pas toi donc STOP.[/quote]
Mais bon, personnellement je regrette pas, je préfère jouer comme ça, qu'avec les blattes de balboa qui campent dans notre zone de soin et nous servent de bouclier quand on se fait rush[/quote]
Vrai.

Et qui restent dans une zone qu'on veut fermer pendant 40 minutes en retardant le jeu de zone par leur noobitude.

[b]Edit: [/b]bien que je vais regretter yann_yann, l'allier préférer de KnK.[/quote]
Faux ! GL & KzK était pas nombreux non plus XD Nous on peut bien s'venter d'avoir joué ça à seul contre tous ! tongue

http://akumanotenshi.keuf.net/

Éros
Éros
Chuunin

[quote=Welkin][quote=Mr. Mort][quote=ssk]
Vrai.

[b]Edit: [/b]bien que je vais regretter yann_yann, l'allier préférer de KnK.[/quote]
Faux ! GL & KzK était pas nombreux non plus XD Nous on peut bien s'venter d'avoir joué ça à seul contre tous ! tongue[/quote]
Mais vous, vous êtes des fifous aussi ! :p

I am allergic to things I do not want to do.

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Éros][quote=Welkin][quote=Mr. Mort]
Vrai.

Faux ! GL & KzK était pas nombreux non plus XD Nous on peut bien s'venter d'avoir joué ça à seul contre tous ! tongue[/quote]
Mais vous, vous êtes des fifous aussi ! :p[/quote]
Naaan, on aime ce suicider dans une masse d'homme méchant tout plein avec des intentions de meurtres énormes <3

http://akumanotenshi.keuf.net/

orochimanu
orochimanu
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=¤Kogakyu¤][spoil][quote=orochimanu][quote=¤Kogakyu¤]Bon j'crois que tout a été dit.

Ouais tu l'as dis ton post est pas plus utile que les autres. Mais je crois que tu as pas compris que ce topic n'est ouvert que pour ça. C'est son seul intérêt et la preuve en est qu'aucun modo ne le supprime car eux ont compris x)[/quote][/spoil]
Ouais mais à part la fixette sur WAS qui n'est pas lieu d'être et tout le monde qui disent " Mais ! ils étaient plus nombreux que nous ils vont gagné :'( " non mais sérieux j'demande que à la prochaine arène tout les clans le font sans alliances, sans pna, sans rien et là ( Qui j'en suis sur de ne sera respecter par personne ) ! Ca seras plus équilibrer pour tout le monde car voilà quoi

[b]" NNCB/NnT sont plus de 60 & Co " > " VC et CD sont que 50 & Co "[/b] Non mais ... d'accord ! 10 ... Wouah ça c'est un gros avantage ! Surtout que NNCB ( enfin j'sais pas pour les autres et je m'en fiche un peu mais bon ) fait jouer de petit compte comme moi, avec 1610 de vie j'vais pas aller loin ! Surtout que si j'aurais eu 250 pv de plus j'aurais survécu à un rush XD mais bon c'est la vie ![/quote]
C'est en effet une belle utopie mais seuls les clans bien rodé stratégiquement pourraient tirer leur épingle du jeu. Et tu vois tu ose faire remarquer que les gens parle pour rien dire mais tu enchérit par dessus.

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Éros
Éros
Chuunin

[quote=Welkin][quote=Éros][quote=Welkin]
Mais vous, vous êtes des fifous aussi ! :p[/quote]
Naaan, on aime ce suicider dans une masse d'homme méchant tout plein avec des intentions de meurtres énormes <3[/quote]
Ouais, sa revient a ce que je dis, a GL vous êtes des GRANDS HOMMES FORT ET MALADE !

J'en suis sur, vous faite ça, car vous en avez marre de la vie après tongue

I am allergic to things I do not want to do.

Pepper Potts
Pepper Potts
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oublier d'omettre ! La belle formule !

Effet de style ou pléonasme ?

