Forums » Qui gagnera l'arène #26 ?:

Qui gagnera l'arène #26 ?  

Lancé par mouhssine - 868 réponses - Page 21

Clicquot
Clicquot
Excellent Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Clicquot tue fullmetal cat

Tu es DnK à vie ou tu ne l'es pas !

Pour ma part j'ai reussi au moins un objectif de mon arène.

Dernière modification par Clicquot (28-10-2012 11:39:42)

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Kill-Man
Kill-Man
Chuunin

Et il ne l'est pas smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SuperUchiwa31 tué par y_kotaro en #62 à 20:30
ssk tué par kinggg en #62 à 23:56
Sasuke tué par Loc Dog en #33 à 23:45
Aldo l'Apache tué par Godhell en #33 à 22:18
tengohan tué par Suki Yume en #33 à 21:06
Clicquot tué par Kyusei en #33 à 20:51
ZehYel tué par Findus en #143 à 18:53
Toc tué par ¤Aka Tsuki¤ en #15 à 19:00
Orang-Outan tué par Homoursporc en #143 à 18:16
caliptus tué par itachi-san-54 en #143 à 18:09

Dernière modification par penprat (28-10-2012 12:01:54)

Clicquot
Clicquot
Excellent Chuunin

[quote=penprat]SuperUchiwa31 tué par y_kotaro en #62 à 20:30
ssk tué par kinggg en #62 à 23:56
Sasuke tué par Loc Dog en #33 à 23:45
Aldo l'Apache tué par Godhell en #33 à 22:18
tengohan tué par Suki Yume en #33 à 21:06
Clicquot tué par Kyusei en #33 à 20:51
ZehYel tué par Findus en #143 à 18:53
Toc tué par ¤Aka Tsuki¤ en #15 à 19:00
Orang-Outan tué par Homoursporc en #143 à 18:16
caliptus tué par itachi-san-54 en #143 à 18:09[/quote]
T'en as oublié !

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

jpstyle
jpstyle
Bon Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

the predator et superjer sont morts aussi tongue

Dernière modification par jpstyle (28-10-2012 12:16:14)

penprat
penprat
Shodai Jounin

MAIS MAIS

faut pas oublier que se sont les was , toujours une idée de secours , et que si on les sous-estime , bah bitchplease

les was sont encore dangereux , avec leurs stratégie de rat et leurs manipulation

tant qu'ils sont encore en vie , il faut toujours se méfier

surtout qu'ya encore leurs alliés

Dernière modification par penprat (28-10-2012 12:20:12)

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=penprat][quote=Arthrose][quote=penprat]
Oooooo La nouvelle chairs à canon *.*
Je plaint la réputation que vous aurez, avant vous etiez dans mon estime mais la LooooooooooL
Et je sais que vous êtes en 33, j'y ait fait un tours rapide big_smile[/quote]
Fake en 33 tu restes pas plus d'un tours labas y'a que 4 mecs[/quote]
A ton avis 1 fréquence WAS tous les autres rush, c'est ce que l'ont appele une organisation big_smile[/quote]
Je crois que tu confonds les zones mon pauvre. Vous ne trouverez pas les Was la bas ou alors des morts ^^

Fin bref hier encore une journée à co en continue parce que des que j'id un mec le gars fuit dans la seconde. ça devient déprimant -_-

Et Gloire à moi et ma concentration à 0 de chakra tongue

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mebahel]Fin bref hier encore une journée à co en continue parce que des que j'id un mec le gars fuit dans la seconde. ça devient déprimant -_-

Et Gloire à moi et ma concentration à 0 de chakra tongue[/quote]
C'est pour ça qu'avec ma fréq on a décidé de buter les autres VC !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=Suricate][quote=Mebahel]Fin bref hier encore une journée à co en continue parce que des que j'id un mec le gars fuit dans la seconde. ça devient déprimant -_-

C'est pour ça qu'avec ma fréq on a décidé de buter les autres VC ![/quote]
Je vais me faire Amnezia à la reprise tongue

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Awai PQ + was sur laggle hier soir quand même... xD Content de pas avoir été la pour assisté au massacre lol

Dernière modification par aleks (28-10-2012 13:06:10)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kid Ink
Kid Ink
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mebahel][quote=Suricate][quote=Mebahel]Fin bref hier encore une journée à co en continue parce que des que j'id un mec le gars fuit dans la seconde. ça devient déprimant -_-

C'est pour ça qu'avec ma fréq on a décidé de buter les autres VC ![/quote]
Je vais me faire Amnezia à la reprise tongue[/quote]
Tu va tuer un mec de la fréquence a Lee23/Amnezia/Suricate c'pas bien !

Dernière modification par Kid Ink (28-10-2012 13:07:10)

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kid Ink]Tu va tuer un mec de la fréquence a Lee23/Amnezia/Suricate c'pas bien ![/quote]
Tu mens, jsuis avec Ryu25, omiens et Captain Hadok

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Kid Ink
Kid Ink
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suricate][quote=Kid Ink]Tu va tuer un mec de la fréquence a Lee23/Amnezia/Suricate c'pas bien ![/quote]
Tu mens, jsuis avec Ryu25, omiens et Captain Hadok

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu veux les rejoindre hmm ?

god bless you
god bless you
Chuunin

Bon ce que je vais dire, c'est juste un avis, mais euhm... vous êtes tous des attardés.
Juste en lissant vos posts du type " les nnt et nncb vont rush les ss "

ou alors

"on va se suicider sur telle alliance", ne fait que prouver pouquoi vous laissez toujours les was gagnés.
L'affaire a retenir est celle-ci: quand une alliance s'acharne sur une autre, les autres alliances peuvent camper et kill tranquille.

