Forums » "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^:

"Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^  

Lancé par Kaluro Uchiwa - 37 réponses - Page 1



"Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

Si vous aussi, vous trouvez que cette chanson et son clip c'est con, et c'est pour sa que sa marche du tonnerre.

Car je sais pas vous, mais moi quand j'ai vu la vidéo pour la première fois, je me suis dit "WTF"
je l'ai regardez une seconde fois, et je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de danser comme le mec.
Est-ce que je suis le seul a qui sa est fait le même effet ?

nan franchement quoi XD

Pour certain c'est Kaluro, pour le monde c'est Magnéto

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

[quote=Kaluro Uchiwa]Si vous aussi, vous trouvez que cette chanson et son clip c'est con, et c'est pour sa que sa marche du tonnerre.

Car je sais pas vous, mais moi quand j'ai vu la vidéo pour la première fois, je me suis dit "WTF"
je l'ai regardez une seconde fois, et je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de danser comme le mec.
Est-ce que je suis le seul a qui sa est fait le même effet ?

nan franchement quoi XD[/quote]
Sans vouloir t'emmerder, c'était pas vraiment la peine de faire un topic pour ça tu sais ?

Sinon pour répondre à ta question, non moi ça m'a pas fait le même effet, la chanson fait bien délire mais voila quoi hmm

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc153/MistressOfSpices/Pokemon/slowpoke.gif[/img]

On va dire que tu es un peu en retard mon cher ami!
Tu savais que François Hollande a été élu sinon? Et que les cours avaient repris?
On sait jamais! ^^

/o/ !SUPER! /o/

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

ledanseur
Aujourd'hui 19:49:10


On va dire que tu es un peu en retard mon cher ami!
Tu savais que François Hollande a été élu sinon? Et que les cours avaient repris?
On sait jamais! ^^

il n'est jamais trop tard pour apprendre
oui je sais, je peux voter. nan je suis au chomage XD
merci je t'en prie

Pour certain c'est Kaluro, pour le monde c'est Magnéto

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

[quote]je l'ai regardez une seconde fois, et je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de danser comme le mec.
Est-ce que je suis le seul a qui sa est fait le même effet ?[/quote]
J'ai était dans une soirée y'à deux semaines, je peut te garantir qu'en buvant de l'alcool, j'ai réussi à faire une partie de la choré . . .

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Numeros
Numeros
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

ma soeur fait la choré mais serieux c'est quoi parce que quand je l'ai vu moi aussi je me suis dis WTF
les erreurs suivantes doivent etre corriges pour que le message puisse etre envoye:
les messages doivent etre argumentes, nous vous invitons a relire les regles pour le dialogue le bar est a votre disposion argu de merde

il y a qu'une seule verité

Chepsi
Chepsi
Bon Genin

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

Un rythme qui bouge, une chorée dégantée, certes une chanson pas très spirituelle mais ça marche.
Cette musique bouge, elle réveille après ça n'est pas un super tube qui va tout dépasser mais que demander de plus pour le moment.
Moi perso, je m'amuse et je me détends quand j'écoute ça.
Après j'ai tenté la chorée, hélas sans succes mais avec un peu d'entrainement ^^.

 

florian1000
florian1000
Chuunin

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

Dans quel monde vie tu ? La vidéo fesait un buzz y'a un mois c'est finis maintenant, on s'en contre fiche grave.

Dernière modification par florian1000 (15-10-2012 23:02:12)

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

[quote=florian1000]Dans quel monde vie tu ? La vidéo fesait un buzz y'a un mois c'est finis maintenant, on s'en contre fiche grave.[/quote]
Tu déconnes ? Certes, la vidéo faisait le buzz sur internet il y a des semaines et des semaines, mais là on commence à peine à l'entendre à la radio et en boîte. C'est pas fini, mec !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

Moi je trouves que le rythme accroche pour le clip j'ai bien ris ! Non une recette qui marche et qui marchera encore un moment !

