Forums » Qui gagnera l'arène #26 ?:

Qui gagnera l'arène #26 ?  

Lancé par mouhssine - 868 réponses - Page 12

hitachi
hitachi
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Weiss tu m'a déçu u_u avec eux quoi !

Dernière modification par hitachi (24-10-2012 23:09:41)

Cervantes
Cervantes
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~M4$t3R~]NnT:

- Kensey
- Kaa
- Kemù
- Autre

SISI c'est des putains de KKK, OH les racistes ![/quote]
Le dernier, C'Kasisha alors big_smile

Dernière modification par Cervantes (24-10-2012 23:09:10)

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

[quote=Ursa King]Si ju va bien ?

[spoil]C'est Juvamine smile[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
On ne troll pas enfin XDDD

J'ai envie de tout faire péter !! XD

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Flash info de dernier minute !
Avis à tous les paysant de won

Je fais l'aréne Et oui, je vous autorise tous à vouloir me kill, me ligo, me DA quand je serais inact !

Et oui j'ai des objets !!!!!!
Mwaahahahahhaha que la guerre commence

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=penprat]Flash info de dernier minute !

Je fais l'aréne Et oui, je vous autorise tous à vouloir me kill, me ligo, me DA quand je serais inact !

Mwaahahahahhaha que la guerre commence[/quote]
Ok.

Tu veux du pain ? yikes

http://akumanotenshi.keuf.net/

~M4$t3R~
~M4$t3R~
Special Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=penprat]Flash info de dernier minute !

Post le plus inutile du topic. Même celui-ci est plus important.

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=Welkin][quote=penprat]Flash info de dernier minute !

Ok.

Tu veux du pain ? yikes[/quote]
Toi tu veux mourir ? xD

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Welkin]Tu veux du pain ? yikes[/quote]
Nan il veut ma bite XDDDDDDDD

Dernière modification par Tony Stark (24-10-2012 23:31:04)

Senkou
Senkou
Chuunin

C'est quoi un "paysant" ?

Dernière modification par Senkou (24-10-2012 23:34:46)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

C'est penprat wink

Dernière modification par Tony Stark (24-10-2012 23:36:07)

penprat
penprat
Shodai Jounin

Senkou le paysantttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt²

Non jveu pas ton zizi poilus ta assez user le miens quesque tu raconte xD

Srx je suis transparent au aréne seul VC ont réussis a me kill :'(

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=penprat]Senkou le paysantttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt²

Srx je suis transparent au aréne seul VC ont réussis a me kill :'([/quote]
Comment t'arrives à décrire son zizi... Mec tu m'fais peur la O_O"

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine][quote=penprat]Senkou le paysantttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt²

Comment t'arrives à décrire son zizi... Mec tu m'fais peur la O_O"[/quote]
Gerbant..

http://akumanotenshi.keuf.net/

penprat
penprat
Shodai Jounin

[quote=Welkin][quote=mouhssine][quote=penprat]Senkou le paysantttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt²

Comment t'arrives à décrire son zizi... Mec tu m'fais peur la O_O"[/quote]
Gerbant..[/quote]
En fête c'étais devenue trop mort et chui venue faire mon kiko xDD

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Helljuif]C'est énorme de voir que depuis tout ce temps les mouches n'ont toujours pas appris à voler.

Amnezia est toujours aussi faible et drôle, les gens sont toujours aussi stupides mais c'est toujours aussi plaisant à voir.

Bref je vous confie une mission vu que je suis devenu inactif et que je n'ai pas de raisons de revenir vu que le niveau des adversaires est toujours aussi faible.

Tout le monde doit détruire atosaki le faible, l'insecte, la taupe, le rat et son clan la famille des gays qui se touchent !

Ils vont s'allier à tout le monde, jouent déjà avec énormément de DC et copient WAS pour trouver de la chaire à canon.[/quote]
Ouiiiiiiiiiiiiiiii qui va te croire? tu veux juste nous pousser à niquer FGT...
je pense sinon que VC peut la remporter ^^

Keep Praying ©

pQ-MaN
pQ-MaN
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout le monde sait que mouhssine est juste un petit cafard qui passe des heures et des heures sur skype ou msn à "récolter" des info que tout le monde a en se connectant 5mn quotidiennement, donc je me demande pourquoi vous donnez de l'importance à un mec qui s'invente des frères et soeurs, une religion et tout, moi je dis mouhssine c'un SDF en vrai qui n'a ni famille ni pays, enfin vu sa couleur de peau c'est sûr qu'il est clandestinement en france mais bon, donc pour résumer sa vie, il va au cyber, raconte des histoires sur won, s'est fait des cyber-amis, tout ce qu'il n'a pas irl il essaie de l'avoir ici, donc lui en voulez pas svp si il fait l'intéressant h24, enfin bon il va sans doute me répondre en disant "je m'en fou de toi", tel est sa répartie légendaire, c'est peut être la réincarnation de itachitheking, sinon b2won? va savoir, sur ceux, bonne arène à tous !

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=pQ-MaN]Tout le monde sait que mouhssine est juste un petit cafard qui passe des heures et des heures sur skype ou msn à "récolter" des info que tout le monde a en se connectant 5mn quotidiennement, donc je me demande pourquoi vous donnez de l'importance à un mec qui s'invente des frères et soeurs, une religion et tout, moi je dis mouhssine c'un SDF en vrai qui n'a ni famille ni pays, enfin vu sa couleur de peau c'est sûr qu'il est clandestinement en france mais bon, donc pour résumer sa vie, il va au cyber, raconte des histoires sur won, s'est fait des cyber-amis, tout ce qu'il n'a pas irl il essaie de l'avoir ici, donc lui en voulez pas svp si il fait l'intéressant h24, enfin bon il va sans doute me répondre en disant "je m'en fou de toi", tel est sa répartie légendaire, c'est peut être la réincarnation de itachitheking, sinon b2won? va savoir, sur ceux, bonne arène à tous ![/quote]
Un SDF sa va au cyber?

(après je m'en fou de ton poste mais je ne savais pas que les SDF allaient au cyber...)

There's no reason to live Bye Kimi <3

pQ-MaN
pQ-MaN
Bon Genin

[quote=El Lotus][quote=pQ-MaN]Tout le monde sait que mouhssine est juste un petit cafard qui passe des heures et des heures sur skype ou msn à "récolter" des info que tout le monde a en se connectant 5mn quotidiennement, donc je me demande pourquoi vous donnez de l'importance à un mec qui s'invente des frères et soeurs, une religion et tout, moi je dis mouhssine c'un SDF en vrai qui n'a ni famille ni pays, enfin vu sa couleur de peau c'est sûr qu'il est clandestinement en france mais bon, donc pour résumer sa vie, il va au cyber, raconte des histoires sur won, s'est fait des cyber-amis, tout ce qu'il n'a pas irl il essaie de l'avoir ici, donc lui en voulez pas svp si il fait l'intéressant h24, enfin bon il va sans doute me répondre en disant "je m'en fou de toi", tel est sa répartie légendaire, c'est peut être la réincarnation de itachitheking, sinon b2won? va savoir, sur ceux, bonne arène à tous ![/quote]
Un SDF sa va au cyber?

