Forums » Naruto Impact - Perso caché:

Naruto Impact - Perso caché  

Lancé par zabuza' - 7 réponses - Page 1



zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto Impact - Perso caché

Bonjour voilà une new discussion car j'ai vu sur la boite d'origine le Tsuchikage et le Mizukage mais comment les débloquer pour jouer avec ??? C une bonne question, non ??

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110630174451/naruto/images/8/8d/Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Impact-Box-Art.jpg[/img]


P.S :  Par la meme occasion ce jeu est il jouable sur PSP Street ??

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

mais
mais
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Impact - Perso caché

pour ces deux c'est un cas special tu les combats en mode histoire mais tu ne peut pas jouer avec. c'est bizarre car ils ont tout les deux des techniques plutot interresentes sourtout le tsuchikage

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Impact - Perso caché

[quote=mais]pour ces deux c'est un cas special tu les combats en mode histoire mais tu ne peut pas jouer avec. c'est bizarre car ils ont tout les deux des techniques plutot interresentes sourtout le tsuchikage

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'ai vu a un endroit que c'était possible mais pas légalement on un truc dans le genre -_-'

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: Naruto Impact - Perso caché

Déjà arrête de faire ton geek et vas parlez à ta copine!
Ensuite on reparlera du jeu...

Dernière modification par Manga-Killer (15-10-2012 19:05:54)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Impact - Perso caché

[quote=Manga-Killer]Déjà arrête de faire ton geek et vas parlez à ta copine!
Ensuite on reparlera du jeu...[/quote]
Hum tu m'as bien eu sur le cou mais jne suis pas un geek jme renseigne, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!

Dernière modification par zabuza' (15-10-2012 19:11:44)

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: Naruto Impact - Perso caché

[quote=zabuza'][quote=Manga-Killer]Déjà arrête de faire ton geek et vas parlez à ta copine!
Ensuite on reparlera du jeu...[/quote]
Hum tu m'as bien eu sur le cou mais jne suis pas un geek jme renseigne, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !![/quote]
xDDD
rien que pour jouer à WoN faut être geek big_smile
Moi même je l'avoue j'en suis une xDD

Et puis bon courage avec ta copine, t'as intérêt à le faire rapidement quand même!

J'ai envie de tout faire péter !! XD

mais
mais
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Impact - Perso caché

si c'etait pas quelque chose qui peut nuire a ma psp je le ferais avec plaisir mais vu qu'il ya de gros risque de brique je n'est pas le courage de mettre ma seule console en danger

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Impact - Perso caché

[quote=Manga-Killer][quote=zabuza'][quote=Manga-Killer]Déjà arrête de faire ton geek et vas parlez à ta copine!
Ensuite on reparlera du jeu...[/quote]
Hum tu m'as bien eu sur le cou mais jne suis pas un geek jme renseigne, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !![/quote]
xDDD
rien que pour jouer à WoN faut être geek big_smile
Moi même je l'avoue j'en suis une xDD

Et puis bon courage avec ta copine, t'as intérêt à le faire rapidement quand même![/quote]
c sur que je le ferai cette semùaine, je le veux en tout K ^^

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

Pied de page des forums