Dernière modification par dattebayo=) (16-10-2012 00:43:03)

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

Gangnam Style c'est comme un virus, ça se propage rapidement.
J'en entendais parler de partout, tout le monde ne parlait que de ça (j'abuse un peu c'est vrai). Ca contamine tout, on a eu des mangas touchés, des comics, des panneaux de signalisation, des parodies des conneries, tout !
C'est un peu comme les fps COD ou MW, avant c'était rare, maintenant c'est de partout, Youtube a été contaminé par cette merde, avant t'avais des vidéos de toutes sortes en pages d’accueil, maintenant t'as au moins 100 vidéos sur les fps, et 3 sur des trucs autres. On est envahit par de la merde, et moi j'aime pas être envahit, donc j'aime ni Gangnam ni les fps de guéguerre.
C'est bien entendu mon point de vue.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

[img]http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/522802_548343935183067_1854964721_n.jpg[/img]


MORT AU HIPSTERS !!! MORT À CETTE VIDÉO !!!!

MORT AU HIPSTERS QUI SONT FIER D'AVOIR VU CETTE VIDÉO AVANT TOUT LES AUTRES !!!! MORT AU HIPSTERS QUI L'ONT VU UNIQUEMENT PARCE QUE C'EST DES HIPSTERS !!!!




Tuez les hipsters.

zero[Mort] - WAS

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

Ahaha ta vue elle était vue combien de fois ? 474 468 451 vues en 3 mois je croit , pour moi elle est pas
débile


[img]http://www.ohtidak.com/fhoto/ohtidak-oppa-gangnam-style-1.jpg[/img]

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Zoldik Kirua (16-10-2012 09:11:43)

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

[quote=Mr. Mort][url]http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/522802_548343935183067_1854964721_n.jpg[/url]


MORT AU HIPSTERS !!! MORT À CETTE VIDÉO !!!!

MORT AU HIPSTERS QUI SONT FIER D'AVOIR VU CETTE VIDÉO AVANT TOUT LES AUTRES !!!! MORT AU HIPSTERS QUI L'ONT VU UNIQUEMENT PARCE QUE C'EST DES HIPSTERS !!!!




Tuez les hipsters.[/quote]
Bitch please, je l'ai vue à 301 vues sur Youtube, tu peux pas test! Haters gonna hate!

/o/ !SUPER! /o/

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

[img]http://www.professeurthibault.fr/uploads/images/wn/78/cest-de-la-merde-jpcoffe.jpg[/img]

Même LMFAO passe mieux à mes oreilles à côté de ça et pourtant c'est dire à quel point je déteste ces deux têtes de guignoles...

[spoil][img]http://www.ouatseup.com/wp-content/uploads/2011/07/LMFAO.jpg[/img][/spoil]
Enfin Ils ont trouvé une "concurrence" chez un petit japonais qui bizarrement ressemble à ce qu'ils font ! N'empêche que je me torcherai bien avec que ça soit LMFAO ou l'autre tronche de japonais...

[spoil][img]http://p3.storage.canalblog.com/39/51/893520/74818216.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Oni (16-10-2012 11:10:20)

 

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

Oppan gang-namseutayil
Kang-namseutayil

Naje-neun ttasaroun inkanjeo-gin yeoja
Keopi hanjanye yeoyureuraneun pumkyeok i-nneun yeoja
Bami omyeon shimjangi tteugeowojineun yeoja
Keureon banjeon i-nneun yeoja

Naneun sana-i
Naje-neun neomankeum ttasaroun geureon sana-i
Keopi shikgido jeone wonsyas ttaerineun sana-i
Bami omyeon shimjangi teojyeobeorineun sana-i
Keureon sana-i

Areumdawo sarangseureowo
Keurae neo hey keurae baro neo hey

Areumdawo sarangseureowo
Keurae neo hey keurae baro neo hey

Chigeumbu-teo kal dekkaji kabol-kka

Oppan gang-namseutayil

Kang-namseutayil

Oppan gang-namseutayil

Kang-namseutayil

Oppan gang-namseutayil

Eh- sexy lady
Oppan gang-namseutayil

Eh- sexy lady
O-oo-o

Jeongsu-khae boijiman nol ttaen noneun yeoja
Ittaeda shipeumyeon mukkeot-deon meori puneun yeoja
Karyeot-jiman wen-manhan nochulboda yahan yeoja
Keureon gamkakjeo-gin yeoja

