Forums » [Chapitre] Naruto 606:

[Chapitre] Naruto 606  

Lancé par Uchiwa Reharl - 63 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitrel] Naruto 605, [Chapitre] Naruto 607

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Son cerveau fonctionne mal. Mais franchement c'est pas une surprise x')[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=~_Pride_~][quote=Light body][quote=clarencemoto][spoil][quote=Light body][quote=Nerwan]Mais tu penses qu'ils sont de qui les enfants de Mito Uzumaki ? Pauvre inculte !

De Hashirama ? Bitch please. Mito est la vraie raison de pourquoi Madara est parti de Konoha comme un rageux u_u"[/quote]
Tu as oublié que dans Naruto,les enfants sont les sosies de leurs parents(cf Naruto et Minato par exemple).

Donc même Mito Uzumaki se serait métamorphosée pour rejoindre secrètement Madara dans leur villa cachée dans les chutes de la vallée de la fin,Hashirama aurait remarqué que ses enfants ne lui ressemblent pas smile.[/quote][/spoil]
BiG LoL.  ET qui sont les enfants (père de tsunade par exemple) de hashirama ??[/quote]
Et comment tu sais que le père de Tsunade était le fils de Hashirama hmm?!

Il se peut que Tsunade soit la petite-fille de Hashirama de par sa mère. Et Tsunade ressemblerait à son père(qui ne serait pas un Senju donc).[/quote]
Non mais boulet, te fais pas plus bête que tu ne l'es, il dit "par exemple", que l'enfant d'Hashirama, et donc parent de Tsunade soit un mec ou une fille Osef -_-"
T'as vraiment un souci dans le traitement d'information toi...[/quote]
Franchement j'ai l'impression que light body le fait sciemment

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote][quote]Et comment tu sais que le père de Tsunade était le fils de Hashirama hmm?!

Il se peut que Tsunade soit la petite-fille de Hashirama de par sa mère. Et Tsunade ressemblerait à son père(qui ne serait pas un Senju donc).[/quote]
Non mais boulet, te fais pas plus bête que tu ne l'es, il dit "par exemple", que l'enfant d'Hashirama, et donc parent de Tsunade soit un mec ou une fille Osef -_-"
T'as vraiment un souci dans le traitement d'information toi...[/quote]
Moi,j'avais cru comprendre qu'il voulait savoir pourquoi Tsunade ne ressemble pas à son grand-père...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Light body][quote][quote]Et comment tu sais que le père de Tsunade était le fils de Hashirama hmm?!

Il se peut que Tsunade soit la petite-fille de Hashirama de par sa mère. Et Tsunade ressemblerait à son père(qui ne serait pas un Senju donc).[/quote]
Non mais boulet, te fais pas plus bête que tu ne l'es, il dit "par exemple", que l'enfant d'Hashirama, et donc parent de Tsunade soit un mec ou une fille Osef -_-"
T'as vraiment un souci dans le traitement d'information toi...[/quote]
Moi,j'avais cru comprendre qu'il voulait savoir pourquoi Tsunade ne ressemble pas à son grand-père...[/quote]
Jamais il n'a même que mentionné ca...
C'est toi qui a parlé de ca, tout seul, comme un grand couillon...

Franchement Light, si toi-même tu commences à te tendre des pièges trop compliqués pour ton cerveau on ne va pas aller loin hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Patel
Patel
Etudiant

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

Pride il frappe ou sa fais mal.

Mais quel scan on apprend pleins d trucs comment nagato a eu ses rinengan et qui c'est le zetsu noir: Madara
kishi se gave pas mal sur se coup on se posai tous la question de savoir c'est quoi le zetsu noir, personne n'aurait penser à madara lui-même!
par contre je comprend pas pk obito laisse kakashi en vie, moi je l'aurai décapité ce mec è_é

Patel il fait des pâtes! Oulala que je suis drôle! ... x)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=~_Pride_~][quote=Light body][quote]
Non mais boulet, te fais pas plus bête que tu ne l'es, il dit "par exemple", que l'enfant d'Hashirama, et donc parent de Tsunade soit un mec ou une fille Osef -_-"
T'as vraiment un souci dans le traitement d'information toi...[/quote]
Moi,j'avais cru comprendre qu'il voulait savoir pourquoi Tsunade ne ressemble pas à son grand-père...[/quote]
Jamais il n'a même que mentionné ca...
C'est toi qui a parlé de ca.[/quote]
Bah,tant pis alors.

Au moins,si quelqu'un voudrait un jour le savoir,il lui suffira de lire mon poste^p^.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Light body]Bah,tant pis alors.
Au moins,si quelqu'un voudrait un jour le savoir,il lui suffira de lire mon poste^p^.[/quote]
[img]http://i99.photobucket.com/albums/l288/21-NaruSaku-21/HarunoParents.jpg[/img]
Les parents de Sakura u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=~_Pride_~][url]http://i99.photobucket.com/albums/l288/21-NaruSaku-21/HarunoParents.jpg[/url]
Les parents de Sakura u_u[/quote]
[spoil][img]http://static.zerochan.net/Menma.(Naruto.The.Movie%3A.Road.To.Ninja).full.1210750.jpg[/img][/spoil]
Le fils de Kushina et Fuga... Minato u_u...

Fu-addict mania.

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 606

Je n'ai rien compris au chapitre. Je pense que mon coeur de jeune fille s'est arrêté à la page 6-7, mon cerveau aussi.

Bref, ce qui est tout de même étrange, c'est que Madara et Obito font ça "pour créer un monde de rêve"... les pauvres choux, ils connaissent pas la drogue ça nous aurait épargné bien du soucis tout ça. Parce qu'ils se cassent le cul à tout mettre en place pour un truc qui ne sera même pas réel, mais ils sont quand même contents. xD

"A partir d'aujourd'hui tu es "le sauveur"." Il aurait pu tout aussi bien l'appeler "l'ouvrier" parce qu'en vu de tout le sale boulot qu'il a eu à faire Obito, j'appelle ça de l'esclavage. Non? Kishi a du utiliser tous les soubresauts "epic" qu'il avait dans son tiroir. Bref, je passe.

Je pense que le truc qui m'a le plus tué c'est  "Ce sont les vrais yeux de Madara. Il les lui a implanté quand il était petit sans qu'il ne s'en rende compte." ... euh... LOL? D'où Madara il avait le rinnegan d'abord? On le choppe au moment de mourir? Ou il l'a eu en s'implantant les cellules d'Harashima?
Et puis le "quand il était petit sans qu'il s'en rende compte" ça fait trop suspect, je sais pas si la traduc a eu un souci pour traduire ou c'était vraiment ça mais... ça fait grave tâche! Et puis, moi qui avait espoir que Nagato l'ait hérité du fait qu'il soit un Uzumaki. Enfin, j'ai rien compris au chapitre, au lieu de balancer des informations au compte goûte, ce serait cool qu'il nous donne directement l'explication... parce que là, j'arrive même plus à défendre le manga -parce que je comprends rien hein-. 

Y a trop de trafic de cellules, d'yeux, de techniques, de bébés pour que je comprenne. Orochimaru à côté c'était l'abbé Pierre quand j'y pense...

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Bah,tant pis alors.
Au moins,si quelqu'un voudrait un jour le savoir,il lui suffira de lire mon poste^p^.[/quote]
[url]http://i99.photobucket.com/albums/l288/21-NaruSaku-21/HarunoParents.jpg[/url]
Les parents de Sakura u_u[/quote]
Pourquoi choisis-tu toujours un cas plus qu'un autre?!

Naruto,il ressemble a qui?
Ino,elle ressemble à qui?
Shikamaru,il ressemble à qui?
Choji,il ressemble à qui?
Neji,il ressemble à qui?
Hinata,elle ressemble à qui?

De plus,les parents de Sakura sont apparus dans un film.

Dernière modification par Light body (20-10-2012 11:17:16)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Light body][quote=~_Pride_~][quote=Light body]Bah,tant pis alors.
Au moins,si quelqu'un voudrait un jour le savoir,il lui suffira de lire mon poste^p^.[/quote]
[url]http://i99.photobucket.com/albums/l288/21-NaruSaku-21/HarunoParents.jpg[/url]
Les parents de Sakura u_u[/quote]
Pourquoi choisis-tu toujours un cas plus qu'un autre?![/quote]
Alors reprenons ton commentaire:
   [quote]Tu as oublié que dans Naruto,les enfants sont les sosies de leurs parents(cf Naruto et Minato par exemple).

Donc même Mito Uzumaki se serait métamorphosée pour rejoindre secrètement Madara dans leur villa cachée dans les chutes de la vallée de la fin,Hashirama aurait remarqué que ses enfants ne lui ressemblent pas smile.[/quote]
L'exemple plus haut prouve que t'as tort. J'aurais été con de prendre un exemple qui prouve que t'as raison -_-"
Qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête nom de dieu? Est-ce que tu trouve ce que tu dis "logique" ?

[quote]Naruto,il ressemble a qui?
Ino,elle ressemble à qui?
Shikamaru,il ressemble à qui?
Choji,il ressemble à qui?
Neji,il ressemble à qui?
Hinata,elle ressemble à qui?[/quote]
Le fait qu'il y ait des exceptions prouve que t'as tort quoi qu'il arrive.
Tu t'es même donné tort toi-même en disant: "Il se peut que Tsunade soit la petite-fille de Hashirama de par sa mère. Et Tsunade ressemblerait à son père(qui ne serait pas un Senju donc)."
Donc il est tout à fait possible que hypothétiquement Madara ait fricoté avec la femme d'Hashirama, mais que l'enfant ressemble de toutes façons plus à Mito et donc personne ne se doute de rien.

C'est fou parce que même quand on dit de la merde pour plaisanter t'arrive à dire de la merde avec tout le sérieux du monde.

[quote]De plus,les parents de Sakura sont apparus dans un film.[/quote]
Film dont kishimoto se vante d'avoir pour une fois supervisé le scénario ainsi que les chara designs.
Les parents de Sakura, c'est kishimoto qui les a dessinés.
T'as tort, tu te tais.
[quote=Hanahi-chan]Bref, ce qui est tout de même étrange, c'est que Madara et Obito font ça "pour créer un monde de rêve"... les pauvres choux, ils connaissent pas la drogue ça nous aurait épargné bien du soucis tout ça. Parce qu'ils se cassent le cul à tout mettre en place pour un truc qui ne sera même pas réel, mais ils sont quand même contents. xD[/quote]
Dans la logique torturée de Naruto ca passe, mais personnellement, replacé dans notre mode de pensée c'est proprement affolant, pour moi c'est le même état de consternation quand je vois ca que quand on voit des reportages sur des enfants soldats qui ont le cerveau complétement retourné et qui se battent "pour la paix"

[quote]Je pense que le truc qui m'a le plus tué c'est  "Ce sont les vrais yeux de Madara. Il les lui a implanté quand il était petit sans qu'il ne s'en rende compte." ... euh... LOL? D'où Madara il avait le rinnegan d'abord? On le choppe au moment de mourir? Ou il l'a eu en s'implantant les cellules d'Harashima?[/quote]
Mystère, on ne sait pas pourquoi il les a eu vieux, mais le coup de "on les lui a mis sans qu'il ne s'en rende compte" c'est tellement délirant x')
Madara était tout faiblard donc j'ai du mal à imaginer, mais en plus de ca: "Je suis vieux et je viens d'avoir les rinnegans, je vais bientôt mourir, mais je vis les donner à un gamin dans le trou du cul d'Ame (qui a toutes les chances de mourir lol), faire reposer tout mon plan uniquement sur lui et les rinnegans, et ensuite je retourne dans ma cave et j'attends 10 ans pour que, par hasard, un gamin arrive et puisse exécuter mon plan."

Problem? =X
[quote]Et puis le "quand il était petit sans qu'il s'en rende compte" ça fait trop suspect, je sais pas si la traduc a eu un souci pour traduire ou c'était vraiment ça mais... ça fait grave tâche![/quote]
Pedobear Style, yoh )o) !

[quote]Y a trop de trafic de cellules, d'yeux, de techniques, de bébés pour que je comprenne. Orochimaru à côté c'était l'abbé Pierre quand j'y pense...[/quote]
Étant donné l'image transsexuelle du perso j'aurais plutôt dis Mère Térésa x)
M'enfin oui, c'est un peu trop abuser ces greffes dans tout les sens, surtout que j'ai u mal à admettre que se greffer un oeil permette d'iinvoquer Susano'ô et compagnie, juste comme ca...

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-10-2012 16:04:03)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=~_Pride_~]Le fait qu'il y ait des exceptions prouve que t'as tort quoi qu'il arrive.
Tu t'es même donné tort toi-même en disant: "Il se peut que Tsunade soit la petite-fille de Hashirama de par sa mère. Et Tsunade ressemblerait à son père(qui ne serait pas un Senju donc)."
Donc il est tout à fait possible que hypothétiquement Madara ait fricoté avec la femme d'Hashirama, mais que l'enfant ressemble de toutes façons plus à Mito et donc personne ne se doute de rien.[/quote]
Là,tu m'as mal comprise. Je voulais dire que Tsunade ressemblait à son père physiquement (comme pour Naruto et Minato)et que c'était une Senju par alliance(encore comme pour Naruto et Kushina).

Et dans Naruto,la plupart des enfants ressemblent plus à leur père qu'à leur mère?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Light body]Là,tu m'as mal comprise.[/quote]
Je t'ai trés bien compris, c'est toi qui n'a apparemment pas compris la réponse ...

………………………………,.-‘”……………….“~.,
………………………..,.-”……………………………..“-.,
…………………….,/………………………………………..”:,
…………………,?………………………………………………\,
………………./…………………………………………………..,}
……………../………………………………………………,:`^`..}
……………/……………………………………………,:”………/
………….…..__…………………………………..:`………../
…………./__.(…..“~-,_…………………………,:`………./
………../(_….”~,_……..“~,_………………..,:`…….._/
……….{.._$;_……”=,_…….“-,_…….,.-~-,},.~”;/….}
………..((…..*~_…….”=-._……“;,,./`…./”…………../
…,,,___.\`~,……“~.,………………..`…..}…………../
…………(….`=-,,…….`……………………(……;_,,-”
…………/.`~,……`-………………………….\……/\
………….\`~.*-,……………………………….|,./…..\,__
,,_……….}.>-._\……………………………..|…………..`=~-,
…..`=~-,_\_……`\,……………………………\
……………….`=~-,,.\,………………………….\
…………………………..`:,,………………………`\…………..__
……………………………….`=-,……………….,%`>–==“
…………………………………._\……….._,-%…….`\
……………………………..,<`.._|_,-&“…………….`\
[quote]Et dans Naruto,la plupart des enfants ressemblent plus à leur père qu'à leur mère?[/quote]
Jusqu'où ira-t-il ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-10-2012 17:31:20)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=~_Pride_~]Jusqu'où ira-t-il ?[/quote]
[img]http://www.wadbuzz.com/images/panneaux/544.jpg[/img]

[size=20][b]...[/b][/size]

[img]http://img.docstoccdn.com/thumb/orig/55792197.png[/img]

Dernière modification par leonard45 (21-10-2012 14:36:48)

 

Pied de page des forums