Forums » [JV] Vos meilleurs RPG:

[JV] Vos meilleurs RPG  

Lancé par kyubi san - 70 réponses - Page 3

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [JV] Vos meilleurs RPG

Solaufein > Ouai je vois de quelle salle tu parles....
J'crois même qu'y'a une liche dedans....
Bref, un rude combat.
Mais la récompense vaut le coup ... après en enfer la protection contre le mal sert bien contre les démons d'Irenicus...

J'adore aussi ce que dit Minsc quand on a une bonne réputation xD
Il nous dit qu'on fait du bon boulot une seule fois, après il se vante  tout le temps auprès de Bouh en disant des trucs du genre "Nous sommes des Héros Bouh" xD

Franchement les caractères des persos sont trop excellents dans ce jeu xD
Même chez les PNJ ... Surtout les nobles qui te jettent comme de la merde xD

Sinon, en ce moment je viens juste de me remettre à Diablo II pour me préparer au III qui va arriver !! big_smile

Solaufein
Solaufein
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouiii ! J'adore les nobles avec leurs grands airs, et dans le disctrict du gouvernement, il y a des passages bien drôles, comme le noble qui discute philosophie avec Minsc xD
Ou bien Yoshimo qui fait les poches pendant qu'on parle à un richard bien prétentieux :p

Ah oui aussi, dans l'extension il y a un passage bien drôle, dans l'antre d'Abazigal, tu tombes sur 3 aventuriers débutants complètement cons xD
Et tu as la possibilité de te faire passer pour un sage qui leur donne une quête qui leur permettra de sauver le monde xD  (avoir un oeil de spectateur )

Sinon j'ai vu les vidéos de Diablo 3 et c'est clair qu'il a l'air génial ! J'ai hâte d'y jouer.

Quand le sage pointe la Lune du doigt, l'idiot ne regarde que le doigt

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

J'ai pas l'extension sad
Mais le fait d'avoir à chaque réplique au moins 2 ou 3 choix fait que notre personnages nous ressemble aux plus hauts points, et ça peut rajouter du piment selon nos réactions !
(Je pense particulièrement aux situations où tu entres dans des lieux "interdits" et qu'on te laisse le choix entre sortir en vitesse ou te battre)

Et vivement Diablo 3 ...
Mais avant, va falloir que je m'achète Dark Messiah.

carvagior
carvagior
Genin

Un super RPG final fantasy,bon graphisme,bonne histoire bonne jouabilité,il est assez bien mais je péfére les MMORPG genre World of Warcraft même si on paye sur l'officiel sur les serveurs privée c'est gratuit (ceux qui veulent des renseignements supplémentaires MP moi)et ce jeu est énorme en tout point.C'est mon préféré dans le genre.Sinon j'aime aussi les FPS genre Counter Strike Source c'est mon jeu préféré.^^

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Le meilleur RPG?
_Sur SNES,chrono trigger,riche,long et magnifique pour l'epoque.
_Sur N64 Zelda Ocarina of time,le meilleur de la serie.(Ouais lui au moins etait difficil,le Temple de L'eau >_<)
_Sur Saturn,j'avais fait le 3eme Shining force.Un T-rpg sympa sans plus.
_Sur PSone sans conteste Xenogear,putain mais quel scenario!!! (Valkyrie profile,non loin derriere)
_Sur Ps2 la saga Shadow hearts pour les rpg classiques,vraiment bien ficelé,melangeant des faits reels etc...Et Kingdom hearts en A-Rpg.(pas besoin d'expliquer pourquoi,si?)
_Sur gamecube Baten Kaitos,ambiance space,mais fun.
_Sur xbox,le fameux Fable,ah que de souvenirs....
_Sur console portable,j'avais bien aimé les deux golden sun.
_Sur Xbox 360 Le genialissime Lost Odyssey,trop bon.Eternal Sonata est vraiment sympa aussi,occasion de decouvrir l'histoire de Chopin et ses plus fabuleux morceaux).