Naneun sana-i
Jeomjanha boijiman nol ttaen noneun sana-i
Ttae-ga dwehmyeon wahnjeon michyeobeorineun sana-i
Keunyukboda sasangi ul-tungbul-tung-han sana-i
Keureon sana-i

Areumdawo sarangseureowo
Keurae neo hey keurae baro neo hey

Areumdawo sarangseureowo
Keurae neo hey keurae baro neo hey

Chigeumbu-teo kal dekkaji kabol-kka

Oppan gang-namseutayil

Kang-namseutayil

Oppan gang-namseutayil

Kang-namseutayil

Oppan gang-namseutayil

Eh- sexy lady
Oppan gang-namseutayil

Eh- sexy lady
O-oo-o

Ttwiineun nom keu wiie naneun nom
Baby baby
Naneun mwol jom aneun nom

Ttwiineun nom keu wiie naneun nom
Baby baby
Naneun mwol jom aneun nom

You know what i’m saying

Oppan gang-namseutayil

Eh- sexy lady
Oppan gang-namseutayil

Eh- sexy lady
Oppan gang-namseutayil

† .Poûu bo kia. †

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

Hm, mon cher gros boulet d'Oni, sache qu'il est coréen et non japonais. Apprend à te documenter avant d'en parler, hein ><
Et ne me dis pas que c'est la même chose, hein, c'est comme confondre un français et un anglais (et c’est vachement offensant!).
Nan et puis on veut bien avoir ton avis, mais si c'est juste pour dire "c'est de la merde" et nous mettre des images explicatives, bah c'est pas la peine de passer. Sachant que la caricature ne correspond même pas à ton propos (rapport entre vote utile et musique=inexistant).
Encore tu aurais fait une critique intelligente, je veux bien. Mais là tu nous as juste montrer à quel point tu es intolérant  et fermé d'esprit. hmm

/o/ !SUPER! /o/

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

[quote=ledanseur]Hm, mon cher gros boulet d'Oni, sache qu'il est coréen et non japonais. Apprend à te documenter avant d'en parler, hein ><[/quote]
Tu crois vraiment que je vais me faire chier à me documenter sur un "artiste" qui n'a aucune valeur à mes yeux et à mes oreilles...

[quote=ledanseur]Nan et puis on veut bien avoir ton avis, mais si c'est juste pour dire "c'est de la merde" et nous mettre des images explicatives, bah c'est pas la peine de passer. Sachant que la caricature ne correspond même pas à ton propos (rapport entre vote utile et musique=inexistant).[/quote]
Parce que tu crois que je vais me faire chier à modifier une image juste pour le bon plaisir des autres, l'illustration est sympa et humoristique, moi j'aime bien et c'est le principal !

[quote=ledanseur]Encore tu aurais fait une critique intelligente, je veux bien. Mais là tu nous as juste montrer à quel point tu es intolérant  et fermé d'esprit. hmm[/quote]
La critique est du même niveau que la musique ! intolérant et fermé d'esprit... ? Je suis tolérant mais on a tous une limite de tolérance et la mienne s'arrête à ce genre de navet. Fermé d'esprit... Euh... LoL je pense que tu confonds, je suis à l'écoute de ce que tu dis... mais j'ai mes goûts et toi les tiens, je ne vais pas prétendre aimé quelque chose juste pour faire plaisir à toi comme aux autres, dire que je trouve que c'est un navet c'est juste exprimé le fait que je n'aime pas !

Après c'est sûr que les critiques présentes sur ce topic sont très constructives et intelligentes, la preuve avec cette dernière.

[quote]Gangnam Style c'est comme un virus, ça se propage rapidement.
J'en entendais parler de partout, tout le monde ne parlait que de ça (j'abuse un peu c'est vrai). Ca contamine tout, on a eu des mangas touchés, des comics, des panneaux de signalisation, des parodies des conneries, tout !
C'est un peu comme les fps COD ou MW, avant c'était rare, maintenant c'est de partout, Youtube a été contaminé par cette merde, avant t'avais des vidéos de toutes sortes en pages d’accueil, maintenant t'as au moins 100 vidéos sur les fps, et 3 sur des trucs autres. On est envahit par de la merde, et moi j'aime pas être envahit, donc j'aime ni Gangnam ni les fps de guéguerre.
C'est bien entendu mon point de vue.[/quote]
Sur ce, Merci d'avoir prêté un attention à mon poste !
[b]Ps :[/b] pas la peine de répondre, je ne compte pas retourner sur ce topic !

