Forums » L'amour encore ...:

L'amour encore ...  

Lancé par zabuza' - 35 réponses - Page 1



zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'amour encore ...

Salut Won. Je vous appelle a la rescousse car comme ca revient souvent je suis amoureux d'une fille heuresement... En 5'eme l'an dernier jtrainai avec elle et contrairement a kelkun elle elle me parle trankile... Et maintenant ke jlaime jne sais plus trop koi faire. Je suis sur de mes sentiment car quand jmy attends pas jpense a eole ( pendant les controle desfois) ^^ Malgré tou jne conais pas grand chose sue elle ses gout... Dois je lui avouer ou otre ??

Merci de votre comprehension Wonnien de Won no Kuni!! ^^




CIRCULER !!!!!!!! C BON MAINTENANT J'AI MA PETITE IDée POUR AVANCER MERCI A TOUS !!!!

Dernière modification par zabuza' (15-10-2012 19:14:32)

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

devilbatz
devilbatz
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour encore ...

[quote=zabuza']Salut Won. Je vous appelle a la rescousse car comme ca revient souvent je suis amoureux d'une fille heuresement... En 5'eme l'an dernier jtrainai avec elle et contrairement a kelkun elle elle me parle trankile... Et maintenant ke jlaime jne sais plus trop koi faire. Je suis sur de mes sentiment car quand jmy attends pas jpense a eole ( pendant les controle desfois) ^^ Malgré tou jne conais pas grand chose sue elle ses gout... Dois je lui avouer ou otre ??

Merci de votre comprehension Wonnien de Won no Kuni!! ^^[/quote]
Pour ma part je suis sur qu'il te faut un bescherelle

 

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: L'amour encore ...

[quote=devilbatz][quote=zabuza']Salut Won. Je vous appelle a la rescousse car comme ca revient souvent je suis amoureux d'une fille heuresement... En 5'eme l'an dernier jtrainai avec elle et contrairement a kelkun elle elle me parle trankile... Et maintenant ke jlaime jne sais plus trop koi faire. Je suis sur de mes sentiment car quand jmy attends pas jpense a eole ( pendant les controle desfois) ^^ Malgré tou jne conais pas grand chose sue elle ses gout... Dois je lui avouer ou otre ??

Merci de votre comprehension Wonnien de Won no Kuni!! ^^[/quote]
Pour ma part je suis sur qu'il te faut un bescherelle[/quote]
Tout est dit... Peut être aussi un livre de grammaire et un dictionnaire hmm

J'ai envie de tout faire péter !! XD

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour encore ...

[quote=zabuza']Salut Won. Je vous appelle a la rescousse car comme ca revient souvent je suis amoureux d'une fille heuresement... En 5'eme l'an dernier jtrainai avec elle et contrairement a kelkun elle elle me parle trankile... Et maintenant ke jlaime jne sais plus trop koi faire. Je suis sur de mes sentiment car quand jmy attends pas jpense a eole ( pendant les controle desfois) ^^ Malgré tou jne conais pas grand chose sue elle ses gout... Dois je lui avouer ou otre ??

Merci de votre comprehension Wonnien de Won no Kuni!! ^^[/quote]
Si tu pense qu'elle t'aime, c'est qu'elle t'aime ! Ca se ressent ce genre de chose quand il y a de la complicité entre deux personne smile Donc un conseil, dis lui, pour avoir plus de chance : essais de faire ca correctement, c'est a dire d'eviter de dire directement "je t'aime, tu veux sortir avec moi ? " Essais plutot d'amener le sujet doucement, tranquillement... tu verras comment elle reagiras, et tu pourras te lancer plus facilement smile
Bref, lance toi smile ! Bonne chance (bon courage quand meme, c'est jamais evident ^^ ) et bon bohneur a vous deux si ca marche smile

ps: un peu d'effort sur l'orhographe ca fait pas de mal quand meme hein smile wink

I can't back now.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: L'amour encore ...

[quote=zabuza']Salut Won. Je vous appelle a la rescousse car comme ca revient souvent je suis amoureux d'une fille heuresement... En 5'eme l'an dernier jtrainai avec elle et contrairement a kelkun elle elle me parle trankile... Et maintenant ke jlaime jne sais plus trop koi faire. Je suis sur de mes sentiment car quand jmy attends pas jpense a eole ( pendant les controle desfois) ^^ Malgré tou jne conais pas grand chose sue elle ses gout... Dois je lui avouer ou otre ??[/quote]
lol, si c'était ta pote, bon courage, c'est hyper difficile de passer d'une relation amical à une relation amoureuse avec la même personne mais c'est aussi magique ce genre de relations donc bonne chance mdr

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour encore ...

En 4ème... Déjà tu peux être quasiment sûr que ça ne durera pas ^^'. Je ne veux pas être méchant mais tu "sortira" avec deux semaines et puis basta. C'est rare les relations qui durent en quatrième. Après fais comme tu veux c'est toujours sympa mais si c'est ta pote ce serait dommage si ça tournait mal. ^^

[spoil][img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSXuab-XBQ0ojXmj7uVLdGKLYetVJkrHw2W0B3Ln7vYa3ccZUuE[/img] Mon dieu l'Orthographe, Larousse a dû en tomber par terre x').[/spoil]

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour encore ...

[quote=zabuza']Salut Won. Je vous appelle a la rescousse car comme ca revient souvent je suis amoureux d'une fille heuresement... En 5'eme l'an dernier jtrainai avec elle et contrairement a kelkun elle elle me parle trankile... Et maintenant ke jlaime jne sais plus trop koi faire. Je suis sur de mes sentiment car quand jmy attends pas jpense a eole ( pendant les controle desfois) ^^ Malgré tou jne conais pas grand chose sue elle ses gout... Dois je lui avouer ou otre ??

Merci de votre comprehension Wonnien de Won no Kuni!! ^^[/quote]
Mon cher Wonnien, tu te trouves très probablement dans THE Friend Zone. Tentes ta chance, mais t'étonnes pas si tu rate...

 

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: L'amour encore ...

Je te conseille de passer plus de temps avec elle et d'en apprendre plus sur ces gouts.
Puis,quand tu seras dans un bon moment avec elle tu lui dit et tu essais prévoir sa réaction.

P.S : Fait attention aux fautes d'orthographes !

salut :)

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: L'amour encore ...

Roalala vous comprenez rien à l'amour !

ça ne vous servira qu'a vous faire raté vos études! Un peu comme won et les jeux-vidéos!

Bref après faites ce que vous voulez mais venez pas vous plaindre, je vous aurais prévenue èé

J'ai envie de tout faire péter !! XD

devilbatz
devilbatz
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour encore ...

[quote=Manga-Killer]Roalala vous comprenez rien à l'amour !

ça ne vous servira qu'a vous faire raté vos études! Un peu comme won et les jeux-vidéos!

Bref après faites ce que vous voulez mais venez pas vous plaindre, je vous aurais prévenue èé[/quote]
Je pense qu'il faudrait songé à ses études en premier : Au moins jusqu'au Bac... C'est dans les études universitaire que tu peux trouvé l'amour (Transformers xD) Mais bref moi je dit ça je ne suis qu'en 2nd...

 

3l13
3l13
Excellent Genin

Re: L'amour encore ...

Quelqu'un pourrait me fournir la traduction ? hmm

Nan san dec avoue-lui ton amour c'est simple.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

alex19
alex19
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour encore ...

vous êtes tous négatifs yikes
c'est possible d'être amoureux et d'avoir de bonnes notes au lycée.
zabuza' > bon après c'est vrai que tu es jeune et que quand tu tombe amoureux d'un(e) ami(e) le plus souvent sa reste de l'amitié mais si tu l'aimes vraiment tu peux essayer mais il faut que t'y aille en douceur fait pas le gros bouffon quoi xD
aller bonne chance

Nutella Mars Lion Bonbons Miam!!*-*

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour encore ...

Traine un peu avec elle mais reste quand même pas trop coller a elle parce que après elle va s'en douter ,Parle le lui de se qu'elle aime et puis surtout si elle est déjà avec quelqu'un parce que après si elle est déjà avec quelqu'un sa sert a rien de la colle tu resteras juste un ami pour elle hmm

 

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: L'amour encore ...

[quote=alex19]vous êtes tous négatifs yikes
c'est possible d'être amoureux et d'avoir de bonnes notes au lycée.
zabuza' > bon après c'est vrai que tu es jeune et que quand tu tombe amoureux d'un(e) ami(e) le plus souvent sa reste de l'amitié mais si tu l'aimes vraiment tu peux essayer mais il faut que t'y aille en douceur fait pas le gros bouffon quoi xD
aller bonne chance[/quote]
c'est tu reconnaitre la bêtise et la réalité? wink

J'ai envie de tout faire péter !! XD

zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour encore ...

Oh la la la la, d'accord pour l'orthographe j'ai compris, c'est juste que hors des cours j' ai la flemme de faire trop d’efforts ^^

Bref, Aujourd'hui j'ai voulu lui dire mais j'étais tétanisé -_-' impossible de ne pas trembler et donc je ne lui ai même pas parlé...

Et puis je ne suis pas un poète dans l' âme ^^ Je savais quoi lui dire du genre de " Je cherchais loin alors qu'il y avait tout près" Mais en fait je ne pouvais rien faire d'autre que de l'observé sans qu'elle s'en rende compte... Mais je suis un homme après tout, je dois vaincre cette timidité ?! Car depuis 1 semaine je voudrai lui dire mais ça rate a chaque fois !!

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour encore ...

Tu portes tes couilles 5 sec' et tu lui dit ! Peut on faire plus simple ? big_smile

Tu va tout l'temps être stressée après alors xD Ca passe ou ca casse ! 

Léa, t'es une espèce de Bibi ou quoi ? XDDDDDDD

Dernière modification par Cervantes (12-10-2012 19:50:09)

 

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: L'amour encore ...

[quote=Manga-Killer][quote=alex19]vous êtes tous négatifs yikes
c'est possible d'être amoureux et d'avoir de bonnes notes au lycée.
zabuza' > bon après c'est vrai que tu es jeune et que quand tu tombe amoureux d'un(e) ami(e) le plus souvent sa reste de l'amitié mais si tu l'aimes vraiment tu peux essayer mais il faut que t'y aille en douceur fait pas le gros bouffon quoi xD
aller bonne chance[/quote]
c'est tu reconnaitre la bêtise et la réalité? wink[/quote]
Ahahahaha. +1

Bref je te conseille un truc, tu sors avec, tu profites, et fin de l'histoire. Tu te cherches une autre meuf.
T'es trop jeune c'est qu'une amourette.

PS :Tu m'as flingué les yeux avec ton orthographe XDDDD

 

zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour encore ...

[quote=Cervantes]Tu portes tes couilles 5 sec' et tu lui dit ! Peut on faire plus simple ? big_smile

Tu va tout l'temps être stressée après alors xD Ca passe ou ca casse ! 

Léa, t'es une espèce de Bibi ou quoi ? XDDDDDDD[/quote]
Oh !! Encore heureux qu'elle écoute quand on lui parle, elle ma meme attribué un surnom ^^ En gros jpense qu'elle m'apprécie... du moins je l'espere... Mais le truc c'est que rien que d'y pensé, je suis stréssé. Bon, je ne vaiq pas vous raconter ce qui fait que je l'aime mais bon voila ^^ !!

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

devilbatz
devilbatz
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour encore ...

[quote=Yoon Sung][quote=Manga-Killer][quote=alex19]vous êtes tous négatifs yikes
c'est possible d'être amoureux et d'avoir de bonnes notes au lycée.
zabuza' > bon après c'est vrai que tu es jeune et que quand tu tombe amoureux d'un(e) ami(e) le plus souvent sa reste de l'amitié mais si tu l'aimes vraiment tu peux essayer mais il faut que t'y aille en douceur fait pas le gros bouffon quoi xD
aller bonne chance[/quote]
c'est tu reconnaitre la bêtise et la réalité? wink[/quote]
Ahahahaha. +1

Bref je te conseille un truc, tu sors avec, tu profites, et fin de l'histoire. Tu te cherches une autre meuf.
T'es trop jeune c'est qu'une amourette.

PS :Tu m'as flingué les yeux avec ton orthographe XDDDD[/quote]
ca c'est uniquement pour les fêtards xD Y'a Une Meuf tu sors avec elle la journée la nuit tu la ken et le lendemain ? Bye, Bye et tu vas avec une autre !
C'est ce que Yonn Sung voulais Dire !!!

 

zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour encore ...

[quote=devilbatz]ca c'est uniquement pour les fêtards xD Y'a Une Meuf tu sors avec elle la journée la nuit tu la ken et le lendemain ? Bye, Bye et tu vas avec une autre !
C'est ce que Yonn Sung voulais Dire !!![/quote]
Ouai et pour les autres oui on est ami on peux dire et donc hier je la regardais mais je ne pouvais pas lui parler j'était tétanisé bordel !!

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: L'amour encore ...

[quote=devilbatz][quote=Yoon Sung][quote=Manga-Killer]c'est tu reconnaitre la bêtise et la réalité? wink[/quote]
Ahahahaha. +1

Bref je te conseille un truc, tu sors avec, tu profites, et fin de l'histoire. Tu te cherches une autre meuf.
T'es trop jeune c'est qu'une amourette.

PS :Tu m'as flingué les yeux avec ton orthographe XDDDD[/quote]
ca c'est uniquement pour les fêtards xD Y'a Une Meuf tu sors avec elle la journée la nuit tu la ken et le lendemain ? Bye, Bye et tu vas avec une autre !
C'est ce que Yonn Sung voulais Dire !!![/quote]
Non, ce que je voulais dire c'est que son amourette a peu de chance de durée c'est tout. Après j'ai pris l'exemple le plus représentatif. En plus, il ose même pas affronter la meuf, s'il la kiffe faut qu'il lui dise sinon quelqu'un peut tres bien dire à cette fille qu'il l'aime. Soit il s'y met et il a une chance sur deux d'avoir le coeur brisé soit il ne dit rien et il sera détruit également x)

Pour le fan d'eyeshield, c'est Yoon pas Yonn

Dernière modification par Yoon Sung (13-10-2012 11:16:57)

 

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: L'amour encore ...

[quote=Cervantes]Tu portes tes couilles 5 sec' et tu lui dit ! Peut on faire plus simple ? big_smile

Tu va tout l'temps être stressée après alors xD Ca passe ou ca casse ! 

Léa, t'es une espèce de Bibi ou quoi ? XDDDDDDD[/quote]
N'importe quoi xD Jamais je serais comme elle ;P

J'ai envie de tout faire péter !! XD

devilbatz
devilbatz
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour encore ...

[quote=Yoon Sung][quote=devilbatz][quote=Yoon Sung]
Ahahahaha. +1

Bref je te conseille un truc, tu sors avec, tu profites, et fin de l'histoire. Tu te cherches une autre meuf.
T'es trop jeune c'est qu'une amourette.

PS :Tu m'as flingué les yeux avec ton orthographe XDDDD[/quote]
ca c'est uniquement pour les fêtards xD Y'a Une Meuf tu sors avec elle la journée la nuit tu la ken et le lendemain ? Bye, Bye et tu vas avec une autre !
C'est ce que Yonn Sung voulais Dire !!![/quote]
Non, ce que je voulais dire c'est que son amourette a peu de chance de durée c'est tout. Après j'ai pris l'exemple le plus représentatif. En plus, il ose même pas affronter la meuf, s'il la kiffe faut qu'il lui dise sinon quelqu'un peut tres bien dire à cette fille qu'il l'aime. Soit il s'y met et il a une chance sur deux d'avoir le coeur brisé soit il ne dit rien et il sera détruit également x)

Pour le fan d'eyeshield, c'est Yoon pas Yonn[/quote]
Autant pour moi s'cuse x) !

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: L'amour encore ...

L'amour.. cette chose magnifique qui peut exister entre un homme et une femme, une femme et une femme et un homme et euh.. deux femmes [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'amour encore ...

Yoon chui pas comme ca maiq ta raison fo kjavance et kje me releve apres une defaite et pas prendre la grosse tete apres une victoire...

Dernière modification par zabuza' (13-10-2012 12:27:21)

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

Pied de page des forums