Forums » Changer les sexes des comptes !:

Changer les sexes des comptes !  

Lancé par deidaraz - 21 réponses - Page 1



deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Changer les sexes des comptes !

Bonjour,

C'est une idée qui a peut-être été posté mais apparemment non puisque j'ai cherché et qu'il n'y avait pas un topic qui parlait de ça.
Juste pour la prochaine version, mettre dans modifier son profil une option pour changer le sexe du compte car beaucoup de gars achètent des comptes féminins et vice-versa et il y a toujours confusion après xD.

Voilà, c'est peut-être bête mais utile ^^.

Dernière modification par deidaraz (13-10-2012 17:35:35)

Palestine~industrie ™

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Changer les sexes des comptes !

Pas faux. Mais pas urgent en soi ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Re: Changer les sexes des comptes !

[quote=Tony Stark]Pas faux. Mais pas urgent en soi ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je n'ai jamais dit que c'était urgent ^^.

Palestine~industrie ™

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: Changer les sexes des comptes !

Topic exposer maintes et maintes fois, mais ça sera jamais fais !
Perso quand j'suis arriver sur le site il y a 4 ans on parlait des missions de rang A et S ...
J'en vois toujours pas !

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer les sexes des comptes !

Idée inutile, topic à DEL.

Dernière modification par zeus light (06-11-2012 15:50:57)

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Changer les sexes des comptes !

Proposé plusieurs fois et ignoré .

Dernière modification par ¤GoldLuffy¤ (06-11-2012 16:00:02)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer les sexes des comptes !

[quote=deidaraz]Bonjour,

C'est une idée qui a peut-être été posté mais apparemment non puisque j'ai cherché et qu'il n'y avait pas un topic qui parlait de ça.
Juste pour la prochaine version, mettre dans modifier son profil une option pour changer le sexe du compte car beaucoup de gars achètent des comptes féminins et vice-versa et il y a toujours confusion après xD.

Voilà, c'est peut-être bête mais utile ^^.[/quote]
Comme tu l'as dit, moi je pense que ceux qui devrai avoir cette possibilité là, sont ceux qui achètes des comptes smile

Sinon ça fera beaucoup de Travelo sur le site big_smile

Keep Praying ©

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Re: Changer les sexes des comptes !

[quote=calinounet][quote=deidaraz]Bonjour,

C'est une idée qui a peut-être été posté mais apparemment non puisque j'ai cherché et qu'il n'y avait pas un topic qui parlait de ça.
Juste pour la prochaine version, mettre dans modifier son profil une option pour changer le sexe du compte car beaucoup de gars achètent des comptes féminins et vice-versa et il y a toujours confusion après xD.

Voilà, c'est peut-être bête mais utile ^^.[/quote]
Comme tu l'as dit, moi je pense que ceux qui devrai avoir cette possibilité là, sont ceux qui achètes des comptes smile

Sinon ça fera beaucoup de Travelo sur le site big_smile[/quote]
Oui, toute façon ce sont souvent ces personnes là qui ont ce problème ...

Palestine~industrie ™

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Changer les sexes des comptes !

[quote=calinounet][quote=deidaraz]Bonjour,

C'est une idée qui a peut-être été posté mais apparemment non puisque j'ai cherché et qu'il n'y avait pas un topic qui parlait de ça.
Juste pour la prochaine version, mettre dans modifier son profil une option pour changer le sexe du compte car beaucoup de gars achètent des comptes féminins et vice-versa et il y a toujours confusion après xD.

Voilà, c'est peut-être bête mais utile ^^.[/quote]
Comme tu l'as dit, moi je pense que ceux qui devrai avoir cette possibilité là, sont ceux qui achètes des comptes smile

Sinon ça fera beaucoup de Travelo sur le site big_smile[/quote]
Quand tu achètes un compte avec un compte qui est de sexe homme, le compte que t'as acheté sera de sexe homme et vice versa pour la femme.

Dernière modification par Seikyou (06-11-2012 18:34:42)

 

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer les sexes des comptes !

[quote=Seikyou][quote=calinounet][quote=deidaraz]Bonjour,

C'est une idée qui a peut-être été posté mais apparemment non puisque j'ai cherché et qu'il n'y avait pas un topic qui parlait de ça.
Juste pour la prochaine version, mettre dans modifier son profil une option pour changer le sexe du compte car beaucoup de gars achètent des comptes féminins et vice-versa et il y a toujours confusion après xD.

Voilà, c'est peut-être bête mais utile ^^.[/quote]
Comme tu l'as dit, moi je pense que ceux qui devrai avoir cette possibilité là, sont ceux qui achètes des comptes smile

Sinon ça fera beaucoup de Travelo sur le site big_smile[/quote]
Quand tu achètes un compte avec un compte qui est de sexe homme, le compte que t'as acheté sera de sexe homme et vice versa pour la femme.[/quote]
C'est une affirmation ou une proposition d'idée? si c'est une idée alors bien joué wink

Keep Praying ©

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Changer les sexes des comptes !

[quote=calinounet][quote=Seikyou][quote=calinounet]Comme tu l'as dit, moi je pense que ceux qui devrai avoir cette possibilité là, sont ceux qui achètes des comptes smile

Sinon ça fera beaucoup de Travelo sur le site big_smile[/quote]
Quand tu achètes un compte avec un compte qui est de sexe homme, le compte que t'as acheté sera de sexe homme et vice versa pour la femme.[/quote]
C'est une affirmation ou une proposition d'idée? si c'est une idée alors bien joué wink[/quote]
Non lol, ce n'est pas une idée, c'est bien une affirmation.