Dernière modification par Oni (16-10-2012 14:38:31)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

Moi je kiffe surtout les parodis perso du genre:

[url]http://www.dailymotion.com/video/xtombp_hitler-gangnam-style_creation[/url]

lol

Dernière modification par aleks (16-10-2012 14:35:50)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

Gangam Style version Europe de l'est MDR : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … Y1MVQeeStY

ou plutot Corée du Nord XD (fuck les états-unis): http://www.youtube.com/watch?v=uYBCgV6a5kE

& Hitler : http://www.youtube.com/watch?v=jtGKfCzU … re=related

Dernière modification par yuura 61 (16-10-2012 17:25:23)

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

Je connaissais pas cette chanson avant le Week End d’Intégration de mon école, et je peux te dire que 600 personnes alcoolisées qui danse à fond dessus, c'est mythique. Du coup, elle est dans la playlist de mon portable big_smile

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

mimas
mimas
Bon Genin

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

I heard Gangnam Style when it only had 120 000 views on youtube.

Et Bim ! Moi je trouvais ça nul et puis je reviens sur la vidéo 3 semaines après... Et voilà quoi... Vous m'avez compris... Je suis encore choqué... De voir les mecs faire les connaisseurs au bahut en chantant apan gatpam skile et en sautant avec autant de classe qu'un dromadaire... Et ils me disent tout fiers: tu connais ?

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Mais mec moi je l'ai vu quand vous regardiez encore Cyprien....

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

[quote=mimas]I heard Gangnam Style when it only had 120 000 views on youtube.
Et Bim ! Moi je trouvais ça nul et puis je reviens sur la vidéo 3 semaines après... Et voilà quoi... Vous m'avez compris... Je suis encore choqué... De voir les mecs faire les connaisseurs au bahut en chantant apan gatpam skile et en sautant avec autant de classe qu'un dromadaire... Et ils me disent tout fiers: tu connais ?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Mais mec moi je l'ai vu quand vous regardiez encore Cyprien....[/quote]
[align=center][img]http://cache.bordom.net/server/?type=image&size=full&id=aHR0cDovL2kwLmt5bS1jZG4uY29tL3Bob3Rvcy9pbWFnZXMvbmV3c2ZlZWQvMDAwLzIwMC80MjAvQlJUa3kuanBnPzEzMjE0MDgwNDI=[/img][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

[quote=ledanseur]Hm, mon cher gros boulet d'Oni, sache qu'il est coréen et non japonais. Apprend à te documenter avant d'en parler, hein ><
Et ne me dis pas que c'est la même chose, hein, c'est comme confondre un français et un anglais (et c’est vachement offensant!).
Nan et puis on veut bien avoir ton avis, mais si c'est juste pour dire "c'est de la merde" et nous mettre des images explicatives, bah c'est pas la peine de passer. Sachant que la caricature ne correspond même pas à ton propos (rapport entre vote utile et musique=inexistant).
Encore tu aurais fait une critique intelligente, je veux bien. Mais là tu nous as juste montrer à quel point tu es intolérant  et fermé d'esprit. hmm[/quote]
Putin ca pue le hipster ici...

zero[Mort] - WAS

obito91
obito91
Chuunin

Re: "Oppa Gangnam Style" c'est débile, mais sa marche ^^

Franchement je trouve la danse assez ridicule, jamais je la danserais (même saoul).
Par contre elle est assez marrante à regarder.
Et la musique, c'est pas mon style de musique mais le rythme est assez entrainant. Elle me reste dans la tête des heures et des heures des parfois (Par contre ça c'est énervant).

Dernière modification par obito91 (16-10-2012 20:29:45)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Pied de page des forums