Juste le fait que vous vous jettez pas sur les Was font d'eux des adversaires plus redoutable. N'oubliez pas que ces mecs sont à plusieurs victoires de suite, ils savent ce qui peut les avantagés ou pas vers la victoire. Mais la question est : Est-ce que vous êtes assez con pour les laisser gagner pour une 6 eme fois de suite, ou auriez-vous les couilles de les affronter et de déterminer de nouveaux gagnants?

A vous de choisir.

Dernière modification par god bless you (28-10-2012 13:21:44)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=god bless you]Bon ce que je vais dire, c'est juste un avis, mais euhm... vous êtes tous des attardés.

ou alors

"on va se suicider sur telle alliance", ne fait que prouver pouquoi vous laissez toujours les was gagnés.
L'affaire a retenir est celle-ci: quand une alliance s'acharne sur une autre, les autres alliances peuvent camper et kill tranquille.

Juste le fait que vous vous jettez pas sur les Was font d'eux des adversaires plus redoutable. N'oubliez pas que ces mecs sont à plusieurs victoires de suite, ils savent ce qui peut les avantagés ou pas vers la victoire. Mais la question est : Est-ce que vous êtes assez con pour les laisser gagner pour une 6 eme fois de suite, ou auriez-vous les couilles de les affronter et de déterminer de nouveaux gagnants?

A vous de choisir.[/quote]
j'ai lus 2 ligne, puis j'ai envie de dire '' TG ton poste et inutile xD ''

Par contre ce qui ma fait rire [hr /]les autres alliances peuvent camper et kill tranquille.

Il campe, mais il kill mdr

Dernière modification par penprat (28-10-2012 13:29:08)

god bless you
god bless you
Chuunin

[quote=penprat][quote=god bless you]Bon ce que je vais dire, c'est juste un avis, mais euhm... vous êtes tous des attardés.

ou alors

A vous de choisir.[/quote]
j'ai lus 2 ligne, puis j'ai envie de dire '' TG ton poste et inutile xD ''[/quote]
Chacun son opinion et j'en ai rien à battre que tu l'ai lu ou pas.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso j'trouve qu'il a pas entièrement tord...

Dernière modification par mouhssine (28-10-2012 13:28:50)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=mouhssine]Perso j'trouve qu'il a pas entièrement tord...[/quote]
quand sur 128 survivant il reste 12personnes dans une alliance on peut affirmer qu'on a perdu donc bon
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

god bless you
god bless you
Chuunin

12 personnes qui dans un seul rush peut faire 1 ou 2 kills car ils ont su maintenir leur forces et que pendant ce temps le reste s'entretue.
Désolé, mais tu viens de confirmer ce que je viens de dire. De plus, en arène le gagnt est derterminé quand tous les ennemis sont morts. On est loin de la.

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=ssk][quote=mouhssine]Perso j'trouve qu'il a pas entièrement tord...[/quote]
quand sur 128 survivant il reste 12personnes dans une alliance on peut affirmer qu'on a perdu donc bon
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Juste loooooooool Dis moi vous etez 5 aussi non ?

ssk
ssk
Chuunin

[quote=god bless you]12 personnes qui dans un seul rush peut faire 1 ou 2 kills car ils ont su maintenir leur forces et que pendant ce temps le reste s'entretue.
Désolé, mais tu viens de confirmer ce que je viens de dire. De plus, en arène le gagnt est derterminé quand tous les ennemis sont morts. On est loin de la.[/quote]
DANS UNE ALLIANCE, je veux bien qu'on ait 2/3 a plus de 170 de force mais ça s'arrête là hein smile car bon les dnk et les magnums n'ont pas de grosses forces hormis certains, et les WAS se sont fait décimer, mais bon après tout tu dois savoir mieux que moi ce qu'il se passe dans mon alliance wink

I suck dick

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A l'heure actuelle, j'vois mal WaS malgré leur façon de faire plus ou moins sournoise, l'emporter lors de cette arène. En plus d'avoir une alliance qui a perdu énormément de membre, il y a deux autres alliances qui sortent du lot pour diverses raisons, premièrement ST & Cie, qui visiblement vont en finir avec CD et VC dans la soirée, et ensuite NNCB et ses dix milles soldats, alliances qu'on ne peut même pas appeler comme ça vu l'nombres d'entre eux.

Bref, WaS et ses alliés va essayer d'gratter des places par des coups d'feuj etc.. mais cette fois, j'les vois mal s'en tirer x)

Peut être une surprise tout de même à venir ? XD

http://akumanotenshi.keuf.net/

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

[quote=Welkin]A l'heure actuelle, j'vois mal WaS malgré leur façon de faire plus ou moins sournoise, l'emporter lors de cette arène. En plus d'avoir une alliance qui a perdu énormément de membre, il y a deux autres alliances qui sortent du lot pour diverses raisons, premièrement ST & Cie, qui visiblement vont en finir avec CD et VC dans la soirée, et ensuite NNCB et ses dix milles soldats, alliances qu'on ne peut même pas appeler comme ça vu l'nombres d'entre eux.

Bref, WaS et ses alliés va essayer d'gratter des places par des coups d'feuj etc.. mais cette fois, j'les vois mal s'en tirer x)

Peut être une surprise tout de même à venir ? XD[/quote]
Quand c'est nncb " on appel plus ça une alliance " mais quand was sont 94 on dit rien ?

Je regarde là-haut.

Winged Beast
Winged Beast
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Décidément des vraies putes ces PQ, WAS ont des zizis de malades là c'est la seule possibilité

C'est deprimant de vous voir vous faire exploiter comme ça, à chaque fois en plus,  vous êtes vraiment tous cons !

El Kùn
El Kùn
Shodai Jounin

NNCB/NNT = Surnombre ?

Fuckin' Logic !

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nique. Eternel 4ème

Pied de page des forums