Forums » Qui gagnera l'arène #26 ?:

Qui gagnera l'arène #26 ?  

Lancé par mouhssine - 868 réponses - Page 19

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=hitachi]Ça me fait marrer quand je voit ceux qui croient encore que Kudo no Tamashi seront encore figurant lors de cette arène.[/quote]
QUOIIIIIII ? Vous des figurants ? JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je regarde là-haut.

Baran Jr
Baran Jr
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Evênements n°1 à 100:
[23:57]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Vous êtes caché.
- Lyra'Han vous a attaqué. 147 dégâts reçus.
[23:54]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Vous êtes caché.
[23:51]   
- Vous vous êtes cachés de vos ennemis. 3387 de chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 284 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 510 dégâts reçus.
- Des adversaires ont échappé à votre vigilence.
[23:50]   
- kaka_shi observé. 296 de chakra perdu.

Looker moi les SS/ST xD ils ont cru ils allaient me feuj a 2 minute de la fin XDDD

© CoKo Corporation

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Baran Jr]Evênements n°1 à 100:
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Vous êtes caché.
- Lyra'Han vous a attaqué. 147 dégâts reçus.
[23:54]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Vous êtes caché.
- Vous vous êtes cachés de vos ennemis. 3387 de chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 284 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- kaka_shi observé. 296 de chakra perdu.

Looker moi les SS/ST xD ils ont cru ils allaient me feuj a 2 minute de la fin XDDD[/quote]
C'EST FAUX, le double 510 c'était moi avant de mourir sur un cacher et le jutsu raiton c'était zero

I suck dick

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Oui vive les feujs !

[spoil]Et fuck l'argu pour ce que je viens de dire !____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________> c'long hein ? J'me fais chier aussi ... ùù[/spoil]

Manda
Manda
Modérateur

[quote=ssk]C'EST FAUX, le double 510 c'était moi avant de mourir sur un cacher et le jutsu raiton c'était zero[/quote]
lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Kaa
Kaa
Chuunin

Maintenant la question c'est qui sont les connards qui vont trahirs les autres en premier !
Ca va ce feujer de tous les côté ca va être une tuerie !

Dernière modification par Kaa (28-10-2012 00:17:18)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Baran Jr
Baran Jr
Sandaime Jounin

Surtout on est plus que 126 xDD demain l'arène c'est Feuj Land !

Dernière modification par Baran Jr (28-10-2012 00:18:23)

© CoKo Corporation

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

[quote=Kaa]Maintenant la question c'est qui sont les connards qui vont trahirs les autres en premier !
Ca va ce feujer de tous les côté ca va être une tuerie ![/quote]
Une bar mitzvah*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je regarde là-haut.

Kaa
Kaa
Chuunin

L'batard !
Laisse tomber même les juifs auront peur de ca !

Dernière modification par Kaa (28-10-2012 00:21:10)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kemù][quote=ssk][quote=Kemù]Voilà le rush que j'ai subit par SS/ST. Je tiens a préciser qu'ils nous critiquent car nos DC ont 40 de forces. Ensuite il parait que il n'étaient que 3 voir 4 sur moi.... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[spoil][22:24]   
- Vous arrivez aux bords d'une vaste plaine.
- Vous vous êtes déplacé en zone #65 depuis la zone #15.
- Vous avez réussi à sortir de l'emprise de l'adversaire.
[22:23]   
- Un adversaire vous a attaqué. 224 dégâts reçus.
- N3o vous a attaqué avec du Raiton, 141 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 87 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 62 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 66 dégâts reçus.
- Homonculus vous a attaqué. 109 dégâts reçus.
[22:22]   
- Un adversaire vous a attaqué. 63 dégâts reçus.
[22:21]   
- Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
[22:20]   
- L'adversaire vous ligote, 75 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Vous avez réussi à sortir de l'emprise de Homonculus.
- Homonculus vous ligote, 138 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 62 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 66 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 88 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
- Soin de vos blessures par Kaa. 250 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
[22:19]   
- Un adversaire vous a attaqué. 78 dégâts reçus.
[22:18]   
[22:17]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 138 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 212 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 47 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 88 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 61 dégâts reçus.
- Homonculus vous ligote, 34 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[22:15]   
- Soin de vos blessures par un adversaire. 625 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
[22:15]   
[22:14]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 155 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[22:14]   
- Un adversaire vous a absorbé 340 de vie et 1964 de chakra. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[22:13]   
- L'adversaire vous ligote, 55 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[22:12]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 75 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.[/spoil]
[/quote]
+1, taz, rocklee et moi ils ont lutté pour nous butter avec leurs forces de blattes XD, mais bon l'union fait la force GG à SS pour cette arène où vous étiez le double de n'importe qu'elle autre alliance[/quote]
Le must ils m'ont pas kill. Comme tu disais y'a quelques arenes, I WILL SURVIVE ! 101 pv je les ai tous battus clique mdrrrr[/quote]
Mdr Gagner comment ta fais mdr