[spoil]Qu'elle est utile, cette argumentation ![/spoil]
[spoil]Surtout quand elle vous emmerde deux fois pour la même chose ![/spoil]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort][quote=mouhssine]Et c'est vrai vous méritez tellement de gagner en étant à 60000 t'as raison (suffit de faire la liste de ceux encore en vie... pour voir que vous êtes les plus nombreux de tout les blocs qui restent...) ^^"

Awi autres choses... Si vous faites plus de kills que nous c'est parce que vous êtes 3/4 fois plus que nous, sinon vous valez pas un clou XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Attends, stop. STOP !

Pourquoi tu oses parler de nombre? Au début de l'Arène c'est toi qui avait le plus gros front de loin. Tu blames SS parce qu'ils ont eu moins de pertes que toi?

NNCB commence à plus que SS, mais quand à la fin il reste plus de SS, ces SS ne valent pas un clou par rapport au valeureux NNCB campeurs?

Ils ne valent pas un clou car vous avez eu 10 fois plus de pertes que eux? Sinon, vos membres qui sont mort en campant auraient bien mieux gérer que les SS qui sont tombé contre WAS et VC? C'est ca que tu insinues?

Pire, tu blames VC et SS pour ne pas s'être allier à toi pour être encore plus, et ensuite tu parles de leur nombre?

À cette Arène, PERSONNE ne peut se plaindre du surnombre des autres, et surtout pas toi donc STOP.[/quote]
FAUX ! Si l'on regarde au début de l'arène la liste VC/CD et Co était bien plus nombreux que celle de NNCB/NnT/PQ ! Pour celle de SS/ST/SH et co j'avais pas leur liste et je ne sais pas si ils étaient ensemble au tout début... Pour couronner le tout entre PQ et NNCB on s'est bien mis dans la gueule ce qui réduisait bien notre effectif.

Pour finir on peut pas parler de nombres au début de l'arène et maintenant sur nous par rapports à ses faits ! Oui au début on était pas mal, mais pas plus qu'eux, oui si on serait rester ensemble PQ/NNCB y aurait pas eu autant de pertes et on serait probablement plus que SS/ST car cela va de soit on les aurait rush eux plutôt que de se taper dessus et de même pour VC/CD.

A noter que dans tout sa on a pas de "chair à canon" comme les autres alliances...

[quote=N3o]Y a un détail que t'oublies d'omettre mouhssine,

C'est que dans ta proposition que ça soit du côté VC ou du notre tu voulais te la racler dans le repli de chacun car quand tu dis on récupère dedans pour rush TOUT LE MONDE sait pertinemment que t'es la pire blatte possible et que tu vas te décider à envoyer un rush tous les jours de l'an XDD

Bref que ça soit du côté de VC ou de SS, t'es vraiment un leader haïssable au plus haut point et c'est ptêtre pour ça que chacun te donne aussi peu d'importance, à méditer[/quote]
Non o_o"

Enfin bref' hâte que l'arène commence pour que VC/CD gagne et on en parle plus !

Dernière modification par mouhssine (29-10-2012 14:33:16)

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=mouhssine][quote=Mr. Mort][quote=mouhssine]Et c'est vrai vous méritez tellement de gagner en étant à 60000 t'as raison (suffit de faire la liste de ceux encore en vie... pour voir que vous êtes les plus nombreux de tout les blocs qui restent...) ^^"

Attends, stop. STOP !

À cette Arène, PERSONNE ne peut se plaindre du surnombre des autres, et surtout pas toi donc STOP.[/quote]
FAUX ! Si l'on regarde au début de l'arène la liste VC/CD et Co était bien plus nombreux que celle de NNCB/NnT/PQ ! Pour celle de SS/ST/SH et co j'avais pas leur liste et je ne sais pas si ils étaient ensemble au tout début... Pour couronner le tout entre PQ et NNCB on s'est bien mis dans la gueule ce qui réduisait bien notre effectif.