 

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer les sexes des comptes !

[quote=Seikyou][quote=calinounet][quote=Seikyou]
Quand tu achètes un compte avec un compte qui est de sexe homme, le compte que t'as acheté sera de sexe homme et vice versa pour la femme.[/quote]
C'est une affirmation ou une proposition d'idée? si c'est une idée alors bien joué wink[/quote]
Non lol, ce n'est pas une idée, c'est bien une affirmation.[/quote]
Ah je vois ! d'où le fait que ma proposition est inutile wink

fin bref pour l'instant ça reste ainsi wink

Keep Praying ©

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Changer les sexes des comptes !

[quote=¤GoldLuffy¤]Proposé plusieurs fois et ignoré .[/quote]
Comme 99% des idées postés sur le forum actuellement ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Re: Changer les sexes des comptes !

[quote=Fox22][quote=¤GoldLuffy¤]Proposé plusieurs fois et ignoré .[/quote]
Comme 99% des idées postés sur le forum actuellement ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
+100000000000000000000

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Palestine~industrie ™

Manda
Manda
Modérateur

Re: Changer les sexes des comptes !

dabYo fait tout à moitié, il permet l'achat de compte mais pas e changement de sexe. Wtf.
C'est pourtant pas bien compliquer à faire.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Changer les sexes des comptes !

[quote=zeus light]Idée inutile, topic à DEL.[/quote]
T'es qui pour juger de ça ?

PERSONNE !

[img]http://i871.photobucket.com/albums/ab271/jpk98/Pissed-off-Obama-U-mad-yeah-u-mad.jpg[/img]

Dernière modification par Yawëyn (06-11-2012 21:55:36)

Keur keur.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer les sexes des comptes !

[quote=deidaraz]Bonjour,

C'est une idée qui a peut-être été posté mais apparemment non puisque j'ai cherché et qu'il n'y avait pas un topic qui parlait de ça.
Juste pour la prochaine version, mettre dans modifier son profil une option pour changer le sexe du compte car beaucoup de gars achètent des comptes féminins et vice-versa et il y a toujours confusion après xD.

Voilà, c'est peut-être bête mais utile ^^.[/quote]
Bon...
Pourquoi pas, mais ça à déjà été dis et ignoré.
Mais on peux aussi dire que certain l'userons à gogo juste pour troller, mais c'est pas fort drôle...
disons 2 changements max à chaque nouvel utilisateurs.

[quote=Yawëyn][quote=zeus light]Idée inutile, topic à DEL.[/quote]
T'es qui pour juger de ça ?

PERSONNE !

[url]http://i871.photobucket.com/albums/ab271/jpk98/Pissed-off-Obama-U-mad-yeah-u-mad.jpg[/url][/quote]
Obama i' vas passer
Obama i' vas passer
Obama i' vas passeréer
Obama i' vas passer
Romney sort à droite,
Romney sort à gauche

(sur l'air de Zidane i'vas marquer/il à tapé)

Dernière modification par Arashiken (06-11-2012 23:55:00)

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Changer les sexes des comptes !

L'heure est grave, s'il fait les choses à moitié, ça vous plaît sûrement pas, si ça vous plaît sûrement pas, pourquoi rester?
Les idées les plus urgentes sont acceptées, tout n'est pas accepté, c'est bien normal. Faudrait voir que les choses comme le changement de pseudo a pris un temps considérable pour être mis en place, c'est pas en 2/2 que le changement de sexe des comptes apparaîtra.
                   
                            Patience.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: Changer les sexes des comptes !

[quote=All Sunday]Les idées les plus urgentes sont acceptées[/quote]
[spoil][img]http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/21255412.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par J.Winnfield (07-11-2012 11:14:26)

The man who sold the world

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Changer les sexes des comptes !

- Avec tout les changements de pseudo qui ont été effectuer depuis sa mise en place et avec le prix qui a été fixé , dabYo a dû s'offrir de belle vacance d'été xD

[spoil]Quand t'as une idée sur WoN et que tu veux la faire passer vite , tu y met un prix de lucrativité , là t'es sûr que c'est bon xDDDDD Ne me banissez pas s'il vous plait ! Pénitence ! Pénitence ! Liberté d'expression ![/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Oni Teacher
Oni Teacher
Chuunin

Re: Changer les sexes des comptes !

Avant (bon ok, y'a 4 ans facile), tu chopais dabYo sur MSN, quand il était encore plus ou moins dispo', et une simple demande de changement de sexe pour ton compte était effectuée dans la demi-heure smile

Le compte "kiha", c'était à une femme avant, et avec un coup de baguette magique de dY, c'est devenu "il".

` WOK - The Way Of KuroTsuki - [ Phantom Lord ] `

Meï Kyodo
Meï Kyodo
Bon Chuunin

  • 92 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer les sexes des comptes !

Je pense bien savoir comment faire pour changer de sexe un compte. J'ai acheter Shihôin, (par chance et hasard je suppose) au vus des problèmes que WoN a à pour envoyer ces E-mail au adresse de Outlook, hotmail etc... Me refaisant une nouvelle adresse pour valider le compte, je pris donc une adresse Yahoo. Cliquant bien sur " Femme " choisissant le sexe. Puis lorsque je validas le compte, il devint féminin avec " Elle ".

 

Pied de page des forums