[quote=gaara-no][quote]+1, taz, rocklee et moi ils ont lutté pour nous butter avec leurs forces de blattes XD, mais bon l'union fait la force GG à SS pour cette arène où vous étiez le double de n'importe qu'elle autre alliance[/quote]
Arrête de dire de la merde s'teplait c'est pas nous qui t'avons rush on t'a juste FEUJ quand t'avais plus de vie.[/quote]
Ils font sa a chaque fois mdr
ils le savent trés bien mdr

3 KNK en vie !!!!! on fais l'aréne solo trouver moi big_smile

Dernière modification par penprat (28-10-2012 01:00:07)

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zeon][quote=il blud][quote=Zeon][17:36]   
- Vous vous êtes déplacé en zone #65 depuis la zone #15.
[17:36]   
[17:33]   
- Vous vous êtes déplacé en zone #15 depuis la zone #65. Vous avez pu observer certains de vos adversaires.
- Vous avez réussi à sortir de l'emprise de l'adversaire.[/quote]
Pourquoi tu repars dans la zone ou tu t'es fait  rush? XD[/quote]
Tous simplement parce qu'ils m'ont chase dans l'autre zone =='[/quote]
Y a pas que ces 2 zones tsé?

Keep Praying ©

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La question c'est pas "qui va feuj qui" ça sa viendra après... la réel question pour l'instant c'est "qui va rejoindre qui" ! big_smile

Dernière modification par mouhssine (28-10-2012 01:38:12)

ichigo-13
ichigo-13
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, qu'est ce qu'on a là? 128 survivant. Une arène intéressantes où rien n'est encore joué, et où quatres grandes forces s'opposent avec plus ou moins les mêmes chances de l'emporter.

[b]WAS-Martyrs WAS:[/b] Dit les Sus Scrofa Attila ! ils ont subis des pertes certes, mais ce sont pas les leads qui sont tombés. Même sans leads les Porcs sont capable de gagner, eurs talents ne sont plus a prouvés. Cependant, leurs membres restants ont de grandes force en plus de ça ils ont la force divine du MSN de Jeronimo. chose qui n'est pas a négliger.

[b]SS-ST:[/b] Dit les Insectes, Ont de petites forces (d’après vos c/c) en plus de ça leur lead est mort paix a son âme. Ce qui réduit leurs chances de win. Mais ces gars là ont une bonne réputation ce serait une mauvaise idée de pas faire attention a eux. peut être si demain il réussissent a bien caler leurs rush ils auront de bonne chances pour gagner. même s'ils perdent à chaque fois l'arène alors qu'ils sont si proche a cause des manipulations WAS des autres clans, qui voient ce suicider sur eux. Ils ont pas encore perdu espoir a ce que je vois. 

[b]PQ-NNT-NNCB:[/b] Dit les Rongeurs, alliance qui a été révélé par Hartman, et qui jusqu'à maintenant que je crois personne a remarqué mais ils agissent dans l'ombre. eux aussi ils ont tout les atouts pour gagner. ils ont un bon nombre, de bonne force (ex: Kemu, 170 de force et sa fréquence tous plus de 120), t'as les top kills où y a des PQ et des NNCB, donc forcément de grosses forces. donc toute cette force de frape accouplé a l'experience PQ(en autre) ne peut qu'être décisive durant cette arène. Alors réussiront-t-ils a bien exploiter cette force pour gagner ? ou se feront-t-ils manipuler pour le compte d'une autre alliance ? telle est la question.

[b]CD-VC:[/b] Dit les Guêpes, Ils sont dangereux, Ont de bonnes forces, ce qui m'étonnes pas vu la qualité des joueurs des deux clans. Ils ont eu pas mal de pertes, dont le lead principale, même s'ils n'ont pas qu'un seul lead. Ils ont toujours été efficace quand il s'agissait de servir de Martyrs pour WAS. mais qui sait, peut être cette arène ils réussirons a se dépasser a agir par leurs propre volonté sans être ni manipulé ni menés par le surnombre de l'adversaire(sans oublié qu'il ont tout de même un grand nombre de joueurs encore en vie)

En gros, rien n'est encore joué. et nous devrons attendre encore 2 autres jours avant que ces 4 forces se départagent. va-t-on avoir un scénario classique de fin d'arène. avec des manipulations WAS qui convaincra une de ces forces de suicider pour elles ? ou les insectes de SS-ST réussirons a tiré leurs épingle de cette fin d'arène qui n'ont jamais su gérer? ou bien les rongeurs, rongeront les autre forces petit à petit sans qu'ils s'en rendent compte ? ou encore si la reine des guêpes réussira a guider ses petites guêpes agressives afin qu'ils viennent au bout de leurs redoutables adversaires ?
Cette fin d'arène s'annonce intéressante suivons-la attentivement.

Dernière modification par ichigo-13 (28-10-2012 02:42:11)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=ichigo-13][b]PQ-NNT-NNCB:[/b] Dit les Rongeurs, alliance qui a été révélé par Hartman, et qui jusqu'à maintenant que je crois personne a remarqué mais ils agissent dans l'ombre. eux non plus ils ont toutes les atouts pour gagner. ils ont un bon nombre, de bonne force (ex: Kemu, 170 de force et sa fréquence tous plus de 120), t'as les top kills où y a des PQ et des NNCB, donc forcément de grosses forces. donc toute cette force de frape accouplé a l'experience PQ(en autre) ne peut qu'être décisive durant cette arène. Alors réussiront-t-ils a bien exploiter cette force pour gagner ? ou se feront-t-ils manipuler pour le compte d'une autre alliance ? telle est la question.[/quote]
J'ai pas lu le reste pour le moment... et je sais pas si t'as remarqué mais NNCB/NnT n'est plus avec PQ, j'ai pas aimer voir certaines zone "d'ombre non éclaircis" et différentes version alors j'ai préféré par les trahir dans le dos, je leur ai dis en face à face avant le début de cette journée qu'à compter de la reprise de l'arène on était plus allié... Je pense que les kills reflètent assez bien qu'on est plus avec PQ mais que PQ s'est entre autre mis avec KrK/.44/DnK, c'est un peu la raison de notre fight contre eux !

Dernière chose à cette arène PQ n'a a AUCUN moment fait bénéficier son "expérience" à NNCB, bien au contraire, NNCB et NnT se sont démerder tout seul ! et PQ n'ont pas suivis voulant la jouer de leurs côté. En fait on pourrait presque même dire qu'on était pas allié avec PQ mais juste une PnA, enfin bref' c'est jouer sur les mots sa. Mais je tenais à préciser que NNCB/NnT se sont débrouillé d'eux-même !

Dernière modification par mouhssine (28-10-2012 02:32:44)

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ichigo-13]Bon, qu'est ce qu'on a là? 128 survivant. Une arène intéressantes où rien n'est encore joué, et où quatres grandes forces s'opposent avec plus ou moins les mêmes chances de l'emporter.

[b]WAS-Martyrs WAS:[/b] Dit les Sus Scrofa Attila ! ils ont subis des pertes certes, mais ce sont pas les leads qui sont tombés. Même sans leads les Porcs sont capable de gagner, eurs talents ne sont plus a prouvés. Cependant, leurs membres restants ont de grandes force en plus de ça ils ont la force divine du MSN de Jeronimo. chose qui n'est pas a négliger.

[b]SS-ST:[/b] Dit les Insectes, Ont de petites forces (d’après vos c/c) en plus de ça leur lead est mort paix a son âme. Ce qui réduit leurs chances de win. Mais ces gars là ont une bonne réputation ce serait une mauvaise idée de pas faire attention a eux. peut être si demain il réussissent a bien caler leurs rush ils auront de bonne chances pour gagner. même s'ils perdent à chaque fois l'arène alors qu'ils sont si proche a cause des manipulations WAS des autres clans, qui voient ce suicider sur eux. Ils ont pas encore perdu espoir a ce que je vois. 

[b]PQ-NNT-NNCB:[/b] Dit les Rongeurs, alliance qui a été révélé par Hartman, et qui jusqu'à maintenant que je crois personne a remarqué mais ils agissent dans l'ombre. eux aussi ils ont tout les atouts pour gagner. ils ont un bon nombre, de bonne force (ex: Kemu, 170 de force et sa fréquence tous plus de 120), t'as les top kills où y a des PQ et des NNCB, donc forcément de grosses forces. donc toute cette force de frape accouplé a l'experience PQ(en autre) ne peut qu'être décisive durant cette arène. Alors réussiront-t-ils a bien exploiter cette force pour gagner ? ou se feront-t-ils manipuler pour le compte d'une autre alliance ? telle est la question.

