Forums » Qui gagnera l'arène #26 ?:

Qui gagnera l'arène #26 ?  

Lancé par mouhssine - 868 réponses - Page 17

ssk
ssk
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=penprat]Je sais, c'est ce que l'ont appéle un rush yikes[/quote]
Lui au moins, il a le mérite d'avoir eut une force potable (199, il me semble), pas comme vous les blattes de balboa qui à part votre chef vous dépassez pas les 120 de force wink

I suck dick

Thorin
Thorin
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NS ils seraient pas plutôt avec VC ? Premier jour on était 5 et eux 4, 2VC et 2NS contre mes joueurs et moi ^^' Après j'sais pas si ils sont alliés ou non, mais ils ont rush a 4 sur nous...  :x

Dernière modification par Thorin (27-10-2012 11:49:44)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

[quote=rock lee 15]Ca fait juste 3 mois que Yippiekai a le même mot de passe

Y a un truc de génie que tu connais peut etre pas mais, une personne sensé change de MDP avant l'arene.
Ca évite d'accuser quelqu'un pck tous le monde peut avoir son mdp. Mais Obin n'a pas son mdp, je vois pas pourquoi vous l'accusez xD[/quote]
Je tiens à précisé que je l'ai filé qu'à des SS, donc j'pensais pas qu'il y aurait un coup de ce genre, qui est d'un niveau vraiment faible, très faible. Seuls les pire biatch tombent à ce niveau la

[quote=Oko]Honnêtement, je trouve vos posts bizarres, je suis plus choqué par l'attitude de cette personne qui aurait fait ça que par celle qui n'a pas changé son MDP. Mais on voit au moins que certaines personnes sont prêtes à tout dans ce jeu, c'est déplorable.
Et sinon, dY devrait pouvoir savoir facilement qui a fait ça, non ? Il suffit de voir qui s'est connecté sur ce compte au cours de l'arène ?[/quote]
Oui j'veux le nom de celui qui a fait ça, de celui qui a pas d'couilles pour me tuer sans m'faire cliqué sur attaquer quand j'suis a 180 pdv XDDD

hitachi
hitachi
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Thorin]NS ils seraient pas plutôt avec VC ? Premier jour on était 5 et eux 4, 2VC et 2NS contre mes joueurs et moi ^^' Après j'sais pas si ils sont alliés ou non, mais ils ont rush a 4 sur nous...  :x[/quote]
On c'est fait aussi un peu rush par was et ils sont pas ensemble, ça veut rien dire, noob.

Thorin
Thorin
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hitachi][quote=Thorin]NS ils seraient pas plutôt avec VC ? Premier jour on était 5 et eux 4, 2VC et 2NS contre mes joueurs et moi ^^' Après j'sais pas si ils sont alliés ou non, mais ils ont rush a 4 sur nous...  :x[/quote]
On c'est fait aussi un peu rush par was et ils sont pas ensemble, ça veut rien dire, noob.[/quote]
T'as pris une attaque a la première action de was, j'appel pas ça un "rush" ... Et là où on était y'avais que nous et les 2VC + 2NS donc bon et ils tapaient ensemble les même cibles.
Mais bon t'aurais fais ce que je te disais ils auraient perdu un gros membre bitchplease.

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine][quote=Don Creek]DB-GL-KZK[/quote]
Pour le coup j'aurais pas dis DB mais NS ôo[/quote]
Raté ^^ J'ai kill de l'NS hier XD

Nan mais cherchez pas XDDD On est trop des ouffs

Dernière modification par Welkin (27-10-2012 12:03:07)

http://akumanotenshi.keuf.net/

wachi
wachi
Chuunin

[quote=Thorin]NS ils seraient pas plutôt avec VC ? Premier jour on était 5 et eux 4, 2VC et 2NS contre mes joueurs et moi ^^' Après j'sais pas si ils sont alliés ou non, mais ils ont rush a 4 sur nous...  :x[/quote]
Premier jour c'est souvent comme ça XDDD si vous êtes en supériorité numérique dans une salle , les autres vont s'allier contre vous même s'ils ne sont pas alliés ^^ (mais il possible aussi que vc et ns sont alliés)

Yippi > T'as pas changé de mdp depuis la dernière arène je pense , et on était encore à fb pas à ss
et puis c'est vrai qu'on a donné ton mdp à quelques mecs hors du clan pour faire des YY funs mais on t'a dit bien de changer de mdp avant l'arène ...
Cependant , le mec qui a joué sur ton compte est vraiment une merde , dommage qu'on peut pas savoir son identité

Dernière modification par wachi (27-10-2012 12:04:26)

mouahahahha

hitachi
hitachi
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Welkin][quote=mouhssine][quote=Don Creek]DB-GL-KZK[/quote]
Pour le coup j'aurais pas dis DB mais NS ôo[/quote]
Raté ^^ J'ai kill de l'NS hier XD

Nan mais cherchez pas XDDD On est trop des ouffs[/quote]
Moi je sais avec qui vous êtes mais je vais pas le dire, je suis pas comme ça **

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

S'allier dans sa zone de départ ça relève souvent du bon sens en fonction de la situation smile

Dernière modification par Sponge Bob (27-10-2012 12:32:48)

Fatch

Yogirasu
Yogirasu
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zenshin][quote=Sgt Hartman]Pour cette arène PQ jouera avec NNCB et NNT puisqu'on a créé des liens depuis le début de saison, on verra ce que ça donne pour cette première expérience x)[/quote]
Post du 23/10.

GÉNIEEEEEEEEEEEEE !!!!!!![/quote]
Donc ça se vérifie, PQ est bien allié à 70% de l'arène en comptant la pna avec was XDDDDDDDDDDDDD

F.Hollande
F.Hollande
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une team KNK en 100 ! faites attention il y en a partout de ces choses et elles sont dangereuses surtout quand elles se regroupent

[img]http://www.grimmovies.com/wp-content/gallery/detour-mortel-2/detour-mortel-2-4.jpg[/img]

Dernière modification par F.Hollande (27-10-2012 12:35:42)

Cervantes
Cervantes
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le président a parlé !

Dernière modification par Cervantes (27-10-2012 12:43:16)

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=penprat]Je sais, c'est ce que l'ont appéle un rush yikes[/quote]
Lui au moins, il a le mérite d'avoir eut une force potable (199, il me semble), pas comme vous les blattes de balboa qui à part votre chef vous dépassez pas les 120 de force wink[/quote]
j'ai 190 de force xD

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=penprat][quote=ssk][quote=penprat]Je sais, c'est ce que l'ont appéle un rush yikes[/quote]
Lui au moins, il a le mérite d'avoir eut une force potable (199, il me semble), pas comme vous les blattes de balboa qui à part votre chef vous dépassez pas les 120 de force wink[/quote]
j'ai 190 de force xD[/quote]
Osef sa te sauvera pas la vie quand tu te mangera un rush sous saké

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=Zeon][quote=penprat][quote=ssk]
Osef sa te sauvera pas la vie quand tu te mangera un rush sous saké[/quote]
Merci je le savais big_smile Si tu ramasse ma rush osef aussi xD

[quote=F.Hollande]Une team KNK en 100 ! faites attention il y en a partout de ces choses et elles sont dangereuses surtout quand elles se regroupent

[url]http://www.grimmovies.com/wp-content/gallery/detour-mortel-2/detour-mortel-2-4.jpg[/url][/quote]
WaaaaaaaaaaaaaaW on est Citer Trop Trop Fort Merci

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

[quote=mouhssine][quote=Don Creek]DB-GL-KZK[/quote]
Pour le coup j'aurais pas dis DB mais NS ôo

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=371791KzKGL.png][url]http://img4.hostingpics.net/pics/371791KzKGL.png[/url][/url]

Pour le cas PQ-NNCB-NnT: sgt hartman l'avait dit au fofo'... oui on est allié !

En tout cas je vois bien SS/ST et Co gagner mais c'est pas parce que quelques CD/VD ou quelques KrK sont morts qu'ils sont finis !

Enfin bref' pour l'instant y a encore rien de décidé donc je vois bien 3 blocs assez balèze pour l'emporter:

1 => SS/ST & Co
2 => CD/VC & Co
3 => KrK/.44/DnK & Co[/quote]
Ptdr, tout les clan connaissent nos allier, en gros t'es content de dire un truc inutile genre :

Les mecs, VC sont avec CD yikes !

Ralala et meme avec sa tu arrives a fail et dire qu'on est avec NS ptdr. T'es un dieu, on t'aime smile

PS : j'suis sur le tel l'ortho c'est un carnage smile.

Dernière modification par El Sublimo (27-10-2012 12:57:22)

youtube.com/SoCreeps

ssk
ssk
Chuunin

[quote=penprat][quote=ssk][quote=penprat]Je sais, c'est ce que l'ont appéle un rush yikes[/quote]
à cette arène peut-être smile bref, inutile d'alimenter un débat sans fin, je sais ce que je dis et je n'ai plus envie de répondre à ça sur ceux smile

I suck dick

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=ssk][quote=penprat][quote=ssk]
à cette arène peut-être smile bref, inutile d'alimenter un débat sans fin, je sais ce que je dis et je n'ai plus envie de répondre à ça sur ceux smile[/quote]
TG je crois que c'est mieux big_smile

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps hmm

A méditer yikes

Dernière modification par Tykki Mikk (27-10-2012 13:26:41)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je tiens à m'excuser auprès de Penprat pour avoir rush la zone 100 (en début de seconde journée) à 4 contre une bonne douzaine, de kill ton coep, d'échapper à votre rush foireux et de repartir juste après :s

