Forums » Qui gagnera l'arène #26 ?:

Qui gagnera l'arène #26 ?  

Lancé par mouhssine - 868 réponses - Page 16

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Yogirasu][quote=~M4$t3R~]Les KrK, n'ont aucune perte à ce que j'ai pu voir.
Zero: Ton mec, Atosaki est mort. Le rat god bless you l'a crié haut et fort qu'ils l'ont kill.

NNCB, PQ, NNT sont ensemble. Ils ne s'entrekills pas donc... Logique.

VC en surnombre, mais qu'est-ce qu'on s'en tappe. 30% ou pas, ils vont perdre.

On peut déjà envisager l'arène 27: Est-ce que Was peut gagner à Un joueur ?[/quote]
PQ et WAS sont en pna, et si c'est vrai que PQ sont avec nncb et nnt, on sait déjà qui va gagner l'arène.
Plus la peine de débattre hihi[/quote]
C'qui pour toi ? XD

Seulement NnT.

Yogirasu
Yogirasu
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kemù][quote=Yogirasu][quote=~M4$t3R~]Les KrK, n'ont aucune perte à ce que j'ai pu voir.
Zero: Ton mec, Atosaki est mort. Le rat god bless you l'a crié haut et fort qu'ils l'ont kill.

NNCB, PQ, NNT sont ensemble. Ils ne s'entrekills pas donc... Logique.

VC en surnombre, mais qu'est-ce qu'on s'en tappe. 30% ou pas, ils vont perdre.

On peut déjà envisager l'arène 27: Est-ce que Was peut gagner à Un joueur ?[/quote]
PQ et WAS sont en pna, et si c'est vrai que PQ sont avec nncb et nnt, on sait déjà qui va gagner l'arène.
C'qui pour toi ? XD[/quote]
PQ ou WAS

~M4$t3R~
~M4$t3R~
Special Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yogirasu][quote=Kemù][quote=Yogirasu]
C'qui pour toi ? XD[/quote]
PQ ou WAS[/quote]
Une chance que les trahisons existent.

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Même si c'était vrai, WAS laisserait jamais PQ gagner XD

Dernière modification par Tony Stark (27-10-2012 00:36:02)

~M4$t3R~
~M4$t3R~
Special Genin

[quote=Tony Stark]Même si c'était vrai, WAS laisserait jamais PQ gagner XD[/quote]
[img]http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/27880065.jpg[/img]

Dernière modification par ~M4$t3R~ (27-10-2012 00:39:40)

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tony Stark]Même si c'était vrai, WAS laisserait jamais PQ gagner XD[/quote]
C'est clair, je laisse encore 3 journées d'arène à WAS pour trahir PQ ! s'ils sont vraiment alliers ou PNA ! Mais PQ aussi essaiera de trahir WAS! smile

Keep Praying ©

Yogirasu
Yogirasu
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je poste pas quand j'suis pas sur de ce que je dis : D
Et il me semble que Was ont pris plus de pertes que PQ pour le moment.

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

JAMAIS j'ai dit, pas la peine d'avoir été sur won depuis 8 ans pour savoir ça x)

Dernière modification par Tony Stark (27-10-2012 00:43:52)

~M4$t3R~
~M4$t3R~
Special Genin

Moi je dis: ca va partir en couille entre tous ces clans.

C'est pour ca que je dis que l'alliance SS-ST, etc. vont gagner.

Ils sont silencieux, kill tranquille et ont très peu de pertes si on voit les kills du jour.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Ils sont silencieux, kill tranquille et ont très peu de pertes si on voit les kills du jour.[/quote]
Si y avait pas des rats qui allaient sur nos comptes pour jouer a notre place et nous empêcher de fuir/soin on auraient eu encore moins de perte.

