[spoil][quote=Razorglave][quote=Winged Beast]Décidément des vraies putes ces PQ, WAS ont des zizis de malades là c'est la seule possibilité
C'est deprimant de vous voir vous faire exploiter comme ça, à chaque fois en plus, vous êtes vraiment tous cons ![/quote]
Calme ma gueule ! x)
Mais j'ai pas compris pourquoi vous avez changé d'alliance comme ça? Vous étiez avec NnT-NNCB non ?[/quote][/spoil]
Tous simplement, il ont pas mentionnée leurs PNA avec WAS.
Mais on s'est tous que ils sont la new chair à canon de WAS.
[spoil][quote=god bless you]C'est exactement par des commentaires dans le genre, que les was se moquent de vous ! Je vois deja ce Zero rire bien fort derrière son écran.
Mais putain les gens, 26 arènes !!! 26 Arènes et toujours pas foutu de comprendre que les Was et co. sont bons.
Non,mais sérieux va-t-il faloir une 27eme pour comprendre que tant qu'ils ne sont pas tous enterrés, ils peuvent toujours, TOUJOURS gagner.
A 8 ils nous ont niqué à la dernière, 8 !!! Serieux....lesgens sont grave. Soit je paranoye beaucoup soit vous êtes aveugle de vouloir comprendre.[/quote][/spoil]
A 8, apprend à compter, ensuite .44, Dnk
[spoil][quote=god bless you]Il manque encore des noms, genre le mien et mes amis de pascifista x)[/quote][/spoil]
Vous existez vous ? xDD
désoler petit blague que jvoulais dire mdr