Forums » Yaoi, qu'en pensez-vous?:

Yaoi, qu'en pensez-vous?  

Lancé par kougar011 - 55 réponses - Page 3



Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Yaoi, qu'en pensez-vous?

[quote=kougar011]ouais, y en a pas mal mais avez-vous déjà lu des yaoi écrits par des hommes (le yuri par des femmes peut exister, par contre…)?[/quote]
Je te rassure, tu lis Sekirei, tu as quelques scènes lesbiennes. Et c'est écrit et dessiné par une femme. J'ai eu du mal aussi à y croire vu les poitrines des filles mais l'auteur s'est donné un surnom masculin et quand on tombe sur sa fiche wiki, y a son vrai nom et c'est une femme.

Bon, pour éviter le Hors-Sujet, disons que le Yaoi et moi, ça fait 2, je n'empêcherais pas une personne d'en lire / regarder mais bon, j'aime beaucoup taquiner, donc je pense que je le ferais tongue Après... Quand je regarde certains animes ou quand je lis certains manga qui commencent à en avoir l'ambiance, je ferme ça. Et je parle pas des fanfictions anglaises et les fantasmes que se font certaines filles sur Kuroko No Basket -_-

'Fin Bref, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, car personnellement, quand un perso psychopathe apparaît, vous êtes sûr que je finirais ce manga jusqu'à la fin ! big_smile (Enfin bon, je ne lis pas que des mangas de psychopathes non plus ^^')

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yaoi, qu'en pensez-vous?

[quote=Naruteta]OMG!! quand j'ai lut SEULEMENT le titre de ce topic je voulais vomir ._.
je pense qu'il y a 2 cas auquel je me sens en voyant cette situation (le yaoi)
1)- Quand c fait pour rire comme le naru sasu dans l'épisode 3 je ris ^^

2)- si c srx et ben je vomis je fuis!! c sa ce que je pense ^^[/quote]
Tu gerbes à voir une image de deux mecs qui se bécotent ? Ma foi tu es une petite nature. Je suis troublé de voir des gens comme toi peupler notre univers. Que ferais-tu si un bon matin, marchant sur Paris, oh malheur ! Deux mecs se roulants dans l'herbe folle en poussant des cris primitifs ? Vas-tu gerber à t-en vider les tripes ?

Moi j'aime le yaoi, le yaourt et autres instruments de musique.

Sans déplaire aux puristes, le yaoi, c'est simplement une parodie bon marché de l'homosexualité. Après si tu perçois [b]Il était une fois l'homme[/b] comme la science infuse et [b]Un souper presque parfait[/b] comme ultime référence culinaire, il y a forcément un problème de fil qui se touchent...

Dernière modification par Lüge (28-04-2016 18:41:40)

No Pasaran.

Joya
Joya
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yaoi, qu'en pensez-vous?

perso j'adore le yaoi , c'est peut être dégueulasse mais on doit s'y fait , je ne me sens pas choqué lorsque je vois des yaoi ,j'ai même fait du yaoi sur won, les gens ont apprécié , vous pouvez jeter un coup d'œil sur mon profil (ma dernière fanfic)

joy by joya

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Yaoi, qu'en pensez-vous?

Le yaoi... Hum, ben c'est un peu compliqué. 80% des yaois sont écrits par des fillettes inexpérimentées, du coup, sans vouloir être méchant, c'est presque ridicule (Je parle bien sur des scènes érotiques, qui sont régulièrement exagérées - je sais de quoi je parle. Mais bon c'est normal, de notre côté c'est pareil. Quand les mecs fantasment sur deux nanas, c'est tout aussi tarabiscoté quand on y connait pas grand chose.)

Bon, du coup, je peux pas dire que j'aime concrètement le yaoi/yuri (puisque dans ces cas là, c'est genre limite "peu importe c'est qui les persos tant qu'ils se mangent la bouche/copulent KYAAA" Non xD)

Y'a aucun yaoi ou yuri original, avec des persos créés pour, qui ne me plait. (J'ai pas essayé tant que ça tu m'diras. Ca me barbe)
En seconde j'ai lu un manga avec un type qui baisait avec une poupée qui prenait la forme d'un jeune homme. J'ai trouvé ça deg XD - Le mec il s'appelait Bolet, c'est un nom de champignon stp.

Je préfère les couples crack.
Ce sont des persos que j'aime beaucoup foutre ensemble dans l'unique optique que je les apprécient, et ce peu importe si ca donne homme/femme, femme/femme ou homme/homme.

