Forums » Qui gagnera l'arène #26 ?:

Qui gagnera l'arène #26 ?  

Lancé par mouhssine - 868 réponses - Page 13

Gold .D Roger
Gold .D Roger
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Tiens tiens,on me signale a l'oreille que...mesdames et messieurs insectes sans aucune valeur .44 insecte(La fidèle chair a canon qu'il sont a was sans le savoir)n'est plus dans leur aliance ils semblerait qu'il ait rejoint la ligue anti-WAS insecticide

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gold .D Roger]Tiens tiens,on me signale a l'oreille que...mesdames et messieurs insectes sans aucune valeur .44 insecte(La fidèle chair a canon qu'il sont a was sans le savoir)n'est plus dans leur aliance ils semblerait qu'il ait rejoint la ligue anti-WAS insecticide[/quote]
Shalag ! ils seront toujours accroché aux doux culs des WAS ! Toujours ! j'ai beau essayé de leur ouvrir le cerveaux ils refusent.En plus s'ils le disent c'est qu'il s'agit encore d'une stratégie WAS pour tromper le wonde x)

bref...sur ce.

Dernière modification par calinounet (25-10-2012 02:17:19)

Keep Praying ©

~M4$t3R~
~M4$t3R~
Special Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=calinounet][quote=Gold .D Roger]Tiens tiens,on me signale a l'oreille que...mesdames et messieurs insectes sans aucune valeur .44 insecte(La fidèle chair a canon qu'il sont a was sans le savoir)n'est plus dans leur aliance ils semblerait qu'il ait rejoint la ligue anti-WAS insecticide[/quote]
Shalag ! ils seront toujours accroché aux doux culs des WAS ! Toujours ! j'ai beau essayé de leur ouvrir le cerveaux ils refusent.En plus s'ils le disent c'est qu'il s'agit encore d'une stratégie WAS pour tromper le wonde x)

bref...sur ce.[/quote]
Enfin! Ils ont compris ces putains de noobs ! Au moins vous avez appris ca à la dernière arène.

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Gold .D Roger]Tiens tiens,on me signale a l'oreille que...mesdames et messieurs insectes sans aucune valeur .44 insecte(La fidèle chair a canon qu'il sont a was sans le savoir)n'est plus dans leur aliance ils semblerait qu'il ait rejoint la ligue anti-WAS insecticide[/quote]
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/507/22237884.jpg/][img]http://imageshack.us/a/img507/2048/22237884.jpg[/img][/url]

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=calinounet][quote=Gold .D Roger]Tiens tiens,on me signale a l'oreille que...mesdames et messieurs insectes sans aucune valeur .44 insecte(La fidèle chair a canon qu'il sont a was sans le savoir)n'est plus dans leur aliance ils semblerait qu'il ait rejoint la ligue anti-WAS insecticide[/quote]

bref...sur ce.[/quote]
Yes calinouuunouuu
.44 n'a pas quitter l'aliiance flash info de mimi la souris smile

Dernière modification par penprat (25-10-2012 11:15:22)

orochimanu
orochimanu
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=penprat][quote=calinounet][quote=Gold .D Roger]Tiens tiens,on me signale a l'oreille que...mesdames et messieurs insectes sans aucune valeur .44 insecte(La fidèle chair a canon qu'il sont a was sans le savoir)n'est plus dans leur aliance ils semblerait qu'il ait rejoint la ligue anti-WAS insecticide[/quote]

bref...sur ce.[/quote]
Yes calinouuunouuu
.44 n'a pas quitter l'aliiance flash info de mimi la souris smile[/quote]
Merci captain obvious.

Pourquoi on quitterai WAS alors qu'on va avoir le podium ?

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=orochimanu][quote=penprat][quote=calinounet]

bref...sur ce.[/quote]
Yes calinouuunouuu
Merci captain obvious.

Pourquoi on quitterai WAS alors qu'on va avoir le podium ?[/quote]
Was ne gagnera pas ! xD

orochimanu
orochimanu
Chuunin

[quote=penprat][quote=orochimanu][quote=penprat]
Yes calinouuunouuu
Merci captain obvious.

Was ne gagnera pas ! xD[/quote]
D'accord smile

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=orochimanu][quote=penprat][quote=orochimanu]
Merci captain obvious.

