[quote=Lüge][quote=jss]P.s. : [b]Lüge : Tu en a pas marre de déterré des topics sérieux ?
Sur un autre topic tu dit que tu fait sa parce que y a des sujet intéressant à approfondir et que cela ne sert à rien de créer des nouveau topic qui traite du même sujet.
Ok... tu peut me dire à quoi ça va servir à lma que les gens continue à lui répondre alors que c'était pour des vacance il a 5ans? Surtout que lma ne joue probablement plus à won.
Bref, tu me pourrie mon file de topic !!! Stop please ! (=___=)![/b][/quote]
Tu as la réponse à la première page du sujet...
Merci tout d'abord à Ima de m'avoir prêter son compte.
Voila. Dans quelques jours je vais à Paris avec le centre aéré. Etant donné que je suis avec mon frere jumeau, et que nous sommes tres blagueurs, on a prevus de faire des blagues, mais il me manques beaucoup "d'inspiration"
Déjà on va aller dans un magasin de farces et attrapes, mais a part sa je vois pas quoi faire. Vous pourriez me donnez des idées a faires ?
Merci.
[b]Je le re-dis encore une fois, ce n'est pas Ima mais un ami a lui.[/b]
Ce n'est pas Ima, mais son ami. Il est encore sur le site, il y'a encore des gens ici qui y sont depuis 2008 et qui y resteront jusqu'à la mort.
Pour ce qui est de ton fil d'actu (si seulement tu pouvais te coudre les mains avec et éviter d'écrire des absurdités futiles...) je te suggère d'appuyer sur "ne plus suivre le sujet". Il y'a un bouton pour se désabonner (sinon c'est que tu veux te mettre à jour, comme un abonnement bidon à une revue quelconque) L'hôpital se fout de la charité ?
* Et je crois que Ima va être très heureux de voir qu'il y a des gens qui s'intéressent encore à lui.
[b]Prochaines questions à débattre :[/b]
- Mais où est passé Ima ?
- Son pote lui a t-il rendu son compte ?
- Est-ce que la blague à Ima a réussi ?
- Ima a t-il poussé le bouchon trop loin avec sa blague, ce qui lui a valu du temps en prison ?
- Ima va t-il répondre ?
- Serons-nous heureux des réponses à ces questions ?[/quote]
Ta craqué ton string ?
Lma s'en bat les couille et si elle/il jouer encore et qu'il aurai voulu plus de réponse ici, il aurai pas eu besoin de t'on aide pour déterré le topic lui même.
Le sujet est vieux et dépassé. La seul chance que tu a de me faire changer d'avis c'est de voire lma venir ici comme une fleur te remercier d'avoir déterré sont topic, sur le quelle elle attendait des réponses depuis 5ans.
Mais dans ce cas faudrait faire interné lma je pense...
Bref, je suis pas abonnée au sujet c'est la liste à gauche de la page d'accueil que tu pourrit.