Forums » Mes fictions toujours pas validées !:

Mes fictions toujours pas validées !  

Lancé par Ima - 12 réponses - Page 1



Ima
Ima
Bon Genin

Mes fictions toujours pas validées !

[b]Bonjour. J'ai ecrit le premier chapitre de deux fictions le 09/06/2012 et le 17/08/2012 et elles sont toujours en attente de validation !
Sa commence à m'embetter, okay il n'y a pas beaucoup de modos et beaucoup de fictions, mais j'attends depuis quand même assez longtemps !
Donc sérieux...
Et pourquoi sa fait si longtemps que j'ai sa ?[/b]

 

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes fictions toujours pas validées !

Je n'ai rien en date du 09/06/2012 .....


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Mes fictions toujours pas validées !

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Posté le 17/08/2012 - En attente de validation - Voir - Supprimer
Posté le 09/06/2012 - En attente de validation - Voir - Supprimer


J'ai supprimé mes resumés, on sait jamais xD
Je peux donner les titres.

Dernière modification par Ima (14-10-2012 16:40:13)

 

Chepsi
Chepsi
Bon Genin

Re: Mes fictions toujours pas validées !

Moi aussi, pour mon second chapitre, cela fait trois semaines qe j'attends, est ce normal ?
Si oui il n'y a pas de probleme. Mais je suis prete à reposter mon chapitre si il y a eu un probleme.
Comme il est dit dans la FAQ, j'ai bien verfié, et il est bien soumis aux modérateurs.

 

OmeRose
OmeRose
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes fictions toujours pas validées !

[quote=Chepsi]Moi aussi, pour mon second chapitre, cela fait trois semaines qe j'attends, est ce normal ?
Si oui il n'y a pas de probleme. Mais je suis prete à reposter mon chapitre si il y a eu un probleme.
Comme il est dit dans la FAQ, j'ai bien verfié, et il est bien soumis aux modérateurs.[/quote]
Trois semaines que tu attends.... Sérieux, WTF ? Tu n'as pas lu le réglement des fictions ?

Trois semaines c'est presque rien, il y a des gens qui attendent depuis 2 mois. Pense un peu aux autres avant de te plaindre, les modérateurs essayent de faire passer les fictions les plus vieilles en priorité. L'espace fiction est assez vide et dispose de peu de modérateurs, ils ont une vie en-dehors de la correction de fiction, essaye de comprendre ça.

AC-ASK - Nejeri - Rose Raigami

Chepsi
Chepsi
Bon Genin

Re: Mes fictions toujours pas validées !

[quote=OmeRose][quote=Chepsi]Moi aussi, pour mon second chapitre, cela fait trois semaines qe j'attends, est ce normal ?
Si oui il n'y a pas de probleme. Mais je suis prete à reposter mon chapitre si il y a eu un probleme.
Comme il est dit dans la FAQ, j'ai bien verfié, et il est bien soumis aux modérateurs.[/quote]
Trois semaines que tu attends.... Sérieux, WTF ? Tu n'as pas lu le réglement des fictions ?

Trois semaines c'est presque rien, il y a des gens qui attendent depuis 2 mois. Pense un peu aux autres avant de te plaindre, les modérateurs essayent de faire passer les fictions les plus vieilles en priorité. L'espace fiction est assez vide et dispose de peu de modérateurs, ils ont une vie en-dehors de la correction de fiction, essaye de comprendre ça.[/quote]
Je n'ai pas voulu me plaindre, je demandais juste si c'etait normal, apparement oui donc pas de probleme.
Je ne me plaint pas, je demande juste des réponses. Si il n'y a pas de problemes, je reste dans mon coin, ne m'agresse pas.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes fictions toujours pas validées !

[quote=Ima]Posté le 17/08/2012 - En attente de validation - Voir - Supprimer
Posté le 09/06/2012 - En attente de validation - Voir - Supprimer


J'ai supprimé mes resumés, on sait jamais xD
Je peux donner les titres.[/quote]
Il serait mieux pour nous si tu donnais tout, tu comprends ? Ou mieux encore, fais un screen wink

Fu-addict mania.

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Mes fictions toujours pas validées !

Chepsi > Tes chapitres sont actuellement en cours de correction.

Ima > J'ai trouvé tes chapitres, on s'occupera bientôt d'eux ^^

Dernière modification par starmornielna (14-10-2012 17:41:48)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Mes fictions toujours pas validées !

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
merci c'est cooooool big_smile
J'hesitais mais j'ai bien fat de faire un topic ^^

 

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Mes fictions toujours pas validées !

L'idéal serait quand même d'envoyer un mp à l'un d'entre nous plutôt que de créer un topic là-dessus. Le résultat sera le même pour toi, mais ça aurait l'avantage d'éviter d'encombrer le forum... smile

Dernière modification par starmornielna (14-10-2012 17:51:51)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Mes fictions toujours pas validées !

[spoil]¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
Oui je comprends...La prochaine fois (j'espere qu'elle n'arriveras pas) je ferais sa.

 

kougar011
kougar011
Genin

Re: Mes fictions toujours pas validées !

Ben moi, j'ai trop la flemme d'envoyer un mp... sad

J'ai posté un chapitre le début de septembre (je crois) et le correcteur me l'a renvoyé. Je l'ai reposté le 10 septembre et devinez quoi, pas dé réponse jusqu'à maintenant...

Si ça peut aider, ben c'est starmonielna le correcteur de la fanfiction la première fois... même si je sais que chaque fic n'a pas son propre correcteur wink

En espérant qu'elle sera validée le plus rapidement possible. ^^

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes fictions toujours pas validées !

kougar011 > bah ouais mais bon t'as la flemme d'envoyer un mp mais pas de venir poster sur le forum O_o
Surtout que si tu envoies un message simple a la personne qui a corrigé la 1ere fois ta fiction, tu auras probabalement une reponse plus rapide que de devoir attendre que la personne en question vienne sur le forum pour voir ton post wink

sur ce, je ferme wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums