Forums » Qui gagnera l'arène #26 ?:

Qui gagnera l'arène #26 ?  

Lancé par mouhssine - 868 réponses - Page 22

Razorglave
Razorglave
Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Winged Beast]Décidément des vraies putes ces PQ, WAS ont des zizis de malades là c'est la seule possibilité

C'est deprimant de vous voir vous faire exploiter comme ça, à chaque fois en plus,  vous êtes vraiment tous cons ![/quote]
Calme ma gueule ! x)

Mais j'ai pas compris pourquoi vous avez changé d'alliance comme ça? Vous étiez avec NnT-NNCB non ?

Miss sugar pink liquor liquor lips

god bless you
god bless you
Chuunin

C'est exactement par des commentaires dans le genre, que les was se moquent de vous ! Je vois deja ce Zero rire bien fort derrière son écran.

Mais putain les gens, 26 arènes !!! 26 Arènes et toujours pas foutu de comprendre que les Was et co. sont bons.

Non,mais sérieux va-t-il faloir une 27eme pour comprendre que tant qu'ils ne sont pas tous enterrés, ils peuvent toujours, TOUJOURS gagner.

A 8 ils nous ont niqué à la dernière, 8 !!! Serieux....lesgens sont grave. Soit je paranoye beaucoup soit vous êtes aveugle de vouloir comprendre.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

god bless you > ils t'ont fais quoi les WAS ? XD

Dernière modification par Ryuuga (28-10-2012 13:54:39)

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=god bless you]C'est exactement par des commentaires dans le genre, que les was se moquent de vous ! Je vois deja ce Zero rire bien fort derrière son écran.

Mais putain les gens, 26 arènes !!! 26 Arènes et toujours pas foutu de comprendre que les Was et co. sont bons.

Non,mais sérieux va-t-il faloir une 27eme pour comprendre que tant qu'ils ne sont pas tous enterrés, ils peuvent toujours, TOUJOURS gagner.

A 8 ils nous ont niqué à la dernière, 8 !!! Serieux....lesgens sont grave. Soit je paranoye beaucoup soit vous êtes aveugle de vouloir comprendre.[/quote]
Ouais c'est clair, mais faut pas le dire ça x), mais je me suis toujours demandé pourquoi les gens ne font rien en voyant les WAS, sautez les au lieu de fuir ! XDDDDDDD

Dernière modification par Tony Stark (28-10-2012 13:55:12)

pQ-MaN
pQ-MaN
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'après mes informations, VC/CD vont passer à l'attaque ce soir, Et on dirait que c'est was qui va prendre "vu leur force même amoindrit"
Enfin on verra la réplique des grands Krk que je respecte vraiment pour leur combativité.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai tenté hier avant la pause... manque de bol je croyais que le sake concentré laissait 2 tours après sa prise avant de faire effet.. du coup je le prend, je sauve El sublimo d'un rush was en le soignant et je me dit bon j'ai plus qu'a fiole bleu + ligo zero et après les autre ont deja sake, on est bien la! big_smile Et la c'est le drame 1000/10k de chakra et le sake qui a deja fait effet... xDDDDDD
Mega fail! lol

Dernière modification par aleks (28-10-2012 14:02:51)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

SS ST SH
SS ST SH
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Coucou c'est nous l'alliance qui allons win les bolosses tongue

Si tu nous cherches tu vas nous trouver, regardes tout ce qu'on est noob è____é !!!!

[size=20]
Findus
Wachi
Superneji31
Homoursporc
Il blud
Khebizi amine
gaara-no
Sub Zero
Hiken-ace
Lyra'Han
Ayra
Zelphing
Ino-tsuki
ApplexJuicy
Ryuujin
Fafounet
microceb
Seijuro Shin
Senoy
Greed01
Homonculus
Chris Perry
oll-c
Oko
Pleurnichard
Ellundrill
kaka_shi
rokudo mokuro
mazoku
[/size]
big_smile

Dernière modification par SS ST SH (28-10-2012 14:03:05)

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

T'as oublier d'autres Bankaï dans l'alliance, on est plus nombreux. ^_^

Dernière modification par Chris Perry (28-10-2012 14:04:26)

god bless you
god bless you
Chuunin

Il manque encore des noms, genre le mien et mes amis de pascifista x)

Dernière modification par god bless you (28-10-2012 14:09:11)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Razorglave][quote=Winged Beast]Décidément des vraies putes ces PQ, WAS ont des zizis de malades là c'est la seule possibilité

C'est deprimant de vous voir vous faire exploiter comme ça, à chaque fois en plus,  vous êtes vraiment tous cons ![/quote]
Calme ma gueule ! x)

Mais j'ai pas compris pourquoi vous avez changé d'alliance comme ça? Vous étiez avec NnT-NNCB non ?[/quote][/spoil]
Tous simplement, il ont pas mentionnée leurs PNA avec WAS.
Mais on s'est tous que ils sont la new chair à canon de WAS.

[spoil][quote=god bless you]C'est exactement par des commentaires dans le genre, que les was se moquent de vous ! Je vois deja ce Zero rire bien fort derrière son écran.

A 8 ils nous ont niqué à la dernière, 8 !!! Serieux....lesgens sont grave. Soit je paranoye beaucoup soit vous êtes aveugle de vouloir comprendre.[/quote][/spoil]
A 8, apprend à compter, ensuite .44, Dnk

[spoil][quote=god bless you]Il manque encore des noms, genre le mien et mes amis de pascifista x)[/quote][/spoil]
Vous existez vous ? xDD
désoler petit blague que jvoulais dire mdr

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Belle tentative de propagande de la part de nos détracteurs smile
Ce post ne vient ni d'un SH, SS ou ST hahaha

Eh oui monsieur, dans ta liste il y a des gens morts (à moins qu'ils aient résuscité par l'opération du saint esprit) ainsi que des ennemis

Mais je reconnais que la tentative était assez ingénieuse, mais peut mieux faire

1er dégâts reçus de l'arène 36

F.Hollande
F.Hollande
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SS ST SH]Coucou c'est nous l'alliance qui allons win les bolosses tongue

Si tu nous cherches tu vas nous trouver, regardes tout ce qu'on est noob è____é !!!!

Findus
Wachi
Superneji31
Homoursporc
Il blud
Khebizi amine
gaara-no
Sub Zero
Hiken-ace
Lyra'Han
Ayra
Zelphing
Ino-tsuki
ApplexJuicy
Ryuujin
Fafounet
microceb
Seijuro Shin
Senoy
Greed01
Homonculus
Chris Perry
oll-c
Oko
Pleurnichard
Ellundrill
kaka_shi
rokudo mokuro
mazoku
big_smile[/quote]
Tentative de lancer un Genjutsu de rang E-

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le truc qu'est drôle c'est qu'à chaque fois sur ces topics d'arènes  WAS n'arrête pas de dire ' on est a peine 10 on joue pas sérieux on a déjà perdu' , ils essaient juste encore une fois de berner le monde histoire qu'on les sous-estime.
Absolument tout le temps on trouve cette propagande omg was vs anti was sur ces topics ça commence a bien faire.
Bref god bless you n'a pas entièrement tord lorsqu'il dit que WAS peut gagner les KrK sont ptetre vraiment peu mais comme d'hab s'ils gagnent ils vont choper la première place ce que je trouve vraiment débile, c'est les seuls qui peuvent prendre la premiere place alors qu'ils sont 5 /25 de toute l'alliance( à la fin bien sur)
Et la l'attention va se tourner sur SS tout le monde va s'y mettre dessus et was aura gagner encore une fois ^^ et KrK prend la première place ofc

1er senshi de l'arène 36

wachi
wachi
Chuunin

Bon ok t'as bien la liste GG mais par contre t'as oublié d'enlever les mecs qui sont plus en vie ^^ et des mecs qui ne sont pas avec nous comme les ns , etc fin bref
au total on est dans les 18~20 parce que je vais mourir à la reprise.

Si on fait le calcul , 128 - 20 = 108 personnes

donc il y a 108 vc/cd/co + was/.44/co + nnt/nncb

On peut donc en déduire que l'une (ou deux) de ces 3 dernières alliances sont vraiment en SURNOMBRE et ça depuis le début tongue

Mais après vous pouvez nous rush si vous voulez haha même si on est les moins nombreux ;D

sinon GG WP was , vous avez encore gagner hihi

Dernière modification par wachi (28-10-2012 14:33:50)

mouahahahha

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[size=20]
Findus
Wachi
Superneji31
Homoursporc
Il blud
Khebizi amine
gaara-no
Sub Zero
Hiken-ace
Lyra'Han
Ayra
Zelphing
Ino-tsuki
ApplexJuicy
Ryuujin
Fafounet
microceb
Seijuro Shin
Senoy
Greed01
Homonculus
Chris Perry
oll-c
Oko
Pleurnichard
Ellundrill
kaka_shi
rokudo mokuro
mazoku
[/size]
big_smile[/quote]
C'est qui Zelphing ? XDDDDDD

Et si on est nombreux c'est juste car on a pas eu beaucoup de pertes wink

Escaflowne

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=penprat]Tous simplement, il ont pas mentionnée leurs PNA avec WAS.
Mais on s'est tous que ils sont la new chair à canon de WAS.[/quote]
C'est bien dommage tout ça :*

Dernière modification par Tony Stark (28-10-2012 14:37:29)

Manda
Manda
Modérateur

Vous faites de la propagande inversé, de la propagande anti-WAS, en priant qu'à 17h les clans qui ne sont pas de votre alliance vous épargnent pour vous laisser la victoire.

