Forums » Naruto Fight Training:

Naruto Fight Training  

Lancé par Tony Stark - 12 réponses - Page 1



Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Naruto Fight Training

Bonjour à tous et toutes, après avoir longuement réfléchis à un nouveau système sur Won, je me suis finalement dit qu'il valait mieux améliorer les systèmes actuels plutôt que de se lancer dans de nouveaux chantiers, et il y a pas mal de boulot ^^
Pour ma part j'aimerais proposer une nouvelle amélioration du [b]Naruto Fight Club[/b]

Les retours concernant le nfc sont souvent les mêmes:
-Manque de récompenses par rapport à l'investissement. (Notamment en terme d'xp)
-Problème des teams organisées (ou pas d'ailleurs)
-Déséquilibre entre HL et BL
et bien d'autres...

Alors pour parer un peu à tous ces soucis, je propose une idée (qui a peut être deja été proposée différemment, mais bon, la barre de recherche est assez nulle donc veuillez m'excuser si tel est le cas)


[b]Principe:[/b]

Il s’appellera non plus le Naruto Fight Club mais le Naruto Fight Training (vous avez le droit de me démonter pour le nom haha :p)
Ce NFT aura tout simplement pour but de permettre à quiconque de jouer selon le principe du NFC à plusieurs différences près:

-Tout d'abord, le NFT est une salle d'entrainement, les statistiques de ce type de rounds n'auront donc aucune incidence sur notre senshi.

-Le but de cette salle est de se perfectionner, s'améliorer, chercher des stratégies et non pas de tuer, tuer, tuer, gagner

[b]Le 1er avantage est donc que les teams n'auraient plus lieu d'être
[/b]

-Pour se faire, il sera désormais possible de choisir à l'entrée de ce type de rounds sa spécialité (quelle qu'elle soit) ainsi que son type de j2 (donc sonnage ou blessage)

[b]Le 2ème avantage , en ayant le choix de sa spé et de son j2 est de pouvoir tester n'importe quel type de stratégie, c'est un moyen de voir si une spé nous plait (ou pas) et d'en connaitre tous les secrets (dégâts par rapport à telle force, coût en chakra, en vie...)[/b]

-De plus, il existera plusieurs type de rounds:
  [u]  le 1 vs 1[/u], grossomodo, dans ce type de rounds, il n'y aura que un 1 vs 1, impossibilité de fuir, le but de ce round est de se tester en 1 vs 1 et chaque 1 vs 1 se termine à son allure, quand l'un des deux participants est mort 

[b]Le 3ème avantage est de réellement pouvoir mettre sa stratégie de 1 vs 1 en marche sans risque d'interruption ou de fuite.[/b]

   [u]Le 2 vs 2[/u], vous l'aurez deviné, cette salle, au même titre que la salle 1 vs 1, aura pour but de permettre de s’entraîner aux rounds duo sans risque de fuite ou d'interruption par une autre team.
   
Bien evidemment, le NFC "classique" sera présent, mais dans ce type de rounds, pas de possibilité de choisir sa spé etc, ce round aura pour seul but de pouvoir round "normalement" sans que cela ait une incidence sur leur senshi (donc même si on fait un vieux round, aucun risque pour le senshi)

-Concernant les objets, il y aura là encore possibilité de confectionner son sac parmi [b]tous[/b] les objets disponibles à ce jour (il faudrait voir pour les fioles mais je pense qu'il faudrait limiter leur utilisation)

[b]Le 4ème avantage et non des moindres est qu'en ayant la possibilité de confectionner son sac parmi tous les objets, on joue dans de meilleures conditions et donc là encore, on peut mettre en place une stratégie avec les objets nécessaire à sa réussite.
[/b]
[i]Pour récapituler, plus de risques liés aux teams, possibilité de tester toutes les spé sans se ruiner, possibilité de s'amuser et de faire passer le temps sans ruiner son senshi[/i]

