Forums » Qui gagnera l'arène #26 ?:

Qui gagnera l'arène #26 ?  

Lancé par mouhssine - 868 réponses - Page 28

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=mouhssine]Mais t'es qui toi o_o"[/quote]
Dixit les mecs qu'on ignore carrément lorsqu'on rush vu vos force minables. Huhu

Dernière modification par Yawëyn (29-10-2012 10:46:51)

Keur keur.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn][quote=mouhssine]Mais t'es qui toi o_o"[/quote]
Dixit les mecs qu'on ignore carrément lorsqu'on rush vu vos force minables. Huhu[/quote]
Ok. ^^"

Dernière modification par mouhssine (29-10-2012 10:50:20)

wachi
wachi
Chuunin

[quote=mouhssine]Bon bah on peut déjà éliminé 2 blocs... NNCB/NnT & KrK/.44/DnK ! On s'est fait rush sévère XDDDDD

Ceux qui sont encore les plus nombreux sont VC/CD & Co et SS/ST/SH & Co

Le problème ici c'est que j'ai eu affaire à deux K-SoS XDDDDDDDD

J'ai nommé Amnezia et N3o... Les mecs pouvait s'allier avec nous pour défoncez les autres et ensuite s'occuper de nous en deux deux vu notre petits nombres (Suffit de regarder nos pertes...) mais non faut qu'il fassent autres choses lol...

Y a 2 cas:

1 => On s'était allié à VC sauf qu'ils nous l'ont mise à l'envers du coup on a grave envie de les rush suffit de voir la mort d'Amnezia...

2 => J'vais parler à N3o parce que du coup après la "trahison" j'ai grave envie d'allumer VC/CD mais ce mec trouve le moyen de me sortir mille blabla dont je m'en fou et pige que dalle à ce que je lui raconte sur msn... un truc de fou, quand j'parlais à penprat il comprenait tout, mais alors lui...

En gros ces deux blocs avaient les moyens de nous utiliser pour botter le cul de l'autres blocs mais tout les deux sont vraiment vraiment débile...

Par contre pour le coup sa me pose un problème, je déteste SS/ST (SH j'men fou) surtout après avoir parler à ce cancre... et je hais VC pour leur "coup de pute" or qu'on aurait été réglo... J'sais pas qui rush putain XDDDDDDDDDDDDDDD

[b]Enfin bref'... j'ai pu faire une liste des personnes restants et les SS/ST sont toujours les plus nombreux et de loin par rapport à NNCB/NnT et VC/CD/etc... Donc j'les vois bien gagner ![/b][/quote]
Je comprend parfaitement les VC s'ils vous rushent aussi mdrrr
Vous êtes fier d'avoir quelques mecs qui ont de grosses forces .. mais le truc que vous ne comprenez pas c'est que vous êtes USELESS , hier vous étiez beaucoup au début et à la fin , vous n'avez fait que 2 kills ( SS et VC ont fait 50 kills à eux 2 pls) et encore vous n'étiez pas le seul sur amnezia tongue !
Ce soir on verra si vous comptez camper encore une fois , ou bien de jouer enfin car perso je trouve que vous ruinez grave le jeu !
J'ai jamais vu des campeurs comme vous sérieux !
Sinon gg à vc , vous méritez de gagner (comme nous aussi :p) mais bon voilà quoi , il y a toujours des mecs qui détruisent le jeu ! fin je sais pas s'ils sont font exprès de camper du coup ils ne font que 2 kills ou qu'il sont tout simplement nuls , après aujourd'hui nncb et nnt peuvent faire quelques chose vu que les 2 autres alliances sont un peu affaiblies , mais j'suis un peu déçu de cette fin d'arène quand même à cause de certaines personnes.

mouahahahha

adesh
adesh
Chuunin

Y a un truc mouhssine, on s'en bas les couilles de ta vie, t'es qu'un k'sos, une sous merde quoi XDD
tu te sens plus alors que t'es rien, personne n'a besoin de toi et tes 3gars à l'arène pour gg, chose que tu veux pas comprendre
c'depuis que vous avez une coup que tu te sens plus alors que c'est même pas toi, mais il blud qui l'a eu, toi t'as eu que dall. smile

Dernière modification par adesh (29-10-2012 10:58:17)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

mouhssine
mouhssine
Chuunin

T'as raison, on pourrit grave le jeu en ayant fait 2 kills, et on a des forces de mouches, du coup on est pas trop des ennemis pour vous alors ^^"

Et c'est vrai vous méritez tellement de gagner en étant à 60000 t'as raison (suffit de faire la liste de ceux encore en vie... pour voir que vous êtes les plus nombreux de tout les blocs qui restent...) ^^"

Awi autres choses... Si vous faites plus de kills que nous c'est parce que vous êtes 3/4 fois plus que nous, sinon vous valez pas un clou XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par mouhssine (29-10-2012 11:00:34)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

En même temps, personne d'entre vous a eu les couilles de fermer la 62 et la 33, sachant que sans ça, ça aurait jamais été autant la merde à l'arène.

Dernière modification par Zenshin (29-10-2012 11:03:01)

7

Itachi Dark
Itachi Dark
Bon Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mouhssine je comprend pas, c'est quoi l'intérêt de ton post la ??? ._.
Rush qui tu veux mec hein, à croire que c'est un choix crucial pour la suite de ta vie mdrrr

Dernière modification par Itachi Dark (29-10-2012 11:07:00)

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette arène est incroyable! Des couilles poussent de part et d'autres sur plein de connards eunuques qui habituellement font les soumis! C'est l'arène de tout les miracles!

Dernière modification par reapercurse (29-10-2012 11:08:37)

[AnH Gandalf]

wachi
wachi
Chuunin

azy file la liste que t'as pour voir ça tongue
Et oui on mérite de gagner , suffit aussi de compter les vc ^^ au départ ils étaient plus nombreux
sinon 3 freq (au moins) pour faire que 2 kills c'est chaud quand même en 4h , tu trouves pas ?

fin vous faîtes ce que vous voulez , moi en tout cas je me suis bien amusé , et bonne chance pour la finale contre vc wink

je pense qu'on a trouvé les successeurs des anh ^_^
on se revoit à l'arène 27

mouahahahha

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Itachi Dark]mouhssine je comprend pas, c'est quoi l'intérêt de ton post la ??? ._.
Rush qui tu veux mec hein, à croire que c'est un choix crucial pour la suite de ta vie mdrrr[/quote]
Fais gaffe il va te spé 100 dégats ça peut faire la difference je rigole pas !

Keur keur.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

T'as raison ^^"

[quote]kinggg
hiken-ace
sub zero
applexjuicy
lyra'han
mazoku
superneji31
ryuujin
steve052
wachi
findus
kaka_shi
khebizi amine
oko
zelphing
seijuro shin
greed01
ino-tsuki
microceb
gaara-no
guigui53
tenchou
jikura
tetanis
megamangaka
d,ace
karika
barracuda
zeref[/quote]

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

wachi par pitié tais toi sachant qu'hier t'avais totalement le discours inverse sur MSN.

Dernière modification par Kensey (29-10-2012 11:13:03)

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

A la fin on ne retiendra que le vainqueur, s'il a campé, trahis, mal joué, gagné haut la main le top chakra/espionnage, s'est branlé les couilles, regardé mon petit poney au lieu de jouer, bourré comme un porc ou autre, on ne retiendra que le nom de son clan comme étant le vainqueur

Alors si le bloc qui campe gagne, on retiendra son nom comme étant celui du vainqueur

Peu importe comment le gagnant gagne, il y aura toujours des jaloux, des rageux, des hypocrites ou autre glands de base autiste sans couille à la chevelure rousse pour venir chialer sur le fait que le clan/alliance a gagné en campant, grâce au surnombre, en ayant trahi sa mère et vendu sa soeur... Donc carrément osef!

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]T'as raison ^^"

[quote]kinggg
hiken-ace
sub zero
applexjuicy
lyra'han
mazoku
superneji31

zeref[/quote]
[/quote]
Les gens mettent à chaque fois Mazoku dans la liste alors qu'il est dead le 2ème jour mdr
Et à part ça t'as pas la liste vc ? Pasque j'suis pas vraiment sur qu'ils soient en petit nombre yikes

1er dégâts reçus de l'arène 36

wachi
wachi
Chuunin

Mouais encore des mecs qui sont encore déjà morts ,et des alliés de VC dans la liste HAHAHAHA t'es trop fort , continue à faire comme zero , c'est bien gg ^^

Kensey > oh oui j'ai pas pensé à tout ça hier mais quand j'ai vu les stats ce matin j'ai changé d'avis ^^
fin bon courage à ton clan contre vc en finale

mouahahahha

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Ellundrill][quote=mouhssine]T'as raison ^^"

[quote]kinggg
hiken-ace
sub zero
applexjuicy
lyra'han
mazoku
superneji31

zeref[/quote]
[/quote]
Les gens mettent à chaque fois Mazoku dans la liste alors qu'il est dead le 2ème jour mdr
Et à part ça t'as pas la liste vc ? Pasque j'suis pas vraiment sur qu'ils soient en petit nombre yikes[/quote]
ET IL ME MP POUR QUE JE ME CALME ! XD