[b]CD-VC:[/b] Dit les Guêpes, Ils sont dangereux, Ont de bonnes forces, ce qui m'étonnes pas vu la qualité des joueurs des deux clans. Ils ont eu pas mal de pertes, dont le lead principale, même s'ils n'ont pas qu'un seul lead. Ils ont toujours été efficace quand il s'agissait de servir de Martyrs pour WAS. mais qui sait, peut être cette arène ils réussirons a se dépasser a agir par leurs propre volonté sans être ni manipulé ni menés par le surnombre de l'adversaire(sans oublié qu'il ont tout de même un grand nombre de joueurs encore en vie)

En gros, rien n'est encore joué. et nous devrons attendre encore 2 autres jours avant que ces 4 forces se départagent. va-t-on avoir un scénario classique de fin d'arène. avec des manipulations WAS qui convaincra une de ces forces de suicider pour elles ? ou les insectes de SS-ST réussirons a tiré leurs épingle de cette fin d'arène qui n'ont jamais su gérer? ou bien les rongeurs, rongeront les autre forces petit à petit sans qu'ils s'en rendent compte ? ou encore si la reine des guêpes réussira a guider ses petites guêpes agressives afin qu'ils viennent au bout de leurs redoutables adversaires ?
Cette fin d'arène s'annonce intéressante suivons-la attentivement.[/quote]
4/5 de ton post est composé de bullshit.

pQ-MaN
pQ-MaN
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parlons peu mais parlons bien, VC? le clan qui n'a rien foutu et qui a été plus que tranquille en seconde partie, c'est ce clan qui va gagner si ça continue ainsi, encore beaucoup de mecs avec leurs alliés, ils attendent le bon moment pour rush WAS, SS et tout.
SS? le clan qui a des forces de merdes, ils vont pas faire long feu comme d'hab', demain ce sera leur fin assuré vu que tout le monde va se ruer sur eux, ça me parrait logique mais bon VC en profitera un max
Was? le clan qui a toujours des chances de gagner vu que c'est les meilleurs, grosse force, bons rush et tout, tout dépend de qui vont-ils cibler je pense.
Tout ça risque d'être fort intéressant demain

MAIS BON, PQ AURONT L'OR !!!!

god bless you
god bless you
Chuunin

Si demain je suis ciblé, je sors mon drapeau blanc ! Pitié, il reste juste 2 pascifista x)  ( et personne semble savoir avec qui on est lol)

Aillé pitié de nos âmes svp?
J'ai que 5 de forces, mais je peux vous aider si vous voulez, je suis caché inac dans la 143 !

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

mouhssine
mouhssine
Chuunin

Il y a bien 4 blocs:

- KrK/.44Mg/DnK/PQ

- NNCB/NnT

- SH/ST/SS & Co (y a du tsukugawa etc...)

- VC/CD & Co

Si juste en regardant les morts d'hier je devais choisir qui gagnera je verrais bien 2 blocs avoir le plus de chance de l'emporter (ST/SS/SS & Co ou VC/CD & Co). Au vu de leurs nombres ils sont encore pas mal et rush bien mais perso je mettrais bien une petite pièce sur VC/CD, 'fin sa dépends qui ils vont rush...

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]Il y a bien 4 blocs:

- KrK/.44Mg/DnK/PQ

- NNCB/NnT

- SH/ST/SS & Co [b](y a du tsukugawa etc...)[/b]

- VC/CD & Co

Si juste en regardant les morts d'hier je devais choisir qui gagnera je verrais bien 2 blocs avoir le plus de chance de l'emporter (ST/SS/SS & Co ou VC/CD & Co). Au vu de leurs nombres ils sont encore pas mal et rush bien mais perso je mettrais bien une petite pièce sur VC/CD, 'fin sa dépends qui ils vont rush...[/quote]
N'importe quoi *_* ! A Tsukugawa on était que deux à faire l'arène xD et j'suis morte hier T_T

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Vous avez oubliez les plus dangereux !

ODTM - Oz : force ultime composée de Omiens à 42 pv, qui joue sans souris et l'écran éteint, et Ryu25 qui, comme à son habitude, n'a pas survécu au deuxième jour des combats.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

[quote=mouhssine]Il y a bien 4 blocs:

- KrK/.44Mg/DnK/PQ

- NNCB/NnT

- SH/ST/SS & Co (y a du tsukugawa etc...)

- VC/CD & Co

Si juste en regardant les morts d'hier je devais choisir qui gagnera je verrais bien 2 blocs avoir le plus de chance de l'emporter (ST/SS/SS & Co ou VC/CD & Co). Au vu de leurs nombres ils sont encore pas mal et rush bien mais perso je mettrais bien une petite pièce sur VC/CD, 'fin sa dépends qui ils vont rush...[/quote]
Avec la mort de Ssk le "bloc Was" a perdu ces chances de gagner.

Je regarde là-haut.

Baran Jr
Baran Jr
Sandaime Jounin

On est des lapin nous chez PQ le rouleaux est bientot finit certes on c'est fait nique la plupart des membre par les rush de Weiss mais il en reste encore , et on est bien ou on est donc vous nous aurez pas !
Et moi j'ai le 2eme de Tsugu en ID XD Tsugu Bye au retour a 17h00 !

Dernière modification par Baran Jr (28-10-2012 08:59:28)

© CoKo Corporation

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Baran Jr]On est des lapin nous chez PQ le rouleaux est bientot finit certes on c'est fait nique la plupart des membre par les rush de Weiss mais il en reste encore , et on est bien ou on est donc vous nous aurez pas !
Et moi j'ai le 2eme de Tsugu en ID XD Tsugu Bye au retour a 17h00 ![/quote]
Moi jsuis encore à l'âge de pierre, jpensais que Nelly était encore mon allié, jme réjouissais de mourir par un allié...mdr

edit: c'est qui ce "meteo" qui se prend pour un vieux de la vieille en voulant faire le mec qui s'y connait alors qu'il a dû faire trois quatre arènes à tout casser XD

Dernière modification par El Lotus (28-10-2012 09:22:12)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Météo
Météo
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voici le résumé que je ferais de ce moment à l'arène.

~ NNCB / NnT aurait pour but de s'attaquer à l'alliance SS. Ils auraient déjà commencé des rush contre certains d'entre eux  (avec des forces d'insectes de rang D mais est-il important de le préciser après tant d'arènes ?).

~ VC / CD, ce sont les ver de terre de cette arène. Ils avancent bien groupés, petit à petit pour grapiller du terrain tout en restant bien protéger tous ensemble, comme ceci : [spoil][img]http://static.lexpansion.com/medias/85/44027_lombrics-vers-de-terre.jpg[/img][/spoil]
~ ST / SS / SH, ils prévoient d'en finir avec l'alliance [WAS, DnK, 44]. Ils ont d'ailleurs le potentiel et le nombre pour y parvenir selon moi, seulement je pense qu'ils devraient plutôt couvrir leurs arrières car les autres alliances sont à leur trousse.

~ WAS / DnK / 44, ils ont subit pas mal de pertes cependant ils restent le Furher, ce qui n'est pas négligable. De plus, même en petit nombre, ils restent de très bons joueurs et de très bons manipulateur. Ils peuvent faire très mal encore.

Je met maintenant dans une catégorie totalement exclue les PQ.
Qui n'est pas en PNA avec eux ? Personne. Ils ont gratté l'amitié avec tout le monde dans le but de survivre. Je trouve ça d'ailleurs désolant car j'ai entendu dire que certains PQ auraient tappé des membres de la PNA qui eux respectaient et ne les tappaient pas (bien entendu c'était des comptes ~5k, ils n'auraient pas pris le risque de tapper des gens avec un compte aussi haut que le leur). Bref, pour résumé en quelques mots les PQ je dirais : lâche, irréspectueux, misérables, insectes de catégorie E. Les voici : [spoil][img]http://img15.hostingpics.net/pics/492972punaiseaile.jpg[/img][/spoil]
En résumé, l'alliance SS à toutes ses chances mais il faudrait qu'elle revoie ses priorités : Vaincre les détenteurs du titre, WAS, et ainsi pouvoir dire fièrement que grâce à eux ils n'auront pas cette victoire ?
Ou alors, éliminé la menace NNCB / NnT qui à la longue font mal même avec leur petites forces, mais également VC / CD qui se rapprochent doucement vers eux.
A méditer.

Dernière modification par Météo (28-10-2012 09:12:16)

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baran Jr]On est des lapin nous chez PQ le rouleaux est bientot finit certes on c'est fait nique la plupart des membre par les rush de Weiss mais il en reste encore , et on est bien ou on est donc vous nous aurez pas !
Et moi j'ai le 2eme de Tsugu en ID XD Tsugu Bye au retour a 17h00 ![/quote]
Tsuku* pas tsugu.
Tu aurait du mourir hier si on m'avait pas dis de ne pas te toucher. Mais bon *o*

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Pied de page des forums