Forums » L'amour encore ...:

L'amour encore ...  

Lancé par zabuza' - 35 réponses - Page 2

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: L'amour encore ...

Nan mais d'une inutile de parler d'amour sur un site ou les 3/4 des personnes ayant des relations amoureuses sont ceux qui sont amoureux sur won, qui pensent que c'est l'amour pur alors que lorsqu'ils s'idéalisent derrière l'écran ils sont souvent gros et moche, de deux comme tu le vois la plupart sont des cons qui te font "prend un Bescherelle ou un dico".

Ils n'ont pas de réponses à ton problème mais comme ils ont envie de faire les malins ils postent ça, un peu comme pour "google est ton ami". Inutile de parler de problèmes sérieux sur un site remplis pour la plupart d'attardés.  (C'est difficile de qualifier ça de sérieux mais bon)

Ensuite pour ton problème oui c'est embêtant, car si tes sentiments ne sont pas partagés tu risque de perdre une amie, essaye d'être subtil, si tu est assez proche d'elle demande lui comme ça dans une converse si elle à un mec en vue. Fais croire que tu dis ça car tu n'as pas d'idées de conversation. Essaye de voir si des fois elle ne te regarde pas en rougissant (ce genre de niaiseries quoi.)Parle le lui en sinon tu serras fixé.

Dernière modification par Space Cake (13-10-2012 17:06:17)

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

[quote=Space Cake]Nan mais d'une inutile de parler d'amour sur un site ou les 3/4 des personnes ayant des relations amoureuses sont ceux qui sont amoureux sur won, qui pensent que c'est l'amour pur alors que lorsqu'ils s'idéalisent derrière l'écran ils sont souvent gros et moche, de deux comme tu le vois la plupart sont des cons qui te font "prend un Bescherelle ou un dico".

Ils n'ont pas de réponses à ton problème mais comme ils ont envie de faire les malins ils postent ça, un peu comme pour "google est ton ami". Inutile de parler de problèmes sérieux sur un site remplis pour la plupart d'attardés.  (C'est difficile de qualifier ça de sérieux mais bon)

Ensuite pour ton problème oui c'est embêtant, car si tes sentiments ne sont pas partagés tu risque de perdre une amie, essaye d'être subtil, si tu est assez proche d'elle demande lui comme ça dans une converse si elle à un mec en vue. Fais croire que tu dis ça car tu n'as pas d'idées de conversation. Essaye de voir si des fois elle ne te regarde pas en rougissant (ce genre de niaiseries quoi.)Parle le lui en sinon tu serras fixé.[/quote]
Un problème?

excuse moi mais quand tu vois ça t'as juste envie d'une chose : ne pas être sérieux x)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

[quote=Space Cake]Nan mais d'une inutile de parler d'amour sur un site ou les 3/4 des personnes ayant des relations amoureuses sont ceux qui sont amoureux sur won, qui pensent que c'est l'amour pur alors que lorsqu'ils s'idéalisent derrière l'écran ils sont souvent gros et moche, de deux comme tu le vois la plupart sont des cons qui te font "prend un Bescherelle ou un dico".

Ensuite pour ton problème oui c'est embêtant, car si tes sentiments ne sont pas partagés tu risque de perdre une amie, essaye d'être subtil, si tu est assez proche d'elle demande lui comme ça dans une converse si elle à un mec en vue. Fais croire que tu dis ça car tu n'as pas d'idées de conversation. Essaye de voir si des fois elle ne te regarde pas en rougissant (ce genre de niaiseries quoi.)Parle le lui en sinon tu serras fixé.[/quote]
Ce que tu dis, moi ça me fait rire. J'me demande si t'es sérieux dans tes propos.

devilbatz
devilbatz
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De 1 : C'est tout juste inimaginable de faire autant de faute d'orthographe donc ya pas de mal à un conseil !
De 2 : oui bien sur toutes les personnes sur won sont gros et moche... Nan mais srx quoi c'est toit l' attardé pour dire autant de préjugé sur les gens alors que toi même t'es gros et "attardé" !

Dernière modification par devilbatz (13-10-2012 23:14:39)

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

[quote=devilbatz][quote=Space Cake]Nan mais d'une inutile de parler d'amour sur un site ou les 3/4 des personnes ayant des relations amoureuses sont ceux qui sont amoureux sur won, qui pensent que c'est l'amour pur alors que lorsqu'ils s'idéalisent derrière l'écran ils sont souvent gros et moche, de deux comme tu le vois la plupart sont des cons qui te font "prend un Bescherelle ou un dico".

De 1 : C'est tout juste inimaginable de faire autant de faute d'orthographe donc ya pas de malp à un conseil !
De 2 : oui bien sur toutes les personnes sur won sont gros et moche... Nan mais srx quoi c'est toit l' attardé pour dire autant de préjugé sur les gens alors que toi même t'es gros et "attardé" ![/quote]
XDDDDDDDD T'es aussi mal placé que lui pour parler d'orthographe mais bon j'dis ça j'dis rien.

zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou est le rapport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????

Dernière modification par zabuza' (14-10-2012 12:59:18)

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

Baran Jr
Baran Jr
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En 4ème... Déjà tu peux être quasiment sûr que ça ne durera pas ^^'. Je ne veux pas être méchant mais tu "sortira" avec deux semaines et puis basta. C'est rare les relations qui durent en quatrième. Après fais comme tu veux c'est toujours sympa mais si c'est ta pote ce serait dommage si ça tournait mal. ^^

Dixis le mec qui dis sa dureras pas LOL

Jt'explique , la chui en 2 nd y'a 2 ans je suis sorti avec une meuf ( c'était ma meilleur ami ) je suis sorti avec elle pendant 1 ans et demi c'est pas parce que t'es en 4 eme en 5 eme 3 eme 6 eme que ta relation va pas durer t'as qu'a pas faire le con et sa dure wink
Donc moi j'dit osef de se que l'autre bléraux a dis wink tu fonces et tu vois s'qu'il en aie smile

© CoKo Corporation

zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

[quote=Baran Jr]En 4ème... Déjà tu peux être quasiment sûr que ça ne durera pas ^^'. Je ne veux pas être méchant mais tu "sortira" avec deux semaines et puis basta. C'est rare les relations qui durent en quatrième. Après fais comme tu veux c'est toujours sympa mais si c'est ta pote ce serait dommage si ça tournait mal. ^^

Dixis le mec qui dis sa dureras pas LOL

Jt'explique , la chui en 2 nd y'a 2 ans je suis sorti avec une meuf ( c'était ma meilleur ami ) je suis sorti avec elle pendant 1 ans et demi c'est pas parce que t'es en 4 eme en 5 eme 3 eme 6 eme que ta relation va pas durer t'as qu'a pas faire le con et sa dure wink
Donc moi j'dit osef de se que l'autre bléraux a dis wink tu fonces et tu vois s'qu'il en aie smile[/quote]
Pire fo essayer si jveux savoir !! Si jreste la a rien faire bah on mvolera ma place big_smile

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zabuza']Si jreste la a rien faire bah on mvolera ma place big_smile[/quote]
Voila, tout est dit ! smile
Bon courage smile

Dernière modification par jinox f40 (14-10-2012 18:40:07)

I can't back now.

zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

[quote=jinox f40][quote=zabuza']Si jreste la a rien faire bah on mvolera ma place big_smile[/quote]
Voila, tout est dit ! smile
Bon courage smile[/quote]
^^

Dernière modification par zabuza' (14-10-2012 19:26:50)

heel-turn
heel-turn
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=devilbatz][quote=zabuza']Salut Won. Je vous appelle a la rescousse car comme ca revient souvent je suis amoureux d'une fille heuresement... En 5'eme l'an dernier jtrainai avec elle et contrairement a kelkun elle elle me parle trankile... Et maintenant ke jlaime jne sais plus trop koi faire. Je suis sur de mes sentiment car quand jmy attends pas jpense a eole ( pendant les controle desfois) ^^ Malgré tou jne conais pas grand chose sue elle ses gout... Dois je lui avouer ou otre ??

Merci de votre comprehension Wonnien de Won no Kuni!! ^^[/quote]
Pour ma part je suis sur qu'il te faut un bescherelle[/quote]
et les couille putain va la voir et fait nous pas chier!!

Pied de page des forums