Keur keur.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]kinggg
hiken-ace
sub zero
applexjuicy
lyra'han
mazoku
superneji31
ryuujin
steve052
wachi
findus
kaka_shi
khebizi amine
oko
zelphing
seijuro shin
greed01
ino-tsuki
microceb
gaara-no
guigui53
tenchou
jikura
tetanis
megamangaka
d,ace
karika
barracuda
zeref[/quote]
en tout cas clair qu'ils sont nombreux
et mouhssine a voulu s'allier à eux pour être encore plus nombreux c'est ça ? tout en critiquant leur nombre après qu'ils aient refusé... ok logique

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mouhssine > mis à part mazoku t'as pas tout à fait tort XDDDDDD

Dernière modification par Ryuuga (29-10-2012 11:22:23)

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=mouhssine]T'as raison ^^"

[quote]kinggg
hiken-ace
sub zero
applexjuicy
lyra'han
mazoku
superneji31
ryuujin
steve052
wachi
findus
kaka_shi
khebizi amine
oko
zelphing
seijuro shin
greed01
ino-tsuki
microceb
gaara-no
guigui53
tenchou
jikura
tetanis
megamangaka
d,ace
karika
barracuda
zeref[/quote]
[/quote]
Ce que tu n'as pas compris c'est que depuis le début de l'arène on est à 5 ou 6 près de ce nombre là donc on a beau être beaucoup encore , c'est juste dû à notre survi . Et dans ta liste tu peux en enlever 4 ou 5 direct .

Fonce et vas'y au talent !!!

caliptus
caliptus
Chuunin

Non mais faut arrêter de dire que SS/SH/ST sont plus nombreux que tout le monde !! Avec des pertes ils sont, juste, encore un tier des survivants !

[align=center][img]http://tehk.de/wp-content/uploads/2011/10/trollface_problem-300x300.jpg[/img][/align]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

wachi
wachi
Chuunin

caliptus > 1/3 ss (si c vrai) et 2/3 alors vc + nncb
OR il y a plus de vc que de nncb du coup les vc sont en surnombre là hmm

c'est trop dur à comprendre pour les personnes qui sont encore en GS.

Dernière modification par wachi (29-10-2012 11:51:23)

mouahahahha

Météo
Météo
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=caliptus]Non mais faut arrêter de dire que SS/SH/ST sont plus nombreux que tout le monde !! Avec des pertes ils sont, juste, encore un tier des survivants !

[align=center][spoil][url]http://tehk.de/wp-content/uploads/2011/10/trollface_problem-300x300.jpg[/url][/align][/spoil]
[/quote]
Un tier SS/ST/SH... donc un tier CD / VC et un tier NNCB / NnT ?
Ou, plus ou moins ça pour les autres, ce qui revient un peu au même.

Sinon, on pourrait dire qu'à cette arène, la plupart des clans avaient ce genre de défense :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=F2kXJAOpk4g[/url]

Et les WAS, en les voyant, ont réagit de cette façon : [url]http://www.youtube.com/watch?v=bQZCY-VXCmo[/url]

Dernière modification par Météo (29-10-2012 12:05:45)

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Météo][quote=caliptus]Non mais faut arrêter de dire que SS/SH/ST sont plus nombreux que tout le monde !! Avec des pertes ils sont, juste, encore un tier des survivants !

[align=center][spoil][url]http://tehk.de/wp-content/uploads/2011/10/trollface_problem-300x300.jpg[/url][/align][/spoil]
[/quote]
Un tier SS/ST/SH... donc un tier CD / VC et un tier NNCB / NnT ?
Ou, plus ou moins ça pour les autres, ce qui revient un peu au même.[/quote]
Ou est ce que vous mettez WAS et compagnie? tant qu'ils ne sont pas tous sous terre faut s'en méfier !

Keep Praying ©

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Chaud tous les insectes sur ce sujet d'arène. Retournez dans vos fourmilière au lieu de venir ici, au moins la bas vous serez a votre place.

Dernière modification par ZehYel (29-10-2012 12:23:57)

Dnk what else ?

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

calinounet > mec il ne reste plus que deux krk encore en vie à l’arène, en fait Zero avait raison, vous faites une fixette sur WAS juste parce qu'ils vous ont utilisé pendant plusieurs arènes et  vous ragez contre eux maintenant, c'est vraiment risible tous ça.

Dernière modification par Ryuuga (29-10-2012 12:40:19)

Pied de page des forums