Forums » Le seul horoscope véridique.:

Le seul horoscope véridique.  

Lancé par Mr. Mort - 12 réponses - Page 1



Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le seul horoscope véridique.

Tout le monde sait que les horoscopes c'est n'importe quoi.
On t'écris un pavé qui te fait plus ou moins plaisir, parfois tu t'y reconnais parce que c'est bien écrit... Mais en fin de compte c'est possible de se reconnaitre dans chaque pavé charactérisant les personnes d'un signe astrologique en les mettant dans un tirroir si on aime croire à ces choses là.

Voici le seul Horoscope sur terre qui mérite le respect.

[img]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/5314051_700b.jpg[/img]


Moi je suis un Selfish Prick, et vous?

Dernière modification par Mr. Mort (12-10-2012 04:34:27)

zero[Mort] - WAS

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le seul horoscope véridique.

Egotistical Douchebag? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

C'est vrai que ça correspond bien.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le seul horoscope véridique.

[quote=Nerwan]Egotistical Douchebag? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

C'est vrai que ça correspond bien.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Same here buddy x)

Oh, belle coïncidence, mon ex entre dans la catégorie Moody Jerk, bullseye x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-10-2012 03:28:16)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le seul horoscope véridique.

stubborn asshole pour moi . bof je suis pas têtu lol . enfin pas tout le temps.sinon c'est vrai que ce qui est mis pour chaque signes astrologique est plutot vrai



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

http://celestic.galactic-horizon.com/i

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le seul horoscope véridique.

Neurotic Bitch.

Salaud névrosé ? Oui, assez... big_smile Je suis invivable \o/

Et mon ex est une Selfish Prick. Ça lui correspond bien ! Surtout Selfish en fait...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

All i wanna say is that, they don't really care about us !

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Le seul horoscope véridique.

Perverted Psychopath...
Mais purée c'est tout à fait faux ! Pis d'abord, j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries, 'faut que j'installe des caméras dans la salle de bain de toutes mes voisines. A tout à l'heure ! TvT

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Le seul horoscope véridique.

Je suis... "Obsessive twat", hum...

Dernière modification par Bolchevik (12-10-2012 10:06:36)

 

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le seul horoscope véridique.

moi je suis Neurotic Bitch...

Dernière modification par Ino-love (12-10-2012 12:38:44)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

Re: Le seul horoscope véridique.

[quote=Mr. Mort]Tout le monde sait que les horoscopes c'est n'importe quoi.
On t'écris un pavé qui te fait plus ou moins plaisir, parfois tu t'y reconnais parce que c'est bien écrit... Mais en fin de compte c'est possible de se reconnaitre dans chaque pavé charactérisant les personnes d'un signe astrologique en les mettant dans un tirroir si on aime croire à ces choses là.

Voici le seul Horoscope sur terre qui mérite le respect.

[url]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/5314051_700b.jpg[/url]


Moi je suis un Selfish Prick, et vous?[/quote]
enlevez le ''perverted'' et c'est peut-etre vrai.. xD

je suis un oiseau insenser qui desire etre en cage telle une fleur qui aspire aux mensonges>emilie!

RoyalDoll
RoyalDoll
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le seul horoscope véridique.

J'ai publié cette image-là sur mon Tumblr il y a quelques mois et j'étais morte de rire la première fois que je l'ai vu. Par contre, je peux techniquement pas être un douchebag alors mis à part pour la partie de l'égo (qui est tout de même 100% vrai), I just can't relate you know.

Haha. Awkward Fucktard.

Je vous aimes quand même les Sagittaires de ce monde XD

Dernière modification par RoyalDoll (12-10-2012 16:49:50)

 

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le seul horoscope véridique.

[b]                                                                                                                                                                       [/b]

Awkward Fucktard

ça c'est le plus cool ya 3 A 2 K et 2 W. Au Scrabble le Sagittaire fait un massacre big_smile

Je livre la vérité

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: Le seul horoscope véridique.

[quote=fullmetal cat][b]                                                                                                                                                                       [/b]

Awkward Fucktard

ça c'est le plus cool ya 3 A 2 K et 2 W. Au Scrabble le Sagittaire fait un massacre big_smile[/quote]
XDDDDDDDDDD

En ce qui me concerne, Greedy Emo... Mouai... On peut enlever le Emo, je pense (quoique).

Au moins, je me suis compris.

kakert
kakert
Bon Genin

Re: Le seul horoscope véridique.

[quote]Tout le monde sait que les horoscopes c'est n'importe quoi.
On t'écris un pavé qui te fait plus ou moins plaisir, parfois tu t'y reconnais parce que c'est bien écrit... Mais en fin de compte c'est possible de se reconnaitre dans chaque pavé charactérisant les personnes d'un signe astrologique en les mettant dans un tirroir si on aime croire à ces choses là.

Voici le seul Horoscope sur terre qui mérite le respect.[/quote]
perverted psychopath ?

oui c'est un peu vrai ^^

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Pied de page des forums