Forums » [Chapitre] Naruto 606:

[Chapitre] Naruto 606  

Lancé par Uchiwa Reharl - 63 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitrel] Naruto 605, [Chapitre] Naruto 607

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Manda][quote=~_Pride_~]Et Madara qui était à l'article de la mort est allé chercher "quelqu'un que je puisse manipuler pour mon plan machiavélique donc je n'avait absolument aucune idée avant d'obtenir les rinnegan" ?
u___u" ...[/quote]
Tu pars du principe ou Madara aurait pris connaissance de la filiation des Senju et des Uchiha avec le Rikudou pendant ou après son combat face à Hashimara.
Mais si Madara a affronté Hashimara ce n'est pas seulement pour une question de pouvoir ou par rancune d'avoir perdu la nomination au rang d'Hokage. C'était sans doute pour évaluer leur niveau dans un dernier affrontement et obtenir une partie des pouvoirs des Senjus dans le but de s'éveiller au Rinnengan et cie.
Par conséquent, suivant son plan (laisser pour mort à la vallée de la fin, etc) c'est pendant sa désertion du village de Konoha qu'il a cherché un descendant parce que c'est dans cette période là ou même avant qu'il a pris connaissance du fameux Rinnengan.[/quote]
Désolé si je répond plutôt vite mais donc:
-Madara a combattu Hashirama pour ses cellules, donc à cette époque là il avait déjà un plan en tête pour obtenir le rinnegan.
-Il l'a éveillé trop vieux et donc les a donné à Nagato (Là ca parait un peu compliqué vu l'état dans lequel on le voit au flashback)

Si Madara avait éveillé le rinnegan jeune comme il l'avait prévue, il n'aurait pas eu besoin de subordonné, donc non, il a dû se mettre à rechercher ce successeur qui sera Nagato qu'aprés son coup de vieux et son rinnegan.
S'il l'avait eu jeune, pas besoin de chercher un candidat, non? Et MAdara, un uchiha pur jus a eu du mal à éveiller le rinnegan avec les cellules senju, je ne vois pas pour quelle raison il se serait mis à la recherche d'un Uzumaki à ce moment là.

Comme tu dis il a dû érrer longtemps, et sans vraiment de but.

[quote]Remarque que sa pose des problèmes de chronologie et même de cohérence... Si des Uzumaki/Senju se retrouvent à Ame c'est parce que leur village a été anéanti et je me demande comment il aurait pu l'être si le leader du clan Senju (considéré comme le clan le plus puissant avec les Uchihas) était marié avec la fille supposé du leader des Uzumaki.[/quote]
Oui, niveau chronologie ca coince, même si Kishi a essayé de nous leurrer avec le coup de "les uzumakis sont éparpillés", au final comme dit précédemment les histoires ne remontent pas à si longtemps que ca.

[quote][b]EDIT : [/b]Non sa colle pas avec l'attaque de Kyuubi par Tobi, puisse que Minato est déjà Yondaime et Kushina à 9mois de grossesses... Madara est déjà vieillard inutile... Y'a un HIC sur la dispersion du clan Uzumaki !  Oo'[/quote]
kishimoto aurait mieux fait de se poser devant son PC et d’essayer d'organiser chronologiquement les événements avant de balancer toutes ces informations à la stabilité douteuse.
[quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Quand je disais que y a des histoires d'adultère dans ce manga, j'étais pas loin...

Un Senju couplé d'un Uzumaki en Amegakure ? Mito, mais qu'est-ce que tu es allé faire comme bétise...[/quote]
Merde, moi qui me croyais vraiment dans un monde où on se mari avec notre premier amour de douze ans ='/

[quote=Light body]Donc Zetsu black est Madara? Tiens,il me semble avoir mis une hypothèse un jour que Zetsu était une expérience faite en mélangeant les gênes Senju et Uchiwa en vue de créer un Rikoudou sur un topic. J'étais pas loin du compte finalement..[/quote]
Oui c'est bon, on sait, à chaque scan tu avais fais une lointaine hypothèse qui se rapproche de ce qu'on voit dans le manga et on est censés se dire "Oh mais il n'est pas si bête! Waw!"

[quote]Mais,pourquoi ça n'a pas donné le Rinnegan?[/quote]
Parce que créer de rinnegan à la chaine avec aussi peu de problème aurait été du foutage de gueule encore plus honteux que ce que Kishimoto nous a déjà servi ?

[quote]Puis comment se faisait-il que même edo tenseisé,il ignorait ce qui se passe. Zetsu black n'est pas connecté à Madara?[/quote]
Hum dans ton monde peut-être hein ... Sasuke il avait les yeux d'Itachi, comment se fait-il qu'il ne soit pas connecter à Edo-Itachi et sache tout ce qu'il se passe sur le champs de bataille ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-10-2012 20:33:43)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

Moi, je n'ai qu'une chose à dire :

LE BISOU JE L'AI VU MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

No rage les mecs, un peu de romance dans ce monde aux miles pouvoirs du Sharingan !!!!!!!!!!!!!!!

J'adore, j'adore les chapitres de ces derniers temps !!! Ils sont excellent, j'aime le déroulement, on apprend de plus en plus de chose, qui paraissent évidente...

Aller, aller, faut se détendre un peu, ce n'est qu'un manga smile agréable de surcroît, et passionnant, vous allez regretter de vous êtes pris la tête quand Naruto sera terminé, il faut juste lire, savourer et profiter... ^^

LE BISOU, LE BISOU, LE BISOU !!!

Quoi...?

Ok, j'arrête yikes

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Manda][b]EDIT : [/b]Non sa colle pas avec l'attaque de Kyuubi par Tobi, puisse que Minato est déjà Yondaime et Kushina à 9mois de grossesses... Madara est déjà vieillard inutile... Y'a un HIC sur la dispersion du clan Uzumaki !  Oo'[/quote]
- Mariage de Uzumaki Mito et Senju Hashimara.
- Fondation de Konoha par Senju Hashimara et Uchiha Madara.
- Hashimara est nommé Hokage, Madara déserte Konoha.
- Affrontement à la vallée de la fin de Madara et Hashimara.
- Senju Tobirama devient le Nidaime Hokage.
- Les Uchihas sont chargés de la police de Konoha.
- Sarutobi Hiruzen devient le Sandaime Hokage.
- Kushina entre à Konoha et devient ensuite le Jinchuriki de Kyubi.
- Naissance de Obito
- Madara s'éveille au Rinnengan
- Dispersion des Uzumaki suite à la destruction de leur village.
- Minato devient le Yondaime Hokage et Obito est laissé pour mort.
- Naissance de Naruto et attaque de Kyuubi par Tobi.

[quote=~_Pride_~]Si Madara avait éveillé le rinnegan jeune comme il l'avait prévue, il n'aurait pas eu besoin de subordonné, donc non, il a dû se mettre à rechercher ce successeur qui sera Nagato qu'aprés son coup de vieux et son rinnegan.[/quote]
Effectivement. Et au vue de l'âge du Sandaime et de la chronologie, comme tu dis, c'est quasi impossible dans l'état ou il était. D'autant qu'entre temps, il a du expérimenter le Rinnengan pour savoir qu'une technique de résurrection existé pour préparer sa mort et son retour. etc

On nous dit que Madara aurait plus de 100ans lorsque Tobi déclare la guerre, mais en faite il se serait plus proche des 200ans Oo'

Dernière modification par Manda (17-10-2012 20:53:21)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote]Oui c'est bon, on sait, à chaque scan tu avais fais une lointaine hypothèse qui se rapproche de ce qu'on voit dans le manga et on est censés se dire "Oh mais il n'est pas si bête! Waw!"[/quote]
Au vue des commentaires  peu valeurisantes que toi ou Oni vous me laissiez quand je les établissais,je pense qu'il est de mon droit de me réjuire quand Kishi confirme certains points!?

[quote]Parce que créer de rinnegan à la chaine avec aussi peu de problème aurait été du foutage de gueule encore plus honteux que ce que Kishimoto nous a déjà servi ?[/quote]
Yeux d'Uchiwa+corps de Senju=Rinnegan. Il faudrait donc expliquer pourquoi ça a au moins marché pour Madara hmm!

[quote]Hum dans ton monde peut-être hein ... Sasuke il avait les yeux d'Itachi, comment se fait-il qu'il ne soit pas connecter à Edo-Itachi et sache tout ce qu'il se passe sur le champs de bataille ?[/quote]
Oro a bien suivi le cours des évènements malgré le fait que son âme soit scellée dans Totsuka.

Puis le truc avec Itachi/Sasuke est illogique,puisque'Obito lui peut voir à travers son oeil implanté dans Kakashi hmm!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=cityxyz][spoil]Moi, je n'ai qu'une chose à dire :

LE BISOU JE L'AI VU MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

No rage les mecs, un peu de romance dans ce monde aux miles pouvoirs du Sharingan !!!!!!!!!!!!!!!

J'adore, j'adore les chapitres de ces derniers temps !!! Ils sont excellent, j'aime le déroulement, on apprend de plus en plus de chose, qui paraissent évidente...

Aller, aller, faut se détendre un peu, ce n'est qu'un manga smile agréable de surcroît, et passionnant, vous allez regretter de vous êtes pris la tête quand Naruto sera terminé, il faut juste lire, savourer et profiter... ^^

LE BISOU, LE BISOU, LE BISOU !!!

Quoi...?

Ok, j'arrête yikes[/spoil]
[/quote]
What the holly hell in hell ô_o ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

C'était sympa, j'ai bien aimé.

J'ai pas envie d'écrire un pavé donc je répondrais qu'à un truc. Madara peut créer une sorte de clone vivant et indépendant (étant Zetsu blanc ou noir), son rayon d'action n'est donc pas que celui d'un vieillard infirme.

[quote=Light body]Au vue des commentaires  peu valeurisantes que toi ou Oni vous me laissiez quand je les établissais,je pense qu'il est de mon droit de me réjuire quand Kishi confirme certains points!?[/quote]
Le nombre d'hypothèse que tu fais et le rythme auquel tu les fais sont tellement élevés que tu ne peux que finir par tomber sur une bonne réponse. Mais mis bout à bout, tu as dit plus de choses fausses que l'inverse.

Dernière modification par Seijuro Shin (17-10-2012 21:31:07)

Professor Vanus ! Test D-2.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Seijuro Shin]C'était sympa, j'ai bien aimé.

J'ai pas envie d'écrire un pavé donc je répondrais qu'à un truc. Madara peut créer une sorte de clone vivant et indépendant (étant Zetsu blanc ou noir), son rayon d'action n'est donc pas que celui d'un vieillard infirme.[/quote]
Oui mais il peut pas donner ses yeux à Zetsu et lui demander de les implanter sur Nagato ni vu ni connu Oo''

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Manda][quote=Seijuro Shin]C'était sympa, j'ai bien aimé.

J'ai pas envie d'écrire un pavé donc je répondrais qu'à un truc. Madara peut créer une sorte de clone vivant et indépendant (étant Zetsu blanc ou noir), son rayon d'action n'est donc pas que celui d'un vieillard infirme.[/quote]
Oui mais il peut pas donner ses yeux à Zetsu et lui demander de les implanter sur Nagato ni vu ni connu Oo''[/quote]
On peut que supposer, Zetsu ramènerait Nagato a Madara qui lui file sa paire d'yeux, et bim, un coup de Genjustu effaceur de mémoire est l'tour est joué lol.
Je connais pas les détails, mais vu le niveau de Madara ça peut passer xD.

Professor Vanus ! Test D-2.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=~_Pride_~][quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Quand je disais que y a des histoires d'adultère dans ce manga, j'étais pas loin...

Un Senju couplé d'un Uzumaki en Amegakure ? Mito, mais qu'est-ce que tu es allé faire comme bétise...[/quote]
Merde, moi qui me croyais vraiment dans un monde où on se mari avec notre premier amour de douze ans ='/[/quote]
Pauvre fou insouciant...