Heat my bowls

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nonoru> Enfin un message où je suis d'accord avec toi,Fable vraiment de bon souvenir ^^
Alors moi c'est
_Sur Game cube:tales of symphonia,je l'ai terminé je sais pas combien de fois et je le referais sans hésité ^^.scénario trop bien et ils ont très bien sur recréer la discrimination qu'il y a dans le monde,frenchement trop bien ^^
_Sur ps1,Final fantaysie 7 et 8,Oh putin (dsl pour l'expression) mais c'est trop bien malgré les graphismes qui laissent à désirer ,l'histoire est vraiment parfaite,tout est trop bien ,rhalalaa tellement d'émotion quand j'en parle!!!7et 8 sont les meilleurs de la série,pour une fois qu'il y a une histoire crédible!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

neji49430
neji49430
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi les meilleurs rpg sont:- dragon quest:l'odyssée du roi maudit, les final fantasy(peut pas en choisir un tro dur^^) et Kingdom Hearts car meme si les perso sont pa mes préféré le systeme de  jeu et les graphismes sont pas mal

Le vent navigue sur la surface de l'eau lentement mais sûrement || Loveless, Acte IV

raiden1995
raiden1995
Excellent Genin

Je ne suis pas trop attiré par les RPG. Je n'est jamais réussi à en terminé un. Même Final Fantasy ne m'intéresse pas. Mais le meilleur RPG auquel j'ai joué est Dragon Quest 8 de Square Enix sorti sur PS2. J'adore le Cell Shading de ce jeu et les persos sont super! Même si je ne l'ais toujours pas fini, il m'intéresse encore. Ensuite c'est tout les pokémon sur game boy color, advance et ds. C'était mon premier RPG.

Quand une femme te parle, souris-lui mais ne lui répond pas./Qui suit le villageois, ira au village.

Ryuuzaki--L
Ryuuzaki--L
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour il y a les final fantasy à partir du 7.

Ensuite breath of fire 3, il est super smile

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12503681][img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/50/36/81/bof3ps10.jpg[/img][/url]

Et chronicles of the sword, jeux très stressant surtout quand on trouve pas les objets x)

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12503681][img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/50/36/81/tcosps10.jpg[/img][/url]

Ben je me souvien plus très bien des autres et j'ai pas envie de sortir ma boite de jeux XD  alors c'est tout, pour le moment lol

Dernière modification par Ryuuzaki--L (01-08-2008 13:32:36)

Dis, je peut avoir une suuuucette ? :)/ Celibataire heu...pourquoi pas hein

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Bonjour!
J'ai vu que ce topic parlait du RPG.
Moi je cherche des jeux RPG sur Naruto  (ou Yu gi oh (je suis un gamin)) sur Internet, soi-disant "Online".
Un jeu qui ne met pas de virus, de bleme à mon ordi.
Un jeu qui est bien fait (3D, graphismes exellents(j'en demande trop, je sais))
Ce matin j'ai vu pour la premiere fois Yu Gi Oh, un dessin animé.
Alors ca parle d'un jeu de cartes et plusieurs stratégies s'élaborent...
Donc je me suis interéssé à un "duel" et voilà...que j'aime bien Yu Gi Oh...
Et je voudrais demander si vous connaisez des jeux MMORPG sur le net
à propos de Naruto et de Yu Gi Oh (séparement, bien sûr)
Je suis allé sur Google, mais ce sont tous des forums.

Dernière modification par Naruto-69 (23-12-2008 21:51:32)

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tales of Symphonia directe est assurément l'un des plus grand jeu de la GC et prochainement de la wii , systeme de jeu très efficace phase de combat dynamique quelque énigme pour vous creuser le cerveau
,des boss a la pelle , une durée de vie de malade , un graphisme Kawai x) bref le chef d'oeuvre attendu est belle et bien la .

Et enfin je réserve le meilleur pour la fin l'un des meilleur T-RPG qui soit au côté de FF tactics et Valkyria Chronicles.
J'ai nommer Disgaea , T-RPG de Nippon ichi software reconnu pour ces T-RPG absolument géniaux et leur sens de l'humour absolument ... dérangé x) (Makai Kingdom, La pucelle tactics ou encore Phatom Brave) Mais Disgaea est assurément leur série phare et avant de tout dévoilé je tien a précisé que disgaea fait parti de ces jeu a durée de vie infini , personnage pouvant aller jusqu'au LVL 9999 et je précise que la plupart des perso sont a créé et a l'infini x) (hormis ceux faisant avancer l'histoire )  , système de Geo panel prisme donnant des bonus ou des malus en fonction des cases coloré sur lesquels ils sont .
Lift possibilité de porté de porté ces allié ou ennemi ou autre chose encore x) , et de les lancer ou encore même faire une Tour de personne et ensuite faire des Tower Attack.Porté un ennemi et l'envoyer sur un autre fera fusionné les 2 ainsi que leur lvl ce qui le rendra plus fort.
Dark assembly , assemblé ou vous faite voté des lois devant des sénateurs (genre xp x 3 ou encore Stage secret , augmenté le lvl des arme dans les boutique ainsi que leur prix etc etc ...) Possibilité de convertir les sénateur a votre cause avec des pot-de-vin x) ou encore pire possibilité d'utiliser la manière forte pour faire passer votre loi x) (Attention ils sont lvl 100 et plus pas conseiller dès le début ) .C'est la aussi ou vous créé vos perso et vos monstres .
Nouveauté 3eme Opus : les Clubs : Possibilité de crée des club dans votre classe et en fonction de cela cela créera des lien entre les monstres se qui permet de faire en combat ensuite la technique "Magic Change" les monstres deviennent des arme (Golem devien point ) et avec le personnage avec qui il a un lien ce personnage va être équipé de son monster Item pendant le jeu ce qui confère une grande puissance .
Le reste : No spoil
Item World : rentré dans un objet pour augmenté ces capacité plus vous avancé dedans et plus il sera fort
Felony ? : Des crimes dont vous êtes accusé et sa peut être n'importe quoi :"Trop de PV , D'attaque , vous avez fait trop de mort , vous êtes mort trop de fois (being a loser x)"
Rentré dans ce papier a l'aide de l'Item World et accédez a la cour des Prinny (genre de pingouins x) et accepter
la charge qui consiste (en rien juste se présenté ) et vous aurez des bonus (argent ,arme ... ) accumulez des crimes peut vous permettre d'etre plus "persuasif" a la dark assembly x).
DarkWorld : Niveaux a haute difficulté surplombé par un soleil maléfique qui donne des bonus au ennemis ou a vous d'ailleurs il est possible de le détruire en sacrifiant vos perso en utilisant la commande Assend qui les fait décollé comme une fusée et qui percute le soleil x) avec un peu change il s'écrasera.
Beaucoup de clin d'oeil : aussi bien au autre licence de nipon ichi que d'autre complètement anodine genre Prism Ranger (genre de power ranger complètement minable avec des attaque groupé "GIGA CANON FIRE" ) x)

Bref j'ai du oublié beaucoup de chose mais c'est normal , pour finir le 3eme opus sort chez nous sur PS3 le 19
février et TOTALEMENT localisé en français pour les anglophobes je terminerai sur le fait que pour moi c'est le meilleur T-RPG de tout les temps allez bye bye Mid-Boss x) .

[color=red] hika > omage a réduire, faites attention a la taille, vous voyez bien qu'elles sont trop énormes et décalent tout ! [/color]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tales of Symphonia directe est assurément l'un des plus grand jeu de la GC et prochainement de la wii , systeme de jeu très efficace phase de combat dynamique quelque énigme pour vous creuser le cerveau
,des boss a la pelle , une durée de vie de malade , un graphisme Kawai x) bref le chef d'oeuvre attendu est belle et bien la .[/quote]
Trop d'accord avec toi! Je ne cesse de recommencer le jeu encore et encore tellement il est bien (l)
Par contre je ne reconnais pas les persos qui sont mis en évidence au milieu?!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Par contre je ne reconnais pas les persos qui sont mis en évidence au milieu?![/quote]
Bah apparemment c'est la pochette de celui sur Wii donc faut s'attendre à de nouveaux persos logiquement ^^

Sinon j'ajouterai que moi aussi j'ai bien lové Tales of Symphonia. Golden Sun(I et II) était excellent (sur GBA)....et je crois que c'est tout ce dont je me souviens de vraiment intéressant

Dernière modification par Foxdevil (20-01-2009 21:04:35)

...

