Forums » [Chapitre] Naruto 394:

[Chapitre] Naruto 394  

Lancé par elio - 19 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 393, [Chapitre] Naruto 395

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 394

Voila le nouveau chapitre qui conclu le combat fratricide, il introduit le combat de la team kakashi face a tobi.

[spoil]Naruto 394 : La victoire de Sasuke !?
Comment expliquer la défaite d’Itachi, Zetsu pense que c'est le cumule des différents combats, qui l’ont affaibli. Lors de ce combat, il était plus lent qu’a l’habitude, ne pouvant éviter des attaques qu’il aurait du éviter. Il se peut aussi qu’il se soit trop servi de son Sharingan, plus une technique est puissante, plus le cout en devient important. Sasuke regarde donc son frère agonisant à ses pieds avec un étrange mélange de satisfaction et de tristesse, puis tombe a son tour. La pluie et les éclaires déchirent à nouveau le ciel, alors qu’Amaterasu  brule la terre et la forêt, même le serpent blanc ne peut échapper à ses flammes éternelles. Pendant ce temps l’équipe de Konoha est toujours en combat face à Tobi, qui semble se jouer de ses adversaires. Malgré leurs efforts ils ne parviennent pas à le toucher. Cependant Hinata est formelle, son Byakugan lui indique qu’il ne s’agit ni d’un clone, ni d’une illusion. Tobi aurait la faculté spéciale de laissé les attaques traverser son corps, sans créer de dommage. Pour Kakashi, c’est un adversaire pour un membre du clan Aburame. C’est donc à Shino de passer à l’action une nuée d’insectes sort de son corps, devant le regard dégouter de Tobi.[/spoil]

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 394

Neji 64 > Taggle

Hé enfin le combat Itachi/Sasuke se termine big_smile il n'empêche que Zetsu n'est pas intervenu et semble se retirer.... dommage on aurait bien voulu le voir en action ....
La bonne nouvelle c'est que on revient enfin sur ce 8 contre un xD espérons qe Tobi tombera le masque et que Kishi nous as réserver une petite surprise ^^

If we live or we die , it will not be goodbye

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

neji 64> sa on s'en doute mais kishi nous l'a pa encore montré alors on peut pas savoir par contre j'ai trouvé que ce chapitre remonté le niveau par raport au précédnt enfin on voit shino qui va se batre sa va faire plaisir tien moi je l'aime bien le shino

Fafa le chat *.* [AnH <3]

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Hey j'avais poster le meme sujet mais vous l avez suprimé pourquoi vous avez fait ca.
Sinon mon opinion est que je suis trop content que Itachi meurt Sasuke est mon préféré puis maintenant je suis sur qu'il retournera a konoha

Kyoto no k1fry

shino68
shino68
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a mon shino adorer en plus il est enerver on va voir ce ke ca va donner je suis impatient mais tobi a l air coriace vivement le prochain chapitre le combat sasuké/itachi commencait a etre long j attendai le combat team kakashi contre tobi avec impatience et le debut et deja interessant

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Je n'aime pas trop shino, on se sait rien de lui a part qu'il semble etre puissant, ce chap me plait simplement pour ca, voir shino "s'enerver" et automatiquement prendre part au combats m'interresse grandement, j'ai hate du prochain chap pour voir de quoi il ets capable.
Pour sasuke je pense pas qu'on va le revoir avant un moment, il vont le laisser en suspent comme il l'on fait pour l'equipe konoha

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Bon, voilà la fin. Cela me fait plaisir et en même temps, ça marque la fin d'un combat pour le moins critiqué.
Zetsu n'a pas aidé Itachi, c'est cool même si j'aimerais en savoir plus sur ce cannibale mais Kishimoto nous réserve quelque chose pour lui, peut-être un VS contre Neji ! big_smile
J'attends avec impatience le combat suivant: Shino (enfin il est utile !! La classe cool) Vs "Le Grand Mystérieux" Tobi !
Mais je vois pas bien en quoi Shino sera utile ... Peut-être bouffer du chakra !
J'attends aussi le combat Suigetsu Vs Kisame !

Vivement la suite !

PS: C'est moi où les dessins sont de plus en plus moches ?

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Ekina
Ekina
Excellent Genin

[i]Beuh...<_>
Itachi est mort, bouh...*Dégoutée à mort*
Sinon, Orochimaru a l'air enfin mort.
Mais je comprends pas pourquoi Sasukette s'allonge par terre, aux côtés d'Itachi...

Enfin, ce satané combat est terminé. big_smile

Je suis assez contente que Kishi mette Shino en avant. On va enfin voir de quoi il est capable.
J'espère qu'il en sera de même pour Hinata et Kiba.[/i]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

[quote=Ekina][i]
Mais je comprends pas pourquoi Sasukette s'allonge par terre, aux côtés d'Itachi....[/i][/quote]
il doit etre simplement fatiguer

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Ha , ben enfin c'est fini big_smile , TROP BIEN !
C'est vrai que rien que de revenir sur tobi etc.. ça remonte le niveau wink

Kishi avait compris que shino avait pas un super statut (un peu bouche trou et un caractere mal-choisi) , et la il le met en action !
Bravo kishi

Et mon cul c'est du teflon ?

