Forums » "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^:

"Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^  

Lancé par Kaluro Uchiwa - 37 réponses - Page 2

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

[quote=Mr. Mort][url]http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/522802_548343935183067_1854964721_n.jpg[/url]

MORT AU HIPSTERS !!! MORT À CETTE VIDÉO !!!!

MORT AU HIPSTERS QUI SONT FIER D'AVOIR VU CETTE VIDÉO AVANT TOUT LES AUTRES !!!! MORT AU HIPSTERS QUI L'ONT VU UNIQUEMENT PARCE QUE C'EST DES HIPSTERS !!!!

Tuez les hipsters.[/quote]
Priorité aux roux.

N'empêche, autant je conçois que ça puisse exciter les kikoos de faire partie d'une vague trop "hype" (coucou je me suis tatoué un Nyan Cat sur le kiki, s0 N3rdZ) en chantant cette daube partout, autant quand même un de mes profs se met à écouter ça aussi ça devient légèrement lourd. hmm

Dernière modification par kameldino (16-10-2012 23:00:39)

22.10.14.26

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens tout récemment de découvrir le phénomène.

C'est drôle à regarder. Mais en ce qui concerne les paroles...là,je reste sans voix...

Mais moi je vous le dis,Psy aura disparu d'ici 6 mois. Aujourd'hui,on rigole,mais demain,on aura oublié son nom.

C'est un peu comme le “ça m'énèrve“ de je me rappelle plus qui et sa parodie “ça m'excite“,et encore une fois de je-me rappelle-plus-qui smile.

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Moi d'abord bah j'aime que : "fais pas la gueule John !" de John Maman ...
Et elle est mieux que Grosgnam style aussi cette chanson ...

En plus comme il faut argumenter bah je dirais que euh ... c'une bonne chanson smile ...

En plus le chanteur c'un mix feuj de Cyril Hanouna Et un beignet ... c'ti pas mignon ?

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Zoyun
Zoyun
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour tout les haters http://youtu.be/f6ZSZbNfSpk

Sinon pour ceux qui aiment faire genre ils connaissent le phénomène et tout je vous offre quelques pâtés de confiture pour pouvoir vous vous la péter encore plus à la récré:
− Gangnam Style est un phénomène à la base popularisé par 4chan (je l'ai découvert via /b/ trois jours après sa mise en ligne) comme à peu près tout les memes sans qu'on ne le sache.
− Oppa Gangnam Style veut réellement dire quelque chose: Oppa est une formule qu'utilisent les jeunes filles pour s'adresser aux hommes plus âgés. Gangnam est une région pleine de richar de Corée du Sud où l'on trouve notamment des jeunes avec des looks semblables à ceux visibles dans le clip. (Faites le lien et vous saurez ce que veut dire le titre et donc que le clip se moque des bobos coréens)
− Psy est en Corée du Sud l'équivalent de Lady Gaga en Amérique. On l'oubliera mais il ne sera pas oublié dans son pays où il a déjà connu des succès comparable à celui qu'il connait actuellement.

Tout ça c'est grâce aux nazis et aux pédophile de /b/ quand même smile

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

Ah la la! pourquoi faire un gros topic la-dessus? C'est trop inutile! C'est juste un gars qui a fait une chanson humoristique comme tant d'autres! Juste pour le fun! JUSTE POUR RIRE! cest tout!  moi j'ai trouver la vidéo drole, maintenant c'est fini, et j'en parle plus! pourquoi vous en faites tout un fromage comme si il avait décidé de concquérir la planete ou quelque chose de grave comme ca! C'est juste une chanson qui a ''pogné''.. Dans pas longtemps on s'en souviendra meme plus. Ca ne vaut tellement pas la peine de chialer sur ca, serieusement... Les gens n'ont vraiment plus rien a se dire ces temps-ci...

je suis un oiseau insenser qui desire etre en cage telle une fleur qui aspire aux mensonges>emilie!

Bad-anko
Bad-anko
Excellent Genin

Bref en attendant c'est la video la plus vu de YOUTUBE depuis son commencement donc respect au coréen uu, Moi depuis sa j'ecoute de la "Kpop" et c'est vachement bien donc VIVE PSY! Et vive tout les autres groupe comme Super Junior ou Secret!

[Mizuki Koyuki ][Rinnegan][Petite taille, mais gros potentiels][ Cherche des rps correcte.]

Amakeg
Amakeg
Genin

Je serai le 1 000 000 000ème à regarder sa vidéo !
C'est mon rêve le plus cher !
Les chats c'est des connards, parce qu'ils mangent les p'tites souris.
Les ptites souris qui apportent de l'argent aux enfant qui perdent leurs dents... Chek ! Reeeeegis-robert !

Cet instant troll inspiré Par Psy était Présenté par Amakeg.

Plus sérieusement : OP OP OP OP OPA GAGNAM STYLE !

Oui, j'ai tort et tu as raison.

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, ce n'est pas vraiment le genre de chanson que j'écoute en boucle xD
Mais pour rigoler un moment, ça peut être chouette, c'est le genre de chanson complètement débile sur lesquelles on peut se prendre un délire en soirée ou entre amis ^^ ..Ou se prendre un mal de crâne, ça dépend de l'humeur ^^

Sinon, on l'aura sûrement bientôt oublié, c'est un fait, mais il faut quand même souligner que grâce à lui, on entend enfin de la musique asiatique à la radio... Parce que faut avouer que c'est pas vraiment courant d'entendre du coréen chez nous ^^

Et je trouve ça assez intéressant quand même : les mêmes personnes qui se foutent de la gueule des gens qui aiment la musique jap' se retrouvent en train de sauter comme des crétins sur du coréen sans même connaître les paroles, en pensant que ça leur donne un genre cool... J'applaudis xD

Juste pour ça, j'ai bien envie d'aller augmenter ses vues sur youtube tongue

I'm a creature... A Creature of the night.

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Bah moi je trouve ça vachement fun, surtout quand on te la fou en plein amphi pendant la pause XD

C'est con, ça fait rire tout le monde voilà quoi!

*C'était la vie de MK o/*
[spoil]Et fuck l'argu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! u_u[/spoil]

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Flo0197
Flo0197
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Corée du Nord a répondu : [url]http://www.youtube.com/watch?v=_cG7ZVBXQII[/url]

ils ont dit qu'il faisaient la meilleure K-Pop. XD

Oppan Kim Jong style
Kim Jong Style !!

BACK TO WORK !!

[spoil]*prend une harpe* Argumentation, argumenté, telle est la règle du forum[/spoil]

Mi a mount a gyal inna mi new Suzuki ! She neva expect sum'ting big and spooky ! papap Beenie Man !

Truc anonyme
Truc anonyme
Bon Genin

Personnellement, plein de délires sur cette chanson dans ma classe ! Et puis, désolée de vous contredire, mais ce clip est encore actuel !
Je vois encore des gens le danser dans n'importe quel coin de la cour à la récré. Et puis, moi ça m'fait rire ! ^^

On est venus vous dire faut être heureux... [Skip The Use : 05.04.2014, aeronef de Lille.]

bensho tehin
bensho tehin
Bon Genin

[quote=Kaluro Uchiwa]Si vous aussi, vous trouvez que cette chanson et son clip c'est con, et c'est pour sa que sa marche du tonnerre.

Car je sais pas vous, mais moi quand j'ai vu la vidéo pour la première fois, je me suis dit "WTF"
je l'ai regardez une seconde fois, et je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de danser comme le mec.
Est-ce que je suis le seul a qui sa est fait le même effet ?

nan franchement quoi XD[/quote]
mdrrr quand je pense que 9 millions de gens ont vu cette chanson et son clip de merde, alors que y'a dautres chanteurs qui se tapent le cul a avoir 1 million de vues!

Me suis greffer les yeux de Sishui ,possède le mangekyu éternel,amatératsu et susanoo

shinomaki
shinomaki
Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bensho tehin][quote=Kaluro Uchiwa]Si vous aussi, vous trouvez que cette chanson et son clip c'est con, et c'est pour sa que sa marche du tonnerre.

Car je sais pas vous, mais moi quand j'ai vu la vidéo pour la première fois, je me suis dit "WTF"
je l'ai regardez une seconde fois, et je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de danser comme le mec.
Est-ce que je suis le seul a qui sa est fait le même effet ?

nan franchement quoi XD[/quote]
mdrrr quand je pense que 9 millions de gens ont vu cette chanson et son clip de merde, alors que y'a dautres chanteurs qui se tapent le cul a avoir 1 million de vues![/quote]
tu te goure un peu ces pas 9million mais 1milliard de vus sur Youtube

Franchement je la trouve pourrit cette musique

x))

Pied de page des forums