Forums » [BUG] Besoin D'aide:

[BUG] Besoin D'aide  

Lancé par hatake_armel - 7 réponses - Page 1

hatake_armel
hatake_armel
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[BUG] Besoin D'aide

Bonjour a tous je vais aller droit au but, depuis quelques jours j'ai un sacré probleme avec WoN je n'arrive pas a entrer au Bar ni au NFC ni meme a acceder aux forums, quand je clique sur le lien l'ordi me fais comprendre que je ne suis pas connecté sur le site et pourtant quand je rentre sur mes pas en cliquant sur le lien de mon village, je suis subitement reconnecté j'ai essayé les cookies ils sont bel et bien activés j'utilise constament des proxy pour me connecter ca marche mais ils sont souvent lents car je peux pas payer le service premium svp j'ai besoin d'aide merci d'avance

Félicitations vous avez gagne le round ###### Vous avez Survécu !!!

yamato2
yamato2
Bon Genin

Re: [BUG] Besoin D'aide

Ça m'est arrivé aussi une fois, quand j'allais au bar et que j'essayait de poster un message, c'est écrit que j'ai besoin d'être connecté pour poster un message alors que je l'était il y a deux secondes. Directement dès que je vais au bar sa me déconnecte, moi le bug c'est fini tout seul, je n'ai rien fait et j'arrêter de jouer pendant 1 ou 2 jours, ensuite j'ai recommencé  à joué et le bug est partit.

jsuis un roi

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Real-king][quote=hatake_armel]Bonjour a tous je vais aller droit au but, depuis quelques jours j'ai un sacré probleme avec WoN je n'arrive pas a entrer au Bar ni au NFC ni meme a acceder aux forums, quand je clique sur le lien l'ordi me fais comprendre que je ne suis pas connecté sur le site et pourtant quand je rentre sur mes pas en cliquant sur le lien de mon village, je suis subitement reconnecté j'ai essayé les cookies ils sont bel et bien activés j'utilise constament des proxy pour me connecter ca marche mais ils sont souvent lents car je peux pas payer le service premium svp j'ai besoin d'aide merci d'avance[/quote]
Désolé mais  c'est pas notre blème, dommage.[/quote]
Désolé mais tu sers à rien, dommage :')

Fin bref, alors soit tu te reco via le page qui bug (qui sait ?) Ou sinon tu attends moi aussi ça m'arrivai ou mp un modérateur wink

Dernière modification par kilwa (17-10-2012 19:04:22)

Akuna Matata

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ça me fait ça sur le téléphone x) j'peux pas parler au bar et au forum et j'peux pas entré au nfc

Sinon sur l'ordi tout marche donc je sais pas, essaye depuis un autre ordi ?

Dernière modification par itachi-san-54 (17-10-2012 19:28:26)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des fois,quand je suis sur portable et que je me connecte sur Won,il arrive que je peux lire les messages ou poste au forum,mais que je ne peux pas y répondre sad.

Ou que la page d'accueil s'affiche mal.

La solution:comme dit au dessus,tu arrêtes Won quelque temps et tu reviens après,normalement,ça remarche smile.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le bar et le forum sont sur d'autres serveurs...
il m'arrive regulierement de lancer la page du bar pendant un round et que ca me connecte la bas alors qu'evidemment je suis deja connecté ( que ca me connecte automatiquement ou bien que je le fasse "a la main")
si ton navigateur a en memoire ton pseudo et ton mdp, essaye de simplement ré-actualiser la page qui te dit ne pas etre connecté et voit si le probleme persiste...
(visuellement je le vois rapidement...je passe de la verion violette a la bleue immonde quand je suis déconnecté ^^)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

hatake_armel
hatake_armel
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci a ceux qui ont repondu meme comme le probleme persiste apres 2 mois d'attente, la reactualisation est inefficace et la je suis a cours d'idée je round pas depuis et je me connecte rarement c'est pour dire a quel point je suis degouté par le probleme que je suis le seul a subir.

Dernière modification par hatake_armel (02-11-2012 11:13:07)

Félicitations vous avez gagne le round ###### Vous avez Survécu !!!

rave master
rave master
Genin

contente de voir que je ne suis pas la seule

pour le bar, ça m'arrive, mais il suffit que je me reconnecte pour que ça passe

mais pour le nfc, ça fais 2 semaines que je n'arrive pas à y acceder, apparemment ce n'est pas dut à mon pays vus que t'as le même prob

voila le lien ou mon prob est:
http://forum.wonaruto.com/sujet/19253/Probleme-nfc/

Mieux vaut être seule que mal accompagner

Pied de page des forums