Forums » Qui gagnera l'arène #26 ?:

Qui gagnera l'arène #26 ?  

Lancé par mouhssine - 868 réponses - Page 27

Fobya
Fobya
Banni

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=naru-sun][quote=Fobya]XDDDDDDDDDDDDDDDDD Comment les insectes de knk ragent c'est trop épic.

J'suis avec vous les mecs! Vous avez raison les 99,999% des gens du site ont rien compris. Toutes nos victoires sont dues à vous, on vous reconnais pas à votre juste valeur les mecs. Tel yann_yann et sa team de killeurs vous allez nous prouver à tous que vous êtes des vrai bolos à la prochaine arène(vous nous l'avez déjà prouvé depuis la création de votre clan mais osef car c'est marrant XD)[/quote]
eux dit moi, ça fit combien de temps que t'es à .44?
Ouais 2 mois à peine et encore au début y'avait plus de contre que de pour mais bon comme tu as fait l'arène avec eux ils t'ont accepter pour que tu les représente pour la 3ème place ...[/quote]
Sa fait juste depuis la création de SF(3-4 ans) que je suis la bas XDDDDD

Dernière modification par Fobya (28-10-2012 23:51:21)

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=calinounet]Welkin > HAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Les mecs vous me tuez!!!!![/quote]
Avoue que j'suis doué pour faire rire les gens <3 Tu m'fais un câlin éè :$ XDDDDDDDDDDD

[quote=Weisley]VOUS LES COPAINS JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  !!!

BI DOUDAM DI DI BIDOUDAM BIDIDOU !

TOUTE LA VIE VOUS SEREZ TOUJOURS MES AMIS !!!!!

BI DOUDAM DI DI BIDOUDM BIDIDOU !!!

TOUS ENSEMBLE ( tous ensemble ) ON EST BIEN ! (on est bien )[/quote]
10mn pour capter que c'était une musique yeah u______u

http://akumanotenshi.keuf.net/

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Welkin][quote=calinounet]Welkin > HAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Les mecs vous me tuez!!!!![/quote]
Avoue que j'suis doué pour faire rire les gens <3 Tu m'fais un câlin éè :$ XDDDDDDDDDDD

[quote=Weisley]VOUS LES COPAINS JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  !!!

BI DOUDAM DI DI BIDOUDAM BIDIDOU !

TOUTE LA VIE VOUS SEREZ TOUJOURS MES AMIS !!!!!

BI DOUDAM DI DI BIDOUDM BIDIDOU !!!

TOUS ENSEMBLE ( tous ensemble ) ON EST BIEN ! (on est bien )[/quote]
10mn pour capter que c'était une musique yeah u______u[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR toi aussi t'es un fuckin' Genius

Keep Praying ©

Jukaren
Jukaren
Chuunin

[quote=naru-sun][quote=Fobya]XDDDDDDDDDDDDDDDDD Comment les insectes de knk ragent c'est trop épic.

J'suis avec vous les mecs! Vous avez raison les 99,999% des gens du site ont rien compris. Toutes nos victoires sont dues à vous, on vous reconnais pas à votre juste valeur les mecs. Tel yann_yann et sa team de killeurs vous allez nous prouver à tous que vous êtes des vrai bolos à la prochaine arène(vous nous l'avez déjà prouvé depuis la création de votre clan mais osef car c'est marrant XD)[/quote]
Ouais 2 mois à peine et encore au début y'avait plus de contre que de pour mais bon comme tu as fait l'arène avec eux ils t'ont accepter pour que tu les représente pour la 3ème place ...[/quote]
Dis moi, t'es le messi de won ? car t'as l'air de connaître l'histoire de .44 mieux qu'eux ! sérieux avant de dire des conneries, go se renseigner avant. fobya jouait avec .44 bien avant l'arène 24 et la période SF ...

GLOIRE A PENPRAT QUI A Q.I. négatif à l'âge de 18ans. sérieux j'aurais sacrément honte à ta place. j'sais que le ridicule ne tue pas mais la ... t'aurais l'age de yann_yann Ok mais la t'as 18 piges mec.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

qu'est-ce que je donnerai pour savoir à quoi ressemble penprat [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jukaren][quote=naru-sun][quote=Fobya]XDDDDDDDDDDDDDDDDD Comment les insectes de knk ragent c'est trop épic.

Dis moi, t'es le messi de won ? car t'as l'air de connaître l'histoire de .44 mieux qu'eux ! sérieux avant de dire des conneries, go se renseigner avant. fobya jouait avec .44 bien avant l'arène 24 et la période SF ...

