Forums » [Chapitre] Naruto 606:

[Chapitre] Naruto 606  

Lancé par Uchiwa Reharl - 63 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitrel] Naruto 605, [Chapitre] Naruto 607

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 606

Nouveau Chapitre Dispo

[spoil]Pas vraiment le temps de le résumer, donc allez le lire vous même. Bordel.[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Re: [Chapitre] Naruto 606

Obito veut créer un monde de gagnants, un monde de paix, un monde d'amour. Obito revient vers Madara afin de pouvoir créer un monde où il peut être avec Kakashi et Rin nouveau.

Madara explique alors tout au jeune ninja via un Genjutsu :
Rikudo, le juubi, la Geddou Masou, etc...

Il explique également qu'il à donner ses yeux à un garçon nommé Nagato parce que celui-ci est étant de la lignée des Senju, il pourra obtenir le Rinnegan et faire ressucité l'Uchiwa.

Le vieux Uchiwa décide de "fusionner" ses dernières forces avec Zetsu blanc et devient la partie noire de Zetsu.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Captain Luffy
Captain Luffy
Excellent Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

Pourquoi Obito dit qu'il se contrefiche de Kakashi alors qu'il veut le faire vivre dans son " monde de rêve " ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 606

J'ai juste bien kiffé le: "Regarde le Gamin aux cheveux rouges, Masara lui a transplanté ses rinnegan sans qu'il ne s'en rende compte!"
x'D
Et j'ai pas compris pourquoi Nagato est le seul à pouvoir invoquer la statue? yikes
Des gars de la lignée des Senju doit y'en avoir d'autres? Okay qu'il ait choisi Nagato, mais il doit pas être le seul candidat non?

Et enfin on a la réponse pour le Black Zetsu! (Même si un peu farfelue, et je compprend pas ce que c'est le in'youton no jutsu ô_o?)

M'enfin ca clos mon débat avec Seijuro Shin sur comment Madara pouvait avoir autant de présence même mort dans le plan, puisque que Zetsu noir est en quelques sortes son Avatar.

En revanche ca me déplait énormément ce délire dans Naruto de diviser son âme, de se cloner avec des cellules de trugmuch, de se scinder en deux etc etc.
Au final, y'a plus à avoir peur de la mort dans Naruto, vu toutes les manières qu'il y a de les contourner hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-10-2012 13:04:02)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 606

pas mal mais pas vraiment de surprise sur les révélations (pour moi) mais j'aurai aimé une explication sur kakashi transpercant rin avec le raikiri et pourquoi l'enemie voulait capturer rin, peut etre dans le prochain chapitre

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 606

Bizard ce chapitre ...

Moi aussi j'aurai voulu le pourquoi du comment de Kakashi !
Pis faut avouer qu'ont se perd un peu dans les explication de Madara!!
En tous cas,j'ai hâte de voir comment Obito/Tobi/Madara va expliquer tout cela a Nagato, comment il va manipuler le Mizukage,comment il va parlé a Itachi,la préparation de l'attaque avec Kyubi sur Konoha etc ...
Bah oui,je pense bien qu'on va avoir le droit a beaucoup d'explication sur Obito,son parcours en tant que Madara/Tobi

Dernière modification par Ghengi (17-10-2012 13:59:40)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 606

Donc Obito voulait simplement ressuciter Rin ? Mais merde, pourquoi il a pas demandé à Nagato d'utiliser le Gedo Rinne Tensei tout simplement ? Ou bien simplement se lancer un Genjutsu sur lui-même s'il voulait simplement rever.

Bref.