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Les amis.Ce trad est magnifique!!!*X*
Je crois bien que Ssuke est mort,lui aussi est allé au bout de ses forces.
Quant à voir Shino en véritable action...croyez vous qu'il pourrait tuer Tobi a lui tout seul?@X@

-P.M est un secret [...]-

shino68
shino68
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nan il ne doit pas etre mort simplement fatiguer de son combat contre itachi et ca se comprend

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Lanterne
Lanterne
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OUF ! ENFIN !

Enfin fini ce combat fraternel décevant et ennuyant...
Et maintenant, grâce au combat Obito/Konoha, Shino va sortir le grand jeu...
Ca s'annonce bien pour la suite...
Vivement le chapitre 395.

getro
getro
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que j'ai bien aimé ce chapitre, mais Zetsu a évoqué aussi qu'Itachi aurait été blessé avant le combat : croyez-vous qu'il se serait blessé lui-même pour laisser Sasuke gagner ? Peut-être qu'il avait envie de "faire une fleur à son frère", ou alors peut-être qu'il a agit sous les ordres de Madara

Enfin vivement le chap suivant pour qu'on voit le combat de Tobi contre les autres.

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le must ça serait de faire mourir Itachi et Sasuke ensemble, ça rachèterait un peu la mort minable d'Itachi... Au moins il partageraient la même tombe et puis ils seraient pas mort en étant vraiment en train de se battre (Itachi a finalement fait comme quand il étaient gamins au lieu de lui prendre ses yeux. Ca serait vraiment une bonne fin pour les deux frères je pense... En y réfléchissant ça serait la fin que je préfèrerais pour Itachi, plutôt que de crever comme une mer*e tout seul hmm

Sinon c'est bien que Shino arrive enfin sur le devant de la scène. Il a p'têtre des nouveaux insectes, ou un truc du genre. Bref ça promet pour le prochain combat.

sar
sar
Bon Genin

Lol je me demande ce qu'il va nous sortir kishimoto pour le fight Shino vs Madara,car déja qu'il puisse avoir un corps "transparents" qui fait traversé ttes sortes d'attaque,meme le rasengan de naruto,alors les insectes de shino...

Bref on verra bien

" je veux vous voir gouter a la soufrance,penser a la souffrance, accepter la soufrance... " Pain.

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'arivé en force de shino est au gout de tout le monde en effet c'est simpa! après ce combat entre les 2 frangins qui monre un grand étendu de technique divers et varié, j'espert que kishimoto va aussi montré de nouvelles technique a shino et ne pas délaissé celui-ci! On attend aussi un peu d'action de Tobi qu'il se dévoille car la apart faire acte deprésence, il fait pas grand chose!!

vivement aussi le combat entre les 2 personnages de Kiri!!!

VC

nejisensei
nejisensei
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je mepose des questions au sujet des blessures d'Itachi. Avant le combat? Ou? Qui? pourquoi?
Mais je n'en pouvais plus de voir ce combat, il trainait trop avec tous les coups d'avances qu'ils avaient calculés...

Enfin Shino en action! Il faut que ca dure un minimum de temps celui-ci! J'espere aussi qu'Hinata se jettera dans la bataille parske les filles pour le moment ne font pas grand chose (sauf Sakura contre Sasori).

Vivement le prochain chapitre!!!!!!

Doton-Suiton

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est étrange que Itachi ai eut des blessures avant le combat contre sasuke. Je pense qu'il se serait battu un peu avant Sasuke. Voila pourquoi il aurait eu ces blessures graves. Je pencherai pour un combat contre Madara qui a du l'éprouver et qui a pu lui faire dire que Madara étais effectivement indestructible. Et puis notez que Itachi s'est précipité sur les yeux de Sasuke alors qu'il n'a pas le MS, j'en conclue donc que dans l'urgence de la situation il voulait s'en contenter pour pas devenir aveugle. Or Il n'y a pas eu de fois nombreuses (connues) ou Itachi aurait utilisé le MS au point qu'il soit aveugle face a Sasuke, donc je crois qu'il l'a utilisé intensivement contre Madara et ça l'a beaucoup affaiblit....

Bref, en tout cas, le 394 conclu bien et passe a autre chose puisque le combat devenait super long. Shino montrera certaines de ces capacités et les progrès qu'il a fait. ça sera super intéressant je pense, ça a éveillé ma curiosité tout ça....et comment madara réagira? Je me demande s'il finira par se battre a fond ou si c'est simplement Pein qui viendra taper Naruto......

...

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Je trouve l’attitude de Kishimoto  déplorable !
Je m’explique, Itachi sort 3 techniques ultime et Sasuke  une autre de son coté… mais aucun des deux meurt … Itachi s’effondre d’épuisement.  Ca me les brises un peut, il est trop amoureux des Uchihas…

il n’arrive pas à les tuer… fin bref voila quoi sa saoule… quand on pense qu’Orochimaru lui il le fait tuer à tout bout de champs XD (Non non aucun favoritisme >_< )

En suite je suis impatient de voir les capacités de Shino, qui à mon avis est un peut trop mis à l’écart. Alors qu’on a vu durant la première partie qu’il était très fort et surtout très intelligent. Je suis content aussi qu’on voie enfin les spécificités de Tobi… car jusque là c’était surtout fuite no jutsu.

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

Pied de page des forums