Forums » Qui gagnera l'arène #26 ?:

Qui gagnera l'arène #26 ?  

Lancé par mouhssine - 868 réponses - Page 20

Baran Jr
Baran Jr
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Merci jess (a)
Météo > Tes le plus gros des IDIOT même le roi je dirais , PQ a tapé personne qui était en alliance/PNA avec nous sérieux je sais pas où vous allez chercher sa
Ensuite on a pas gratté l'amitié pour survivre juste que on connais des membres donc on leur a demandé encore une fois IDIOT .
Moi je pencherais pour une victoire WAS encore , ils nous on montré au arène précédente que quoi qu'ils arrivent , qu'ils se fasse rush ect ... Ba ils gèrent . Enfin ils ont eu de nombreuse pertes mais a chaque fois c'était le même scénario et ils on Gagné l'arène donc je penche pour WAS smile

© CoKo Corporation

Arthrose
Arthrose
Bon Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tout cas arthrose si vous le voyez ne le killez pas svp j'ere seul dans l'espoir de grapiller quelques place *O* J'suis seul, y'a plus important.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Météo
Météo
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baran Jr]Merci jess (a)
Météo > Tes le plus gros des IDIOT même le roi je dirais , PQ a tapé personne qui était en alliance/PNA avec nous sérieux je sais pas où vous allez chercher sa
[b]Ensuite on a pas gratté l'amitié pour survivre juste que on connais des membres donc on leur a demandé encore une fois IDIOT .[/b]
Moi je pencherais pour une victoire WAS encore , ils nous on montré au arène précédente que quoi qu'ils arrivent , qu'ils se fasse rush ect ... Ba ils gèrent . Enfin ils ont eu de nombreuse pertes mais a chaque fois c'était le même scénario et ils on Gagné l'arène donc je penche pour WAS smile[/quote]
Tout le monde se connait sur won, donc tout le monde est en alliance? Fucking Logique.

Et non, c'est pas parce que les WAS s'en sont sortit dans d'autres arènes qu'ils le peuvent maintenant aussi. Le contexte est différent.

L'idiot est souvent celui qui le cris le plus fort. Penses-y.

PS: Il n'y a pas d'espace entre la ponctuation et le mot précédant.

Baran Jr
Baran Jr
Sandaime Jounin

Osef de la ponctuation c'que j'vais te dire c'est que AUCUN mais AUCUN PQ est venu grattez l'amitié avec d'autre clan ^^.

Ensuite jvais dire , vos 4 Blocs ne sont pas complet.

Dernière modification par Baran Jr (28-10-2012 09:31:40)

© CoKo Corporation

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

[quote=Baran Jr]Merci jess (a)
Ensuite on a pas gratté l'amitié pour survivre juste que on connais des membres donc on leur a demandé encore une fois IDIOT .
Moi je pencherais pour une victoire WAS encore , ils nous on montré au arène précédente que quoi qu'ils arrivent , qu'ils se fasse rush ect ... Ba ils gèrent . Enfin ils ont eu de nombreuse pertes mais a chaque fois c'était le même scénario et ils on Gagné l'arène donc je penche pour WAS smile[/quote]
A la derniere ils avaient Knk. Ssk avait ~205 de force, ils ont perdu enormement de monde, la victoire ne leur est plus destinée.

J'suis d'accord avec meteo xDD SS a toute ces chances.

J'aimerais bien voir ST la gagner perso mais a part sub zero j'en vois aucun.

Je regarde là-haut.

Baran Jr
Baran Jr
Sandaime Jounin

Parlons peut , parlons bien : On verra à la fin de l'arène !

Dernière modification par Baran Jr (28-10-2012 09:40:41)

© CoKo Corporation

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pQ-MaN]Parlons peu mais parlons bien, VC? le clan qui n'a rien foutu et qui a été plus que tranquille en seconde partie, c'est ce clan qui va gagner si ça continue ainsi, encore beaucoup de mecs avec leurs alliés, ils attendent le bon moment pour rush WAS, SS et tout.
SS? le clan qui a des forces de merdes, ils vont pas faire long feu comme d'hab', demain ce sera leur fin assuré vu que tout le monde va se ruer sur eux, ça me parrait logique mais bon VC en profitera un max
Was? le clan qui a toujours des chances de gagner vu que c'est les meilleurs, grosse force, bons rush et tout, tout dépend de qui vont-ils cibler je pense.
Tout ça risque d'être fort intéressant demain

MAIS BON, PQ AURONT L'OR !!!![/quote]
Totalement faux, j'ai jamais vue un rush aussi bien organiser à 20 ils sont venue sur nous xD
du faite que on a perdu n'autre zone de replis et le 9/11 des membres.

Je parle de '' VC ''

Je suis intouchable moi big_smile même à trois KnK.

Et WAS ne gagnera pas, on est 20 wonniens assez baléze chacun solo, les fréq ont été faite on go se suicider en 33 pour niker 3 ou 4 WAS big_smile

Dernière modification par penprat (28-10-2012 09:51:31)

Baran Jr
Baran Jr
Sandaime Jounin

Qui te dis qu'on est en 33 xDDDDD

Dernière modification par Baran Jr (28-10-2012 10:31:56)

© CoKo Corporation

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=Baran Jr]Qui te dis qu'on est en 33 xDDDDD[/quote]
Oooooo La nouvelle chairs à canon *.*
Je plaint la réputation que vous aurez, avant vous etiez dans mon estime mais la LooooooooooL
Et je sais que vous êtes en 33, j'y ait fait un tours rapide big_smile

Dernière modification par penprat (28-10-2012 10:38:40)

Arthrose
Arthrose
Bon Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=penprat][quote=Baran Jr]Qui te dis qu'on est en 33 xDDDDD[/quote]
Je plaint la réputation que vous aurez, avant vous etiez dans mon estime mais la LooooooooooL
Et je sais que vous êtes en 33, j'y ait fait un tours rapide big_smile[/quote]
Fake en 33 tu restes pas plus d'un tours labas y'a que 4 mecs

Shinshuy
Shinshuy
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

On va voir si VC CD sont toujours aussi con des aujourd'huisoit il ce mette sur SS/ST et co et il s'entretue et XAS gagne comme a la derniere arene soit il decide de jouez intelligement et nique les WAS comme l'alliance SS et la victoire ce joueras entrer ces deux bloc

hitachi
hitachi
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Entouré d'incapable, comment faire une bonne arène ?

Dernière modification par hitachi (28-10-2012 10:53:01)

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hitachi]Entouré d'incapable, comment faire une bonne arène ?[/quote]
[26/10/2012 18:10:44] Math: nan mais attend je t'explique on est tous en da il reste un gars a tuer pour chopper la zone[b] il a 400 pv on est 9[/b] je leur dis de tous attaquer da pour qu'on le tue clik nan je sais pas ce qu'il foute

[spoil][img]http://i1019.photobucket.com/albums/af317/_Auser_/1248804093699.jpg[/img][/spoil]

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

à 9 pour kill un mec avec 400 pv, beau gosse moi j'dis !

Dernière modification par Ryuuga (28-10-2012 11:07:30)

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=Ryuuga]à 9 pour kill un mec avec 400 pv, beau gosse moi j'dis ![/quote]
exactement ce que j'allais dire XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
et le meilleur c'est qu'il dit "da + clic" XDDD

Dernière modification par Bolchevik (28-10-2012 11:09:05)

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

[quote=Ryuuga]à 9 pour kill un mec avec 400 pv, beau gosse moi j'dis ![/quote]
Vous avez rush fiole spec jutsu ligo et sake sur goldenbear qui était censé etre allié. Le plus beau c'etait ta force de merde et les 71 de force de dante ivory. Loooool 71 de force.

Je regarde là-haut.

Fobya
Fobya
Banni

[quote=hitachi]Entouré d'incapable, comment faire une bonne arène ?[/quote]
Faudrait ptet qu'un jour tu te rende compte que ton clan d'insectes intimide personne en arène et surtout que tu es tout autant une blatte sans valeur que ses autres membres XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Fobya (28-10-2012 11:14:39)

hitachi
hitachi
Chuunin

[quote=Bolchevik][quote=Ryuuga]à 9 pour kill un mec avec 400 pv, beau gosse moi j'dis ![/quote]
exactement ce que j'allais dire XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
et le meilleur c'est qu'il dit "da + clic" XDDD[/quote]
Plusieurs avais déjà fais leur action mis à part quelque un, ils ont pas voulu attaquer le kill nous a échapper et on est fait rush. Osef de ce que toi et les autre pensent, j'étais entouré d'incapable, je pouvais rien faire.

[quote=Fobya][quote=hitachi]Entouré d'incapable, comment faire une bonne arène ?[/quote]
Faudrait ptet qu'un jour tu te rende compte que ton clan d'insectes intimide personne en arène et surtout que tu es tout autant une blatte sans valeur que ses autres membres XDDDDDDDDDDDD[/quote]
J'étais pas vraiment avec mon clan, informe toi avant de parler,insecte.

Dernière modification par hitachi (28-10-2012 11:16:47)

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ursa King > j'avais 91 de force à ce moment la (qui est une force de merde aussi je ne dis pas l'contraire), j'ai rien fait pendant le rush à part le ligo, on l'a buté à 4 alors qu'il était full et qu'il s'est fait soin, t'as un truc à redire ?

Fobya
Fobya
Banni

[quote="hitachi"]J'étais pas vraiment avec mon clan, informe toi avant de parler,insecte.[/quote]
Sa change rien au fait que tu ose dénigrer tes congénères blattes alors que tu es au même stade qu'eux avec vos forces de bites comment ose tu parler?? MDR Ce qui fait de toi le pire insecte que j'ai jamais vu. C'est pas psk on t'as refourgué un compte hl que t'es un boss mec justement t'es juste un noob avec un gros compte qui sait pas s'en servir, l'arène c'est pas pour toi XDDDDD

Dernière modification par Fobya (28-10-2012 11:20:34)

Kill-Man
Kill-Man
Chuunin

[quote=dieudusable]Vous avez oubliez les plus dangereux !

ODTM - Oz : force ultime composée de Omiens à 42 pv, qui joue sans souris et l'écran éteint, et Ryu25 qui, comme à son habitude, n'a pas survécu au deuxième jour des combats.[/quote]
Tu m'as simplement tué xDDDD.

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

[quote=Ryuuga]Ursa King > j'avais 91 de force à ce moment la (qui est une force de merde aussi je ne dis pas l'contraire), j'ai rien fait pendant le rush à part le ligo, on l'a buté à 4 alors qu'il était full et qu'il s'est fait soin, t'as un truc à redire ?[/quote]
Bhe pas dur il s'est fait jutsu puis endormir puis choc ensuite ligo 30S et loc dog a sake waaaaaaaw tres dur il faisait 400 sous sake donc le soin est inutile.

Je regarde là-haut.

hitachi
hitachi
Chuunin

[quote=Fobya][quote="hitachi"]J'étais pas vraiment avec mon clan, informe toi avant de parler,insecte.[/quote]
Sa change rien au fait que tu ose dénigrer tes congénères blattes alors que tu es au même stade qu'eux avec vos forces de bites comment ose tu parler?? MDR Ce qui fait de toi le pire insecte que j'ai jamais vu. C'est pas psk on t'as refourgué un compte hl que t'es un boss mec justement t'es juste un noob avec un gros compte qui sait pas s'en servir, l'arène c'est pas pour toi XDDDDD[/quote]
J'ai pas besoin de ce compte pour faire une bonne arène :x juste des gars qui savent taper en da pour qu'on kill + ferme la zone clic. Encore une fois tu parle pour rien, tu les enchaîne ?

Fobya
Fobya
Banni

[quote="hitachi"]J'ai pas besoin de ce compte pour faire une bonne arène :x juste des gars qui savent taper en da pour qu'on kill + ferme la zone clic. Encore une fois tu parle pour rien, tu les enchaîne ?[/quote]
Le truc que t'as pas compris c'est que la t'es en train de me parler comme si les mecs dont tu parles c'était toi qui les leadais. Si t'étais pas un vieu bolos qui sait pas up une force à plus de 70 aka si tu savais lead quoi vous auriez gérer. Donc le pb viens de toi, arrète de te prendre pour un killeur t'es juste un insecte incinnu du site qui plus est dénigre ses coeps, honte suprême, mort à toi noob XDDDDDDDD

Dernière modification par Fobya (28-10-2012 11:27:47)

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=Arthrose][quote=penprat][quote=Baran Jr]Qui te dis qu'on est en 33 xDDDDD[/quote]
Et je sais que vous êtes en 33, j'y ait fait un tours rapide big_smile[/quote]
Fake en 33 tu restes pas plus d'un tours labas y'a que 4 mecs[/quote]
A ton avis 1 fréquence WAS tous les autres rush, c'est ce que l'ont appele une organisation big_smile

Pied de page des forums