[img]http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/08/genius-meme.jpg[/img]


[quote=~_Pride_~]Et enfin on a la réponse pour le Black Zetsu! (Même si un peu farfelue, et je compprend pas ce que c'est le in'youton no jutsu ô_o?)[/quote]
Il s'agit du Onmyoton(Yin-Yang) du Rikudo. (Yin(Inton) & Yang(Youton))

Dernière modification par Nonoru-SDBT (17-10-2012 14:30:07)

Heat my bowls

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 606

mais qu'est-ce que c'est que ça? [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Nonoru-SDBT][quote=~_Pride_~]Et enfin on a la réponse pour le Black Zetsu! (Même si un peu farfelue, et je compprend pas ce que c'est le in'youton no jutsu ô_o?)[/quote]
Il s'agit du Onmyoton(Yin-Yang) du Rikudo. (Yin(Inton) & Yang(Youton))[/quote]
Ah okay, trad défaillante de mon coté ou un terme que je ne connaissais pas (In'Youton ca sonne pourave u_u), thanks.
[quote]Donc Obito voulait simplement ressuciter Rin ? Mais merde, pourquoi il a pas demandé à Nagato d'utiliser le Gedo Rinne Tensei tout simplement ? Ou bien simplement se lancer un Genjutsu sur lui-même s'il voulait simplement rever.
Bref.
[url]http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/08/genius-meme.jpg[/url][/quote]
Je pense que Kishimoto est parti tellement loin dans les possibilités ouvertes par ses pouvoirs qu'il a perdu le fil yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 606

Nagato Uzumaki, maintenant senju et demain  Uchiwa ? e_e

C'est moi ou ça part pire qu'en couilles leur origines et leur façon de contourner la mort aussi bien que d'éviter de tomber en marchant ? <_<

Dernière modification par Tykki Mikk (17-10-2012 14:39:35)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

toinou51
toinou51
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

le retours de orochi.. *O* ENFIN!!!!!!!!!!!!!!! OSEF DU RESTE
sa deviens louche .___.


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Tykki Mikk]Nagato Uzumaki, maintenant senju et demain  Uchiwa ? e_e[/quote]
Les uzumakis sont une lignée des senjus il me semble.

Dernière modification par Chris Perry (17-10-2012 14:48:38)

 

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Chris Perry][quote=Tykki Mikk]Nagato Uzumaki, maintenant senju et demain  Uchiwa ? e_e[/quote]
Les uzumakis sont une lignée des senjus il me semble.[/quote]
Ouais je sais, mais ça devient barbant  les mecs ils ont 40 milles origine diférentes  d'ou mon post e_e

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=toinou51]sa deviens louche .___.[/quote]
"Devient" ? ô.o[quote=Tykki Mikk]Nagato Uzumaki, maintenant senju et demain  Uchiwa ? e_e

C'est moi ou ça part pire qu'en couilles leur origines et leur façon de contourner la mort aussi bien que d'éviter de tomber en marchant ? <_<[/quote]
Ca permet tout les débordements ces conneries x')
Genre:
"Bon, je vais mourir, mais avant ca je te laisse une partie de ma conscience, tranquille."
"Bon, j'ai été scellé, mais tout va bien parce qu'en fait y'a une multitude de moi dans chaque marque maudite. J'aurais pu aller à l'assaut du monde avec un armée de moi-même, mais chercher un sharingan me paraissait plus fun."
"Bon, je vais me scinder en deux personne distinctes, comme ca même si l'une est scellée je continu tranquille"
"Bon, aujourd'hui je vais ressusciter tout un fucking village"

Et puis ca me fait rire ces conneries de "Il est Uzumaki, donc il a du sang de Senju, donc ca marche" x')
Génial les mecs, selon cette logique on peut dire sans trop se mouiller qu'un bon quart de la population de Konoha a autant de "Senju" dans le slip que Nagato hein, il s'est pas écoulé 36 générations depuis leurs histoires -_-"
À commencer par Tsunade...
Bref, pas besoin d'aller chercher Nagato dans le trou du cul d'Ame.

Surtout que 'faut être complétement débile pour faire un investissement aussi important dans "Nagato, gamin piégé au centre d'une guerre ivile, orphelin et crève la fin".
Encore une fois hein, Madara est un sacré veinard vu le nombre de fois où son plan pouvait capoter...

Je me demande si l'auteur s'en rend compte que ca ne fait pas trés crédible, parce que tout ca se déroule sur environ 70 ans hmm
Ou alors il s'en fout ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-10-2012 15:24:26)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=~_Pride_~]Je me demande si l'auteur s'en rend compte que ca ne fait pas trés crédible, parce que tout ca se déroule sur environ 70 ans hmm
Ou alors il s'en fout ?[/quote]
Je crois qu'a l'heure actuelle il en a plus rien a foute il cherche juste a finir son manga, mais bon parti comme c'est:

Demain kakashi est un uchiwa c'est pour ça  qu'il a pu se faire greffer un sharingan sans pobleme, et ensuite Lin tu vas voir qu'elle est pas morte et c'est elle qui a manipulé obito et que c'est un sbire de madara dans l'ombre o_0

Enfin soit, j'extrapole loin dans la connerie  la XD

Dernière modification par Tykki Mikk (17-10-2012 15:30:09)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Tykki Mikk][quote=~_Pride_~]Je me demande si l'auteur s'en rend compte que ca ne fait pas trés crédible, parce que tout ca se déroule sur environ 70 ans hmm
Ou alors il s'en fout ?[/quote]
Je crois qu'a l'heure actuelle il en a plus rien a foute il cherche juste a finir son manga, mais bon parti comme c'est:
Demain kakashi est un uchiwa c'est pour ça  qu'il a pu se faire greffer un sharingan sans pobleme, et ensuite Lin tu vas voir qu'elle est pas morte et c'est elle qui a manipulé obito et que c'est un sbire de madara dans l'ombre o_0
Enfin soit, j'extrapole loin dans la connerie  la XD[/quote]
en même tmemps dis toi bien que si on avait extrapolé loin dans la connerie l'année dernière, on ne serait pas tombé loin de ce qu'on voit actuellement dans les scans je crois hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 606

En fait Madara c'est "l'architecte", il veut créer la matrice!!!!!!!

Pour tous ceux qui n'avaient pas compris le pourquoi du comment de Matrix, Kishimoto nous révèle tous les secrets non dévoilés *_*

Tout le monde veut le Sharingan, le Rinnegan, mais Naruto va finir aveugle et il pourra enfin "voir" tel Néo yikes

Alalalala si on avait soupçonné ça yikes

Bref, lolilol, sinon pas mal de bonnes révélations, tellement que l'auteur s'est dit "tiens voila, jleur balance ça et ils calculeront même pas qu'on a aucune explication sur pourquoi Kakashi a buté Rin, easy!" ça marcherait presque! Damn it!

A la fin du précédent chapitre, on aurait pu pensé que Obito était dans "sa" dimension, mais en fait non, il fait simplement nuit, et ya une mare de sang... Fuck hmm

Ca reste sympa malgré tout comme chapitre, même si comme toujours on se dit, avec quelques détails en plus, ça aurait pu envoyer du lourd :x

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Sgt Hartman]En fait Madara c'est "l'architecte", il veut créer la matrice!!!!!!!

Pour tous ceux qui n'avaient pas compris le pourquoi du comment de Matrix, Kishimoto nous révèle tous les secrets non dévoilés *_*

Tout le monde veut le Sharingan, le Rinnegan, mais Naruto va finir aveugle et il pourra enfin "voir" tel Néo yikes

Alalalala si on avait soupçonné ça yikes[/quote]
Mdrr j'ai explosé xD Tellement vrai !

Sinon un chapitre intéressant, on apprend pas mal de chose, comme le fait que les Uzumaki sont en fait les descendants des Senju de la forêt, ce qui explique leur longévité et leur chakra exceptionnel.