D'accord smile[/quote]
Vos mieux le savoir avant que aprés smile

orochimanu
orochimanu
Chuunin

[quote=penprat][quote=orochimanu][quote=penprat]
D'accord smile[/quote]
Vos mieux le savoir avant que aprés smile[/quote]
D'accord smile

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

[quote=orochimanu][quote=penprat][quote=orochimanu]
D'accord smile[/quote]
Vos mieux le savoir avant que aprés smile[/quote]
D'accord smile[/quote]
Va donc bosser toi au lieu de poster ça wink

On sait tous que WAS (la preuve à la dernière arène quand même) gagnerons même s'ils sont peu nombreux! Je suis pas pour eux mais faudrait vraiment du changement pour que VC et son alliance gagne x)
Il y était presque à la dernière mais quand on voit comment tengo a réussis son coup ... x)

Bref moi je me tais maintenant car je suis quand même du côté opposé à WAS èé

J'ai envie de tout faire péter !! XD

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Baran Jr]Penprat c'la raconte on verra sa va donner quoi à l'arène Mr qui joue 25 comptes !
Tu va te faire lincher comme un gros porc !

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pour was vou etes que de la chaire a canon car en vous manipule facilement bande de noob

team bras cassé power :p K & H

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manga-Killer][quote=orochimanu][quote=penprat]Vos mieux le savoir avant que aprés smile[/quote]
D'accord smile[/quote]

On sait tous que WAS (la preuve à la dernière arène quand même) gagnerons même s'ils sont peu nombreux! Je suis pas pour eux mais faudrait vraiment du changement pour que VC et son alliance gagne x)
Il y était presque à la dernière mais quand on voit comment tengo a réussis son coup ... x)

Bref moi je me tais maintenant car je suis quand même du côté opposé à WAS èé[/quote]
MDRRR tu ne sais pas grands choses toi, WAS ils sont tout le temps en surnombre si on veut compter les chairs à canon, disons 60, 70 smile

C'est pour cette raison que c'est Eux qu'ils faut exterminer en premier ! je compte sur VC et autres pour s'en charger smile ils sont biens meilleurs que WAS sur le terrain

Dernière modification par calinounet (25-10-2012 15:13:30)

Keep Praying ©

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum hum... Majs ? C'est trop tôt peut-être ? Désolé, dans ce cas je reviendrai demander dans 3 jours.

Sinon vous êtes tous très divertissants.

Dernière modification par Homoursporc (25-10-2012 16:08:45)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=red naruto][quote=Baran Jr]Penprat c'la raconte on verra sa va donner quoi à l'arène Mr qui joue 25 comptes !
Tu va te faire lincher comme un gros porc !

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pour was vou etes que de la chaire a canon car en vous manipule facilement bande de noob[/quote]
Hum on est plus avec WAS

Ah oui au faite non je joue jamais plus que 1 compte

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comment j'ai du mal a différencier les nouveaux clans qui regroupent les trois quarts des grandes gueules ici , je sais pas , vous avez tous la même rengaine , et surtout vous l'ouvrez trop sans avoir rien prouvé , sans citer de noms y'en a pas mal.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, j'ai jamais considéré KnK comme de la merde ou de la chair à canon.
Mes alliés sont mes alliés tant qu'ils ne font pas les fous.

Le seul post véridique que j'ai lu, est celui qui me précède.
Le reste n'a aucune valeur et le terme " insecte " les définis parfaitement

Dernière modification par shinobi-.-fx (25-10-2012 17:54:58)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

kill-nemofel
kill-nemofel
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Tuons ce rat de nemofel !!!

Dernière modification par kill-nemofel (25-10-2012 17:57:32)

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ha ha rigolo

Dernière modification par nemofel (25-10-2012 18:22:17)

suce ma bite souhaib xDDD

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

[quote=calinounet][quote=Manga-Killer][quote=orochimanu]
D'accord smile[/quote]

Bref moi je me tais maintenant car je suis quand même du côté opposé à WAS èé[/quote]
MDRRR tu ne sais pas grands choses toi, WAS ils sont tout le temps en surnombre si on veut compter les chairs à canon, disons 60, 70 smile

C'est pour cette raison que c'est Eux qu'ils faut exterminer en premier ! je compte sur VC et autres pour s'en charger smile ils sont biens meilleurs que WAS sur le terrain[/quote]
Je pense que j'en sais autant que toi au moins wink

Et puis au pire osef on verra sur le terrain t'sais!
Moi j'en ai rien à foutre de l'arène, je la fais pour m'amuser, celui qui gagnera on le saura à la fin de l'arène! On ne peut pas prédire à l'avance on peut juste faire des stats et c'est pas toujours la vérité wink

Bref j'ai plus rien a dire sur ce topic! Donc sur ce bonne chance à tous

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[quote=Zeon][quote=~M4$t3R~]Fréquence possible NNCB:

Fréquence 1:

- Aspros
- Moule-man
- Nelly
- Creative ~ X

Fréquence 2:

-Kogakyu
- El_couillu
-Hamedori
-Julio

Zéon est trop fort, Pas de fréquence. ( il sera tué le premier jour.)

Fréquence possible NNT:

NnT:

- Kensey
- Kaa
- Kemù
- Autre

SISI c'est des putains de KKK, OH les racistes !

Fréquence possible VC:

-Sponge Bob
-Mehabel
-Amnezia
-+noob.