Admettons que cette liste soit fausse, admettons qu'il y a des morts et des non-membres, elle n'est pas complète de toute manière et vous êtes effectivement bien trop nombreux sans compter les NNCB qui auraient fait l'arène à 50.

Vos postes auraient pu être vrai hier mais aujourd'hui c'est tout simplement faux parce qu'on a eu bien trop de perte pour entreprendre quoi que ce soit hmm

Mais ce qui est vraiment drôle, c'est que vous demandez à ce qu'on vous laisse gentiment la victoire au nom de la doctrine anti-WAS. lol

Dernière modification par Manda (28-10-2012 14:46:44)

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[size=20]
Findus
Wachi
Superneji31
Homoursporc
Il blud
Khebizi amine
gaara-no
Sub Zero
Hiken-ace
Lyra'Han
Ayra
Zelphing
Ino-tsuki
ApplexJuicy
Ryuujin
Fafounet
microceb
Seijuro Shin
Senoy
Greed01
Homonculus
Chris Perry
oll-c
Oko
Pleurnichard
Ellundrill
kaka_shi
rokudo mokuro
mazoku
[/size]
big_smile[/quote]
C'est moi le boss, t'aurais dû mettre mon pseudo au top, le ballon d'or m'appartient fin la TV d'or è_é t'as oublié notre alliance avec le clan Y , j'pensais pas qu'un truc pareil t'échappes. XD

2025 x Oz

Winged Beast
Winged Beast
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda]Vous faites de la propagande inversé, de la propagande anti-WAS, en priant qu'à 17h les clans qui ne sont pas de votre alliance vous épargnent pour vous laisser la victoire.

Admettons que cette liste soit fausse, admettons qu'il y a des morts et des non-membres, elle n'est pas complète de toute manière et vous êtes effectivement bien trop nombreux sans compter les NNCB qui auraient fait l'arène à 50.

Vos postes auraient pu être vrai hier mais aujourd'hui c'est tout simplement faux parce qu'on a eu bien trop de perte pour entreprendre quoi que ce soit hmm
Mais ce qui est vraiment drôle, c'est que vous demandez à ce qu'on vous laisse gentiment la victoire au nom de la doctrine anti-WAS. lol[/quote]
T'es pas un vrai WAS encore toi donc chut on t'a pas sonné i__i

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Admettons que cette liste soit fausse, admettons qu'il y a des morts et des non-membres, elle n'est pas complète de toute manière et vous êtes effectivement bien trop nombreux sans compter les NNCB qui auraient fait l'arène à 50.[/quote]
Parce que nous contrairement a vous on c'est pas fait décimé wink

Les VC étaient 60 au début donc 2fois plus que nous.

Escaflowne

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda]Vous faites de la propagande inversé, de la propagande anti-WAS, en priant qu'à 17h les clans qui ne sont pas de votre alliance vous épargnent pour vous laisser la victoire.

Mais ce qui est vraiment drôle, c'est que vous demandez à ce qu'on vous laisse gentiment la victoire.[/quote]
Alors pourquoi vous vous tuez à vouloirs nous éxpliquer que vous n'êtez pas une menace ?
On connaît le rituel big_smile

[quote=Tony Stark][quote=penprat]Tous simplement, il ont pas mentionnée leurs PNA avec WAS.
Mais on s'est tous que ils sont la new chair à canon de WAS.[/quote]
C'est bien dommage tout ça :*[/quote]
PQ est descendus à bien bas.
Vive obin et tous les vrai PQ qui ses sont barrer *.*

Dernière modification par penprat (28-10-2012 14:50:44)

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'peux vous confirmer que cette pas de la propagande cette fois.

Dernière modification par Zabuzamoht (28-10-2012 14:56:34)

Manda
Manda
Modérateur

gaara-no > Vous avez eu environ autant de perte que nous, sauf qu'à la différence de vous on est pas 50 à la base.

penprat > Parce que c'est le cas ! lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

CaptainAfro
CaptainAfro
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda]gaara-no > Vous avez eu environ autant de perte que nous, sauf qu'à la différence de vous on est pas 50 à la base.

penprat > Parce que c'est le cas ! lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est pas vous qui étiez au moins 60 à la dernière arène en comptant votre alliance ?

Manda
Manda
Modérateur

lol

On a fait l'arène à 8 lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums