10:45 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[JV] Vos meilleurs RPG  

Lancé par kyubi san - 58 réponses - Page 3

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [JV] Vos meilleurs RPG

Solaufein > Ouai je vois de quelle salle tu parles....
J'crois même qu'y'a une liche dedans....
Bref, un rude combat.
Mais la récompense vaut le coup ... après en enfer la protection contre le mal sert bien contre les démons d'Irenicus...

J'adore aussi ce que dit Minsc quand on a une bonne réputation xD
Il nous dit qu'on fait du bon boulot une seule fois, après il se vante  tout le temps auprès de Bouh en disant des trucs du genre "Nous sommes des Héros Bouh" xD

Franchement les caractères des persos sont trop excellents dans ce jeu xD
Même chez les PNJ ... Surtout les nobles qui te jettent comme de la merde xD

Sinon, en ce moment je viens juste de me remettre à Diablo II pour me préparer au III qui va arriver !! big_smile

One day the tortured stand up ! And he'll walk against the Evil... They'll make you drink your blo

Solaufein
Solaufein
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouiii ! J'adore les nobles avec leurs grands airs, et dans le disctrict du gouvernement, il y a des passages bien drôles, comme le noble qui discute philosophie avec Minsc xD
Ou bien Yoshimo qui fait les poches pendant qu'on parle à un richard bien prétentieux :p

Ah oui aussi, dans l'extension il y a un passage bien drôle, dans l'antre d'Abazigal, tu tombes sur 3 aventuriers débutants complètement cons xD
Et tu as la possibilité de te faire passer pour un sage qui leur donne une quête qui leur permettra de sauver le monde xD  (avoir un oeil de spectateur )

Sinon j'ai vu les vidéos de Diablo 3 et c'est clair qu'il a l'air génial ! J'ai hâte d'y jouer.

Tandis que l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

J'ai pas l'extension sad
Mais le fait d'avoir à chaque réplique au moins 2 ou 3 choix fait que notre personnages nous ressemble aux plus hauts points, et ça peut rajouter du piment selon nos réactions !
(Je pense particulièrement aux situations où tu entres dans des lieux "interdits" et qu'on te laisse le choix entre sortir en vitesse ou te battre)

Et vivement Diablo 3 ...
Mais avant, va falloir que je m'achète Dark Messiah.

One day the tortured stand up ! And he'll walk against the Evil... They'll make you drink your blo

carvagior
carvagior
Genin

Un super RPG final fantasy,bon graphisme,bonne histoire bonne jouabilité,il est assez bien mais je péfére les MMORPG genre World of Warcraft même si on paye sur l'officiel sur les serveurs privée c'est gratuit (ceux qui veulent des renseignements supplémentaires MP moi)et ce jeu est énorme en tout point.C'est mon préféré dans le genre.Sinon j'aime aussi les FPS genre Counter Strike Source c'est mon jeu préféré.^^

JTM tro tro tro heureux

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Le meilleur RPG?
_Sur SNES,chrono trigger,riche,long et magnifique pour l'epoque.
_Sur N64 Zelda Ocarina of time,le meilleur de la serie.(Ouais lui au moins etait difficil,le Temple de L'eau >_<)
_Sur Saturn,j'avais fait le 3eme Shining force.Un T-rpg sympa sans plus.
_Sur PSone sans conteste Xenogear,putain mais quel scenario!!! (Valkyrie profile,non loin derriere)
_Sur Ps2 la saga Shadow hearts pour les rpg classiques,vraiment bien ficelé,melangeant des faits reels etc...Et Kingdom hearts en A-Rpg.(pas besoin d'expliquer pourquoi,si?)
_Sur gamecube Baten Kaitos,ambiance space,mais fun.
_Sur xbox,le fameux Fable,ah que de souvenirs....
_Sur console portable,j'avais bien aimé les deux golden sun.
_Sur Xbox 360 Le genialissime Lost Odyssey,trop bon.Eternal Sonata est vraiment sympa aussi,occasion de decouvrir l'histoire de Chopin et ses plus fabuleux morceaux).

Different name,same fate...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nonoru> Enfin un message où je suis d'accord avec toi,Fable vraiment de bon souvenir ^^
Alors moi c'est
_Sur Game cube:tales of symphonia,je l'ai terminé je sais pas combien de fois et je le referais sans hésité ^^.scénario trop bien et ils ont très bien sur recréer la discrimination qu'il y a dans le monde,frenchement trop bien ^^
_Sur ps1,Final fantaysie 7 et 8,Oh putin (dsl pour l'expression) mais c'est trop bien malgré les graphismes qui laissent à désirer ,l'histoire est vraiment parfaite,tout est trop bien ,rhalalaa tellement d'émotion quand j'en parle!!!7et 8 sont les meilleurs de la série,pour une fois qu'il y a une histoire crédible!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

neji49430
neji49430
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi les meilleurs rpg sont:- dragon quest:l'odyssée du roi maudit, les final fantasy(peut pas en choisir un tro dur^^) et Kingdom Hearts car meme si les perso sont pa mes préféré le systeme de  jeu et les graphismes sont pas mal

slt tou le monde amis ennemis et futurs amis^^ membre du clan konoha Spirit(recrute)

raiden1995
raiden1995
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne suis pas trop attiré par les RPG. Je n'est jamais réussi à en terminé un. Même Final Fantasy ne m'intéresse pas. Mais le meilleur RPG auquel j'ai joué est Dragon Quest 8 de Square Enix sorti sur PS2. J'adore le Cell Shading de ce jeu et les persos sont super! Même si je ne l'ais toujours pas fini, il m'intéresse encore. Ensuite c'est tout les pokémon sur game boy color, advance et ds. C'était mon premier RPG.

un truc ke g appri ici: ne jamais faire de round au nfc lorsque l'un des admin est connecté/64 hakk

Ryuuzaki--L
Ryuuzaki--L
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour il y a les final fantasy à partir du 7.

Ensuite breath of fire 3, il est super smile

http://i40.servimg.com/u/f40/12/50/36/81/bof3ps10.jpg

Et chronicles of the sword, jeux très stressant surtout quand on trouve pas les objets x)

http://i40.servimg.com/u/f40/12/50/36/81/tcosps10.jpg

Ben je me souvien plus très bien des autres et j'ai pas envie de sortir ma boite de jeux XD  alors c'est tout, pour le moment lol

Dernière modification par Ryuuzaki--L (01-08-2008 13:32:36)

Dis, je peut avoir une suuuucette ? :)/ Celibataire heu...pourquoi pas hein

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0165s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !