Forums » Qui gagnera l'arène #26 ?:

Qui gagnera l'arène #26 ?  

Lancé par mouhssine - 868 réponses - Page 10

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=penprat][quote=Manga-Killer]Nan mais sérieux les gens, vous préférez GG un arène en vous faisant chier une semaine car à chaque fois que votre fréq id un mec on vous dit "ah non lui c'est un allié! Pas touche" et finir avec un classement pas trop mal ou bien vous éclater pendant quelques jours tout en vous en foutant d'avoir le podium?

Bah moi perso je préfèrerais être avec les .44 rien que pour ça >.<

OK je ne dis pas que ça me fait ni chaud ni froid de pas GG, comme tout le monde je rage un peu mais au pire osef c'est qu'un jeu xD!
Mais moi je me referais pas une arène comme la 25, plutôt mourir :x

Bref en gros je vois pas pourquoi personne ne pige le point de vu des .44 qui disent s'en foutre de l'or .... :x[/quote]
Personne ne croit au mensonge smile[/quote]
C'est bien car je ne mens pas ^^

Si c'est pour mentir je me la serais fermer hein wink Je connais les .44 et perso entre me faire chier à id pendant 3h et à rager sur msn car j'id que des alliés tout ça pour soit disant gagner ou me taper des bonnes barres sans me prendre trop la tête de savoir si je vais gagner ou pas bah franchement y'a pas à dire hein ! J'opte direct pour la 2ème!

J'ai fait les 3/4 de mes arènes en solo, et même la j'en avais pas autant marre que la 25ème. Celle là j'étais bine contente quand j'ai été tué même si à la fin ça devenait déjà un peu plus drôle wink

Donc après crois moi ou pas, je comprends juste pas ce qui vous botte le plus de GG sans vous amusez....

[quote=K€mp@cHi]ON S'EN BRANLE ! Oula à vous entendre on croirait pas que Won n'est qu'un JEU JEU JEU PUTAIN. Sortez de chez vous, vous faites peur là O___o

En plus vous répetez 100 fois la même chose pour ne rien dire. Putain si 44. veut pas de l'or, et bah que Was se la foute dans l'cul

MEEEEEERDE A LA FIN ![/quote]
Énorme xDDDD

+1

J'ai envie de tout faire péter !! XD

K€mp@cHi
K€mp@cHi
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orang-Outan]1. WoN n'est pas un jeu, le NFC ou l'arène oui

2. Passes ton chemin d'insecte si ce topic ne te plait pas

3. Ce qui rend un jeu attractif est en partie l’immersion qu'on à dans celui ci[/quote]
1. Arrête de jouer sur les mots tu fais pitié.

2. Si c'était zéro qui avait dit ça on se demande qui aurait fait l'insecte en fermant sa gueule

3. Moi j'suis en immersion dans des jeux comme COD ou Battlefield, pas Won, t'as rien compris à la vie mec.

Dernière modification par K€mp@cHi (24-10-2012 14:43:22)

<+~LoveYou~+>

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Et 1 et 2 et 3 zérooo! *o*

Dernière modification par Tony Stark (24-10-2012 15:00:16)

gintam
gintam
Modérateur

Et dieu dit : Tu comprendras la vie en jouant a COD et Battlefied.

Dernière modification par gintam (24-10-2012 15:03:31)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A part ça, ça m'étonne que personne que n'a encore crée le forum des têtes mise à prix XD C'était rigolo d'voir qui était l'plus ciblé.

Dernière modification par Welkin (24-10-2012 15:07:21)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

[quote=Welkin]A part ça, ça m'étonne que personne que n'a encore crée le forum des têtes mise à prix XD C'était rigolo d'voir qui était l'plus ciblé.[/quote]
C'est la crise aussi :x

Dernière modification par Manga-Killer (24-10-2012 15:12:22)

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=K€mp@cHi]1. Arrête de jouer sur les mots tu fais pitié.

2. Si c'était zéro qui avait dit ça on se demande qui aurait fait l'insecte en fermant sa gueule

3. Moi j'suis en immersion dans des jeux comme COD ou Battlefield, pas Won, t'as rien compris à la vie mec.[/quote]
1.  La rigueur est défaillante chez les insectes comme toi, tu es du genre à manger du pâté à Noël et donner du foie gras à ton chien

2. Comme 99% des wonniens tu ignores tout de was et des rapports entre les membres et tu es tellement aveuglé par la propagande à zero, que tu es obligé de le citer dans un post qui n'avait aucun rapport avec lui.

3. Encore une fois ton ignorance est accablante, pour comparer la manipulation ou autres trahisons qui règne ici à de vulgaires FPS commerciaux, ou tout simplement tu n'as pas compris ce qu'est vraiment un jeu.

Dernière modification par Orang-Outan (24-10-2012 15:32:48)

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

K€mp@cHi >Ignore le.

Dernière modification par calinounet (24-10-2012 15:42:18)

Keep Praying ©

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

[quote=calinounet]K€mp@cHi >Ignore le.[/quote]
Merci pour tes conseils avisés, chair à canon calilounet

[align=center][img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/7/78/Trollface.svg/200px-Trollface.svg.png[/img][/align]

K€mp@cHi
K€mp@cHi
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

calinounet > J'ai juste envie d'exploser de rire quand je vois un membre avec un pseudo aussi ridicule que Orang-Outan ouvrir sa bouche XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par K€mp@cHi (24-10-2012 16:09:22)

<+~LoveYou~+>

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=K€mp@cHi]calinounet > J'ai juste envie d'exploser de rire quand je vois un membre avec un pseudo aussi ridicule que Orang-Outan ouvrir sa bouche XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Orang-Outan est juste 100 fois plus classe que ton pseudo de Kikou.
Enfin j'ai pas le droit de parler de pseudo non plus xD

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

XDDDDD on dévie carrément du sujet là

Dernière modification par Tony Stark (24-10-2012 16:20:29)

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

[quote=rock lee 15]Enfin j'ai pas le droit de parler de pseudo non plus xD[/quote]
Surtout que c'était moi qui te trollais taleure sur le bar FGT

[align=center][img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/7/78/Trollface.svg/200px-Trollface.svg.png[/img][/align]

Dernière modification par Orang-Outan (24-10-2012 16:38:56)

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=Orang-Outan][quote=rock lee 15]Enfin j'ai pas le droit de parler de pseudo non plus xD[/quote]
Surtout que c'était moi qui te trollais taleure sur le bar FGT

[align=center][url]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/7/78/Trollface.svg/200px-Trollface.svg.png[/url][/align][/quote]
Quelle coïncidence xDD
Payes des allos et je change xDDD

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

[quote=rock lee 15]Quelle coïncidence xDD
Payes des allos et je change xDDD[/quote]
[align=center][img]http://www.memeorigin.com/img/memes-no-rage-face/angry-no-l.png[/img][/align]

Dernière modification par Orang-Outan (24-10-2012 16:47:21)

~M4$t3R~
~M4$t3R~
Special Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sens que Was, ne gagnera pas cette putain d'arene. Tout le Wonde a évolué. Tout le Wonde a appris depuis quelques arènes. Ils ne gagneront pas.

Pour la dispute du podium je dirai:

-L'alliance SS
-L'alliance NNCB
-L'allianceVC
Et en dernier, les WAS.

C'est dans les 200 premiers que la victoire va se jouer.

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

[quote]Moi j'suis en immersion dans des jeux comme COD ou Battlefield[/quote]
Immersion ? Battlefield ? CoD ?

[align=center][img]http://www.heavyblogisheavy.com/wp-content/uploads/2011/11/131481416744-300x233.png[/img][/align]

Complétement con celui-là.

The man who sold the world

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~M4$t3R~]C'est dans les 200 premiers que la victoire va se jouer.[/quote]
Tiens, j'aurais dit dans les 400 derniers, comme quoi.

Dernière modification par itachi-san-54 (24-10-2012 18:57:38)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

[quote=itachi-san-54][quote=~M4$t3R~]C'est dans les 200 premiers que la victoire va se jouer.[/quote]
Tiens, j'aurais dit dans les 400 derniers, comme quoi.[/quote]
[spoil][align=center][img]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120212074628/tfsrox/images/8/80/Trololol.png[/img][/align][/spoil]

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Tiens y'a beaucoup de troll pour ne rien dire ... :')

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120212074628/tfsrox/images/8/80/Trololol.png[/img]

Dernière modification par Manga-Killer (24-10-2012 21:05:39)

Mr bibendum
Mr bibendum
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~M4$t3R~]Je sens que Was, ne gagnera pas cette putain d'arene. Tout le Wonde a évolué. Tout le Wonde a appris depuis quelques arènes. Ils ne gagneront pas.

-L'alliance SS
-L'alliance NNCB
-L'allianceVC
Et en dernier, les WAS.

C'est dans les 200 premiers que la victoire va se jouer.[/quote]
tout le monde a compris, a évolué ? xD  je suis pas vraiment d'accord avec toi a se sujet
je me voit bien la gagner cette arène en solo moi yikes (heureusement qu'il n'est pas interdit de rêver hihi )

hihihi

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

[quote=Mr bibendum][quote=~M4$t3R~]Je sens que Was, ne gagnera pas cette putain d'arene. Tout le Wonde a évolué. Tout le Wonde a appris depuis quelques arènes. Ils ne gagneront pas.

-L'alliance SS
-L'alliance NNCB
-L'allianceVC
Et en dernier, les WAS.

tout le monde a compris, a évolué ? xD  je suis pas vraiment d'accord avec toi a se sujet
je me voit bien la gagner cette arène en solo moi yikes (heureusement qu'il n'est pas interdit de rêver hihi )[/quote]
Vous la faites pas à BG? hmm

Mr bibendum
Mr bibendum
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manga-Killer][quote=Mr bibendum][quote=~M4$t3R~]Je sens que Was, ne gagnera pas cette putain d'arene. Tout le Wonde a évolué. Tout le Wonde a appris depuis quelques arènes. Ils ne gagneront pas.

-L'alliance SS
-L'alliance NNCB
-L'allianceVC
Et en dernier, les WAS.

je me voit bien la gagner cette arène en solo moi yikes (heureusement qu'il n'est pas interdit de rêver hihi )[/quote]
Vous la faites pas à BG? hmm[/quote]
y'a un bail que BG est terminer donc aucune chance de la faire en clan pour nous même si on est pas mal a la faire on reste tous en solo pratiquement ^^

hihihi

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr bibendum][quote=Manga-Killer][quote=Mr bibendum]
y'a un bail que BG est terminer donc aucune chance de la faire en clan pour nous même si on est pas mal a la faire on reste tous en solo pratiquement ^^[/quote]
Enjoy it ! amusez vous bien smile

Keep Praying ©

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

[quote=Mr bibendum][quote=Manga-Killer][quote=Mr bibendum]
y'a un bail que BG est terminer donc aucune chance de la faire en clan pour nous même si on est pas mal a la faire on reste tous en solo pratiquement ^^[/quote]
Ah ouais c'est vrai que y'a plus beaucoup de CP là bas >.>

Tout seul c'est pas drôle è___é

Pied de page des forums