Escaflowne

hitachi
hitachi
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Ils sont silencieux, kill tranquille et ont très peu de pertes si on voit les kills du jour.[/quote]
Si y avait pas des rats qui allaient sur nos comptes pour jouer a notre place et nous empêcher de fuir/soin on auraient eu encore moins de perte.[/quote]
Il y a un truc qui s'appelle changer le mot de passe qui est très envisageable dans ces moments la. :x

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

[quote=gaara-no]Si y avait pas des rats qui allaient sur nos comptes pour jouer a notre place et nous empêcher de fuir/soin on auraient eu encore moins de perte.[/quote]
Mais non suffit juste d'apprendre à jouer en da et pas clic ...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Mais non suffit juste d'apprendre à jouer en da et pas clic ...[/quote]
Non mais le mec jouer pas du tout parce que quelqu'un faisait n'importe quoi au clic a sa place.

Du coup il pouvait ni soin ni fuir et ce faisait baiser.

[quote]Il y a un truc qui s'appelle changer le mot de passe qui est très envisageable dans ces moments la. :x[/quote]
Ouais sauf que quand tu t'en rend compte sur le moment même en changeant le mdp le mec est toujours sur la page de l'arène.

Escaflowne

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaarabidule][quote]Il y a un truc qui s'appelle changer le mot de passe qui est très envisageable dans ces moments la. :x[/quote]
Ouais sauf que quand tu t'en rend compte sur le moment même en changeant le mdp le mec est toujours sur la page de l'arène.[/quote]
C'pour ça que d'habitude les gens, changent de mdp avant l'début de l'arène, j'dis ça j'dis rien :->

http://akumanotenshi.keuf.net/

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Mais non suffit juste d'apprendre à jouer en da et pas clic ...[/quote]
Non mais le mec jouer pas du tout parce que quelqu'un faisait n'importe quoi au clic a sa place.

Du coup il pouvait ni soin ni fuir et ce faisait baiser.

[quote]Il y a un truc qui s'appelle changer le mot de passe qui est très envisageable dans ces moments la. :x[/quote]
Ouais sauf que quand tu t'en rend compte sur le moment même en changeant le mdp le mec est toujours sur la page de l'arène.[/quote]
Ca fait juste 3 mois que Yippiekai a le même mot de passe

Y a un truc de génie que tu connais peut etre pas mais, une personne sensé change de MDP avant l'arene.
Ca évite d'accuser quelqu'un pck tous le monde peut avoir son mdp. Mais Obin n'a pas son mdp, je vois pas pourquoi vous l'accusez xD

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Ouais sauf que quand tu t'en rend compte sur le moment même en changeant le mdp le mec est toujours sur la page de l'arène.[/quote]
Si vous êtes capables de réfléchir un peu vous faites changer le mdp de tous vos membres juste avant le début de l'arène. Faut pas être intélligent pour faire ca franchement

Dernière modification par Senoy (27-10-2012 08:58:47)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Oko
Oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Honnêtement, je trouve vos posts bizarres, je suis plus choqué par l'attitude de cette personne qui aurait fait ça que par celle qui n'a pas changé son MDP. Mais on voit au moins que certaines personnes sont prêtes à tout dans ce jeu, c'est déplorable.
Et sinon, dY devrait pouvoir savoir facilement qui a fait ça, non ? Il suffit de voir qui s'est connecté sur ce compte au cours de l'arène ?

[Je suis Bête donc je suis]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Don Creek]DB-GL-KZK[/quote]
Pour le coup j'aurais pas dis DB mais NS ôo

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=371791KzKGL.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/371791KzKGL.png[/img][/url]

Pour le cas PQ-NNCB-NnT: sgt hartman l'avait dit au fofo'... oui on est allié !

En tout cas je vois bien SS/ST et Co gagner mais c'est pas parce que quelques CD/VD ou quelques KrK sont morts qu'ils sont finis !

Enfin bref' pour l'instant y a encore rien de décidé donc je vois bien 3 blocs assez balèze pour l'emporter:

1 => SS/ST & Co
2 => CD/VC & Co
3 => KrK/.44/DnK & Co

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

[quote=Don Creek]DB-GL-KZK

Sa c'est un vrai alliance mdr' Même si ils vont pas gagnez l'arene kzk mise trop sur les tops normal vu leur chef :x

Moi perso je mise SS-ST

On entend pas parle d'eux depuis le debut de l'arene mais il gere pas mal ils ont perdu aucun mec presque smile

Apres cette arene pue vraiment rien a faire sad Enfin voila ...[/quote]
Non désolé xDD on est pas avec eux ^^ on la fait seul.