Tu penses sincèrement que Naruto est le fils de Minato ? Haha ne me fais pas rire, misérable !

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Seijuro Shin][quote=Manda][quote=Seijuro Shin]C'était sympa, j'ai bien aimé.

J'ai pas envie d'écrire un pavé donc je répondrais qu'à un truc. Madara peut créer une sorte de clone vivant et indépendant (étant Zetsu blanc ou noir), son rayon d'action n'est donc pas que celui d'un vieillard infirme.[/quote]
Oui mais il peut pas donner ses yeux à Zetsu et lui demander de les implanter sur Nagato ni vu ni connu Oo''[/quote]
On peut que supposer, Zetsu ramènerait Nagato a Madara qui lui file sa paire d'yeux, et bim, un coup de Genjustu effaceur de mémoire est l'tour est joué lol.
Je connais pas les détails, mais vu le niveau de Madara ça peut passer xD.[/quote]
Perso faudra me noyer dans la ganja et me faire passer de la vodka par intraveineuse pendant un bon week-end pour que cette explication ne me fasse pas sourire face au nawak x)
[quote=Nerwan]Pauvre fou insouciant...

Tu penses sincèrement que Naruto est le fils de Minato ? Haha ne me fais pas rire, misérable ![/quote]
Fou que je suis, il est sans doute l'enfant saint de la prophétie auto-généré à l'intérieur du saint bedon de Kushina disposant du saint démon (wth?) pour sauver son saint monde.
Ah et au passage il est le fils du saint Dieu Rikudou Sennin qui l'a joué "Sex on the phone" ni vu ni connu depuis le ciel (et il est tellement über qu'il l'a mise enceinte malgré tout), et au final il se mariera avec Sakura, car aprés tout, il l'aimais depuis le début du haut de ses 11 ans, mais fricotera tout de même avec Hinata pendant que Neji tient la caméra, car tout le monde doit être satisfait dans l'histoire u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Manda]- Mariage de Uzumaki Mito et Senju Hashimara.
- Fondation de Konoha par Senju Hashimara et Uchiha Madara.
- Hashimara est nommé Hokage, Madara déserte Konoha.
- Affrontement à la vallée de la fin de Madara et Hashimara.
- Senju Tobirama devient le Nidaime Hokage.
- Les Uchihas sont chargés de la police de Konoha.
- Sarutobi Hiruzen devient le Sandaime Hokage.
- Kushina entre à Konoha et devient ensuite le Jinchuriki de Kyubi.
- Naissance de Obito
- Madara s'éveille au Rinnengan
- Dispersion des Uzumaki suite à la destruction de leur village.
- Minato devient le Yondaime Hokage et Obito est laissé pour mort.
- Naissance de Naruto et attaque de Kyuubi par Tobi.[/quote]
L'éveil de Madara ne peut pas être produit que Kushina ait rejoint Konoha! Pourquoi? Parce que Nagato a eu l'implant des rinnegans très jeune.

Yahiko avait 16 ans quand il est mort,Nagato devrait probablement avoir le même âge(je rappelle qu'on ne connaît toujours pas l'âge de Nagato). Et Jiraya a pris en main une équipe de Génin à Konoha après cette évènement. Minato en faisait parti,et il avait 13ans â ce moment là.

Donc,comment se ferait-il que Nagato,qui est sous doute  plus vieux que Minato et Kushina,aurait eu les Rinnegans après que Kushina ait rejoint Konoha(puisque tu sous-entends que Madara aurait obtenu le rinnegan après cet évènement là),alors qu'il les a eus quand il était gosse???

D'ailleurs,il me semblait que l'époque de la brume de sang de Kiri  avait eu lieu bien après le combat Hanzô vs Nagato?

Dernière modification par Light body (18-10-2012 08:42:11)

 

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 606

Mon personnage est à chier!!!!  T_T

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

All your bases are belong to us

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Zetsu_black]Mon personnage est à chier!!!!  T_T

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pourquoi...?

 

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 606

Moi le truc que j'ai pas pigé c'est surtout pourquoi Rin était si importante ? Certes Kakashi devait la tué pour les informations que son corps contenez ... Mais pourquoi son corps était important ?

Bref ça part en couille ... Vivement Orochimaru et Sasuke là u____u

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Zetsu_black]Mon personnage est à chier!!!!  T_T

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ton personnage n'en est pas un ^^

 

Chris Perry
Chris Perry
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Zetsu_black]Mon personnage est à chier!!!!  T_T[/quote]
Pain c'est quand même un symbole : la vision de Nagato, de sa paix et le pseudo-objectif de l'Akatsuki. Il est pas à chier. ^^

Dernière modification par Chris Perry (18-10-2012 20:38:51)

 

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 606

Je parlais de Zetsu Black, la personnification même du "je vais mourir mais je laisse une partie de moi on ne sait comment"

Sérieux mais dans le monde de Naruto ya mille et un moyens d'échapper à la mort, pire que DBZ, comment voulez vous que l'on s'attache aux personnages???

All your bases are belong to us

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Zetsu_black]Je parlais de Zetsu Black, la personnification même du "je vais mourir mais je laisse une partie de moi on ne sait comment"

Sérieux mais dans le monde de Naruto ya mille et un moyens d'échapper à la mort, pire que DBZ, comment voulez vous que l'on s'attache aux personnages???[/quote]
C'est pas vraiment qu'on ne s'attache pas aux personnage, mais c'est que leur mort n'a strictement aucun poids, ca enlève la tension et donc on se dit "Osef en fait".
Moi par exemple le coup de "Minato et Kushina sont vivants dans le ventre de Naruto et savent TOUT CE QUI S'EST PASSÉ même aprés leur mort vont sauver notre héros avec leur amour" ca me fait chier hmm
C'est même pas un point important du scénario, puisqu'on pourrait se passer facilement de ce genre de trucs, non c'est là pour faire ce que sait faire Kishimoto: Du fan service.

Genre "Oh? Kushina dont j'ai à peine parlé avant est super populaire et les fans imaginent pleins de fanarts d'elle? Ben aller, je vais la caler dans son bide tout comme le Yondaime histoire de satisfaire la clientèle même si la seule explication c'est "On a détaché une partie de notre âme et on l'a foutu dans ton sceau /o/!" ..."

Bref, au final on a l'impression que tu vas mourir, mais t'as pas envie de mourir, il te suffit de faire un tour de passe passe et tu pourras continuer à vivre dans le bide de X, et même avec un peu de chance être ressuscité grace à ca en toute [s]logique[/s] potato.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote]D'autant qu'entre temps, il a du expérimenter le Rinnengan pour savoir qu'une technique de résurrection existé pour préparer sa mort et son retour. etc[/quote]
Erreur. Sache que dans Naruto, les méchants ne s'entraînent JAMAIS. Ils ont les jutsu infus, pas besoin de les expérimenter pour savoir les utiliser, aussi complexe que ce jutsu soit

Si j'ai bien compris, Nagato = Senju/Uzumaki/Uchiwa ?

N'empêche, le type a réussi à lui implanter des yeux sans que Nagato s'en rende compte... Madara ferait un sacré bon violeur sérieux Ô_O.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Taijutsu94]N'empêche, le type a réussi à lui implanter des yeux sans que Nagato s'en rende compte... Madara ferait un sacré bon violeur sérieux Ô_O.[/quote]
Mais tu penses qu'ils sont de qui les enfants de Mito Uzumaki ? Pauvre inculte !

De Hashirama ? Bitch please. Mito est la vraie raison de pourquoi Madara est parti de Konoha comme un rageux u_u"

Dernière modification par Nerwan (18-10-2012 23:15:46)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Nerwan]Mais tu penses qu'ils sont de qui les enfants de Mito Uzumaki ? Pauvre inculte !

De Hashirama ? Bitch please. Mito est la vraie raison de pourquoi Madara est parti de Konoha comme un rageux u_u"[/quote]
Tu as oublié que dans Naruto,les enfants sont les sosies de leurs parents(cf Naruto et Minato par exemple).