GLOIRE A PENPRAT QUI A Q.I. négatif à l'âge de 18ans. sérieux j'aurais sacrément honte à ta place. j'sais que le ridicule ne tue pas mais la ... t'aurais l'age de yann_yann Ok mais la t'as 18 piges mec.[/quote]
Et fiancé aussi smile Et j'ai mon bac et j'aime me marrer et me foutre de la guele des wonniens donc je m'en fou temps que y'a aucune relation avec ma vie réel big_smile

bolchevik : mon Fb ou mon msn, mais galére pour l'avoir xD

Dernière modification par penprat (28-10-2012 23:59:26)

Weasley
Weasley
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais j'suis grillé ou quoi ?!
Dès que j'parle d'arène
Ceci, cela, tu fais ci, t'as plein de bugs..
On t'a vu là, j'connais ce clan.. wesh?!

Arène !!!!!! Arèneeeeeeeeee!!! Arèneeeee !!!!! Arèneeeeeee !!

JE leurs ai dis c'est moi le lead !!!
Ils me regardent de haut en bas
Ils me disent arrête de nous prendre pour des imbéciles
Tu sais même pas lead ça se voit !
Je leurs dis attend un peu je lag c'est pas ma faute a moi
Ils me répondent  que de toute façon un noob comme moi interesse pas
Qu'un gars comme ne servira pas, fera de la merde et tout l'tralala
Je je ne comprend pas ... Pourquoi ils me disent ça je vais lui faire une amnezia
J'ai même pas la gueule de pole emploi !!
Laissez moi vous prouver le contraire donnez moi l'heure et l'endroit
Comment je vais faire ? Pour qu'ils oublient mes inactions,mon chakra et mon level

Si je suis avec vous .. je suis avec vous ! Arèneeee
LEs autres en face sont jaloux !!! Arèneeeee
T'as pas de bol si t'as pas de bol t'as pas soin t'as pas de boule !!!
Ton petit compte tombe sous un rush sec !
en dehors de ça au dela du fait que ton compte est trop fort  !
J'ai pris tout les codes j'ai piraté le coffre fort , entre dans ton e mail Sans effraction , Et valider les modification !

Essaye pas de test !

Fobya
Fobya
Banni

[quote="penprat"]Et fiancé aussi  Et j'ai mon bac et j'aime me marrer et me foutre de la guele des wonniens donc je m'en fou temps que y'a aucune relation avec ma vie réel[/quote]
[img]http://namtaru.com/uploads/Forums/Icon/misc-genius.png[/img]

Elle ressemble à ça ta fiancée nan? XDDD car vu le cas que t'es elle doit être plutôt bizarre. Grâce à toi ton clan connait maintenant le surnom de "team croquet" parmis nos rangs.

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

[quote=Jukaren]GLOIRE A PENPRAT QUI A Q.I. négatif à l'âge de 18ans. sérieux j'aurais sacrément honte à ta place. [i][b]j'sais que le ridicule ne tue pas[/b][/i] mais la ... t'aurais l'age de yann_yann Ok mais la t'as 18 piges mec.[/quote]
En même temps si le ridicule tuait, on ne pourrait pas profiter de son génie (a), chose qui serrait vraiment inconcevable pour l'ensemble de la population wonniene me diras-tu yikes

Enfin soit

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Éros
Éros
Chuunin

[quote=Weasley]Ouais j'suis grillé ou quoi ?!
Dès que j'parle d'arène
Ceci, cela, tu fais ci, t'as plein de bugs..
On t'a vu là, j'connais ce clan.. wesh?!

Arène !!!!!! Arèneeeeeeeeee!!! Arèneeeee !!!!! Arèneeeeeee !!

JE leurs ai dis c'est moi le lead !!!
Ils me regardent de haut en bas
Ils me disent arrête de nous prendre pour des imbéciles
Tu sais même pas lead ça se voit !
Je leurs dis attend un peu je lag c'est pas ma faute a moi
Ils me répondent  que de toute façon un noob comme moi interesse pas
Qu'un gars comme ne servira pas, fera de la merde et tout l'tralala
Je je ne comprend pas ... Pourquoi ils me disent ça je vais lui faire une amnezia
J'ai même pas la gueule de pole emploi !!
Laissez moi vous prouver le contraire donnez moi l'heure et l'endroit
Comment je vais faire ? Pour qu'ils oublient mes inactions,mon chakra et mon level

Si je suis avec vous .. je suis avec vous ! Arèneeee
LEs autres en face sont jaloux !!! Arèneeeee
T'as pas de bol si t'as pas de bol t'as pas soin t'as pas de boule !!!
Ton petit compte tombe sous un rush sec !
en dehors de ça au dela du fait que ton compte est trop fort  !
J'ai pris tout les codes j'ai piraté le coffre fort , entre dans ton e mail Sans effraction , Et valider les modification ![/quote]
Tu m'a tué B2oba ! Scarface !
Tu m'a tué !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR big_smile big_smile

I am allergic to things I do not want to do.