Pour finir on peut pas parler de nombres au début de l'arène et maintenant sur nous par rapports à ses faits ! Oui au début on était pas mal, mais pas plus qu'eux, oui si on serait rester ensemble PQ/NNCB y aurait pas eu autant de pertes et on serait probablement plus que SS/ST car cela va de soit on les aurait rush eux plutôt que de se taper dessus et de même pour VC/CD.

A noter que dans tout sa on a pas de "chair à canon" comme les autres alliances...

[quote=N3o]Y a un détail que t'oublies d'omettre mouhssine,

Bref que ça soit du côté de VC ou de SS, t'es vraiment un leader haïssable au plus haut point et c'est ptêtre pour ça que chacun te donne aussi peu d'importance, à méditer[/quote]
Non o_o"[/quote]
Tu peux t'en prendre qu'à toi même alors, si t'avais continuer l'alliance vous seriez mort et on aurait gagné (mhahaha), mais là ton clan et le notre sommes morts, donc je vois pas pourquoi tu te plains, t'as décidé qu'il n'y avait plus d'alliance, du coup on s'est entre-tué, tu peux pas chercher une alliance après avoir fait cela...
Forcément que les clans te diront non.

EDIT : Certes, mais pourquoi parler des autres clans, logiquement, en suivant le plan comme prévue, on aurait eu nos chances, là du coup vous avez trop perdu de membres pour rush, et nous bah laisse tomber on est dead depuis long time. Prochaine arène faut aller jusqu'au bout ^^"

Dernière modification par El Lotus (29-10-2012 14:37:43)

There's no reason to live Bye Kimi <3

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=El Lotus]Tu peux t'en prendre qu'à toi même alors, si t'avais continuer l'alliance vous seriez mort et on aurait gagné (mhahaha), mais là ton clan et le notre sommes morts, donc je vois pas pourquoi tu te plains, t'as décidé qu'il n'y avait plus d'alliance, du coup on s'est entre-tué, tu peux pas chercher une alliance après avoir fait cela...
Forcément que les clans te diront non.[/quote]
J'ai pas dis le contraire ôo

EDIT: J'suis quelqu'un qui préfère que les choses soit clair et je l'ai dis en face, vous m'avez donner plusieurs versions différentes j'ai préféré stopper la, j'aurais pu vous dire venez et vous rush par derrière, je l'ai pas fais. C'est peut-être difficile à croire mais comme je l'ai déjà dit à zero ou autre, je suis le genre à vouloir faire gagner mon alliance sans trahison et tout le blabla ! M'enfin bon on verra la prochaine fois ^^

Dernière modification par mouhssine (29-10-2012 14:45:10)

Arthrose
Arthrose
Bon Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je demande a la personne qui vient de me mettre 395 sous sake de bien vouloir arreter stp !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jukaren
Jukaren
Chuunin

[quote=ssk][quote=Mr. Mort]À cette Arène, PERSONNE ne peut se plaindre du surnombre des autres, et surtout pas toi donc STOP.[/quote]
'fin bon quand tu vois le nombre de gens de ces clans qui rentrent avec un DC ... le chiffre montre très vite. y a même une blatte qui arrive à gérer une freq de 4 tout seul avec un seul PC, elle se reconnaitra !

sérieux si tout le monde ferait comme vous bande de larves, on serait plus de 2000 à l'arène et vu vos forces de clampins, l'arène durerait + d'un mois. j'appellerais ça plus une arène mais une hibernation de cloportes en attendant la prochaine ...

Large559
Large559
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi ce sont soit les yondaime ou OniLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Large559]Pour moi ce sont soit les yondaime ou Oni.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je surkiffe XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Y avait aucun post de ce genre la depuis le début et la à ce moment précis de l'arène, c'est trop beau Mdrrrrrrr

Dernière modification par mouhssine (29-10-2012 15:10:31)

Pepper Potts
Pepper Potts
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un jour un sage à dit :

"Peu importe la manière, seul la victoire compte"

Si on avait cette base, ce forum ne compterait pas autant de page de rage inconsidéré...

[spoil]Allez viens boire un p'tit coup à la maison ![/spoil]

Pied de page des forums