[quote=pQ-MaN]Tout le monde sait que mouhssine est juste un petit cafard qui passe des heures et des heures sur skype ou msn à "récolter" des info que tout le monde a en se connectant 5mn quotidiennement, donc je me demande pourquoi vous donnez de l'importance à un mec qui s'invente des frères et soeurs, une religion et tout, moi je dis mouhssine c'un SDF en vrai qui n'a ni famille ni pays, enfin vu sa couleur de peau c'est sûr qu'il est clandestinement en france mais bon, donc pour résumer sa vie, il va au cyber, raconte des histoires sur won, s'est fait des cyber-amis, tout ce qu'il n'a pas irl il essaie de l'avoir ici, donc lui en voulez pas svp si il fait l'intéressant h24, enfin bon il va sans doute me répondre en disant "je m'en fou de toi", tel est sa répartie légendaire, c'est peut être la réincarnation de itachitheking, sinon b2won? va savoir, sur ceux, bonne arène à tous ![/quote]
Comment tu sais tout ça ? Et puis Weiss a des amis en vrai aussi, moi par exemple je suis le directeur du cyber-café, Nelly fait la manche avec lui, et chante pendant qu'il joue du banjo, ¤kogakyu¤ est leur plus grand fan, et c'est de lui que provient 1/3 des piécettes amassées quotidiennement, et moule-man est un bénévole aux Resto du Coeur qui lui fourni un repas chaque jour.
Il s'entend aussi très bien avec Julio et Gipsy King qui sont employés par la société de ménage, et qui viennent nettoyer chaque soir à la fermeture.
Dernière modification par Senkou (25-10-2012 00:14:40)