Donc même Mito Uzumaki se serait métamorphosée pour rejoindre secrètement Madara dans leur villa cachée dans les chutes de la vallée de la fin,Hashirama aurait remarqué que ses enfants ne lui ressemblent pas smile.

 

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Light body][quote=Nerwan]Mais tu penses qu'ils sont de qui les enfants de Mito Uzumaki ? Pauvre inculte !

De Hashirama ? Bitch please. Mito est la vraie raison de pourquoi Madara est parti de Konoha comme un rageux u_u"[/quote]
Tu as oublié que dans Naruto,les enfants sont les sosies de leurs parents(cf Naruto et Minato par exemple).

Donc même Mito Uzumaki se serait métamorphosée pour rejoindre secrètement Madara dans leur villa cachée dans les chutes de la vallée de la fin,Hashirama aurait remarqué que ses enfants ne lui ressemblent pas smile.[/quote]
BiG LoL.  ET qui sont les enfants (père de tsunade par exemple) de hashirama ??

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=clarencemoto][spoil][quote=Light body][quote=Nerwan]Mais tu penses qu'ils sont de qui les enfants de Mito Uzumaki ? Pauvre inculte !

De Hashirama ? Bitch please. Mito est la vraie raison de pourquoi Madara est parti de Konoha comme un rageux u_u"[/quote]
Tu as oublié que dans Naruto,les enfants sont les sosies de leurs parents(cf Naruto et Minato par exemple).

Donc même Mito Uzumaki se serait métamorphosée pour rejoindre secrètement Madara dans leur villa cachée dans les chutes de la vallée de la fin,Hashirama aurait remarqué que ses enfants ne lui ressemblent pas smile.[/quote][/spoil]
BiG LoL.  ET qui sont les enfants (père de tsunade par exemple) de hashirama ??[/quote]
Et comment tu sais que le père de Tsunade était le fils de Hashirama hmm?!

Il se peut que Tsunade soit la petite-fille de Hashirama de par sa mère. Et Tsunade ressemblerait à son père(qui ne serait pas un Senju donc).

Dernière modification par Light body (19-10-2012 12:52:33)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Light body][quote=clarencemoto][spoil][quote=Light body][quote=Nerwan]Mais tu penses qu'ils sont de qui les enfants de Mito Uzumaki ? Pauvre inculte !

De Hashirama ? Bitch please. Mito est la vraie raison de pourquoi Madara est parti de Konoha comme un rageux u_u"[/quote]
Tu as oublié que dans Naruto,les enfants sont les sosies de leurs parents(cf Naruto et Minato par exemple).

Donc même Mito Uzumaki se serait métamorphosée pour rejoindre secrètement Madara dans leur villa cachée dans les chutes de la vallée de la fin,Hashirama aurait remarqué que ses enfants ne lui ressemblent pas smile.[/quote][/spoil]
BiG LoL.  ET qui sont les enfants (père de tsunade par exemple) de hashirama ??[/quote]
Et comment tu sais que le père de Tsunade était le fils de Hashirama hmm?!

Il se peut que Tsunade soit la petite-fille de Hashirama de par sa mère. Et Tsunade ressemblerait à son père(qui ne serait pas un Senju donc).[/quote]
Non mais boulet, te fais pas plus bête que tu ne l'es, il dit "par exemple", que l'enfant d'Hashirama, et donc parent de Tsunade soit un mec ou une fille Osef -_-"
T'as vraiment un souci dans le traitement d'information toi...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Et comment tu sais que le père de Tsunade était le fils de Hashirama hmm?!

Il se peut que Tsunade soit la petite-fille de Hashirama de par sa mère. Et Tsunade ressemblerait à son père(qui ne serait pas un Senju donc).[/quote]
Non mais boulet, te fais pas plus bête que tu ne l'es, il dit "par exemple", que l'enfant d'Hashirama, et donc parent de Tsunade soit un mec ou une fille Osef -_-"[b]T'as vraiment un souci dans le traitement d'information toi...[/b][/quote]
Ah toi aussi t'as remarqué ! XD

Dernière modification par romain000007 (19-10-2012 16:54:09)

Au moins, je me suis compris.

Pied de page des forums