J'aimerais maintenant parler de "récompenses". A première vue, je ne vois pas quelles récompenses on pourrait donner étant donné que le NFT est fait pour s’entraîner, donc bon, je réfléchis mais je ne pense pas qu'il serait judicieux de récompenser. Cependant, on peut imaginer gagner des nérutos (ce sera deja ça ^^) ou bien des objets inédits (nouvelles bannières etc) mais si vous avez des idées, faites-en nous part ^^

Enfin, j'entends deja ceux qui vont dire "nan mais moi je sais déjà jouer au nfc, je sais quelle spé je veux, en plus on gagne rien donc inutile" et bien j'ai envie de dire que ce système est là pour aider avant tout et puis on peut toujours confectionner des milliers de stratégies, donc ce n'est jamais une perte de temps"



Voila grossomodo pour le principe, je pense que l'idée est à améliorer, étoffer mais j’espère que cette idée vous plaira ^^

Dernière modification par Tony Stark (19-10-2012 18:03:12)

 

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: Naruto Fight Training

Plutôt une bonne idée mais je pense que ça sera long a mettre en place et il me semble que dY a pas forcément le temps. Mais je suis pour.

Dernière modification par El Latino (19-10-2012 18:20:28)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Fight Training

J'suis d’accord pour ton idée mais dabYo mais beaucoup de temps pour le reconnaissance , pour ton idée sa va mettre du temps XD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Naruto Fight Training

J'pense que c'est le réel souci en ce moment, des idées il y en a (même lui j'en suis sur) mais il a pas le temps hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Naruto Fight Training

Mauvaise idée.

1) Pas de team dans des salles en 1vs1 ou en 2vs2 ok.

2) Mouais ça peut être sympa pour les débutants.

3) Ça c'est complètement bidon. En round il faut toujours penser qu'on est pas en 1vs1 et donc tuer le plus vite possible. Quelqu'un peut venir a tout moment. Si tu t’entraînes en 1vs1 en round tu sauras plus quoi faire. Si tu balance 3 sake sur ton mec de départ tu pourras plus kill après. C'est pas du tout conseillé de s’entraîner au 1vs1 alors que tu ne l'es que très rarement en round.

Le 2vs2 bah fais un yy ça revient au même pratiquement. Mais même problème que ci dessus, t'es jamais qu'en 2vs2. Ça serait prendre de mauvaise habitude.

4) Bidon aussi, si tu veux faire un bon round il te faut des objets on est tous d'accord, y'a pas 50 bon sac différent.


Ton idée est inutile pour les gens sachant déjà jouer mais reste mouable pour les débutant. Quoique c'est une mauvaise façon de s’entraîner. La meilleurs manière reste d'apprendre sur le tas. Préférer sonner ou blesser, tu l'apprends en roundant, si t'es pas bête tu auras ta préférence très très rapidement.
Pour la spé c'est pareil. A force de te prendre des spés dans la gueule tu sauras laquelle te donne le plus envie, et y'a pas besoin de tester pour savoir si c'est bien. Rien qu'en subissant et en observant on apprend pas mal.

Je finirais que le senshi c'est un truc plus qu'inutile. Qui se soucie de ses stats la ? Si t'es bon tu auras de bonne stats a force, a quoi ça sert de jouer pour ne pas pourrir ses stats ? A cacher que t'es nul.

Round en 1vs1 c'est comme s’entraîner a l’arène dans une seule salle avec 20 personnes. Rien a voir.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Fight Training

Hum j'en vois pas trop l'utilité, limite ça pourrait être sympa pour les novices du nfc qui veulent apprendre à round, mais pour les joueurs aguerris ça ne présente pas vraiment d’intérêt à mon avis.

Dernière modification par Ryuuga (19-10-2012 18:57:00)

 

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Fight Training

[quote=El Latino]Plutôt une bonne idée mais je pense que ça sera long a mettre en place et il me semble que dY a pas forcément le temps. Mais je suis pour.[/quote]
Long à mettre en place ? C'est sûr, quand tu vois qu'on laisse dans la même cage des lvl 800 et 30... ça risque pas de progresser...

