Forums » [Bug] mission b a faire:

[Bug] mission b a faire  

Lancé par FabrisTheBest - 6 réponses - Page 1



FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[Bug] mission b a faire

[b]Arene de combat[/b]:


[b]je fais une mission B et on m'envoie dans l'arene quand j'y aille rien ne se passe [/b]:


[b]texte du mission : Un ninja du village vient de nous avertir qu'un corps inerte jonche le sol de l'arène. Allez vite y jetter un coup d'oeil ! [/b]:

^-^

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] mission b a faire

Tu cherches pas au bon endroit, c'est tout.

Dernière modification par Okumaï (14-10-2012 15:56:27)

 

kakashi559
kakashi559
Chuunin

Re: [Bug] mission b a faire

Tu as été dans quelle arene? parce que il y a aussi celle du bar.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Bug] mission b a faire

je connais seulement celui du bar



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

^-^

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] mission b a faire

Cherche mieux sur le site, on a pas le droit de donner les réponses aux missions.

Dernière modification par Okumaï (14-10-2012 16:02:32)

 

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Bug] mission b a faire

merci et j'ai trouver

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

^-^

kakashi559
kakashi559
Chuunin

Re: [Bug] mission b a faire

Ok tant mieux! Mais sache que Okumaï à raison, à la base on est pas trop sensé t'aider, c'est à toi de te débrouiller seul...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums