[quote=Fobya][quote=naru-sun][quote=Fobya]XDDDDDDDDDDDDDDDDD Comment les insectes de knk ragent c'est trop épic.
J'suis avec vous les mecs! Vous avez raison les 99,999% des gens du site ont rien compris. Toutes nos victoires sont dues à vous, on vous reconnais pas à votre juste valeur les mecs. Tel yann_yann et sa team de killeurs vous allez nous prouver à tous que vous êtes des vrai bolos à la prochaine arène(vous nous l'avez déjà prouvé depuis la création de votre clan mais osef car c'est marrant XD)[/quote]
eux dit moi, ça fit combien de temps que t'es à .44?
Ouais 2 mois à peine et encore au début y'avait plus de contre que de pour mais bon comme tu as fait l'arène avec eux ils t'ont accepter pour que tu les représente pour la 3ème place ...[/quote]
Sa fait juste depuis la création de SF(3-4 ans) que je suis la bas XDDDDD[/quote]
Bah écoute t'e peut être un autre proprio mais ce compte je l'ai vu passer à Kami Seishi et il y est rester un moment avant d'aller ailleurs et de se retrouver à .44 :x
Je ne parle que de ce que j'ai vu! Et lui quand je suis arrivée à 44 bah il y était pas :x
[quote=Tykki Mikk][quote=Jukaren]GLOIRE A PENPRAT QUI A Q.I. négatif à l'âge de 18ans. sérieux j'aurais sacrément honte à ta place. [i][b]j'sais que le ridicule ne tue pas[/b][/i] mais la ... t'aurais l'age de yann_yann Ok mais la t'as 18 piges mec.[/quote]
En même temps si le ridicule tuait, on ne pourrait pas profiter de son génie (a), chose qui serrait vraiment inconcevable pour l'ensemble de la population wonniene me diras-tu 
Enfin soit[/quote]
Bouarf moi j'ai pas honte, je fais juste une remarque comme ça!
Après des on peut plus dire un truc sans que ça soit mal pris!
Je disais rien de méchant juste un constat :x
Dernière modification par naru-sun (29-10-2012 00:19:15)