Forums » Blagues à faire quand quelqu'un dort.:

Blagues à faire quand quelqu'un dort.  

Lancé par Ima - 27 réponses - Page 1



Ima
Ima
Bon Genin

Blagues à faire quand quelqu'un dort.

Merci tout d'abord à Ima de m'avoir prêter son compte.

Voila. Dans quelques jours je vais à Paris avec le centre aéré. Etant donné que je suis avec mon frere jumeau, et que nous sommes tres blagueurs, on a prevus de faire des blagues, mais il me manques beaucoup "d'inspiration"
Déjà on va aller dans un magasin de farces et attrapes, mais a part sa je vois pas quoi faire. Vous pourriez me donnez des idées a faires ?
Merci.

[b]Je le re-dis encore une fois, ce n'est pas Ima mais un ami a lui.[/b]

 

Jeanluce
Jeanluce
Bon Genin

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

[quote=Ima]Merci tout d'abord à Ima de m'avoir prêter son compte.

Voila. Dans quelques jours je vais à Paris avec le centre aéré. Etant donné que je suis avec mon frere jumeau, et que nous sommes tres blagueurs, on a prevus de faire des blagues, mais il me manques beaucoup "d'inspiration"
Déjà on va aller dans un magasin de farces et attrapes, mais a part sa je vois pas quoi faire. Vous pourriez me donnez des idées a faires ?
Merci.

[b]Je le re-dis encore une fois, ce n'est pas Ima mais un ami a lui.[/b][/quote]
Y'a un truc très simple, très batard et très marrant a faire, quand tu quelqu'un qui dort très profondément, tu dis a ton frère de le réveiller, et toi tu tiens un sceau d'eau au dessus de lui.
Quand il se réveille tu lui balance dessus, tu vas voir c'est parfait :p

 

Ryûkei
Ryûkei
Chuunin

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

Je sais pas si ça marche mais bon.
Prends de la crème et mets-en dans la main de ton ami, puis prends une plume pour lui chatouiller le nez.
Ensuite normalement, il va se gratter avec la main où il y a la crème et il va se mettre de la crème partout.

~ShadowHaribo

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

Sa a l'air xD
Jpense deja mettre des boules puantes dans le bus et le train , dans le lit de quelqu'un que je ne peut pas saké du tout, et le coup du doigt dans l'eau froide x)[spoil]Pourquoi faut argumenter alors que j'ai dit ce que j'avait a dire ?[/spoil]
[spoil]N'ouvre pas la 3E...[/spoil]
[spoil]Mdr ^^"[/spoil]

 

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

tu lui mais du dentifrice sur le visage

Dernière modification par Ino-love (17-10-2012 20:16:41)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

Je sais pas si ça marche moi non plus, mais si ça marche, tu vas te taper des barres.
Tu prends le petit doigt de celui qui dort très profondément, tu le trempes dans de l'eau et normalement ça va stimuler son corps et il va s'uriner dessus.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

Tu te fais plaisir dans son pieu, et au réveil... qui c'est qu'aura une belle surprise? hihi

Dernière modification par Bolchevik (17-10-2012 20:18:18)

 

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

Ino-love > Classique, ^^
All Sunday> Sans être saoûlant, j'ai marqué que je le ferai plus haut.
Bolchevik > Oùlah...chai pas ^^"
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

"- Tu te souviens lorsque tu faisais dans ton lit jusqu'à 9 ans? En fait tu t'es arrêté à 7 ans.
-Comment ça à 7 ans? Tu veux dire que tu venais me verser de l'eau dans la nuit?
- Oui, c'est ça .. on a qu'à dire que c'était de l'eau... que j'te versais dessus.."

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

[quote=Bolchevik]"- Tu te souviens lorsque tu faisais dans ton lit jusqu'à 9 ans? En fait tu t'es arrêté à 7 ans.
-Comment ça à 7 ans? Tu veux dire que tu venais me verser de l'eau dans la nuit?
- Oui, c'est ça .. on a qu'à dire que c'était de l'eau... que j'te versais dessus.."[/quote]
Ha ha elle est pas mal celle la^^

Sinon moi je te propose de mettre du poil a grater dans le lit des gens pendant qu il se douche, j avais fait sa a un pote pendant un voyage scolaire, il a passer sa nuit a se grater c etait trop délire smile

Ou alors tu a le coup classique de t allumer le visage avec. une lampe torche en approchant ton visage de ta victime (déconseiller de faire sa a un gars qu a un minimum de réflexe si tu veut pas finir la lampe dans ta poire)

Bonne chance pour tes farces et amuse toi bien^^

[ST]

Enzeru
Enzeru
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

Alors, des p'tits trucs qu'on fait à l'armée ou aux pompiers, avant de dormir ou pendant:

Avant:

-Avec un petit cadenas et une pièce de 2€, tu passes la pièce sous le drap house, et tu rechoppes la pièces à travers le drap house, par au dessus en prenant avec le drap du dessus, tu sers les draps autour de la pièce et tu cadenasses., le mec pourra pas s'allonger sans la clef.

-Le lit en portefeuille, pas besoin de matos, mais faut savoir le faire.

-Mettre de la mousse a raser dans le lit au niveau des jambes/pieds. Quand la personne se couche, surprise!

-Retirer les lattes du milieu, ou toutes. Vous repérez si une personne à l'habitude de s'asseoir avant de s'allonger ou si elle se couche directe, et vous retirez les lattes où ça va bien. wink

Pendant:

-Vous êtes 2, un qui tiens un sceau d'eau, l'autre un sachet de farine. Tu balances le sceau, il se réveille et se relève, ou pas, et quand il a bien réagis, t'envoie la farine!

-Attachez le type, s'il a le sommeil lourd ça passe niquel, faut juste être discret. Nous à l'armée on attachait 4 ceinturons 2 à 2. 2 pour les jambes 2 pour le buste et les bras. Ou alors, vous le scotchez, mais c'est chiant car ça fait plus de bruit. Et ensuite vous êtes libres de faire ce que vous voulez.

-Dangereux: dans les piaules à l'armée on a des armoires, et la hauteur est niquel pour percher un lit. Ce qu'on a fait, avec un mec qui avait aussi le sommeil lourd, on a soulever son lit et on la poser sur les 2 armoires, sous la lumière de la chambre. On a claqué une alerte, en allumant la lumière. Résultat le mec a pris la lumière dans la gueule, s'est cogné au plafond, à voulus descendre du lit mais s'est vautré. Mais on a été gentils, on avait quand même mis des matelas autour! Mais au moins on s'est bien marré!

-Après y en a une autre mais je ne la raconterai pas, là c'était abusé, et bien dangereux aussi.

-La bonne vielle cathédrale, mais pareil, ça arrive qu'il y ai des blessés.

Au réveil:

-Réveil à la corne-brume, classique. Ou alors avec des casseroles ou n'importe quelle connerie qui fait du bruit en tapant dessus.

-un peu de savon et d'eau par terre, mais gaffe ça peut être dangereux aussi.

-Le sceau d'eau sur la gueule du mec qui va chier le matin.

Enfin y en a tellement... après ça s'improvise! Mais y a toujours de quoi faire! wink

Dernière modification par Enzeru (17-10-2012 22:38:15)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

Mets le doigt de l'endormi dans un verre d'eau, normalement, s'il dort sans l'sentir, il risque d'se pisser dessus durant son sommeil !

[b]-Vu et vécu ![/b]

Sinon, mousse à raser ou dentifrice sur les mains du mec qui dort, le matin, lorsqu'il se réveillera, il aura le geste que tout l'monde a, CAD, frotter ses mains sur son visage.

[b]-Vu et fait ![/b]

Dernière modification par Welkin (18-10-2012 01:32:30)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

Bukkake sur le mec qui dort. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

[quote=Fox22]Bukkake sur le mec qui dort. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Rires garanties.

 

Real-king
Real-king
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

[quote=Ima]Merci tout d'abord à Ima de m'avoir prêter son compte.

Voila. Dans quelques jours je vais à Paris avec le centre aéré. Etant donné que je suis avec mon frere jumeau, et que nous sommes tres blagueurs, on a prevus de faire des blagues, mais il me manques beaucoup "d'inspiration"
Déjà on va aller dans un magasin de farces et attrapes, mais a part sa je vois pas quoi faire. Vous pourriez me donnez des idées a faires ?
Merci.

[b]Je le re-dis encore une fois, ce n'est pas Ima mais un ami a lui.[/b][/quote]
Je te conseil de prendre un verre et mes ces doigts dedant, il pisseras sur soi

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

[img]http://2.bp.blogspot.com/_7ol3XrlvHkw/RsCYSd9aR-I/AAAAAAAAALI/NdYoN5tmVR4/s400/603_image_26.jpg[/img]

Tu connais la moustache Hitlérienne que tu la fais avec de la merde ? c'est Epic

 

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

Enzeru > Tiens c'est marrant, ton discours va complètement à l'encontre de ce stéréotype répandu comme quoi à l'armée, ils seraient pas forcément tous très futés.. Merci de contribuer à donner la bonne image. wink

[quote]Sa a l'air xD
Jpense deja mettre des boules puantes dans le bus et le train , dans le lit de quelqu'un que je ne peut pas saké du tout, et le coup du doigt dans l'eau froide x)[/quote]
Ahahahah, ouaiiiiis! Trop bien, trop cool ta life, t'as de super bonnes idées mon gars ! Youpie, ça va être l'éclate ton séjours à Paris, hihihi ohohoh ahahah.
En plus ça va puer dans le train, HILARANT !

Noir Desir ~

Enzeru
Enzeru
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

[spoil][quote=Bim Bam boum!]Enzeru > Tiens c'est marrant, ton discours va complètement à l'encontre de ce stéréotype répandu comme quoi à l'armée, ils seraient pas forcément tous très futés.. Merci de contribuer à donner la bonne image. wink

[quote]Sa a l'air xD
Jpense deja mettre des boules puantes dans le bus et le train , dans le lit de quelqu'un que je ne peut pas saké du tout, et le coup du doigt dans l'eau froide x)[/quote]
Ahahahah, ouaiiiiis! Trop bien, trop cool ta life, t'as de super bonnes idées mon gars ! Youpie, ça va être l'éclate ton séjours à Paris, hihihi ohohoh ahahah.
En plus ça va puer dans le train, HILARANT ![/quote][/spoil]
Ça dépend où tu vas, mais oui, même à l'armée il peux y avoir des mecs pas trop cons! big_smile

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

Ou au pire, vous le maquillez votre gars...Ou sinom, tu mets la musique bien fort, tu te barres et attends qu'il se réveille. Il y a encore un truc qui énerve 90 pour 100 des cas, c'est le prendre en photo et la lui montrer au réveil... En général tu te fais pourir m'enfin, c'est marrant..

 

Real-king
Real-king
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

[quote=yuura 61][url]http://2.bp.blogspot.com/_7ol3XrlvHkw/RsCYSd9aR-I/AAAAAAAAALI/NdYoN5tmVR4/s400/603_image_26.jpg[/url]

Tu connais la moustache Hitlérienne que tu la fais avec de la merde ? c'est Epic[/quote]
Au putain tu m'as tuer mais ta raison

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

[quote=Darkness13666]Ou au pire, vous le maquillez votre gars...Ou sinom, tu mets la musique bien fort, tu te barres et attends qu'il se réveille. Il y a encore un truc qui énerve 90 pour 100 des cas, c'est le prendre en photo et la lui montrer au réveil... En général tu te fais pourir m'enfin, c'est marrant..[/quote]
[spoil][url=http://www.photorapide.com/index.php?photoName=263tty.jpg&photoId=103001][img]http://si1.photorapide.com/invites/photos/2012/10/263tty.jpg[/img][/url][/spoil]

Keur keur.

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

Vous êtes minable u_u
Bon va falloir que je prête ma machette a ton intellecte foisonant petit.

Quand viens l'heure de la douche , tu piques les serviettes et les habits de tes potes ... mais aussi des meufs ê_e
Sa c'est hyper marrant.

Pendant la nuit, tu fais la même tu t'incruste dans les chambres des filles , avec un peu de chance :DDD

Bah après le reste , c'était de faire le mur pour aller picoller mais bon :x

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

[quote=Ima]Merci tout d'abord à Ima de m'avoir prêter son compte.

Voila. Dans quelques jours je vais à Paris avec le centre aéré. Etant donné que je suis avec mon frere jumeau, et que nous sommes tres blagueurs, on a prevus de faire des blagues, mais il me manques beaucoup "d'inspiration"
Déjà on va aller dans un magasin de farces et attrapes, mais a part sa je vois pas quoi faire. Vous pourriez me donnez des idées a faires ?
Merci.

[b]Je le re-dis encore une fois, ce n'est pas Ima mais un ami a lui.[/b][/quote]
tu devrais prendre une pince a épiler et lui arracher un poil du nez ou des sourcils! ca fait ultra mal et tu pourras t'éclater a mort avec ton frere! pendant que tu lui arraches, prends le en photo! il va peut etre te defoncer apres, mais au moins t'auras rigolé^^

Tuer pour tuer

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

Le pire à faire c'est de le réveiller. Ah il se réveil et non il n'a plus son yacht et son petit million... Il doit se réveiller pour se faire crier dessus par sa femme. Il enfilera sa cravate très moche (qui fait de lui la coqueluche du bureau) pour ensuite se renverser son café encore bouillant sur son pantalon. Il criera hystériquement et dans sa course folle il se prendra le bec avec son voisin. Il arrivera au taff pour enfin être victimisé et esclave d'un salaire de crève faim pendant que madame, feud son épouse, s'envoit en l'air avec le mec qui distribue le lait.

Voilà, le faire revenir à une réalité morbide sans qu'il puisse y échapper, mouhahahhahaha.

Dernière modification par Lüge (09-05-2016 10:22:01)

No Pasaran.

xX-spa-Xx
xX-spa-Xx
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blagues à faire quand quelqu'un dort.

Ma préférée c'est la mousse a rasée.
Quand quelqu'un dort mettez lui de la mousse a rasée dans la main. Chatouillez lui le nez, il va avoir envie de se gratter et va lui même s'en mettre partout. C'est assez drole a faire et pas méchant, en plus généralement la victime ne s'en appercoit que le lendemain. smile

 

Pied de page des forums