Fréquence CD:
-Suikyo
-Syuu
-Loc Dog
-Dante Ivory

D'autres messages suivront.[/quote]
Zeon pliz* Tu m'a tous l'air d'être un spécimen rare,un KnK consanguin j'imagine yikes[/quote]
Ferme la.
On à rien à voir avec ça nous on fait pas l'arène.

Akaitsu
Akaitsu
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Was si ils gagnent tout le temps, c'est uniquement parce que y a plein de boulet qui s'allient avec eux. Une alliance a 150 c'est facile de GG une arène. Mais y a aucun mérite. Si Was ferais comme tout les autres BON clans (Faire une alliance avec UN clan) Tiendrais même pas 2 journée tellement se sont des noobs.

Mais bien sûr, c'est pas prêt d'arriver.

Tout les mauvais clan on peur de taper du Was pour pas perdre l'arène le premier jour... Du coup ils s'allient avec lol <3

Y a que VC et d'autre clan qui jouent pas a 200 qui mérite de gagné l'arène.

Car eux, même a 20 ils déboîtent du Was. J'imagine même pas si ils on des boulets avec eux...

Dernière modification par Akaitsu (25-10-2012 19:30:00)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Fréquence possible VC:

-Sponge Bob
-Mehabel
-Amnezia
-+noob.[/quote]
Je suis en team avec Meba, c'était un peu un coup de génie que de nous mettre dans la même fréquence XDDDD

Après bon, tu aurais du remplacer le "noob" par Amnezia ou Captain et la ça aurait été bon wink

Dernière modification par Sponge Bob (25-10-2012 19:39:24)

Fatch

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Akaitsu]Was si ils gagnent tout le temps, c'est uniquement parce que y a plein de boulet qui s'allient avec eux. Une alliance a 150 c'est facile de GG une arène. Mais y a aucun mérite. Si Was ferais comme tout les autres BON clans (Faire une alliance avec UN clan) Tiendrais même pas 2 journée tellement se sont des noobs.

Mais bien sûr, c'est pas prêt d'arriver.

Tout les mauvais clan on peur de taper du Was pour pas perdre l'arène le premier jour... Du coup ils s'allient avec lol <3

Y a que VC et d'autre clan qui jouent pas a 200 qui mérite de gagné l'arène.

Car eux, même a 20 ils déboîtent du Was. J'imagine même pas si ils on des boulets avec eux...[/quote]
WAS sont trop des noobs, au lieu de gagner 12 Arènes ils devraient jouer comme VC qui en ont gagner 1.

VC eux ne jouent jamais le surnombre.

[quote]VC :

Freq Hak : Amnezia/Slymer Gen/soin Lee23/Seth Gueko Shar/gen
Freq Manu : Punkosama/djuju222 gen ou shar/soin Aybara/Indiana JOnes Shar/para
Freq Johan: Mebahel/Sponge Bob gen/shar Onikyoudai/verdugo para/soin
Freq Alex : Captain Hadok/Jokamaru soin/shar DRAga/Sogeking gen/para

CD :

Suikyo / Ryuuga
Fragmads / Itachi Dark
Loc Dog / atos
dante ivory / Juw
Syuu / Drug's Killer
naru-sun / Kirua Zoldik
Mia Wallace / Don Makaveli
Ip-man / Nimroud
daysan / Omaywa

SN (Chair à canon) :

Volk : Sha
naru-sun :  Sha
Jim Jones :  Regen
Ryukei :  Sha
Squive :  Para
Annunaki :  Gen
Manga-Killer :  Medit 
Barracuda :  Gen
aM's :  Sha
tSoN :  Sha
Céphée :  Gen
Hiyori :
Audhumbla :  Regen
Sneg :  Sha

Saizentruc (Chair à canon)  :

Kilwa : MM
Borderline  Para
Kyutsu : Itachi : Gen
Captain Kipa : MM
Zeref : Sha
Gyuuki : Regen
rocklee45 : Soin
Toinou51 : Regen
Seikyou : Gen
Ero Senin 94 : Regen
tonobi : Gen/sha
Xion. : Sha
Hinabii : Para
Kizashi : Sha[/quote]
J'AVOU !!! On aurait du toujours jouer à QUE 62 (XDDDDDD) pour ne jamais gagner!

[img]http://images.wikia.com/adventuretimewithfinnandjake/images/8/80/Troll-face-problem.jpg[/img]

Dernière modification par Mr. Mort (25-10-2012 20:06:31)

zero[Mort] - WAS

Akaitsu
Akaitsu
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Was, FBI, 44 Magnum, NTN , AS et plein d'autre (Flemme de chercher les autres) + les DC des Was.

Ainsi que les autres boulet sans clan qui s'allient avec eux. Tu va me dire que VC s'allient avec 5-6 clans ? No comment.

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Pied de page des forums