Je ne m'avance pas trop pour le moment, j'attend la suite des évènements pour me faire un avis plus construit.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Akihiro]Sinon un chapitre intéressant, on apprend pas mal de chose, comme le fait que les Uzumaki sont en fait les descendants des Senju de la forêt, ce qui explique leur longévité et leur chakra exceptionnel.[/quote]
Hum ouais non, premièrement les Uzumaki ne sont pas des descendants des Senju mais un clan qui leur était trés lié, et deuxièmement ca on le sait depuis au moins 20tomes ô_o

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=~_Pride_~][quote=Akihiro]Sinon un chapitre intéressant, on apprend pas mal de chose, comme le fait que les Uzumaki sont en fait les descendants des Senju de la forêt, ce qui explique leur longévité et leur chakra exceptionnel.[/quote]
Hum ouais non, premièrement les Uzumaki ne sont pas des descendants des Senju mais un clan qui leur était trés lié, et deuxièmement ca on le sait depuis au moins 20tomes ô_o[/quote]
Si j'ai bien compris gedou mazou = le corps de juubi ?
Vu que madara dis que c'est la "carapace vide" du juubi
Ou alors j'ai mal compris

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=~_Pride_~]Et j'ai pas compris pourquoi Nagato est le seul à pouvoir invoquer la statue? yikes
Des gars de la lignée des Senju doit y'en avoir d'autres? Okay qu'il ait choisi Nagato, mais il doit pas être le seul candidat non?[/quote]
A mon avis Nagato était le seul candidat réunissant les conditions à une manipulation futur de part sa situation.

Par contre Tobi nous avait dit que Nagato = Uzumaki car il a les cheveux rouge. Là Madara lui fait dire que c'est un descendant des Senju. C'est pas incompatible mais sa aurait tout de même pu être plus précis. M'enfin sa voudrait dire tout de même que Nagato était un proche parent direct de Tsunade ou un cousin proche.

J'ai pas trop aimé les flash back, quelques pages pour la révélation de l'intrigue avec des explications succinctes sur le Rinnengan, la statut et cie. C'était un peu brouillon je trouve.
Les premières pages avec Obito* étaient plutôt pas mal par contre.

Dernière modification par Manda (17-10-2012 19:40:52)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=Sir Crocodile]Si j'ai bien compris gedou mazou = le corps de juubi ?
Vu que madara dis que c'est la "carapace vide" du juubi
Ou alors j'ai mal compris[/quote]
Caaussi c'était l'hypothèse qui prévallait depuis trés longtemsp que le Gedou Mazô était le coprs de Juubi, surotut depuis qu'on a vu la silhouette de Juubi u_u
Mais oui, dans ce scan il le répète.
[quote=Manda][quote=~_Pride_~]Et j'ai pas compris pourquoi Nagato est le seul à pouvoir invoquer la statue? yikes
Des gars de la lignée des Senju doit y'en avoir d'autres? Okay qu'il ait choisi Nagato, mais il doit pas être le seul candidat non?[/quote]
A mon avis Nagato était le seul candidat réunissant les conditions à une manipulation futur de par sa situation.[/quote]
Et Madara qui était à l'article de la mort est allé chercher "quelqu'un qui va subir les pires merdes dans le futur que je pourrais manipuler pour mon plan machiavélique donc je n'avait absolument aucune idée avant d'obtenir les rinnegan" ?

u___u" ... Le gars il est devin ?
Et tout ca en étant vieux et infirme qui se maintiendrait soi disant en vie grace à la statue (Et puis s'il n'a plus les rinnegans, pourquoi il est encore "possesseur" de la statue? Quand on sait que Nagato l'a invoquer un peu plus tard, y'avait pas un Madara au bout, devait déjà être mort le vieux...)
C'est trop convenu tout ces trucs, ca colle pas.

[quote]Par contre Tobi nous avait dit que Nagato = Uzumaki car il a les cheveux rouge. Là Madara lui fait dire que c'est un descendant des Senju. C'est pas incompatible mais sa aurait tout de même pu être plus précis. M'enfin sa voudrait dire tout de même que Nagato était un proche parent direct de Tsunade ou un cousin proche.[/quote]
L'auteur use et abuse de ces histoires de familles floues au possible, et il ne semble pas vouloir clarifier les choses du tout u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-10-2012 19:47:16)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 606