(après je m'en fou de ton poste mais je ne savais pas que les SDF allaient au cyber...)[/quote]
Un SDF n'a pas de pc, comment veux-tu qu'il va sur won sinon? des rumeurs disent qu'il avait un toit et tout au début de sa carrière wonienne, mais après s'être fait expulser, tout l'argent récolter en mendiant allait être claquer sur won :s

Dernière modification par pQ-MaN (24-10-2012 23:50:46)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pQ-MaN]Tout le monde sait que mouhssine est juste un petit cafard qui passe des heures et des heures sur skype ou msn à "récolter" des info que tout le monde a en se connectant 5mn quotidiennement, donc je me demande pourquoi vous donnez de l'importance à un mec qui s'invente des frères et soeurs, une religion et tout, moi je dis mouhssine c'un SDF en vrai qui n'a ni famille ni pays, enfin vu sa couleur de peau c'est sûr qu'il est clandestinement en france mais bon, donc pour résumer sa vie, il va au cyber, raconte des histoires sur won, s'est fait des cyber-amis, tout ce qu'il n'a pas irl il essaie de l'avoir ici, donc lui en voulez pas svp si il fait l'intéressant h24, enfin bon il va sans doute me répondre en disant "je m'en fou de toi", tel est sa répartie légendaire, c'est peut être la réincarnation de itachitheking, sinon b2won? va savoir, sur ceux, bonne arène à tous ![/quote]
Parfait *____*

pQ-MaN
pQ-MaN
Bon Genin

[quote=mouhssine][quote=pQ-MaN]Tout le monde sait que mouhssine est juste un petit cafard qui passe des heures et des heures sur skype ou msn à "récolter" des info que tout le monde a en se connectant 5mn quotidiennement, donc je me demande pourquoi vous donnez de l'importance à un mec qui s'invente des frères et soeurs, une religion et tout, moi je dis mouhssine c'un SDF en vrai qui n'a ni famille ni pays, enfin vu sa couleur de peau c'est sûr qu'il est clandestinement en france mais bon, donc pour résumer sa vie, il va au cyber, raconte des histoires sur won, s'est fait des cyber-amis, tout ce qu'il n'a pas irl il essaie de l'avoir ici, donc lui en voulez pas svp si il fait l'intéressant h24, enfin bon il va sans doute me répondre en disant "je m'en fou de toi", tel est sa répartie légendaire, c'est peut être la réincarnation de itachitheking, sinon b2won? va savoir, sur ceux, bonne arène à tous ![/quote]
Parfait *____*[/quote]
ça va? pas trop froid? x)

Senkou
Senkou
Chuunin

Comment tu sais tout ça ? Et puis Weiss a des amis en vrai aussi, moi par exemple je suis le directeur du cyber-café, Nelly fait la manche avec lui, et chante pendant qu'il joue du banjo, ¤kogakyu¤ est leur plus grand fan, et c'est de lui que provient 1/3 des piécettes amassées quotidiennement, et moule-man est un bénévole aux Resto du Coeur qui lui fourni un repas chaque jour.
Il s'entend aussi très bien avec Julio et Gipsy King qui sont employés par la société de ménage, et qui viennent nettoyer chaque soir à la fermeture.

Dernière modification par Senkou (25-10-2012 00:14:40)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Moi j'lui sers de la soupe, de la bonne soupe ! **

Dernière modification par Tony Stark (25-10-2012 00:15:52)

pQ-MaN
pQ-MaN
Bon Genin

[quote=Tony Stark]Moi j'lui sers de la soupe, de la bonne soupe ! **[/quote]
Faut bien s'occuper de lui, ça me ferait mal au coeur de plus voir ses conneries sur le site !

Dernière modification par pQ-MaN (25-10-2012 00:18:07)

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=pQ-MaN]Faut bien s'occuper de lui, ça me ferait mal au coeur de plus voir ses conneries sur le site ![/quote]
C'lui qui s''occupe bien de moi :3

Haan Weiss je peux plus garder ça secret ! Il est pas SDF!

Mr. Spam
Mr. Spam
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

13 pages spam spam spam

Dernière modification par Mr. Spam (25-10-2012 00:32:40)

MP MOI DES MDP DE GENS QUI ONT UN CLAN POUR QUE JE PUISSE LES SPAM PERSONNE NE SAURA QUE CEST VOUS

Pied de page des forums