Forums » paris sur divers evênement:

paris sur divers evênement  

Lancé par naruto-1 - 6 réponses - Page 1

naruto-1
naruto-1
Chuunin

paris sur divers evênement

Voici donc mon idée qui consisterais en un système de paris pour divers evênement, je m'explique:

Par exemple, durant le tournoi YY nous avons vut dans les news, des mots du genre: "ce week-end c'est les Oz qui gagnet, nn c'est les SHN, non les GDO ...."
Alors je me dit.... pourquoi ne pas les laissé parier avec un système exprès ?
Par exemple, on vas dire que SHN affronte GDO.
Un système seras mis a disposition avec les côtes d'argent que vale chacun, ex: SHN Vs GDO   20'000 nerutos (de côte pour les SHN en cas de victoire)  30'000 (pour la GDO)
On paye le ticket 5'000 (max. parceque sinon la somme est trop démesuré), et si SHN gagne, on multiplie la côte par le payage du ticket donc le joueur gagnerait 100'000 nerutos.

Evidemment les côtes devrait être moin haute parce que sinon c'est trop simple.
Les côtes sont calculer par rapport a la puissance de l'équipe, parce que si on a une équipe de toute des levels 200 contre une équipe de nivo 50 max. il est claire que la côte est moin basse chez ceux qui ont 200 de levels

Bon j'ai proposé cette idée, j'éspère que vous avez compris et qu'elle vous plaira ^^

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

KAKASHI4169
KAKASHI4169
Excellent Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: paris sur divers evênement

je pense que ton idée est originale, sa doit etre une bonne solution pour gagner de l'argent honnetement, de plus les gens penserait a regarder les différent profil et cela va permettre de faire connaitre des clans. Donc je suis tout a fait oki pour ce genre de système maintenant il faut voir ce que pense les admin

Je suis le Capitaine de mon Ame et le Maitre mon Avenir !!!!!!

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Ca peut être bien mais je sens direct la triche arriver, faire exprès de perdre comme on a misé sur nos adversaires et hop on remporte de l'argent facile. Je ne dis pas qu'il n'y a que des tricheurs sur Won, mais un système de magouille pourrait très bien voir le jour ...

nul ne vaincra sans réel motivation... !

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote]je pense que ton idée est originale, sa doit etre une bonne solution pour gagner de l'argent honnetement,[/quote]
Oui mais qu'est ce qui te fait croire que les affrontement ne seront pas truqué oui un match arrangé ceux qui sont les favoris a 20 contre 1 perdrais ?

il faudrait toujours un arbitre qui valideras ou non le match !

Mais je trouve que l'idée est super bien ! chapeau très bonne idée !

Retraité

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Bun, c'est une bonne idée, sa serais un peux comme un nouveau rototo mais pas sur les personnages mais sur les matchs Ying Yang.
Très originale comme idée. wink Mais il devrais y avoir une limite(par exameple: 20 membres par match)

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Je vous remercie de pensez que mon idée est pas mal ^^
Je dois dire qu'elle me vient a l'esprit depuis que je joue au Sporttip (paris sur de matchs de foot, de hockey....)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime beaucoup, surtout que je viens de lire un sujet sur les manques de "moyens" pour gagner de l'argent ... et ton idée est en cela intéressante. Si elle était mise en place, elle pourrait s'étendre aux arènes, aux rounds ... de plus elle rentre dans l'univers des ninjas qui aiment les jeux de hasard et les paris.

J'aimerais bien voir apparaître un jour, un sort de boutique avec des machines à sous entre la cafétaria et le bunshin no jutsu ^^

Pied de page des forums