Forums » Qui gagnera l'arène #26 ?:

Qui gagnera l'arène #26 ?  

Lancé par mouhssine - 868 réponses - Page 1



mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui gagnera l'arène #26 ?

[i]Et c'est reparti pour une 26ème édition d'arène, encore une fois les prétendants au titre ne sont pas nombreux mais pas mal de choses ont changé entre l'arène 25 et maintenant ! La formations de nouveaux clans, l'ouverture des yeux de certaines chair à canon, des alliances plutôt farfelues... Enfin bref' de quoi pimenter une bonne arène j'espère ![/i]

[u][b]Les prétendants:[/b][/u]

[b]- KrK/.44 =>[/b] Après avoir gagner 12 arènes dont 5 d'affilés, aligneront-ils une 6ème victoires d'affilés ? Certains seront tenter de me dire "stop maintenant la roue tourne". C'est ce qu'on a dit maintes et maintes fois et pourtant les résultats sont la pour prouver le contraire. Tout sa pour dire qu'ils sont encore prétendants pour cette arène.

[b]- VC[/b] => Sans aucun doute le plus grand rival de KrK. On les voit toujours envoyer du lourd, reste donc à voir si cette fois-ci ils se contenteront de sa. Après avoir gagner l'arène 16, gagneront-ils 10 arène après ?

Ensuite viennent ceux qui peuvent créer la surprise:

[b]- FGT[/b] => Il n'est plus à prouver qu'FGT fait mal en arène, ils ont certes un effectif réduit mais très bon et pas d'allié donc ne feront pas autant qu'on pourrait le penser mais s'ils arrivent à se trouver de bon alliés, ils devraient pouvoir faire tomber pas mal de tête, voir même gagner.

[b]- SS[/b] => Suite à la reformation des FGT ils ont eu quelques pertes mais reste quand même bons. J'ai eu vent du fait qu'ils auraient perdu l'arène 25 du à certains propos concernant le fait qu'ils trahiraient leur alliés. Feront-ils la même erreur 2 fois ?...

[b]- PQ[/b] => Voila maintenant 5 arènes d'affilés que l'on voit PQ rafler quasiment tous les top d'arène mais comme tout le monde le sait, tout ceci ne sert strictement à rien... Arriveront-ils à viser plus haut cette fois-ci ?


[u][b]Au niveau des alliances:[/b][/u]

Je pense pas qu'elle devrait être trop différentes des arènes précédentes, enfin à voir avec qui sera FGT, si KrK aura trouver une autre chair à canon, etc, etc...

Balancez toutes les alliances !!

Enfin bref' plus sérieusement j'espère que cette fois-ci (bien qu'on le dise assez souvent) il y aura plusieurs fronts en arène et que sa va se taper dans tout les sens... Ce qu'il faudrait pour l'arène hormis quelques MAJ ce soit de vrais clans ayant compris le fonctionnement quasi intégrale de l'arène.

Pour ma part je pense que KrK gagnera ! Enfin bref' Good Luck :p

 

Kaa
Kaa
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Je pense que la question existencielle reste celle de combien de compte vont être ina étant donné que cette arène tombe un jeudi soir donc que des gens bosses ou on cours !

Va falloir envoyer du lourd pendant cette soirée !

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Real-king
Real-king
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=mouhssine][i]Et c'est reparti pour une 26ème édition d'arène, encore une fois les prétendants au titre ne sont pas nombreux mais pas mal de choses ont changé entre l'arène 25 et maintenant ! La formations de nouveaux clans, l'ouverture des yeux de certaines chair à canon, des alliances plutôt farfelues... Enfin bref' de quoi pimenter une bonne arène j'espère ![/i]

[u][b]Les prétendants:[/b][/u]

[b]- KrK/.44 =>[/b] Après avoir gagner 12 arènes dont 5 d'affilés, aligneront-ils une 6ème victoires d'affilés ? Certains seront tenter de me dire "stop maintenant la roue tourne". C'est ce qu'on a dit maintes et maintes fois et pourtant les résultats sont la pour prouver le contraire. Tout sa pour dire qu'ils sont encore prétendants pour cette arène.

[b]- VC[/b] => Sans aucun doute le plus grand rival de KrK. On les voit toujours envoyer du lourd, reste donc à voir si cette fois-ci ils se contenteront de sa. Après avoir gagner l'arène 16, gagneront-ils 10 arène après ?

Ensuite viennent ceux qui peuvent créer la surprise:

[b]- FGT[/b] => Il n'est plus à prouver qu'FGT fait mal en arène, ils ont certes un effectif réduit mais très bon et pas d'allié donc ne feront pas autant qu'on pourrait le penser mais s'ils arrivent à se trouver de bon alliés, ils devraient pouvoir faire tomber pas mal de tête, voir même gagner.

[b]- SS[/b] => Suite à la reformation des FGT ils ont eu quelques pertes mais reste quand même bons. J'ai eu vent du fait qu'ils auraient perdu l'arène 25 du à certains propos concernant le fait qu'ils trahiraient leur alliés. Feront-ils la même erreur 2 fois ?...

[b]- PQ[/b] => Voila maintenant 5 arènes d'affilés que l'on voit PQ rafler quasiment tous les top d'arène mais comme tout le monde le sait, tout ceci ne sert strictement à rien... Arriveront-ils à viser plus haut cette fois-ci ?


[u][b]Au niveau des alliances:[/b][/u]

Je pense pas qu'elle devrait être trop différentes des arènes précédentes, enfin à voir avec qui sera FGT, si KrK aura trouver une autre chair à canon, etc, etc...

Balancez toutes les alliances !!

Enfin bref' plus sérieusement j'espère que cette fois-ci (bien qu'on le dise assez souvent) il y aura plusieurs fronts en arène et que sa va se taper dans tout les sens... Ce qu'il faudrait pour l'arène hormis quelques MAJ ce soit de vrais clans ayant compris le fonctionnement quasi intégrale de l'arène.

Pour ma part je pense que KrK gagnera ! Enfin bref' Good Luck :p[/quote]
Je pense que se seras peut etre Midho ou Antonerre et peut etre Naruteta ou Manda enfin bref je parie tout mes neuros en bouquet pour  mouhssine si c'est faux

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Putain déjà une autre arène? on a eu les résultats dla 25eme y a trois jours [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Thorin
Thorin
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

KnT vaincra à 6-7 membres !

Dernière modification par Thorin (20-10-2012 15:26:43)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Bolchevik]Putain déjà une autre arène? on a eu les résultats dla 25eme y a trois jours [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Tellement d'accord avec toi XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Fobya
Fobya
Banni

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Bolchevik]Putain déjà une autre arène? on a eu les résultats dla 25eme y a trois jours [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
+1, j'ai l'impression ça fait 2 semaines que la dernière s'est terminé = une grosse flemme d'en retaper une. Bien sur çela ne fait aucun doute que was - magnum gagnera quand même x)

 

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Cette arène verra un bon gros viol de KnT. Feuj Leader's vaincra.

Dernière modification par El Latino (20-10-2012 16:32:46)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

C'est GL qui l'emportera, c'est évident !


A part ça.. J'aimerai bien voir une alliance inattendue surprendre le cours de l'arène à venir wink Bonne chance à tous

Dernière modification par Welkin (20-10-2012 16:37:34)

http://akumanotenshi.keuf.net/

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

c'est quoi knt ? Oo
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Twitter : @SoCreeps

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=ssk]c'est quoi knt ? Oo
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Telle est la question...

 

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Kaa]Je pense que la question existencielle reste celle de combien de compte vont être ina étant donné que cette arène tombe un jeudi soir donc que des gens bosses ou on cours !

Va falloir envoyer du lourd pendant cette soirée ![/quote]
Exactement! Un jeudi c'est juste abusé en plus e__e

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Décidément ce genre de topic n'a plus d'aussi grande valeur qu'autrefois... Mais je n'ai plus qu'une seule chose à dire :

[img]http://shmupemall.com/wp-content/uploads/2011/08/shmupemall-wait-and-see-1991.jpg[/img]

[b]Ps :[/b] n'oublions pas la Ligue anti-WAS wink

Dernière modification par Oni (20-10-2012 19:01:28)

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Oni]Décidément ce genre de topic n'a plus d'aussi grande valeur qu'autrefois... Mais je n'ai plus qu'une seule chose à dire :

[url]http://shmupemall.com/wp-content/uploads/2011/08/shmupemall-wait-and-see-1991.jpg[/url]

[b]Ps :[/b] n'oublions pas la Ligue anti-WAS wink[/quote]
Bizarrement si on prends les 3 premières lettres sa donne => WAS...

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=mouhssine][quote=Oni]Décidément ce genre de topic n'a plus d'aussi grande valeur qu'autrefois... Mais je n'ai plus qu'une seule chose à dire :

[url]http://shmupemall.com/wp-content/uploads/2011/08/shmupemall-wait-and-see-1991.jpg[/url]

[b]Ps :[/b] n'oublions pas la Ligue anti-WAS wink[/quote]
Bizarrement si on prends les 3 premières lettres sa donne => WAS...[/quote]
POURQUOI AVOIR DÉMASQUER CE MESSAGE SUBLIMINAL ??? POURQUOIIIIIIIIIII ???????

Twitter : @SoCreeps

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

L'impression de revoir un film, encore et encore..[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=mouhssine]Bizarrement si on prends les 3 premières lettres sa donne => WAS...[/quote]
Tiens j'avais même pas fait gaffe XD

Bon bah il reste plus qu'à attendre et à voir XD
PUTAIN CA FAIT MOCHE COMME CA ! XD

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=mouhssine][i]Et c'est reparti pour une 26ème édition d'arène, encore une fois les prétendants au titre ne sont pas nombreux mais pas mal de choses ont changé entre l'arène 25 et maintenant ! La formations de nouveaux clans, l'ouverture des yeux de certaines chair à canon, des alliances plutôt farfelues... Enfin bref' de quoi pimenter une bonne arène j'espère ![/i]

[u][b]Les prétendants:[/b][/u]

[b]- KrK/.44 =>[/b] Après avoir gagner 12 arènes dont 5 d'affilés, aligneront-ils une 6ème victoires d'affilés ? Certains seront tenter de me dire "stop maintenant la roue tourne". C'est ce qu'on a dit maintes et maintes fois et pourtant les résultats sont la pour prouver le contraire. Tout sa pour dire qu'ils sont encore prétendants pour cette arène.

[b]- VC[/b] => Sans aucun doute le plus grand rival de KrK. On les voit toujours envoyer du lourd, reste donc à voir si cette fois-ci ils se contenteront de sa. Après avoir gagner l'arène 16, gagneront-ils 10 arène après ?

Ensuite viennent ceux qui peuvent créer la surprise:

[b]- FGT[/b] => Il n'est plus à prouver qu'FGT fait mal en arène, ils ont certes un effectif réduit mais très bon et pas d'allié donc ne feront pas autant qu'on pourrait le penser mais s'ils arrivent à se trouver de bon alliés, ils devraient pouvoir faire tomber pas mal de tête, voir même gagner.

[b]- SS[/b] => Suite à la reformation des FGT ils ont eu quelques pertes mais reste quand même bons. J'ai eu vent du fait qu'ils auraient perdu l'arène 25 du à certains propos concernant le fait qu'ils trahiraient leur alliés. Feront-ils la même erreur 2 fois ?...

[b]- PQ[/b] => Voila maintenant 5 arènes d'affilés que l'on voit PQ rafler quasiment tous les top d'arène mais comme tout le monde le sait, tout ceci ne sert strictement à rien... Arriveront-ils à viser plus haut cette fois-ci ?


[u][b]Au niveau des alliances:[/b][/u]

Je pense pas qu'elle devrait être trop différentes des arènes précédentes, enfin à voir avec qui sera FGT, si KrK aura trouver une autre chair à canon, etc, etc...

Balancez toutes les alliances !!

Enfin bref' plus sérieusement j'espère que cette fois-ci (bien qu'on le dise assez souvent) il y aura plusieurs fronts en arène et que sa va se taper dans tout les sens... Ce qu'il faudrait pour l'arène hormis quelques MAJ ce soit de vrais clans ayant compris le fonctionnement quasi intégrale de l'arène.

Pour ma part je pense que KrK gagnera ! Enfin bref' Good Luck :p[/quote]
Ce topic est toujours ouvert presque pour rien pour moi krk vont encore gagner et ça degoutera tout le monde de l'arene mais bon j'vois bien SS bien figurer et jouer leurs chances big_smile

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

WAS devrait faire un topic pour savoir qui sera sur le podium , rien de moin

Dernière modification par Zabuzamoht (21-10-2012 00:15:24)

 

Anjo
Anjo
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Et bin moi je vous dit que la surprise viendra de KzK on serra sur le podium e_e



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[b]WAS-44:[/b] Va-t-on réussir à perdre?

Notre fidèle chair à cannon nous a quitté, et on a de moins en moins de membres actif... Mais ca ne suffit pas encore pour augmenter le challenge du coup on joue tous avec des souris de gaucher et les yeux bandés.

[b]VC-CD:[/b] Nos principaux rivaux.

Depuis quelques Arènes maintenant WAS et VC se livrent un combat de porc, et la victoire de l'arène se décide entre ses deux Clans. La quasi totalité des gros Clans restants ne sont que figurant.
Je les considère comme les principaux prétendants à l'Or avec nous. Maintenant que VC commence a comprendre de mieux en mieux le système de jeu, qu'ils forment leurs alliés et ont fini par s'adapter au jeu de manipulation, trahison, et qu'ils grossissent leur effectif avec de la chair à cannon ils seront plus dangereux que jamais.

[b]FGT:[/b] Toujours avec SS?

On a souvent vu ces deux Clans ensemble, et après VC c'est ces deux Clans qui nous ont posé les plus gros problèmes en Arène. Ils sont très efficace et ont toujours un gros effectif sous la main.
FGT ont recruté pas mal de bons joueurs d'Arène ces rats et ont de toute facon toujours été très efficace.

Enfin bref, les leads FGT savent qu'ils n'iront pas loin sans alliance, donc que ce soit SS ou un autre, leur front restera un des prétendants au titre.

[b]SS:[/b] Avec qui?

De nouveau avec FGT? Ou avec ST&SH comme à la dernière Arène? Tel est la question. SS ont un très bon Lead qui sait ce qu'il fait, et j'espère qu'ils seront présent à cette Arène.

Ils ont les moyens de gagner.

[b]NNCB-NNT-BH:[/b] Mouhssine va-t-il réussir à controller ses noobs cette fois-ci? troll6

Leur niveau de jeu est inférieur au Clans cité ci-dessus, mais avec un nombre conséquent ils peuvent créer leur propre front. (Et je ne le leur reprocherait pas si ca permet de créer un gros front de plus)
Si mouhssine se trouve un noyau dur de bons joueurs, et parviens à controller autant de joueur tout en exploitant le jeu de zone, ils ont leur chances.

[b]KnK-Anon-KGB-FBI-ect...[/b] Balboa crée son front?

Je ne connais pas tout les Clans de l'alliance, mais je sais que Balboa est un rat. Il a pas mal de clans dans la poche, et est un des joueurs les plus sous-estimé en Arène. Il a compris pas mal de choses en jouant avec nous et sait comment mener un gros groupe de joueurs.

Je ne sais pas s'il va réussir, mais j'espère qu'il va monter son front pour jouer la victoire.

[b]PQ:[/b] Vers qui se tourner?

Ca fait longtemps qu'ils squattent les tops, mais c'est la victoire qui compte en Arène. PK est mort et PQ doit se trouver d'autres alliés s'ils veulent jouer pour l'Or.




Ensuite, il y a les Clans qui ont peu de chance de créer leur front mais qui se trouvent toujours une alliance dans l'espoir de grater des tops. Avec qui iront [b]ST, SH, GL, DB, Pascifista, NS[/b] ect...? Et les nouveaux Clans comme [b]PE, KnT, KzK[/b] ect... ?

Dernière modification par Mr. Mort (21-10-2012 05:48:27)

zero[Mort] - WAS

Geum-Jandi
Geum-Jandi
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Un des éléments qu'ils auraient peut être intéressants de savoir c'est le niveau de participation des wonniens.
Déjà un jeudi et puis il semblerait que dabyo tire trop sur la corde de l’arène pour créer de l'activité sur le site.
Bref il semble que cela soit beaucoup moins ouvert que ce que l'on croie mais si was gagne encore ce sera encore une fois de plus la preuve que les autres clans participants ne sont qu'une belle brochette de bras cassés qui ne sont capables que de blabater sur ce topic smile

Dernière modification par Geum-Jandi (21-10-2012 10:01:26)

Aimez les gens c'est sans doute le meilleur moyen pour que ceux ci vous aiment

vieux-singe
vieux-singe
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Moi je pense que Mihdo vas peut-etre si elle fait alliance de 2 pourrais gagner




    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

¤,¤

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

[quote=Mr. Mort][b]WAS-44:[/b]  Mais ca ne suffit pas encore pour augmenter le challenge du coup on joue tous avec des souris de gaucher et les yeux bandés.[/quote]
J'kiff la fin XD

[quote=Mr. Mort]Ensuite, il y a les Clans qui ont peu de chance de créer leur front mais qui se trouvent toujours une alliance dans l'espoir de grater des tops. Avec qui iront [b]ST, SH, GL, DB, Pascifista, NS[/b] ect...? Et les nouveaux Clans comme [b]PE, KnT, KzK[/b] ect... ?[/quote]
Nous on cherche encore des noobs pour s'allier ensemble en un front absolument noobesque ! We're on way ! XD

Dernière modification par Welkin (21-10-2012 11:33:58)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Clicquot
Clicquot
Excellent Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène #26 ?

Mais ....Mais ou suis je moi dans cette histoire ?!

Dernière modification par Clicquot (21-10-2012 11:51:12)

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Pied de page des forums