Sorry Bro

Dernière modification par Sponge Bob (27-10-2012 14:23:02)

Fatch

orochimanu
orochimanu
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sponge Bob]Je tiens à m'excuser auprès de Penprat pour avoir rush la zone 100 (en début de seconde journée) à 4 contre une bonne douzaine, de kill ton coep, d'échapper à votre rush foireux et de repartir juste après :s

Sorry Bro[/quote]
Et dire qu'hier j'ai lu un KnK disant : " VC vs KnK => KnK win. "

Marrant. smile

PS : C'était peut être avant hier smile

Dernière modification par orochimanu (27-10-2012 14:33:22)

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=Sponge Bob]Je tiens à m'excuser auprès de Penprat pour avoir rush la zone 100 (en début de seconde journée) à 4 contre une bonne douzaine, de kill ton coep, d'échapper à votre rush foireux et de repartir juste après :s

Sorry Bro[/quote]
Ta kill mon coeq car vous etiez venue au moment ou on kitter la zone c'étais un 6knk vs 4 vc.

Et oui dsl si toi te reste 500 pv
captain hadok 700
Et pour finir mehabel qui a pris un petit 600 dégat.

Et pour la zone 100 bah c'est une rush de votre fréq de 4.
Et vous etez repartie sans avoir fait grands chose juste vous avez perdu jokamaru smile

Ah oui et on vous a en id décacher vous vite !

[quote=orochimanu][quote=Sponge Bob]Je tiens à m'excuser auprès de Penprat pour avoir rush la zone 100 (en début de seconde journée) à 4 contre une bonne douzaine, de kill ton coep, d'échapper à votre rush foireux et de repartir juste après :s

Sorry Bro[/quote]
Et dire qu'hier j'ai lu un KnK disant : " VC vs KnK => KnK win. "

Marrant. smile

PS : C'était peut être avant hier smile[/quote]
6 knk a ( 100 de force ) et 4 vc a 160 et +

Au finale il ont tous fuis comme des lopettes sinon ils y passaient tous sad

Dernière modification par penprat (27-10-2012 15:00:26)

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=Yippiekai]Je tiens à précisé que je l'ai filé qu'à des SS, donc j'pensais pas qu'il y aurait un coup de ce genre, qui est d'un niveau vraiment faible, très faible. Seuls les pire biatch tombent à ce niveau la[/quote]
Je chercherais qui a fait ca

Mais parle pas de coup de Biatch
Parce que vous...
En ce moment vous êtes les plus gros Biatchs du jeu

wachi
wachi
Chuunin

[quote=rock lee 15][quote=Yippiekai]Je tiens à précisé que je l'ai filé qu'à des SS, donc j'pensais pas qu'il y aurait un coup de ce genre, qui est d'un niveau vraiment faible, très faible. Seuls les pire biatch tombent à ce niveau la[/quote]

Parce que vous...
En ce moment vous êtes les plus gros Biatchs du jeu[/quote]
Tu dis ça parce qu'on a fait un 6V6 contre ST ?
mdrrrr VC a fait ça aussi , et pk vous ne les avez pas traité de "biatch"
tsss et genre vous avez jamais fait ça aussi LOL (ou au moins tenter de le faire)
Et puis on l'a fait déjà pour le fun ,et on était 6 ce jour là.
La prochaine fois demande aussi un 6V6 si vous êtes 6 au lieu de rager pour rien
De toute tu peux toujours continuer à rager , et nous traiter de biatch , osef ^^

mouahahahha

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=wachi][quote=rock lee 15][quote=Yippiekai]Je tiens à précisé que je l'ai filé qu'à des SS, donc j'pensais pas qu'il y aurait un coup de ce genre, qui est d'un niveau vraiment faible, très faible. Seuls les pire biatch tombent à ce niveau la[/quote]

Parce que vous...
En ce moment vous êtes les plus gros Biatchs du jeu[/quote]
Tu dis ça parce qu'on a fait un 6V6 contre ST ?
mdrrrr VC a fait ça aussi , et pk vous ne les avez pas traité de "biatch"
tsss et genre vous avez jamais fait ça aussi LOL (ou au moins tenter de le faire)
Et puis on l'a fait déjà pour le fun ,et on était 6 ce jour là.
La prochaine fois demande aussi un 6V6 si vous êtes 6 au lieu de rager pour rien
De toute tu peux toujours continuer à rager , et nous traiter de biatch , osef ^^[/quote]
Pourquoi je traiterais VC de Biatch alors qu'on a rien avoir avec leur coup de pute?
La, ca nous touche directement donc bon...
On a déjà tenté de faire ce coup? J'ai pas besoin de ça pour gagner une période.

Pied de page des forums