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

[quote=Fobya][quote="penprat"]Et fiancé aussi  Et j'ai mon bac et j'aime me marrer et me foutre de la guele des wonniens donc je m'en fou temps que y'a aucune relation avec ma vie réel[/quote]
[url]http://namtaru.com/uploads/Forums/Icon/misc-genius.png[/url]

Elle ressemble à ça ta fiancée nan? XDDD car vu le cas que t'es elle doit être plutôt bizarre. Grâce à toi ton clan connait maintenant le surnom de "team croquet" parmis nos rangs.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ça c'est méchant sad

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya][quote="penprat"]Et fiancé aussi  Et j'ai mon bac et j'aime me marrer et me foutre de la guele des wonniens donc je m'en fou temps que y'a aucune relation avec ma vie réel[/quote]

Elle ressemble à ça ta fiancée nan? XDDD car vu le cas que t'es elle doit être plutôt bizarre. Grâce à toi ton clan connait maintenant le surnom de "team croquet" parmis nos rangs.[/quote]
Je me disais qui allais la sortir celle-la !
J'avais un doute sur tchiky milk mais je me suis tromper.

45 ans tu dors avec ton pc, et tu te masturbe avec tes manets geek xD

Dernière modification par penprat (29-10-2012 00:07:23)

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

[quote=penprat]J'avais un doute sur tchiky milk mais je me suis tromper.[/quote]
Ah? Un doute comme ?

Je suis curieux la XD

Dernière modification par Tykki Mikk (29-10-2012 00:06:00)

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

[quote=penprat]et tu te masturbe avec tes manets geek xD[/quote]
Franchement, j'me demande bien comment c'faisable de se machiner avec une manette de xbox ou de ps3..
Tu as quand même des idées violentes toi XDDDDDDDDDDDD

Éros
Éros
Chuunin

[quote=penprat][quote=Fobya][quote="penprat"]Et fiancé aussi  Et j'ai mon bac et j'aime me marrer et me foutre de la guele des wonniens donc je m'en fou temps que y'a aucune relation avec ma vie réel[/quote]

Je me disais qui allais la sortir celle-la !
J'avais un doute sur tchiky milk mais je me suis tromper.

45 ans tu dors avec ton pc, et tu te masturbe avec tes manets geek xD[/quote]
Tu la vécu pour en parler, de ton expérience avec les manettes .. Coquinou va !

I am allergic to things I do not want to do.

kinomoto
kinomoto
Chuunin d'Elite

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah à ce que je vois , NNT et NNCB ont bien campé aujourd'hui XDD

Ils ont fait 2 kills sur 52 mdrrrrrrrrrrrr

Si vous gagnez , vous le méritiez grave les mecs mdrrr après dommage pour l'alliance qui va encaisser votre rush demain hmm

GG VC/co et SS/co ^^

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'mec qui trouve le moyen de s'enfoncer à chaque fois qu'il l'ouvre, c'est trop bon n’empêche XDDDDDDD

Dernière modification par Ryuuga (29-10-2012 00:10:33)

naru-sun
naru-sun
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya][quote=naru-sun][quote=Fobya]XDDDDDDDDDDDDDDDDD Comment les insectes de knk ragent c'est trop épic.

Sa fait juste depuis la création de SF(3-4 ans) que je suis la bas XDDDDD[/quote]
Bah écoute t'e peut être un autre proprio mais ce compte je l'ai vu passer à Kami Seishi et il y est rester un moment avant d'aller ailleurs et de se retrouver à .44 :x
Je ne parle que de ce que j'ai vu! Et lui quand je suis arrivée à 44 bah il y était pas :x

[quote=Tykki Mikk][quote=Jukaren]GLOIRE A PENPRAT QUI A Q.I. négatif à l'âge de 18ans. sérieux j'aurais sacrément honte à ta place. [i][b]j'sais que le ridicule ne tue pas[/b][/i] mais la ... t'aurais l'age de yann_yann Ok mais la t'as 18 piges mec.[/quote]
En même temps si le ridicule tuait, on ne pourrait pas profiter de son génie (a), chose qui serrait vraiment inconcevable pour l'ensemble de la population wonniene me diras-tu yikes

Enfin soit[/quote]
Bouarf moi j'ai pas honte, je fais juste une remarque comme ça!
Après des on peut plus dire un truc sans que ça soit mal pris!
Je disais rien de méchant juste un constat :x

Dernière modification par naru-sun (29-10-2012 00:19:15)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Je parlais de notre genie qui se branle avec ses manettes hein xDDDDDDDDDDDDDD
Mon poste ne te visais pas du tout yikes

Dernière modification par Tykki Mikk (29-10-2012 00:15:51)