Par exemple, niveau Naruto, j'ai autant fantasmé sur le Hinata/Tenten que sur le Neji/Naruto. (Et aussi sur le Naruto/Hinata, le Neji/Hinata et le Neji/Naruto/Hinata, vu que c'est mes trois persos préférés. - hun hun.... Je suis dégueulasse et j'en suis fier. XD - tu me diras, c'est toujours mieux qu'aller mater YP. Et c'est pas non plus, en jeune homme distingué que je suis, comme si je pensais qu'au cul. ....quoique....)

Et pourtant... Une fois j'ai lu un Yuri, il m'a pas fait tant que ça d'effet... Simplement parce que les persos ne m'intéresse pas. (Et ça vaut aussi pour Naruto en fait. Ex: Je vomis sur le Sakura/Hinata.)
Que ce soit yaoi ou yuri, les mecs ressemblent tous à des meufs (Si conis passe par là je suis mal XD) et les meufs ressemblent toutes à des gamines, ca me refroidit un peu...

Bref, du coup, je n'ai aucune opinion sur le yaoi. Disons que.... Je l'aime quand ça m'arrange. xD D'ailleurs, j'aime pas le terme, l'étiquette yaoi qu'on colle direct. Ça me gène un peu. Je préfère rester dans le " c'est deux mecs. Ils sont homos. Ils sont en couple". Point barre...

What shall we do with a drunken sailor ?

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Yaoi, qu'en pensez-vous?

[quote=Torimaru]Le yaoi... Hum, ben c'est un peu compliqué. 80% des yaois sont écrits par des fillettes inexpérimentées, du coup, sans vouloir être méchant, c'est presque ridicule (Je parle bien sur des scènes érotiques, qui sont régulièrement exagérées - je sais de quoi je parle. Mais bon c'est normal, de notre côté c'est pareil. Quand les mecs fantasment sur deux nanas, c'est tout aussi tarabiscoté quand on y connait pas grand chose.)[/quote]
Ça me rappelle la fois où j'ai lu une fanfic yaoi, un Shikamaru/Sai écrit par une jeune fille. Purée qu'est-ce que j'ai rit, c'était d'un ridicule ! Dans ces cas-là, tu imagines trop l'auteur baver (pour ne pas dire autre chose, il y a des enfants, dans le coin x3) sur son propre texte !! xD
En revanche, j'ai lu une fois un one-shot sur Zabuza et Haku. Ce n'est pas le couple que je préfère, car bon… rien que le nom du couple, Zabuza passe pour un pédo x3. Mais c'était super bien écrit. Il y avait tout : le contexte, les sentiments, les émotions, les sensations, et la chute. :3

[quote]Bon, du coup, je peux pas dire que j'aime concrètement le yaoi/yuri (puisque dans ces cas là, c'est genre limite "peu importe c'est qui les persos tant qu'ils se mangent la bouche/copulent KYAAA" Non xD)

Y'a aucun yaoi ou yuri original, avec des persos créés pour, qui ne me plait. (J'ai pas essayé tant que ça tu m'diras. Ca me barbe)
En seconde j'ai lu un manga avec un type qui baisait avec une poupée qui prenait la forme d'un jeune homme. J'ai trouvé ça deg XD - Le mec il s'appelait Bolet, c'est un nom de champignon stp.[/quote]
Nan mais, déjà, rien que le délire… x3
Le hentai et le yaoi ne me dérange absolument pas ; le yuri en revanche, ça ne va me repousser. Je n'ai absolument rien contre les couples homosexuels, mais si je dois lire un yuri, c'est sans scène de sexe, ou du moins, explicite. :o

[quote]Que ce soit yaoi ou yuri, les mecs ressemblent tous à des meufs (Si conis passe par là je suis mal XD) et les meufs ressemblent toutes à des gamines[/quote]
Je plussoie. x3

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yaoi, qu'en pensez-vous?

Pour ceux qui n'aiment pas le yaoi, c'est peut-être simplement que vous n'en avez jamais lu de bons...
Au départ, le yaoi c'est juste une romance classique, à ceci près que c'est pas aussi niais que le shoujo et qu'il y a deux mecs et non pas un mec et une fille.
C'est sensiblement différent dans le yuri, de part le fait que les japonais imaginent la sexualité féminine comme bien plus pure que celles des mecs. Oui, c'est idiot, mais c'est des japonais...

Bref, si vous avez assez d'ouverture d'esprit et un peu de curiosité, voilà mes yaoi préférés ou autres découvertes récentes :

http://mangafox.me/manga/new_york_new_york/
http://www.mangago.me/read-manga/saezur … batakanai/
http://www.mangago.me/read-manga/banana_fish/
http://mangafox.me/manga/kyuuso_wa_chee … me_o_miru/

Je m'y connais moins bien en Yuri, à défaut d'avoir des connaisseurs dans mon entourage, mais il parait que Girlfriend est très bien.

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Pied de page des forums