Forums » Qui gagnera l'arène #26 ?:

Qui gagnera l'arène #26 ?  

Lancé par mouhssine - 868 réponses - Page 2



Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Chaque arène est très differente de la précédente, des clans s'améliorent d'autres disparraissent et donc pour moi les pronostics ne disent vraiment pas tout :p

Pour moi n'importe quel clan peut gagner parce qu'on a tous un cerveau et on est tous capable d'analyser le jeu si on s'en donnait la peine. Même si la strategie ne fait pas tout, il faut de bons joueurs pour l'appliquer.

 

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Mr. Mort]Et les nouveaux Clans comme [b]PE, KnT, KzK[/b] ect... ?[/quote]
Carrément on est cité *o* 'fin bref un peu de sérieux


en ce qui concerne KnT je vois bien la fréquence "Feuj Leader's" rafler plusieurs très bon top, après niveau victoire on est encore beaucoup trop inexpérimenté mais on fera une très bonne arène ça c'est clair. Je vois bien WaS gagné mais je vois aussi NNCB et leurs allié faire une belle prestation, mouhssine commence à avoir pas mal d'expérience qui sait ? il créera peut être la surprise.

Sinon après VC - CD il seront très proche des gagnant comme a chaque arène. Les autre j'ai pas vraiment d'opinion il survivront 3 jours et après il tomberont comme des mouches.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Balboa
Balboa
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

S'est officiel KnK ne fait pas cet putain l'arène que dabYo à trop mal placer.
Elle sera faite par quelque membres pour le fun.

Moi je dit les gagnant seront soit.
WAS et leur 40 PNA avec FGT... qu'ils font en cours d'arène car VC leur ai devenu supérieur. Mais s'est toujours eu qui gère le mieux l'arène sur msn on verra bien si cet fois cela leur sera suffisant.

Je vois bien gagner les VC car ils auraient du gagner la dernière si les SS aurait su s'organiser et voir ou était le danger et si PQ ne s'était fait soumettre par WAS pour avoir un classement potable.

SS-FGT Ils jouent bien obtienne de grosse force et gère bien leur rush...
Mes l'arène s'est surtout sur msn quel ce passe.

PQ squat les top mais si ils veulent gagner il leur faut moins ce faire remarquer et ce trouver une alliance solide.

NS / CD ..... Seront les facteur déterminant de cet arène suivant leur alliance ils feront pencher la balance

MAIS N'OUBLIER PAS L'ARENE S'EST SUR MSN QUEL CE PASSE PAS SUR WON !

 

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Balboa]S'est officiel KnK ne fait pas cet putain l'arène que dabYo à trop mal placer.
Elle sera faite par quelque membres pour le fun.

Moi je dit les gagnant seront soit.
WAS et leur 40 PNA avec FGT... qu'ils font en cours d'arène car VC leur ai devenu supérieur. Mais s'est toujours eu qui gère le mieux l'arène sur msn on verra bien si cet fois cela leur sera suffisant.

Je vois bien gagner les VC car ils auraient du gagner la dernière si les SS aurait su s'organiser et voir ou était le danger et si PQ ne s'était fait soumettre par WAS pour avoir un classement potable.

SS-FGT Ils jouent bien obtienne de grosse force et gère bien leur rush...
Mes l'arène s'est surtout sur msn quel ce passe.

PQ squat les top mais si ils veulent gagner il leur faut moins ce faire remarquer et ce trouver une alliance solide.

NS / CD ..... Seront les facteur déterminant de cet arène suivant leur alliance ils feront pencher la balance

MAIS N'OUBLIER PAS L'ARENE S'EST SUR MSN QUEL CE PASSE PAS SUR WON ![/quote]
Han PQ soumis par WAS /o/

 

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

C'est trop énorme de voir les gens, qui pompent sur msn à tous les râteliers, qui espèrent trop de leurs pna, et qui se font niquer en beauté, venir balancer toute leur rage en la faisant passer pour une analyse objective de l'arène x)

Mouarf cette arène est mal placée, on pensait que dabYo avait compris que l'arène c'était mieux le vendredi soir car en fin de semaine, mais non, à quand une arène le mardi? \o/

L'arène n'a pas encore commencé, mais les dés sont déjà jetés, faut pas se leurrer, ca se finira comme ca a été prévu, et hormis deux trois glands qui changeront un peu la donne en voulant faire les héros par rage de s'être fait niquer en cours de jeu, tout se déroulera selon le plan, like usual...

Balboa > PQ soumis à WAS?

C'est pas toi qui leur léchais le cul dans la multi? Et c'est nous qui avons orchestré ta mort, et quand tu t'es plains contre PQ, personne ne t'a écouté, alors tu rages? Chut tut tut x)

Dernière modification par Sgt Hartman (21-10-2012 14:50:22)

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Mec, balboa en faite je t'ai trop sur-estimé XDDDDDDDDDDDDDDDDD

T'as rien appris chez nous, ta propagande est rang D- XD

[quote=Balboa]Moi je dit les gagnant seront soit.
WAS et leur 40 PNA avec FGT... qu'ils font en cours d'arène car VC leur ai devenu supérieur. Mais s'est toujours eu qui gère le mieux l'arène sur msn on verra bien si cet fois cela leur sera suffisant.[/quote]
Mec tu confonds KnK et FGT, c'était vous nos 40 PNA :p

[quote]Je vois bien gagner les VC car ils auraient du gagner la dernière si les SS aurait su s'organiser et voir ou était le danger et si PQ ne s'était fait soumettre par WAS pour avoir un classement potable.[/quote]
Noob suprême, la dernière c'est SS qui aurait du la gagner et pas VC. Et PQ s'est divisé en deux, la moitié avec VC l'autre avec WAS.

[quote]NS / CD ..... Seront les facteur déterminant de cet arène suivant leur alliance ils feront pencher la balance[/quote]
Tout le site sait que CD est avec VC comme .44 est avec WAS.



Sérieux Balboa tu me déceois grave XDD Moi qui espérais que tu allais t'élever pour créer ton front, t'es rester un noob dans la partie propagande dans tout les cas...

Dernière modification par Mr. Mort (21-10-2012 16:15:20)

zero[Mort] - WAS

Balboa
Balboa
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Mr. Mort]Mec, balboa en faite je t'ai trop sur-estimé XDDDDDDDDDDDDDDDDD

T'as rien appris chez nous, ta propagande est rang D- XD

[quote=Balboa]Moi je dit les gagnant seront soit.
WAS et leur 40 PNA avec FGT... qu'ils font en cours d'arène car VC leur ai devenu supérieur. Mais s'est toujours eu qui gère le mieux l'arène sur msn on verra bien si cet fois cela leur sera suffisant.[/quote]
Mec tu confonds KnK et FGT, c'était vous nos 40 PNA :p

[quote]Je vois bien gagner les VC car ils auraient du gagner la dernière si les SS aurait su s'organiser et voir ou était le danger et si PQ ne s'était fait soumettre par WAS pour avoir un classement potable.[/quote]
Noob suprême, la dernière c'est SS qui aurait du la gagner et pas VC. Et PQ s'est divisé en deux, la moitié avec VC l'autre avec WAS.

[quote]NS / CD ..... Seront les facteur déterminant de cet arène suivant leur alliance ils feront pencher la balance[/quote]
Tout le site sait que CD est avec VC comme .44 est avec WAS.



Sérieux Balboa tu me déceois grave XDD Moi qui espérais que tu allais t'élever pour créer ton front, t'es rester un noob dans la partie propagande dans tout les cas...[/quote]
Pense se que tu veut jmen fou.
Le fait ai que vous gagnez pas parce que vous êtes meilleur au front mais parce que vous gérez mieux msn.
Et on sais tout les 2 que t'es PNA avec FGT ou autres te sauve la peaux.

Et je dis que PQ s'est soumit car sinon comme n'importe quel clan voulant gagner ils seraient venu nous proposer une alliance à la fin pour vous niquez. Vus qu'ils nous ont rien proposer s'est que vous leur en avait fait passer l'envie.

Arrête de parler de front s'est débiles.
Les coups de pute s'est plus approprier à ce qui permet de gagner un arène.

Et si s'est SS qui devait gagner. Pourquoi vous avez tous pleurer et rager en disant que l'on était mort quand j'ai buter n3o.
Vous vouliez vous alliez à eu pour niquer VC qui représenter un plus grande menace sinon vous auriez voulut vous allier à VC pour niquer SS.

Le faite et que stratégiquement t'es le meilleurs puisse que tu prévois tout et tu contrôle tout.
Mais où va tu trouver l’effectif pour gagner la prochaine arène s'est ça que je voudrais savoir?

 

orochimanu
orochimanu
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Balboa]Moi je dit les gagnant seront soit.
WAS et leur 40 PNA avec FGT... qu'ils font en cours d'arène car VC leur ai devenu supérieur. Mais s'est toujours eu qui gère le mieux l'arène sur msn on verra bien si cet fois cela leur sera suffisant.[/quote]
T'as le seum de t'être fait doubler encore ? smile
L'arène précédente t'avais pas l'air de trouver que le jeu WAS n'était bon que grâce a msn ou alors t'es encore plus débile que je le pensais de t'allier a des mec qui n'ont aucun atout x).

Bref. T'es pas crédible.

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Hein? Mais t'es totalement à côté de la plaque mec XDDDDDDD

[quote=Balboa]Le fait ai que vous gagnez pas parce que vous êtes meilleur au front mais parce que vous gérez mieux msn.
Et on sais tout les 2 que t'es PNA avec FGT ou autres te sauve la peaux.[/quote]
Mec, là en ce moment même je me demandes ce qui se passes dans ta tête...

Nos PNA c'était VOUS !! XDDDDDDDDDDDD COMMENT PEUX-TU OUBLIER AUSSI VITE ?!?!?! Vous nous avez servi de chair á cannon á 3 Arènes... Serais-tu amnesiaque?


[quote]Et je dis que PQ s'est soumit car sinon comme n'importe quel clan voulant gagner ils seraient venu nous proposer une alliance à la fin pour vous niquez. Vus qu'ils nous ont rien proposer s'est que vous leur en avait fait passer l'envie.[/quote]
Y a bien plus de gens qui viennent parler à tes membres que tu ne le crois, je crois que t'es pas vraimant au courant de ce qui se passe en Arène. Quand des gens demandent alliance à tes membres, ils viennent en parler á nous et pas à toi XDDDDDDD

Bref, Gregnon a tenter de tuer Baran, et vu que Gregnon est parti avec VC, Baran est venu jouer avec WAS avec ses 4 mecs.

[quote]Et si s'est SS qui devait gagner. Pourquoi vous avez tous pleurer et rager en disant que l'on était mort quand j'ai buter n3o.
Vous vouliez vous alliez à eu pour niquer VC qui représenter un plus grande menace sinon vous auriez voulut vous allier à VC pour niquer SS.[/quote]
Mec XDD T'as pas fait la dernière Arène ou quoi XDDDD T'es vraimant au courant de rien...

À la fin c'est SS qui avait toutes les cartes en main en controllant 2/3 des joueurs sur 60 survivants.

zero[Mort] - WAS

Balboa
Balboa
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=orochimanu][quote=Balboa]Moi je dit les gagnant seront soit.
WAS et leur 40 PNA avec FGT... qu'ils font en cours d'arène car VC leur ai devenu supérieur. Mais s'est toujours eu qui gère le mieux l'arène sur msn on verra bien si cet fois cela leur sera suffisant.[/quote]
T'as le seum de t'être fait doubler encore ? smile
L'arène précédente t'avais pas l'air de trouver que le jeu WAS n'était bon que grâce a msn ou alors t'es encore plus débile que je le pensais de t'allier a des mec qui n'ont aucun atout x).

Bref. T'es pas crédible.[/quote]
Rien à voir je regrette pas de mettre allier à eu j'ai beaucoup appris.
Et j'vous ai bien niquer grâce à eu.
Sa ma fait plaisir de niquer tout les prétentieux qui se prenne pour des génies alors qu'ils sont bon qu'a faire des rounds et se faire éclater en arène xDDDDDDDDDD

 

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Les derniers PQ qui ont rejoint WAS, c'était ma fréquence, et encore c'était une fréquence recomposée, on était donc 4 dont seulement 3 PQ

On était donc voué à la mort, et on a décidé d'apporter le peu d'aide qu'on pouvait au front qu'on préférait, voila tout

T'as cru qu'à 4 on allait faire la révolution, avec à peine plus de 100 de force pour 3 d'entre eux?

Si on avait été 3 fréquences je dis pas, on aurait sans doute pu tenter un truc, et encore, pas dit qu'on l'aurait fait, certains clans, ou plutôt certaines personnes de différents clans ont des liens depuis longtemps, ils préfèrent l'entreaide aux coups de pute x)

Quand tu donnes tes dernières actions pour aider un clan, ca veut pas dire que t'es soumis et encore moins que tu lèches le cul

La preuve en est que N3o que j'apprécie, m'a proposé une place podium si on le rejoignait, et pourtant j'ai préféré rejoindre tengo alors que j'aurai pas eu le top 10

Top 100 10 3, c'est pas l'or, alors inutile de gratter des places pour soi même, quand on sait qu'on va pas gagner, on sait fatalement qu'on va crever, alors autant crever en aidant la partie qu'on préfère, et/ou crever en faisant en sorte que la partie qu'on aime pas ne gagne pas

 

orochimanu
orochimanu
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Balboa][spoil][quote=orochimanu][quote=Balboa]Moi je dit les gagnant seront soit.
WAS et leur 40 PNA avec FGT... qu'ils font en cours d'arène car VC leur ai devenu supérieur. Mais s'est toujours eu qui gère le mieux l'arène sur msn on verra bien si cet fois cela leur sera suffisant.[/quote]
T'as le seum de t'être fait doubler encore ? smile
L'arène précédente t'avais pas l'air de trouver que le jeu WAS n'était bon que grâce a msn ou alors t'es encore plus débile que je le pensais de t'allier a des mec qui n'ont aucun atout x).

Bref. T'es pas crédible.[/quote][/spoil]
Rien à voir je regrette pas de mettre allier à eu j'ai beaucoup appris.
Et j'vous ai bien niquer grâce à eu.
Sa ma fait plaisir de niquer tout les prétentieux qui se prenne pour des génies alors qu'ils sont bon qu'a faire des rounds et se faire éclater en arène xDDDDDDDDDD[/quote]
T'as niqué qui rappel moi ? Moi j'ai plutôt l'impression que vous avez juste rien eu a cette arène alors que vous deviez avoir le podium non ?
Chair a canon.

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Balboa
Balboa
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=orochimanu][quote=Balboa][spoil][quote=orochimanu][quote=Balboa]Moi je dit les gagnant seront soit.
WAS et leur 40 PNA avec FGT... qu'ils font en cours d'arène car VC leur ai devenu supérieur. Mais s'est toujours eu qui gère le mieux l'arène sur msn on verra bien si cet fois cela leur sera suffisant.[/quote]
T'as le seum de t'être fait doubler encore ? smile
L'arène précédente t'avais pas l'air de trouver que le jeu WAS n'était bon que grâce a msn ou alors t'es encore plus débile que je le pensais de t'allier a des mec qui n'ont aucun atout x).

Bref. T'es pas crédible.[/quote][/spoil]
Rien à voir je regrette pas de mettre allier à eu j'ai beaucoup appris.
Et j'vous ai bien niquer grâce à eu.
Sa ma fait plaisir de niquer tout les prétentieux qui se prenne pour des génies alors qu'ils sont bon qu'a faire des rounds et se faire éclater en arène xDDDDDDDDDD[/quote]
T'as niqué qui rappel moi ? Moi j'ai plutôt l'impression que vous avez juste rien eu a cette arène alors que vous deviez avoir le podium non ?
Chair a canon.[/quote]
Non encore un fois tu dit d'la merde s'est un NNT qui devait avec le podium MCotto qui était avec nous pour l'arène et qui le mérite bien plus que vous êtes inutiles xDDDDDDDDDD
Rappel moi ce que tu as fait toi ?
Rien du tout t'es juste dans un clan qui se content et s'est toujours contacter de la 2nd place mdr vous voyez pas plus loin ?
Après chacun son truc.

 

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Ça foisonne de débats et d'idées . La preuve est là y aura du monde pour cette arène quoi qu'on en dise c'est le seul événement sur WoN qui rameute les foules. Et toutes les puissances majeures de WoN se doivent d'y participer un temps soit peu. Pour ne pas être effacé des mémoires et prouver sa suprématie. Je n'épilogue pas mais ça promet d'être intéressant . J'espère que pourrai la faire.

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Clicquot
Clicquot
Excellent Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

My God !

Dernière modification par Clicquot (21-10-2012 17:02:42)

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

orochimanu
orochimanu
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Balboa][spoil][quote=orochimanu][quote=Balboa][quote=orochimanu][quote=Balboa]Moi je dit les gagnant seront soit.
WAS et leur 40 PNA avec FGT... qu'ils font en cours d'arène car VC leur ai devenu supérieur. Mais s'est toujours eu qui gère le mieux l'arène sur msn on verra bien si cet fois cela leur sera suffisant.[/quote]
T'as le seum de t'être fait doubler encore ? smile
L'arène précédente t'avais pas l'air de trouver que le jeu WAS n'était bon que grâce a msn ou alors t'es encore plus débile que je le pensais de t'allier a des mec qui n'ont aucun atout x).

Bref. T'es pas crédible.[/quote]
Rien à voir je regrette pas de mettre allier à eu j'ai beaucoup appris.
Et j'vous ai bien niquer grâce à eu.
Sa ma fait plaisir de niquer tout les prétentieux qui se prenne pour des génies alors qu'ils sont bon qu'a faire des rounds et se faire éclater en arène xDDDDDDDDDD[/quote]
T'as niqué qui rappel moi ? Moi j'ai plutôt l'impression que vous avez juste rien eu a cette arène alors que vous deviez avoir le podium non ?
Chair a canon.[/quote][/spoil]
Non encore un fois tu dit d'la merde s'est un NNT qui devait avec le podium MCotto qui était avec nous pour l'arène et qui le mérite bien plus que vous êtes inutiles xDDDDDDDDDD
Rappel moi ce que tu as fait toi ?
Rien du tout t'es juste dans un clan qui se content et s'est toujours contacter de la 2nd place mdr vous voyez pas plus loin ?
Après chacun son truc.[/quote]
Attend... Qui est inutile ? Un clan en alliance avec WAS depuis l'arène 14 ou un clan de mecs qui se sont fait feuj' la troisième place ? MCotto (le pseudo est cité comme représentant ton clan pas comme membre car je l'aime bien x) ) C'est fait kill par un Magnum parce que vous aviez joué les cowboy a nous trahir ^^
Moi j'ai rien fais mais on parle pas de moi. on parle d'un boulet qui rage parce qu'il s'est (une fois de plus ) fait prendre comme chair a canon en croyant avoir de l'importance ^^
On s'en branle du résultat on gagne point barre maintenant ce que t'en pense j'men badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence.

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Balboa]Non encore un fois tu dit d'la merde s'est un NNT qui devait avec le podium MCotto qui était avec nous pour l'arène et qui le mérite bien plus que vous êtes inutiles xDDDDDDDDDD
Rappel moi ce que tu as fait toi ?
Rien du tout t'es juste dans un clan qui se content et s'est toujours contacter de la 2nd place mdr vous voyez pas plus loin ?
Après chacun son truc.[/quote]
Il devait, mais il ne l'a pas eut, car les chairs à canons n'auront jamais rien
Inutile, quand on voit qu'une fréquence magnum fait plus de kills que 5fréquence à balboa, c'est clair que c'est nous les inutile
Ce qu'il a fait ? rien étant donné qu'il ne faisait pas l'arène smile
On se contente de la deuxième place ? faux, on se contente juste de délirer sur skype pour le fun, on aurait pu avoir l'or à la 25e mais on la refusait, mais toi tu t'es contenté de quoi pendant je dirais 5arènes ? bah le top 10 mon vieux ! big_smile

Dernière modification par ssk (21-10-2012 17:10:06)

I suck dick

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=orochimanu]Attend... Qui est inutile ? Un clan en alliance avec WAS depuis l'arène 14 ou un clan de mecs qui se sont fait feuj' la troisième place ? MCotto (le pseudo est cité comme représentant ton clan pas comme membre car je l'aime bien x) ) C'est fait kill par un Magnum parce que vous aviez joué les cowboy a nous trahir ^^
Moi j'ai rien fais mais on parle pas de moi. on parle d'un boulet qui rage parce qu'il s'est (une fois de plus ) fait prendre comme chair a canon en croyant avoir de l'importance ^^[/quote]
Hahaha, faux ! Ces gentils Magnums ont fait passer le kill de MCotto sous le compte de la trahison d'Anonymous, alors qu'en réalité il n'y en a jamais eu, c'était juste un pretexte pour pouvoir le kill pasqu'ils avaient la blase qu'un "sous-noob" d'Anonymous comme ils l'appellent soit destiné à la 3ème place wink Donc stop faire genre ils ont joué les cow boys, pasque vous savez autant que moi que les kills qu'anonymous ont fait sur magnum étaient des vols, mais vous vous en êtes juste servi pour empêcher la 3ème place d'MCotto pour une toute autre raison

1er dégâts reçus de l'arène 36

orochimanu
orochimanu
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Ellundrill][spoil][quote=orochimanu]Attend... Qui est inutile ? Un clan en alliance avec WAS depuis l'arène 14 ou un clan de mecs qui se sont fait feuj' la troisième place ? MCotto (le pseudo est cité comme représentant ton clan pas comme membre car je l'aime bien x) ) C'est fait kill par un Magnum parce que vous aviez joué les cowboy a nous trahir ^^
Moi j'ai rien fais mais on parle pas de moi. on parle d'un boulet qui rage parce qu'il s'est (une fois de plus ) fait prendre comme chair a canon en croyant avoir de l'importance ^^[/quote][/spoil]
Hahaha, faux ! Ces gentils Magnums ont fait passer le kill de MCotto sous le compte de la trahison d'Anonymous, alors qu'en réalité il n'y en a jamais eu, c'était juste un pretexte pour pouvoir le kill pasqu'ils avaient la blase qu'un "sous-noob" d'Anonymous comme ils l'appellent soit destiné à la 3ème place wink Donc stop faire genre ils ont joué les cow boys, pasque vous savez autant que moi que les kills qu'anonymous ont fait sur magnum étaient des vols, mais vous vous en êtes juste servi pour empêcher la 3ème place d'MCotto pour une toute autre raison[/quote]
D'accord d'accord... x)

Bref. Une fois de plus je mise WAS. Puisque c'est le thème du topic.

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Balboa
Balboa
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=orochimanu][quote=Balboa][spoil][quote=orochimanu][quote=Balboa][quote=orochimanu][quote=Balboa]Moi je dit les gagnant seront soit.
WAS et leur 40 PNA avec FGT... qu'ils font en cours d'arène car VC leur ai devenu supérieur. Mais s'est toujours eu qui gère le mieux l'arène sur msn on verra bien si cet fois cela leur sera suffisant.[/quote]
T'as le seum de t'être fait doubler encore ? smile
L'arène précédente t'avais pas l'air de trouver que le jeu WAS n'était bon que grâce a msn ou alors t'es encore plus débile que je le pensais de t'allier a des mec qui n'ont aucun atout x).

Bref. T'es pas crédible.[/quote]
Rien à voir je regrette pas de mettre allier à eu j'ai beaucoup appris.
Et j'vous ai bien niquer grâce à eu.
Sa ma fait plaisir de niquer tout les prétentieux qui se prenne pour des génies alors qu'ils sont bon qu'a faire des rounds et se faire éclater en arène xDDDDDDDDDD[/quote]
T'as niqué qui rappel moi ? Moi j'ai plutôt l'impression que vous avez juste rien eu a cette arène alors que vous deviez avoir le podium non ?
Chair a canon.[/quote][/spoil]
Non encore un fois tu dit d'la merde s'est un NNT qui devait avec le podium MCotto qui était avec nous pour l'arène et qui le mérite bien plus que vous êtes inutiles xDDDDDDDDDD
Rappel moi ce que tu as fait toi ?
Rien du tout t'es juste dans un clan qui se content et s'est toujours contacter de la 2nd place mdr vous voyez pas plus loin ?
Après chacun son truc.[/quote]
Attend... Qui est inutile ? Un clan en alliance avec WAS depuis l'arène 14 ou un clan de mecs qui se sont fait feuj' la troisième place ? MCotto (le pseudo est cité comme représentant ton clan pas comme membre car je l'aime bien x) ) C'est fait kill par un Magnum parce que vous aviez joué les cowboy a nous trahir ^^
Moi j'ai rien fais mais on parle pas de moi. on parle d'un boulet qui rage parce qu'il s'est (une fois de plus ) fait prendre comme chair a canon en croyant avoir de l'importance ^^
On s'en branle du résultat on gagne point barre maintenant ce que t'en pense j'men badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence.[/quote]
Quel trahison ?
La seul raison pour la quel on à pas de meilleur classement s'est parce que vous avez peur que l'on vous nique
Sinon il n'y a aucun doute que dans les 3 dernière arène nous avons était bien plus efficace que vous.

Si tu parle de tikky je sais pas quoi comme trahison car on le taper à la fin d'arène ben t'es encore plus con que ça tu en veut une preuve ?

tengo dit:
faut dire a zero et vite
c'est lui qui a fais les tops
et moi j'ai mit des nom
Tu défonce tikki machin la non XDDDDDD
Je dirais rien je m'en tappe moi

Voici ce que l'on ma dit quand je l'ai taper mdr
WAS est toujours puissant mais vous vous en de moins en moins nombreux et vous avez perdu beaucoup de bon membre.
Tout comme DnK
Je respecte was pour ce qu'ils ont réussit à faire en arène surtout nemofel tengohan zero et surtout ours juif le porc.
Ils ont des très bon membre mais ils ne gagneront plus d'arène si il ne renouvelle pas leur force et ils le savent.
Les was on de très bon membre mais ils jouent de moins en moins même pour les arène.
Et s'est pas vous qui allez faire la différence vous quelques fréquence sont tout juste bonne à prendre des coups et à camoufler les 2-3 membres que vous avez qui joue bien mdr.

 

orochimanu
orochimanu
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Balboa][spoil][quote=orochimanu][quote=Balboa][quote=orochimanu][quote=Balboa][quote=orochimanu][quote=Balboa]Moi je dit les gagnant seront soit.
WAS et leur 40 PNA avec FGT... qu'ils font en cours d'arène car VC leur ai devenu supérieur. Mais s'est toujours eu qui gère le mieux l'arène sur msn on verra bien si cet fois cela leur sera suffisant.[/quote]
T'as le seum de t'être fait doubler encore ? smile
L'arène précédente t'avais pas l'air de trouver que le jeu WAS n'était bon que grâce a msn ou alors t'es encore plus débile que je le pensais de t'allier a des mec qui n'ont aucun atout x).

Bref. T'es pas crédible.[/quote]
Rien à voir je regrette pas de mettre allier à eu j'ai beaucoup appris.
Et j'vous ai bien niquer grâce à eu.
Sa ma fait plaisir de niquer tout les prétentieux qui se prenne pour des génies alors qu'ils sont bon qu'a faire des rounds et se faire éclater en arène xDDDDDDDDDD[/quote]
T'as niqué qui rappel moi ? Moi j'ai plutôt l'impression que vous avez juste rien eu a cette arène alors que vous deviez avoir le podium non ?
Chair a canon.[/quote]
Non encore un fois tu dit d'la merde s'est un NNT qui devait avec le podium MCotto qui était avec nous pour l'arène et qui le mérite bien plus que vous êtes inutiles xDDDDDDDDDD
Rappel moi ce que tu as fait toi ?
Rien du tout t'es juste dans un clan qui se content et s'est toujours contacter de la 2nd place mdr vous voyez pas plus loin ?
Après chacun son truc.[/quote]
Attend... Qui est inutile ? Un clan en alliance avec WAS depuis l'arène 14 ou un clan de mecs qui se sont fait feuj' la troisième place ? MCotto (le pseudo est cité comme représentant ton clan pas comme membre car je l'aime bien x) ) C'est fait kill par un Magnum parce que vous aviez joué les cowboy a nous trahir ^^
Moi j'ai rien fais mais on parle pas de moi. on parle d'un boulet qui rage parce qu'il s'est (une fois de plus ) fait prendre comme chair a canon en croyant avoir de l'importance ^^
On s'en branle du résultat on gagne point barre maintenant ce que t'en pense j'men badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence.[/quote][/spoil]
Quel trahison ?
La seul raison pour la quel on à pas de meilleur classement s'est parce que vous avez peur que l'on vous nique
Sinon il n'y a aucun doute que dans les 3 dernière arène nous avons était bien plus efficace que vous.

Si tu parle de tikky je sais pas quoi comme trahison car on le taper à la fin d'arène ben t'es encore plus con que ça tu en veut une preuve ?

tengo dit:
faut dire a zero et vite
c'est lui qui a fais les tops
et moi j'ai mit des nom
Tu défonce tikki machin la non XDDDDDD
Je dirais rien je m'en tappe moi

Voici ce que l'on ma dit quand je l'ai taper mdr
WAS est toujours puissant mais vous vous en de moins en moins nombreux et vous avez perdu beaucoup de bon membre.
Tout comme DnK
Je respecte was pour ce qu'ils ont réussit à faire en arène surtout nemofel tengohan zero et surtout ours juif le porc.
Ils ont des très bon membre mais ils ne gagneront plus d'arène si il ne renouvelle pas leur force et ils le savent.
Les was on de très bon membre mais ils jouent de moins en moins même pour les arène.
Et s'est pas vous qui allez faire la différence vous quelques fréquence sont tout juste bonne à prendre des coups et à camoufler les 2-3 membres que vous avez qui joue bien mdr.[/quote]
D'accord. Ecoute j'vais pas discuter de quoi que ce soit avec toi. En attendant si vous étiez plus efficaces WAS nous aurais pris nous comme chair a canon.... Je te laisse y réfléchire. tongue

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Clicquot
Clicquot
Excellent Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

C'est l'alliance DnK-tsukugawa-KnT qui gagnera !!!!!

Dernière modification par Clicquot (21-10-2012 17:59:35)

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Clicquot]C'est l'alliance DnK-tsukugawa-KnT qui gagnera !!!!![/quote]
Pour sa faudrait que les 3 participent.. u_u[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Clicquot
Clicquot
Excellent Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Dream Chaser][quote=Clicquot]C'est l'alliance DnK-tsukugawa-KnT qui gagnera !!!!![/quote]
Pour sa faudrait que les 3 participent.. u_u[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
même tout seul je gagnerai

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Balboa on été juste 8was dans la dernière arènes,2 freq formé a l'arrache car déjà dans la 2eme freq y avait pas de soigneur

Donc bon la dernière arène pour moi je croyais que c'était perdu d'avance j'avais même pas envie de la faire mais a la fin on a gagné juste avec 8was...

?? je ne suis pas lex

Pied de page des forums