C'est comme envoyer des genin a la troisième guerre des ninjas face à une team madara remplit de rinengan... (Explication façons Naruto t'as capté ou kwa ?)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Naruto Fight Training

[quote=El Latino]Plutôt une bonne idée mais je pense que ça sera long a mettre en place et il me semble que dY a pas forcément le temps. Mais je suis pour.[/quote]
Techniquement parlant vu ce qui est proposé c'est largement faisable, c'est juste un NFC sans règles hyper strictes, là où ça peut réellement poser problème je pense, c'est au niveau de la gestion des comptes en ce qui concerne le libre-choix de la spé (qui est je pense difficilement séparable du personnage) et du j2 au niveau  de cette nouvelle enceinte uniquement. Pour le reste il ne devrait pas vraiment il y avoir de soucis... Sinon, je pense que ça serait sympa de rajouter les spé défensives, histoire de rajouter un peu de piquant.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

ViRUX
ViRUX
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Fight Training

Il ne manque pas idée mais de temps et  les NFc de nos jours sont beaucoup plus vide qu'à époque


[spoil]argu ..ça sert à rien sauf à foutre en air le style de ton message[/spoil]
[spoil]encorevaller me casse pas les couilles sérieux --'[/spoil]

JE SUIS UN HOMME AU CHEVEUX ROUGE ça VOUS POSE UN PROBLEME ??

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Fight Training

[spoil][quote]Bonjour à tous et toutes, après avoir longuement réfléchis à un nouveau système sur Won, je me suis finalement dit qu'il valait mieux améliorer les systèmes actuels plutôt que de se lancer dans de nouveaux chantiers, et il y a pas mal de boulot ^^
Pour ma part j'aimerais proposer une nouvelle amélioration du Naruto Fight Club

Les retours concernant le nfc sont souvent les mêmes:
-Manque de récompenses par rapport à l'investissement. (Notamment en terme d'xp)
-Problème des teams organisées (ou pas d'ailleurs)
-Déséquilibre entre HL et BL
et bien d'autres...

Alors pour parer un peu à tous ces soucis, je propose une idée (qui a peut être deja été proposée différemment, mais bon, la barre de recherche est assez nulle donc veuillez m'excuser si tel est le cas)


Principe:

Il s’appellera non plus le Naruto Fight Club mais le Naruto Fight Training (vous avez le droit de me démonter pour le nom haha :p)
Ce NFT aura tout simplement pour but de permettre à quiconque de jouer selon le principe du NFC à plusieurs différences près:

-Tout d'abord, le NFT est une salle d'entrainement, les statistiques de ce type de rounds n'auront donc aucune incidence sur notre senshi.

-Le but de cette salle est de se perfectionner, s'améliorer, chercher des stratégies et non pas de tuer, tuer, tuer, gagner

Le 1er avantage est donc que les teams n'auraient plus lieu d'être


-Pour se faire, il sera désormais possible de choisir à l'entrée de ce type de rounds sa spécialité (quelle qu'elle soit) ainsi que son type de j2 (donc sonnage ou blessage)

Le 2ème avantage , en ayant le choix de sa spé et de son j2 est de pouvoir tester n'importe quel type de stratégie, c'est un moyen de voir si une spé nous plait (ou pas) et d'en connaitre tous les secrets (dégâts par rapport à telle force, coût en chakra, en vie...)

-De plus, il existera plusieurs type de rounds:
    le 1 vs 1, grossomodo, dans ce type de rounds, il n'y aura que un 1 vs 1, impossibilité de fuir, le but de ce round est de se tester en 1 vs 1 et chaque 1 vs 1 se termine à son allure, quand l'un des deux participants est mort

Le 3ème avantage est de réellement pouvoir mettre sa stratégie de 1 vs 1 en marche sans risque d'interruption ou de fuite.

   Le 2 vs 2, vous l'aurez deviné, cette salle, au même titre que la salle 1 vs 1, aura pour but de permettre de s’entraîner aux rounds duo sans risque de fuite ou d'interruption par une autre team.
   
Bien evidemment, le NFC "classique" sera présent, mais dans ce type de rounds, pas de possibilité de choisir sa spé etc, ce round aura pour seul but de pouvoir round "normalement" sans que cela ait une incidence sur leur senshi (donc même si on fait un vieux round, aucun risque pour le senshi)

-Concernant les objets, il y aura là encore possibilité de confectionner son sac parmi tous les objets disponibles à ce jour (il faudrait voir pour les fioles mais je pense qu'il faudrait limiter leur utilisation)

Le 4ème avantage et non des moindres est qu'en ayant la possibilité de confectionner son sac parmi tous les objets, on joue dans de meilleures conditions et donc là encore, on peut mettre en place une stratégie avec les objets nécessaire à sa réussite.

Pour récapituler, plus de risques liés aux teams, possibilité de tester toutes les spé sans se ruiner, possibilité de s'amuser et de faire passer le temps sans ruiner son senshi

J'aimerais maintenant parler de "récompenses". A première vue, je ne vois pas quelles récompenses on pourrait donner étant donné que le NFT est fait pour s’entraîner, donc bon, je réfléchis mais je ne pense pas qu'il serait judicieux de récompenser. Cependant, on peut imaginer gagner des nérutos (ce sera deja ça ^^) ou bien des objets inédits (nouvelles bannières etc) mais si vous avez des idées, faites-en nous part ^^

Enfin, j'entends deja ceux qui vont dire "nan mais moi je sais déjà jouer au nfc, je sais quelle spé je veux, en plus on gagne rien donc inutile" et bien j'ai envie de dire que ce système est là pour aider avant tout et puis on peut toujours confectionner des milliers de stratégies, donc ce n'est jamais une perte de temps"



Voila grossomodo pour le principe, je pense que l'idée est à améliorer, étoffer mais j’espère que cette idée vous plaira ^^[/quote][/spoil]
Idée de BG, je kiff trop le concept à en pleurer :'(

Si seulement ça pouvais être accepté é_è

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

No LiFe
No LiFe
Excellent Genin

Re: Naruto Fight Training

Ton idée est attrayante ! C'est sur que sa renouvellerai le site ... Mais bon les idées proposées au Forum ne sont pas mises en place à ce que je vois. L'idée d'un "nouveau" NFC est plutôt pas mal car je trouve que les BL n'ont pas leurs chances sur le site, quand ils tombent contre des levels 700 c'est du massacre ...

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Naruto Fight Training

Toute façon arrêtez de faire chier a chaque nouvelles idées, le site, a quelques détails près, est le même depuis 4 ans, sans vraiment net amélioration.
Puis plus on attend, plus le site est a l’abandon, alors même une petite idée comme ça peut être, pour ceux qui débutent, une bonne chose, car, beaucoup de personnes arrêtent won a cause du faite que dès l'instant qu'ils fassent un round, ils ont quasi aucune chance de le gagner.
Quand vous vous retrouvez au milieu de haut level, faut pas être hypocrite, ils ont quasiment aucune chance de gagner ou de meilleures senshi, ils peuvent juste voler un kill par ci par la, mais rien qui puisse leur faire aimer le jeu, et il faut déjà connaître le système pour s’éclater avec un compte en dessous du level 100

PNL <3

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Fight Training

[quote=xXkillerspaXx]Toute façon arrêtez de faire chier a chaque nouvelles idées, le site, a quelques détails près, est le même depuis 4 ans, sans vraiment net amélioration.
Puis plus on attend, plus le site est a l’abandon, alors même une petite idée comme ça peut être, pour ceux qui débutent, une bonne chose, car, beaucoup de personnes arrêtent won a cause du faite que dès l'instant qu'ils fassent un round, ils ont quasi aucune chance de le gagner.
Quand vous vous retrouvez au milieu de haut level, faut pas être hypocrite, ils ont quasiment aucune chance de gagner ou de meilleures senshi, ils peuvent juste voler un kill par ci par la, mais rien qui puisse leur faire aimer le jeu, et il faut déjà connaître le système pour s’éclater avec un compte en dessous du level 100[/quote]
+1

Tuer pour tuer

Pied de page des forums