Je regarde là-haut.

Don Creek
Don Creek
Chuunin

[quote=mouhssine][quote=Don Creek]DB-GL-KZK[/quote]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=371791KzKGL.png][url]http://img4.hostingpics.net/pics/371791KzKGL.png[/url][/url][/quote]
Non je suis sur pour DB ^^ Apres GL-Kzk sa fait aucun doute depuis le début de l’arène x) Apres Kzk on réussi je sais pas comment a recruter de la chair a canon alias AS mais bon sa va pas changez grand chose ^^
NS la font avec Bankai je crois ^^

C'est vraiment ST / SS qui font pas parler d'eux c'est une bonne chose big_smile Ils ont perdu que 3 membre depuis le début donc c'est pas trop mal .

il blud est trop fort

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ursa King][quote=Don Creek]DB-GL-KZK

Sa c'est un vrai alliance mdr' Même si ils vont pas gagnez l'arene kzk mise trop sur les tops normal vu leur chef :x

Moi perso je mise SS-ST

On entend pas parle d'eux depuis le debut de l'arene mais il gere pas mal ils ont perdu aucun mec presque smile

Apres cette arene pue vraiment rien a faire sad Enfin voila ...[/quote]
Non désolé xDD on est pas avec eux ^^ on la fait seul.[/quote]
Tu voulais pas ma tête toi ?
En plus tu ose parler alors que tu es mort O_o'

ssk
ssk
Chuunin

[quote=penprat]Tu voulais pas ma tête toi ?
En plus tu ose parler alors que tu es mort O_o'[/quote]
Tu parles, tu parles, mais tu te serais pris ce qu'il s'est pris tu serais mort aussi wink

Dernière modification par ssk (27-10-2012 11:07:22)

I suck dick

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=penprat]Tu voulais pas ma tête toi ?
En plus tu ose parler alors que tu es mort O_o'[/quote]
Tu parles, tu parles, mais tu te serais pris ce qu'il s'est pris tu serais mort aussi wink[/quote]
Je sais, c'est ce que l'ont appéle un rush yikes

Dernière modification par penprat (27-10-2012 11:12:16)

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=mouhssine][quote=Don Creek]DB-GL-KZK[/quote]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=371791KzKGL.png][url]http://img4.hostingpics.net/pics/371791KzKGL.png[/url][/url]

Pour le cas PQ-NNCB-NnT: sgt hartman l'avait dit au fofo'... oui on est allié !

En tout cas je vois bien SS/ST et Co gagner mais c'est pas parce que quelques CD/VD ou quelques KrK sont morts qu'ils sont finis !

Enfin bref' pour l'instant y a encore rien de décidé donc je vois bien 3 blocs assez balèze pour l'emporter:

1 => SS/ST & Co
2 => CD/VC & Co
3 => KrK/.44/DnK & Co[/quote]
Pour le coup, quasiment tous les gros clans savaient pour GL et KzK, s'était pas vraiment un secret, j'espère que tu as leur liste comme tu as eu la notre, car pour le coup, ils ont rien à nous envier ^^.

Après pour le reste de ton analyse, je susi assez d'accord, même si a VC on a perdu la majorité de nos grosses forces hier bêtement en plus -_-.

J'espère que tu continue à lead ton clan vous êtes pas si mal que ça encore vous.

Have fun

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Sgt Hartman]Pour cette arène PQ jouera avec NNCB et NNT puisqu'on a créé des liens depuis le début de saison, on verra ce que ça donne pour cette première expérience x)[/quote]
Post du 23/10.

[quote=~M4$t3R~]NNCB, PQ, NNT sont ensemble. Ils ne s'entrekills pas donc... Logique.[/quote]
Post du 27/10.

GÉNIEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

7

Pied de page des forums