[quote=~_Pride_~][quote=Manda][quote=~_Pride_~]Et j'ai pas compris pourquoi Nagato est le seul à pouvoir invoquer la statue? yikes
Des gars de la lignée des Senju doit y'en avoir d'autres? Okay qu'il ait choisi Nagato, mais il doit pas être le seul candidat non?[/quote]
A mon avis Nagato était le seul candidat réunissant les conditions à une manipulation futur de par sa situation.[/quote]
Et Madara qui était à l'article de la mort est allé chercher "quelqu'un que je puisse manipuler pour mon plan machiavélique donc je n'avait absolument aucune idée avant d'obtenir les rinnegan" ?
u___u" ...[/quote]
Tu pars du principe ou Madara aurait pris connaissance de la filiation des Senju et des Uchiha avec le Rikudou pendant ou après son combat face à Hashimara.
Mais si Madara a affronté Hashimara ce n'est pas seulement pour une question de pouvoir ou par rancune d'avoir perdu la nomination au rang d'Hokage. C'était sans doute pour évaluer leur niveau dans un dernier affrontement et obtenir une partie des pouvoirs des Senjus dans le but de s'éveiller au Rinnengan et cie.
Par conséquent, suivant son plan (laisser pour mort à la vallée de la fin, etc) c'est pendant sa désertion du village de Konoha qu'il a cherché un descendant parce que c'est dans cette période là ou même avant qu'il a pris connaissance du fameux Rinnengan.

Remarque que sa pose des problèmes de chronologie et même de cohérence... Si des Uzumaki/Senju se retrouvent à Ame c'est parce que leur village a été anéanti et je me demande comment il aurait pu l'être si le leader du clan Senju (considéré comme le clan le plus puissant avec les Uchihas) était marié avec la fille supposé du leader des Uzumaki.
Ce serait néanmoins après l'anéantissement de ce clan que Madara aurait entamé ses recherches. Donc après n'avoir pas obtenu le rang d'Hokage et après l'arrivé de Kushina (puisse que Kushina est native de Uzushio et est venue à Konoha dans le but d'être le Jinchuriki de Kyuubi).

En théorie, Madara a erré pendant pas mal de temps...

[b]EDIT : [/b]Non sa colle pas avec l'attaque de Kyuubi par Tobi, puisse que Minato est déjà Yondaime et Kushina à 9mois de grossesses... Madara est déjà vieillard inutile... Y'a un HIC sur la dispersion du clan Uzumaki !  Oo'

[quote=~_Pride_~][quote]Par contre Tobi nous avait dit que Nagato = Uzumaki car il a les cheveux rouge. Là Madara lui fait dire que c'est un descendant des Senju. C'est pas incompatible mais sa aurait tout de même pu être plus précis. M'enfin sa voudrait dire tout de même que Nagato était un proche parent direct de Tsunade ou un cousin proche.[/quote]
L'auteur use et abuse de ces histoires de familles floues au possible, et il ne semble pas vouloir clarifier les choses du tout u_u[/quote]
Sa c'est clair.

Dernière modification par Manda (17-10-2012 20:14:44)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Quand je disais que y a des histoires d'adultère dans ce manga, j'étais pas loin...

Un Senju couplé d'un Uzumaki en Amegakure ? Mito, mais qu'est-ce que tu es allé faire comme bétise...

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 606

Donc Zetsu black est Madara? Tiens,il me semble avoir mis une hypothèse un jour que Zetsu était une expérience faite en mélangeant les gênes Senju et Uchiwa en vue de créer un Rikoudou sur un topic. J'étais pas loin du compte finalement..

Mais,pourquoi ça n'a pas donné le Rinnegan? Ok,Madara n'avait plus ses yeux,mais ils auraient pu régénérer comme pour l'oeil d'Obito!? Au lieu de ça,Zetsu black a une capacité de longue vue comme pour le Byakugan o-o!

Et si Zetsu Black dispose de la conscience de Madara,comment se fait-il qu'il ait rien fait quand Obito a commencé à changer le plan?? Genre la mort de Nagato,la guerre,l'alliance avec Kabuto. Puis comment se faisait-il que même edo tenseisé,il ignorait ce qui se passe. Zetsu black n'est pas connecté à Madara?

Enfin,ça explique au moins pourquoi il est unique.

 

Pied de page des forums