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Je connais pas des tonnes de rpg, et j'en ai pas essayé des masses. Mais mes préférés sont Baldur's Gate: Dark Alliance 1 et 2.
Le scénario est sympa et les graphismes géniaux aussi. Ce qui est super c'est le mode deux joueurs. Avec mon pote on y a joué tellement d'heures qu'elles doivent être plus simple à compter en heure.
On a recommencé le jeu des tonnes de fois dans tout les modes et avec toutes les combinaisons de personnage possible. On a réessayé plein de fois de se faire des équipements ultimes... bref que de bons souvenirs smile 
Je peux pas vous faire la comparaison avec tel autre rpg, mais je peux vous dire que ceux la sont magnifiques.

{NateShinai}

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Taijutsu94 >

Foxdevil >  Le petit blondin et la demoiselle s'appellent Emile et Martha , le petit défaut que je trouve c'est que Emile a un peu trop une tete de "square enix" (Il ressemble un peu a Cloud et Roxas ) ,
Quand a l'autre personnage je ne sais absolument pas qui c'est dsl mais si vous voulez avoir plus d'infos regarder cette video :
[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/Tales%2Bof%2Bsymphonia/video/x5pnhd_tales-of-symphonia-dawn-of-the-new_videogames[/url]

Attention sa spoil un peu si vous ne voulez pas vous gacher la surprise ne régardez pas

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Mes meilleurs RPG selon moi sont les suivants:

-Chrono trigger

-Secret of Mana

-Breath of fire III

Voici ces 3 bons vieux jeux, des must de l'époque et restent toujours mes coups de coeur...Ah à l'époque on savait faire de bons RPG avec de la 2d.
Les derniers Final Fantasy sont beaux certes, mais qu'est-ce qu'ils sont chiants... Ce n'est plus ce que c'était.

Essayez donc ces jeux et vous comprendrez pourquoi, ils passent selon moi au dessus des "final Fantasy".

24 Décembre 2016 <3

Junta
Junta
Administrateur

Hmm BoF 3 ça reste en 3D isométrique, avec une qualité de sprites 2D bien en dessous de son grand frère BoF 4, qui est, à mon sens, bien plus interessant (autant pour l'histoire que pour le gameplay) mais bien moins connu du fait de sa sortie assez peu remarqué, puisque très tardive... Même le second BoF est meilleur que le 3 a mes yeux, qui pèche par un rythme lent et des personnages pas au top du charisme.

FF14: Barde de Ragnarok

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Mon meilleur RPG :

[b]Kings Age[/b]

Un jeu tactique où il faut avoir de la patience pour être le meilleur !
Je le conseille à toutes les personnes qui aiment la tactique !

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai adoré FF7, FF8 et FF9 tout simplement car ils ont été les premiers RPG que j'ai fait, et même pour en citer quelques uns "c'est pas original", je crois que l'originalité n'est pas le sujet du topic, et si ces trois jeux sont très souvent cité, c'est peut être qu'il y a une raison wink

Pour le reste, j'ai enormement aimé GRANDIA, WILD ARM 1 et 5 et pour finir LEGEND OF DRAGOON qui, bien qu'il ne possaidait pas la puissance graphique impressionant par rapport au autres (je parle pas de WILD ARMS 5 bien entendu) l'histoire s'est révélé excellente ^^

Voila, je vais pas m'amuser a tous les cité ce serai trop long je vais arreter la liste ici.
De toute facon, tout les RPG cité ici sont très bon (o^_^o)

être sérieux sans se prendre au sérieux

itachiringan
itachiringan
Bon Genin

pour moi le meilleur RPG est :
FF7 crisis core car l'histoire est superbe graphiquement il pète il est remplie de quête annexe et d'objet et évidemment des materias et en plus il aide a comprendre l'histoire de FF7 (qui est aussi un très bon jeu tout comme final fantasy 8 ) donc un coup de coeur

BONJOUR

zack-92
zack-92
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Final Fantasy 6 (le premier final fantasy sur ps1, disponible juste avant sur la Super Nintendo)
Final Fantasy 7 (Le meilleur rpg de la série avec les assossiations de materias ;-) et la puissance née de celles ci)

Final Fantasy 8 avec les g-force et la magie volée :-) ca c'était le top
Final Fantasy 9 n'est pas terrible :-) Mais sinon il es bien dans la moyenne   le cd 2 bug legerement mais sinon tout va bien :-)

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

Pied de page des forums