Jukaren
Jukaren
Chuunin

osef de vos vies minus et cortex, tu t'en sers comme vibro mais omg ... franchement vous êtes des génies du mal la team crocket, vous êtes nés avant vos parents pour connaitre la vie et appris à WAS d'owned tous les clans avant même que vous vous êtes inscris ...

on dirait les escros des chaines câblées

naru-sun
naru-sun
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tykki Mikk]Je parlais de notre genie qui se branle avec ses manettes hein xDDDDDDDDDDDDDD
Mon poste ne te visais pas du tout yikes[/quote]
Ah bah sorry xDDDDDD

Dernière modification par naru-sun (29-10-2012 00:18:31)

http://nitrosonium.deviantart.com/

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Alala, c'est toujours aussi marrant de lire ce genre de topic :x

Dernière modification par EvilJesus (29-10-2012 02:24:50)

[SF]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah on peut déjà éliminé 2 blocs... NNCB/NnT & KrK/.44/DnK ! On s'est fait rush sévère XDDDDD

Ceux qui sont encore les plus nombreux sont VC/CD & Co et SS/ST/SH & Co

Le problème ici c'est que j'ai eu affaire à deux K-SoS XDDDDDDDD

J'ai nommé Amnezia et N3o... Les mecs pouvait s'allier avec nous pour défoncez les autres et ensuite s'occuper de nous en deux deux vu notre petits nombres (Suffit de regarder nos pertes...) mais non faut qu'il fassent autres choses lol...

Y a 2 cas:

1 => On s'était allié à VC sauf qu'ils nous l'ont mise à l'envers du coup on a grave envie de les rush suffit de voir la mort d'Amnezia...

2 => J'vais parler à N3o parce que du coup après la "trahison" j'ai grave envie d'allumer VC/CD mais ce mec trouve le moyen de me sortir mille blabla dont je m'en fou et pige que dalle à ce que je lui raconte sur msn... un truc de fou, quand j'parlais à penprat il comprenait tout, mais alors lui...

En gros ces deux blocs avaient les moyens de nous utiliser pour botter le cul de l'autres blocs mais tout les deux sont vraiment vraiment débile...

Par contre pour le coup sa me pose un problème, je déteste SS/ST (SH j'men fou) surtout après avoir parler à ce cancre... et je hais VC pour leur "coup de pute" or qu'on aurait été réglo... J'sais pas qui rush putain XDDDDDDDDDDDDDDD

[b]Enfin bref'... j'ai pu faire une liste des personnes restants et les SS/ST sont toujours les plus nombreux et de loin par rapport à NNCB/NnT et VC/CD/etc... Donc j'les vois bien gagner ![/b]

Dernière modification par mouhssine (29-10-2012 09:47:07)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=mouhssine]Bon bah on peut déjà éliminé 2 blocs... NNCB/NnT & KrK/.44/DnK ! On s'est fait rush sévère XDDDDD

Ceux qui sont encore les plus nombreux sont VC/CD & Co et SS/ST/SH & Co

Le problème ici c'est que j'ai eu affaire à deux K-SoS XDDDDDDDD

J'ai nommé Amnezia et N3o... Les mecs pouvait s'allier avec nous pour défoncez les autres et ensuite s'occuper de nous en deux deux vu notre petits nombres (Suffit de regarder nos pertes...) mais non faut qu'il fassent autres choses lol...

Y a 2 cas:

1 => On s'était allié à VC sauf qu'ils nous l'ont mise à l'envers du coup on a grave envie de les rush suffit de voir la mort d'Amnezia...

2 => J'vais parler à N3o parce que du coup après la "trahison" j'ai grave envie d'allumer VC/CD mais ce mec trouve le moyen de me sortir mille blabla dont je m'en fou et pige que dalle à ce que je lui raconte sur msn... un truc de fou, quand j'parlais à penprat il comprenait tout, mais alors lui...

En gros ces deux blocs avaient les moyens de nous utiliser pour botter le cul de l'autres blocs mais tout les deux sont vraiment vraiment débile...

Par contre pour le coup sa me pose un problème, je déteste SS/ST (SH j'men fou) surtout après avoir parler à ce cancre... et je hais VC pour leur "coup de pute" or qu'on aurait été réglo... J'sais pas qui rush putain XDDDDDDDDDDDDDDD

[b]Enfin bref'... j'ai pu faire une liste des personnes restants et les SS/ST sont toujours les plus nombreux et de loin par rapport à NNCB/NnT et VC/CD/etc... Donc j'les vois bien gagner ![/b][/quote]
On ne s'allie pas au moustiques qui ont encore moins de force que notre alliance !

Keur keur.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais t'es qui toi o_o"

Dernière modification par mouhssine (29-10-2012 10:41:23)

Pied de page des forums